Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Meitsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meitsan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Meitsan   Dim 27 Mai 2012 - 18:24

Bien le bonjour, humble personne qui lit !

Me voilà donc ici pour poster une candidature afin de rentrer dans votre guilde. Donc je suis sur Dofus depuis 3-4 ans, malgré tout ce qu'on dit sur ce jeu (ué c pur lé pyj de 10an lol) je trouve qu'il est complet dans son genre, et que j'ai connu des personnes vraiment formidables sur ce RPG (Ce sont les deux qui postent en même temps ou à peu près sur ce forum).
Donc je suis une Sacrieuse de cercle 187 ! Sacrieuse car je suis un vrai tank et j'adore ça *-* Avoir la blinde de vita, pouvoir en voler de la vie aux autres c'est génial. Je suis forgeur de marteaux et forgemage (73 - 57), mineur 56 et bûcheron 24. J'incarnais une Sacrieuse eau, mais maintenant je me rééquipe avec l'élément air.
Mon nom ? Ah euh oui ! Meitsan...tiens tiens drôle de prénom non ? En fait, j'ai cherché un nom assez court, et qui sonne bien et grâce à un fabuleux traducteur japonnais j'ai trouvé 'La fille couleur rouge/pourpre' Ce qui correspond bien avec ma classe ^^' J'ai eu deux trois persos avant, mais ils n'étaient pas plus du niveau 110, sinon je n'aime pas vraiment changer de personnage, et je me base uniquement sur un seul car je ne suis pas trop multicomptes. J'attend de mon personnage ce que tout sacrieur doit être, je pense être dans l'état d'esprit que chacun a besoin d'aide, et que mon lvl n'importe pas de la personne que je suis derrière cet écran. Donc contrairement aux roxxortrophlpourtoi *tousse*
Je n'ai pas l'ambition de devenir la plus grande sacrieuse du monde, même si j'aimerais pour honorer le Dieu sacrieur, mais tout simplement d'avancer à mon rythme et d'avoir au fur et à mesure à mes côtés des personnes dignes de confiance pour avancer tous ensemble dans le jeu. Ce que j'attend d'une guilde, c'est qu'elle soit familiale, assez sélectionnée pour éviter tout problèmes (Comme j'ai lu dans la charte, arnaques, insultes et compagnie). Et je pense qu'elle doit nous aider aussi à avancer dans le monde périlleux mais extraordinaire de Dofus. Ce que je veux dire par là, c'est que... une guilde familiale mais qui ne fait que des donjons Incarnam au lvl 190 n'aide pas à progresser, ni à découvrir autre chose. (J’exagère bien sûr pour l'exemple ci-dessus).

Présentation IRL : Donc je m'appelle Léa (Très original !) Je vais vers mes 17 ans, et je fais des études dans une école d'art pour devenir infographiste. Actuellement je suis en internat la semaine, donc je ne peux pas vraiment me connecter le soir car même si il y a internet là bas, tous les jeux vidéos ne passent pas. Mais j'ai trouvé une faille *rire diabolique* il y a une livebox donc j'ai le code et je peux me connecter que pendant l'heure où tous les internes se retrouvent (vers 20h15 jusqu'à 20h45). C'est peu, mais bon... Aussi je peux proposer mes services si jamais quelqu'un a besoin d'une image perso ou d'une chose quelconque qui touche le domaine de Photoshop, Illustrator etc. Autrement mes heures de jeu le week end sont...de...9h à...Bon bref, de quand je me lève à quand je me couche (sauf imprévus). Ce qui fait que je serais disponible pour quoi que ce soit, n'hésitez pas ! Sinon Rustik est mon petit copain depuis deux ans maintenant, on s'est connu sur Dofus et depuis on ne s'est jamais quitté !
Donc voilà, je pense avoir fait le tour de tout ce qu'on me demande. Sur-ce, je vous laisse lire un petit RP de mon personnage, c'est mon premier ^^' Je prend toutes les critiques, c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer ! Bonne lecture Embarassed

Chapitre I :

C'était un 22 Septange, où Hymo mit au monde sa fille et grâce à la bénédiction du dieu Sacrieur. Hymo nomma son enfant 'Meitsan' La petite Meitsan grandit vite, et apprit énormément de choses. A l'école, elle détestait ses camarades éniripsa, trop chochottes à son goût. Ce qu'elle aimait c'était jouer avec le sang. A ses 8 ans, elle commença à questionner sa mère sur l'absence de son père, Thos. Mais celle-ci, ne lui répondait jamais.
Un beau jour, lors de ses 15 ans, se promenant dans les bois, Meitsan dans sa grande maladresse bouscula un vieil Enutrof, et s'excusa de toutes ses forces. Celui-ci, en colère ne répondit pas et s'éloigna. Meitsan, culpabilisant, fit attirance sur lui et le supplia de la pardonner. L'énutrof, amusé par sa persévérance, discuta avec elle de longues heures. Ils devinrent amis. Mais il était tard et il devait rentrer de peur de se faire attaquer par des monstres.
En rentrant à son tour, Meitsan recula brusquement en ouvrant la porte : sa mère était couchée sur le sol. Hymo avait l'air très faible et très fatiguée. Elle lui fit une déclaration : "Meitsan, je pense qu'il est temps de te dire la vérité. Tu sais, je n'ai jamais voulu aborder le sujet de ton père parce qu'il m'a fait beaucoup de mal. En effet, il a trahit le dieu Sram en volant un Dofus. Il m'a abandonné, quand je lui ai dit que j'attendais un enfant de lui. Je n'ai jamais remonté la pente, c'était mon premier amour, il était tout pour moi je lui faisais tellement confiance qu'il en a abusé...Ma fille, ma petite fille, n'ai jamais confiance en qui que ce soit, ne leurs donne pas une chance de te détruire comme il m'a détruit. Je t'en supplie, c'est tout ce que je te dema..." Elle ne finira jamais ce mot. Hymo était partie, dans son dernier souffle. Les larmes coulaient s le long des joues de Meitsan, elle n'avait plus personne. Depuis ce jour, elle changea radicalement sa façon de penser. En elle coulait une haine terrible, une haine sans limites.
Elle se réfugia dans une petite cabane qu'elle avait construite et pria le Dieu Sacrieur. Dans sa grande détresse, elle vit un halo de lumière, et une voix lui dit : "Meitsan, j'ai entendu tes pleurs, j'ai entendu tes prières. Tu es née sous mon pouvoir, et mes ordres sont de ne jamais te laisser faire. Ton père t'a trahit, tu iras te venger. Parcours le monde des 12, explore chaque recoins, massacre les monstres qui barreront ton chemin, et retrouve le Dofus volé. Je te confie une tâche difficile, et non sans peines et sans douleurs. Mais si tu réussis, tu auras vengé celle qui t'a mis au monde, et tu auras retrouvé la foi en toi. Cours Meitsan, commence le long périple dont je t'ai donné la voie. Je serais toujours là pour t'épauler dans tes peines et dans tes doutes, mais ne doute pas de toi, ne doute jamais de toi. Et ne montre aucune faiblesse, à personne''
Et le halo de lumière disparut.
Meitsan, encore toute étonnée par ces paroles, se leva et courut, courut loin d'ici, de ce pays qui la retenait. Les pierres écorchaient ses pieds nus, les monstres l'attaquaient mais peu importe, elle avançait, et c'est ainsi qu'elle arriva à Astrub...

J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter.

/grrrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Dim 27 Mai 2012 - 18:56

Ouaah comment j’adhère à ton état d'esprit, j'ai en gros lu les 2 premières lignes du style :

: paperasse powa : /angelnot

et j'ai été happé par toi.

félicitation tu fais partis de mes candidatures coups de coeur I love you

POUR un grand POUR

je pense que tu es une chevaliere dans l'âme ! /cheers

Spoiler:

Meitsan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Dim 27 Mai 2012 - 19:05

Je vous remercie, Jubia et Nukleotidd d'avoir répondu si vite à mon post, et de plus favorablement !

Oh, on parle de taverne, puis de /cheers hé ! ça me plait
! drunken
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Dim 27 Mai 2012 - 21:40

Une candidature plaisante à lire, j'ai pas le courage de m'étaler ce soir donc se sera un pour Smile
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Dim 27 Mai 2012 - 23:05

Bonsoir!!
Une candidature fort plaisante et intéressante :p
Toutefois, une chose a attiré mon attention :

Meitsan a écrit:
pendant l'heure où tous les internes se retrouvent (vers 20h15 jusqu'à 20h45).

Le temps en internat passe-t-il donc effectivement beaucoup moins vite qu'à l'extérieur? Razz

Bon, blague à part, je suis POUR, bien évidemment, tout comme pour le reste de ta petite famiile Very Happy
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Lun 28 Mai 2012 - 9:17

Salut à toi!

Encore une candidature très complète et agréable à lire même si un peu d'aération n'aurait pas fait de mal mais ce n'est qu'un détail.

On voit que tu t'es creusé la tête pour rédiger ce parchemin et j'apprécie cet état d'esprit.

Ce sera donc POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Meitsan
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Lun 28 Mai 2012 - 9:39

Je vous remercie encore pour toutes ces réponses, et en fait la wi-fi se capte que du haut d'une seule chambre, et on peux rentrer à l'internat qu'àprès manger donc c'est chaud...(Oui c'est compliqué xD)
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Mer 30 Mai 2012 - 20:44

Bonsoir,

Deuxième candidature très bien présentée.
Pour ce qui est de la connexion, il y a déjà un membre de guilde en internat il ne faut pas s’inquiéter de ce petite détail.
Je suis aussi POUR une prise à l'essai dans notre guilde. /oui
A bientôt.

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   Ven 1 Juin 2012 - 8:11

Je ne pense pas qu'on aura d'autres avis, tu es donc pris à l'essai à l'unanimité des votants.

A ta prochaine connexion IG contacte un des officiers ci-dessous :
Powerofangel.
Estello-Santo.
Lina-Inverse.
Akanaw.
Chevalier-gris
Ou Moi-même (Natsukii) pour procéder au recrutement.

Voilà

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meitsan   

Candidature de Meitsan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1