Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien Deniat Mishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Entretien Deniat Mishima   Dim 8 Avr 2012 - 15:32

Entretien plutôt RP et très instructif !

[14:52] Waliston : Bref, peut être pourrions-nous commencé?
[14:53] Deniat : Certes, certes !
[14:53] Waliston : Donc je reprend depuis le debut :
[14:53] Waliston : Bien bien, alors Deniat Mishima, Renegat de Sram, a postulé le 7 Aperirel 642 a 16:11 ...
[14:53] Deniat : En effet.
[14:54] Waliston : Tout d'abord, comment avez-vous eu vent de notre guilde ?
[14:55] Deniat : Et bien, j'ai pris connaissance de cette guilde il y a déjà quelques années..
[14:55] Deniat : Je ne saurais dire quand, ma mémoire est défaillante.
[14:55] Deniat : mais, il y a quelques mois, ne sachant quelle maladie était en mon être, je décidais de me trouver une compagnie..
[14:55] Deniat : J'étais d'une humeur à me morfondre..
[14:56] Deniat : C'est là, en passant dans la taverne d'Astrub, que je vis une affiche.
[14:56] Deniat : Cette affiche était un appel au recrutement chez les Chevaliers de la Table Wonde.
[14:57] Deniat : Ainsi, l'amertume en mon âme, ais-je pensé vous rejoindre, pour trouver remède à mon malêtre..
[14:58] Waliston : Bien ceci est une sagesse decision, nous avons quelques Eniripsas très douées elles pourront certainement curer votre maladie quelqu'elle soit.
[14:59] Deniat : Hum..j'en doute fort, nul ne peut réparer une vie d'une labeur et d'une misére déchirée par la haine..
[14:59] Deniat : Mais, rien ne me coute que d'essayer !
[14:59] Waliston : Neanmoins, Sachez que j'ai une manière très personnelle de mener mes entretiens, ainsi certaines questions seront quelques peu ... étranges.
[14:59] Deniat : Pas de problème *ricanne*
[15:00] Deniat : Je reste moi même très dérangé..
[15:00] Deniat : Cependant, si vous voulez rester en vie, ne me provoquer pas, dans certains moments Tained fait surface..
[15:00] Deniat : Et je ne répond de rien quant à ses actes.
[15:00] Waliston : Nous devrions nous entendre alors. De plus il se peut que je rajoute quelques questions pour le bien être de mes confrères.
[15:03] Waliston : Commençons par la base, Si vous êtes interpellé au Zaap Astrubien par un marchand a la sauvette vous proposant la modique somme d'un milliard de Kamas en echange de l'arnaque d'un de nos membres ce dernier pouvant etre choisi par vous, que faites-vous ?
[15:04] Deniat : Hum, il va de soit que je dèpece ce cher Astrubien, et le remet aux autorités d'Astrub.
[15:05] Waliston : Vous dites depecez, mais vous être plutot brutal ou plutôt tactique ?
[15:06] Deniat : Hum, étant un assassin qui plus est Sram, je possède les deux spécificités.
[15:06] Deniat : Je peux très bien tuer le mendiant sur place, ou tout aussi bien, le devoiler au grand jour, en plein vol..
[15:07] Deniat : Même si..J'ai du mal à refrener ma nature, et ne pas prendre la bourse du malheureux..
[15:07] Waliston : Très bien, je vais maintenant vous posez une question plus personnelle, Pouvez-vous me citez 3 qualités et 3 defauts chez vous (( si elles sont communes Deniat et a Jeremie c'est encore mieux ))
[15:08] Deniat : Hum..Très bien, alors..
[15:09] Deniat : En qualité, bien que je sois un Sram, je pense être toujours motivé pour aider les gens, très franc et honnête (( Ici, mes propres qualités sont superposées à Deniat , exepté la haine que Deniat possède que je n'ai pas moi même )).
[15:09] Deniat : Ensuite, j'avouerais être assez froid par rapport au monde, et je pourrais tuer mon frère de sang froid, si il venait à me trahir...
[15:10] Deniat : (( Alors, hum..Moi même et Deniat possède mon principal défaut : la vanité. ))
[15:10] Deniat : (( Mais je tente bien entendu à le corriger, car ça m'ennuie sincèrement ))
[15:11] Deniat : (( Mais, parait-il que malgré cela, je reste de quelqun de très appreciable..Juste que j'aime bien mettre en avant, tel ou tel truc dont je suis fan x') ))
[15:14] Waliston : Un problème recurrant ces derniers temps, l'assiduité des Chevaliers, etes-vous assidu ?
[15:15] Waliston : Que se soit, dans vos objectifs, dans votre présence ...
[15:15] Deniat : Hum, je présume l'être assez pour m'occuper de deux organisations rôliste en parrallele (( bien qu'actuellement en pause )).. Ensuite, je suis toujours en respect avec ce qui a été dit et donné ( horaires, regles, etc..))*
[15:16] Waliston : Ensuite, quel est votre couleur favorite ?
[15:16] Deniat : Ma couleur favorite ?
[15:16] Waliston : Oui.
[15:16] Deniat : A dire vrai, je n'en ai pas de préférée.
[15:17] Deniat : J'en affectionne certaines plus que d'autres
[15:17] Waliston : Alors celle que vous affectionnez le plus.
[15:17] Deniat : Comme les couleurs relativements sombres et froides : gris, noir, bleu.
[15:18] Deniat : J'irais rarement à aimer les couleurs très claires (( du type le vert ou le rose >.< Maaaay ))
[15:19] Waliston : Ah oui question primordiale, je dois avouer que le role play, je ne le pratique que rarement, ou dans une aile particulière du château, en outre, nombre de mes confrères ne le pratique pas.
[15:20] Waliston : Ma question sera êtes-vous un 24/24 roliste ?
[15:21] Deniat : (( Alors, non, il va de soit que non, je relache souvent ce mode, car generalement, bien que j'adore ça, c'est aussi trèèèèèès bien de parler des petits papillons ou du dernier tube de celine Dion xD ))
[15:22] Waliston : ... Well ! Question de logique !
[15:22] Deniat : (( Post it : Je n'écoute pas régulièrement du Celine Dion, je tiens à le preciser ! ))
[15:23] Waliston : Combien fait-il d'enutrofs unijambiste enroulé dans du jambon de porkass dansant autour d'un feu sous une nuit de pleine lune pour faire une mine de fer dans l'Alabama ?
[15:23] Waliston : (( ma favorite celle-là ))
[15:23] Deniat : (( Hum hum...Naheulbeuk parodie Surprised ? ))
[15:24] Waliston : (( inspiration directe ))
[15:24] Waliston : (( mais c'est une question revelatrice ))
[15:24] Deniat : (( je vois ^^ ))
[15:24] Waliston : (( à vrai dire personne n'a déjà trouvé la bonne reponse du premier coup ))
[15:24] Deniat : Il me semble qu'il faut un unique énutrof, accompagné de 12 statuettes ?
[15:25] Waliston : vous validez ?
[15:26] Deniat : Hum..hum
[15:27] Deniat : Bon, disons que oui..
[15:27] Waliston : (( bah c'est pas ça ^^ )
[15:27] Deniat : (*tremble )
[15:27] Deniat : (( Ca m'étonne pas x') ))
[15:28] Waliston : (( les Enutrofs et les Porkass ca existe pas et surtout pas en Alabama ))
[15:29] Waliston : (( ou alors, l'alabama ca existe pas ( si on prend l'opposé pour le RP ))
[15:29] Deniat : (( Théoriquement, mon papy est un vrai tyran énutrof avec sa pelle, et ma mamie fait une très belle porkass...mais..mais ils vivent pas en Alabama ))
[15:29] Deniat : (( :fake: ))
[15:29] Waliston : (( :rire: ))
[15:29] Waliston : Bon il me semble avoir fini.
[15:29] Deniat : D'accord !
[15:30] Waliston : je suis encore en vie, je me felicite (( x) ))
[15:30] Deniat : Oui, moi aussi, je me félicite..
[15:30] Deniat : Fiuww !
[15:30] Waliston : Merci à vous d'avoir repondu à mes questions
[15:31] Deniat : Mais de rien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Entretien Deniat Mishima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1