Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LACOSTE_LE_CROCODEAL
Tête de Truche

MessageSujet: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Jeu 15 Mar 2012 - 4:05

Bref, Aujourd’hui
J'ai voulu m'inscrire sur un forum
Seulement moi je m'y connais pas en forum ! Et c’était pas gagner
J'ai direct étais distrait par une pub avec un lapin, J'avais une autre pub comment gagner 2500 euros par mois!
Et une autre pour gagné un Iphone 4 en tirant sur des canards. Comme je suis doué a la pêche au canards
J'ai Jouer une première fois, J'ai jouer une deuxième fois , J'ai jouer une troisième fois ' J'ai rien gagner '
Je me suis remis sur mon objectif, je me suis inscrit sur le forum
J'ai essayé de me connecter 1Fois,.. 2Fois,.. 3Fois ... Sa marché pas.
J'ai essayé une 4ème,5ème,6ème fois sa a pas marcher non plus!
Une fenêtre c'est ouvert une fille qui s'appelait Pamela me disait de m'inscrire sur rencontres.coquines.com
Sa avait l'air intéressant .. J'ai cliquer sur le site. Elle était En sous-vêtement devant sa caméra c’était très intéressant . Ensuite Ma conexion a bugué Pamela c'est fermé et (J'ai eu la pub du lapin, la pub pour gagner 2500 euros mais pas celle de l'Iphone 4) C’était plus intéressant!!

Bref J'ai voulu m'inscrire sur un forum!

Bref J'ai Essayé de Parodier Bref

ALORS TOUT D’ABORD BONJOUR A TOUS (LA POLITESSE C'EST IMPORTANT)
JE VAIS ESSAYER DE FAIRE DE MON MIEUX NIVEAU ORTHOGRAPHE. (Dieux bénisse le corecteur cheers )

Je me présente, Je m’appelle Henry (Bon j'avoue c’était facile). Je joue au MMORPG : Dofus depuis 2ans, IG j'incarne une Xelorette (One-Million) élément terre de niveau 186, Depuis mon expérience du jeux et ce que j'ai pu constater c'est que :
-Primo : J'ai vagabonder de guilde en guilde et je suis tomber la plus part du temps sur des guildes de "Kikoolol" Avec des personnages qui me MP : "Salut tu m'xp".
Ce qui devient vite agaçant si seulement c’était demander après un bonjour et un comment sa va? Mais non pensez vous!
-Deusio : Beaucoup de choses anormale dans se jeux, je sais pas si vous avez remarqué comme moi mais les choses très intéressantes sont axé au très haut niveau ce qui handicape certains car je prend des exemples a mon niveau pour me restater je doit faire le Donjon Kimbo il m'est arrivé plusieurs fois qu'on me refuse disant que je n'avait pas le niveau (Pourtant j'ai fait se Donjon et il n'est pas si compliqué que sa!)
Aussi pour les Donjons Frigost j'ai déjà passer le Royal Mouth et le Mansot Royale et je ne trouve pas de groupe pour Ben Le Ripate
-Tercio : Un peu de positif dans le jeux les nom des PNJ plutôt drôle, Les panoplies assez bien faites, et des donjons cool a faire ^^

Voila pour un premier point mon ressentis (Vos avis m'intéresse pour éventuellement m'offrir un autre point de vue sur le jeux).

Dans la vie réel je me présente je m’appelle Léwis (Sans commentaires je sais sa fait un peut vieux Cowboy Américain)
J'ai 18 ans je suis Animateur Stagiaire (Colonies, Centre de Loisirs, Classes Natures..)
Je fait du Théâtre D'improvisation : Nous somme classé dans les Championnats de France
J'aime rire et surtout faire rire, j'aime parler de mes gouts musicaux, de stars (ex : Gad El Maleh) etc ..
je suis toujours polis et toujours prêt a aider dans le jeux que se soit drop ou donner des ressources pour faire avancer quelqu’un mais j’attends par contre un retour si j'en ai besoin.

La Guilde me semble fort agréable (Comment donner un point de vue si on ne la connait pas)
J’approuve et je re-approuve le règlement car pour moi il et important de préciser que j'en ai marre des gamins de 13 ans qui insulte ma mère parce-que j'ai pas gagner le combat Kolizéum.
Je pense apporter a la guilde (Si je suis retenue) de la convivialité ma participation mon aide et mes connaissance et je ne demande qu'a enrichir mon expérience dans le jeux.

Je m'y connait pas trop en forum donc j'ai essayé de faire de mon mieux essayé d’être indulgent merci d'avance ^^

SANS OUBLIER LA PHRASE CAPITALE ET JE L'AI MÊME COPIER COLLER POUR PAS LA ZAPPER ^^' : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
En attendant vos réponses je vous pries d'agréer tous mes sincères salutations et peut être a bientôt pour vivre des aventures dans le jeux

Dernière édition par LACOSTE_LE_CROCODEAL le Jeu 15 Mar 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Jeu 15 Mar 2012 - 6:24

Bonjour à toi One-million. Très belle candidature tout est là il n'y a rien à redire donc ce sera un grand POUR.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Jeu 15 Mar 2012 - 7:18

Tu est mignon, tu m'as l'air chinchère, donc exch ... j'aime pas che mot! Mais tu peux passer mon coco.

Sérieusement, quelques fautes d'orthographe mais la candidature reste parfaitement agréable à lire et tu devrais pouvoir rivaliser avec Ot pour raconter des bêtises.

Je suis donc POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Jeu 15 Mar 2012 - 20:07

Toi je t'aime bien pour mon retour j'ai de quoi dire, en plus mes chers confrère m'ont laissé de la matière je serais pas aussi gentil ( mouahahaha )

bon allez j'attaque, tout d'abord, bienvenue sur notre forum ... je vois que tu as trouvé tout comme il faut mais sache que le forum je l'aime et donc en vertu des pouvoirs qui ne me sont pas forcement conféré j'annonce officiellement et officieusement que !!! bah rien je meuble c'est tout clown

ensuite tu m'as fait rire ( certain diront pas dur ) mais moi je te dis que tu m'as fais rire car nous avons un peu le même sens de l'humour ....( pas un cadeau comme diront certains ...) mais moi j'aime beaucoup ! tu m'as devancé sur la Vanne de Lewis ( en meme temps je pense que tu as dû l'avoir 36 millions de fois le coup du " tu portes un Jean ? ) mais t'en fais pas je vois bien que tu aime paco rabanne ... ou paro cabanne a voir.

Bon le Bleu ciel ça pique les yeux mais tu mets de la couleur par touche et tu spam pas les smiley ( comme je sais siii bien le faire ) donc bon point Smile mais un doute subsiste tu es Lewis ou Henry ? je suis perdu confused en outre rien a dire sur le contenu mais je crains que tu t'integre parfaitement parmis nous et ça ... je ne peux que l'approuver.

Théatre d'improvisation tu dis ? alors pseudo-bienvenue au club ! Idea

Citation :
je suis toujours polis et toujours prêt a aider dans le jeux que se soit drop ou donner des ressources pour faire avancer quelqu’un mais j’attends par contre un retour si j'en ai besoin.

comme je t'aime bien je vais commencer ma liste de critique ( tu as prevu du café ? ) PS: la corruption et les treves ca fonctionne pas sur moi
Ce que tu dis là c'est evident, tu aurais pu le laisser de maniere implicite ...

Citation :
(Dieux bénisse le corecteur )

Arrow et PAF ( le loup ) les chocapiks et toi ca fait trente-six ( attention c'est pas méchant: ça a contribué a ma sympathie a vrai dire )

Citation :
En attendant vos réponses je vous pries d'agréer tous mes sincères salutations et peut être a bientôt pour vivre des aventures dans le jeux

OWI j'aime ce genre de tournure, decidement plus je la lis plus je l'aime et plus je me frappe en me disant mais pourquoi je t'ai pas rencontrer avant !

Bon aller le jugement ! CONTRE ! affraid

OU PAAAAS lol! ( desolé d'avance pour le coup de fausse joie ) c'est evidemment un POUR bien grand bien enorme bien proeminant ! cheers cheers

Spoiler:

Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Ven 16 Mar 2012 - 14:12

Bonjour à toi One-Million,

LACOSTE_LE_CROCODEAL a écrit:

ALORS TOUT D’ABORD BONJOUR A TOUS (LA POLITESSE C'EST IMPORTANT)
JE VAIS ESSAYER DE FAIRE DE MON MIEUX NIVEAU ORTHOGRAPHE. (Dieux bénisse le corecteur cheers )

Il ne faut surtout pas s’inquiéter pour ça, personne n'est à l'abri des fautes.
Pour le moment que ta phrase est compréhensible.

Tu es prêt à aider si quelqu'un est en difficulté, bon point.
Tu n'es pas un expert du forum, pas de souci ce connecté de temps en temps pour prendre des nouvelles ou annoncer une sortie fait largement l'affaire.
Si tu as besoin d'aide pour passer un donjon ou autres, nous sommes là.

Coter candidature : Tu es allé à l'essentiel, rien à dire de plus.

Je te donne mon POUR une prise à l'essai Very Happy

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Ven 16 Mar 2012 - 17:16

Jolie candidature, un humour présent donc je pense que tu te sentiras bien chez nous.

Je suis pour ta venue. Smile
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Sam 17 Mar 2012 - 20:30

Bonjour camarade Xelor...

Non pas que je sois de la même race, mais les Xelor sont tous issus de mon pays ^^

Postulation un poil étrange, perturbante par endroits, mais bonne dans son ensemble...

Me concernant ce sera un POUR une prise à l'essai.

J'espère pouvoir te souhaiter la bienvenue en jeu, bien que je suis pas trop présent, mais pas inatteignable IG Wink

A bientôt camarade.

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   Dim 18 Mar 2012 - 14:49

Je ne pense pas, qu'il aura d'autres votes.

A ta prochaine connexion IG contacte un des officiers ci-dessous :
Powerofangel.
Estello-Santo.
Lina-Inverse
Akanaw
Natsukii
Ou Moi-même (Chevalier-gris) pour procéder au recrutement.

A plus tard Very Happy

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"   

Candidature pour intégré la guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1