Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature Valdet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 15:28

Bonsoir à tous,

Petite présentation personnelle :

Je me prénomme Corentin, je fête mes 15 bougies dans deux semaines.
Je suis actuellement en 3e dans un collège parisien. Je suis une personne sympathique qui aime bien croquer la vie (elle a bon gout si vous saviez :p). J’adore rigolé, et de taquiner les personnes que j’aime bien. Parlons un peu plus de ma vie, ça va faire 8 mois que je suis avec ma petite-amie qui occupe une place très importante dans ma vie malgré mon jeune âge. Je suis une personne assez cultivé, j’aime bien m’instruire et apprendre de nouvelles chose, je suis perfectionniste j’aime bien exceller dans ce que je fais, je suis une personne très maniaque. Au niveau de mes activités extrascolaire, cela va faire maintenant deux ans que je joue de la guitare (acoustique) je joue au rugby dans un club, et je fais de la boxe aussi (hé oui je suis assez sportif), Je m’intéresse à la mode aussi. Je suis aussi passionné par le Rôle-Play, mais il y a très peu de personne qui le pratique, ce qui est dommage. Si vous avez des questions supplémentaires je suis complètement ouvert à toutes vos interrogations!

Présentation de mon univers:

Maintenant je vais vous présenter un peu mon personnage, alors elle s’appelle Valdet, elle est actuellement niveau 128, c’est une sram. Vous devez surement vous posez la question suivant pourquoi une fille ?!, je trouve que la sram a beaucoup plus de charme que son conjoint.
Alors, mon expérience dans dofus j’ai commencé sur le serveur Jiva à l’âge de 10ans, j’ai monté un iop jusqu’au niveau 198-199 si mes souvenirs sont bon, ensuite j’ai décidé d’arrêter dofus et de donner mon compte a mon voisin, j’ai ensuite repris quelques mois avec un Iop que j’ai arrêté au niveau 90, j’ai ensuite arrêté dofus une nouvelle fois a l’âge de 12ans. Et moi voilà revenu cet été avec ma sram, Valdet, une envie soudaine de reprendre dofus m’était venue !
J’arrive a consacré malgré mes nombreuses sorties, et l’école une bonne partie de mon temps à Dofus et donc à vous (qui sait ?) Je suis toujours présent pour aider les autres sur n’importe quel plan, et surtout je suis toujours partant pour rigoler un bon coup !
Ma sram est Terre et Air pour les pré-requis. Je pratique les métiers de paysan au niveau 74 et de boulanger au niveau 100.

Pourquoi Les Chevaliers de la Table Wonde ?!

Pourquoi cette guilde ? Alors tout d’abord j’ai entendu parler de vous, par le biais de certaines connaissance, puis ensuite j’ai visité différent forum car pour moi une guilde ayant un forum c’est une guilde sérieuse, impliquer, ayant de bon rapport avec les membres, puis je suis tombé sur le votre j’ai fouiné un peu à droite, à gauche. Puis aujourd’hui J’ai discuté avec Deniat, et puis je me suis rappelé de cette guilde qui avait l’air très sympathique. Venons-en à mes motivations, et ma situation actuelle, cela fait quelque temps que je suis dans la guilde Scorpion-Tenebreux, mais il n’y a jamais eu beaucoup d’ambiance, sauf gràce à Aka qui à beaucoup parlé avec moi. Les gens qui y parle "souvent" ont des origines bworks pour sûr! L’activité, l’ambiance, la fraternité qui peut être crée sont des valeurs très importantes de se jeu qui pour moi sont indispensable. Pourquoi ? Premièrement j’adore rigolé et parler avec les gens, avoir un contact, aujourd’hui dans Dofus, les personnes savant jouer, et ayant un esprit d’équipe sont devenus assez rare, tout comme les personne non Kikoolol, et j’espère trouver dans cette guilde, un confort, une équipe, une deuxième famille si je puis m’exprimer ainsi. Mais aussi des personnes avec qui faire du Rôle-Play.

Voili Voilou, j’espère que ma petite présentation vous a plus, puis comme je l’ai dit précédemment je suis ouvert à toutes questions à bientôt (je l’espère) Wink !

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter",
Valdet

Dernière édition par Valdet le Lun 16 Avr 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 15:39

Hum..

Une candidature interessante. Quelques petites fautes d'orthographe, mais dans l'ensemble très agréable à lire.
Une approche peut etre encore trop avancée de ce qui est ta vie Irl pour l'instant, mais ça ne pose aucun problème, après tout, tout le monde peut nous reveler sa vie comme il l'entendra.

Ensuite, tu es un de mes amis IG, alors je tenterais de donner un avis le plus impartial possible.
On voit à travers ta candidature que tu as fait ton choix, et que tu fais preuve de motivation. Alors, comme le dis Chevalier-Gris : le niveau n'est pas un problème.
Juste te dire que je serais sincèrement heureux que tu puisses nous revoindre à Khameulaute ! Pour moi, ça sera donc un grand POUR.

Mr-Poum
Bouftou
Bouftou

Fonction dans la guilde : Mascotte ! <'3

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
131/200  (131/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 15:47

Shocked Moi je dois avouer que tu m'as mis sur le cul ... Magnifique candidature Il y'a l'essentiel ! Ce sera un POUR

Une petite historie Rôle play, n'aurait pas fait de mal Smile

Dernière édition par Mr-Poum le Lun 16 Avr 2012 - 15:48, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 15:52

Merci à vous, oui j'aurais pût mettre un petit Rp mais j'ai fais ça assez rapidedment. ^^'
J'en rajouterais surement un plus tard.

Cordialement,
Valdet
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 16:04

Poualala encore un Sram tout ce que je déteste non mais c'est vrai quoi, c'est invisible ca pose des pièges, et ca tape fort, c'est trop cool quoi rabbit

Pour ce qui est de la partie IRL je trouve cela parfait (tu apprendras ça avec l'ancienneté Deni) en effet nous recrutons avant tout des Gilles 17 ans aime le foot et les Mangas plutôt que Xx-monsterdelamort-xX Iop 157 full roxx si tu vois c'que je veux dire Wink

Citation :
Pourquoi cette guilde ? Alors tout d’abord j’ai entendu parler de vous, par le biais de certaines connaissance, puis ensuite j’ai visité différent forum car pour moi une guilde ayant un forum c’est une guilde sérieuse, impliquer, ayant de bon rapport avec les membres, puis je suis tombé sur le votre j’ai fouiné un peu à droite, à gauche. Puis aujourd’hui J’ai discuté avec Deniat, et puis je me suis rappelé de cette guilde qui avait l’air très sympathique. Venons-en à mes motivations, et ma situation actuelle, cela fait quelque temps que je suis dans la guilde Scorpion-Ténébreux, mais il n’y a jamais eu beaucoup d’ambiance et le bwork y est trop fréquent…. L’activité, l’ambiance, la fraternité qui peut être crée sont des valeurs très importantes de se jeu qui pour moi sont indispensable. Pourquoi ? Premièrement j’adore rigolé et parler avec les gens, avoir un contact, aujourd’hui dans Dofus, les personnes savant jouer, et ayant un esprit d’équipe sont devenus assez rare, tout comme les personne non Kikoolol, et j’espère trouver dans cette guilde, un confort, une équipe, une deuxième famille si je puis m’exprimer ainsi. Mais aussi des personnes avec qui faire du Rôle-Play.

Attention là je vais mordre, oui oui ca m'arrive, procédons par point,
1. Scorpion-Ténébreux y'a Akanounet dedans et Akanounet il est sacré, en parlant mal de la guilde tu parles mal de Akanounet ( oui oui je suis direct et obtus ) de plus j'veux pas dire mais bon le manque d'ambiance et le Bwork de mon sens ca va pas ensemble No
2. le RP sauf Pyro, Deni ( pt'etre Mission ) et moi je pense pas qu'il y ai masse de gens qui en font, si tu viens ici juste pour ca tu risques d'etre decu ...
3.tu as arrêté a 10ans, a 12ans alors pourquoi pas dans 3 mois ? avoir des Membres fantome j'ai horreur de ça et avoir ce genre d'épée de Damoclès encore plus ...

avec ça je ne pourrais dire uniquement la chose suivante : cherchons des bons points !

1. tu es apparemment mature et serieux
2. 15 ans en 3eme => aucuns redoublement Razz ca souligne l'hypothèse si dessous
3.et tu m'as l'air de coller avec l'esprit de Khamelaute

Cependant 3 bons point et 3 mauvais, ca donne un
Neutre en attente d'autres jugements voir d'améliorations.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 16:16

J'ai arrêté plusieurs fois, la première fois dût à un hacking et la seconde une chute de résultats scolaires. Mais maintent je suis déjà plus mature et arrive à faire la part entre Dofus et le vie réelle. Du coup mes parents m'embètent moin.

[ réponse éditée dans le message de base ]

Cordialement,
Valdet.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 16:55

J'attendrais la réponse dudit Aka, car vois-tu je reste sceptique.

Spoiler:

Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 17:28

Candidature très plaisante, donc je vote POUR.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 18:24

Salut à toi!

Certes plusieurs fautes d'orthographes dans la candidature mais elle reste très lisible.

Je n'ai pas grand chose à rajouter hormis le fait que je sois POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 18:56

Bonjour à toi Valdet,

Que dire de plus que c'est une candidature agréable à lire et qu'elle donne envie de mieux te connaitre.
Je te donne un grand POUR, une prise à l'essai

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 19:47

Merci beaucoup à vous tous, je m'excuse encore pour l'orthographe. Embarassed
J'essairais de faire moin de fautes à l'avenir.

Cordialement,
Valdet
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 20:00

Edit : 2ème fois que je fais ce post il ne s'est jamais enregistré .... une page de texte digne de l'AF qui s'envole Sad
Bon je re-re-recommence....

Hummmmm.....Hummmmm...

Une candidature très intéressante, sobre, claire, nette et super lisible, j'aime beaucoup, idem pour l'image d'avatar, très bien trouvée !

Contrairement à mes camarades, je n'attache pas d'importance à ces quelques fautes. Je rappelle que notre guilde est ouverte à tous âges et toutes ethnies, hormis les Bworks.

Toutefois, je reste toujours gêné vis-à-vis de cette "aura" que l'on veut bien m'attribuer (remarque personnelle à l'intention de mes amis lecteurs). Je reste simplement un rameur de fond de cale......

Concernant ta postulation, je pense que tu as frappé à la bonne porte et que cette confrérie devrait répondre à tes attentes diverses, voire même plus, contrairement à ce qui se passe chez les Scorpions,sans les dénigrer d'aucune façon..... en effet j'y ai l'un de mes persos.

Quoi qu'il en soit, nous avons besoin de sang neuf (même si c'est paradoxal pour un squelette dénudé de chair) et ton envie de RP pourra se réaliser à la fréquentation de certaines de nos nouvelles recrues !

Je donne mon POUR , une prise à l'essai

A bientôt sac d'os ^^

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Lun 16 Avr 2012 - 20:03

Très bien dans ces cas là puisque Aka est Ok je le suis aussi; Pour

Spoiler:

Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Mar 17 Avr 2012 - 17:45

pour.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Mar 17 Avr 2012 - 23:15

Je vote POUR :p
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   Mer 18 Avr 2012 - 22:52

Je ne pense pas qu'on aura d'autres avis, tu es donc pris à l'essai à l'unanimité des votants.

A ta prochaine connexion IG contacte un des officiers ci-dessous :
Powerofangel.
Estello-Santo.
Lina-Inverse.
Akanaw.
Chevalier-gris
Ou Moi-même (Natsukii) pour procéder au recrutement.

Voilà Very Happy

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Valdet]   

[Candidature Valdet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1