Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bilbyib
Ecuyer

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Lun 4 Juin 2012 - 21:03

Salut tous le monde, je souhaiterais intégrer votre guilde Smile Surprised
Donc , c'est ma première candidature alors soyez indulgents s'il-vous-plait :p Et je vais suivre les règles et l'ordre de ce qu'il faut mettre (ayant pris le temps d'étudier le forum et le reste)
Laughing

Il met donc demander ce que j'attends du jeu , alors je veux tous simplement...M'ÉCLATER A FOND! :p m'amuser et me faire beaucoup de kamas, progresser dans le jeux et accomplir de beaux exploits en donjon , allé loin dans les nouvelles zones découvrir le jeux en lui même aller dans les profondeur de Frigost ...et garder le plaisir que j'ai a jouer a dofus Smile Very Happy
dans "progresser mon personnage' je veux qu'il soit toujours plus fort et l’exploiter a tout son potentiel . Tester plusieurs cheers éléments ...

En jeux, je passe mon temps avec mes amis , des amis de l'école et des amis de sur le jeux Tel que Ot-law qui est déjà dans cette guilde. Avec mes amis de l'école on se connait bien donc nous sommes en bonne synergie sur dofus , on combat ensemble , on sait joué ensemble. Suez , qui a récemment poster une candidature pour rejoindre votre Guilde est un de mes amis IRL . Nous jouons beaucoup ensemble et Nous nous connaissons très bien ♥ cherry et depuis peu de temps je prend plaisir a faire mes métiers . Qui sont Bijoutier niveau 80, Paysan niveau 100 et boulanger niveau 100 puis Jaillomage niveau 100

J'attends de la guilde une bonne ambiance et une entraide, de la sympathie et je voudrais bien intégré rapidement , faire des sorties entre personnages de guilde. Bref avoir du fun. Smile sunny

Mes ambitions sur dofus sont bien sur d'atteindre le niveau 200 tant convoité et d'atteindre mon équipement parfait , apogée de mon personnage Smile et dans un second cas quand cela est atteint , c'est d'aider mes amis , personnages chère a mon égard qui m'ont bien aidé au paravent forum!

en IRL , Je m’appelle Paul j'ai 16 ans le quinze Juillet et je suis en seconde , je serai en première Scientifique l'année prochaine dans un lycée à Strasbourg , je suis le voisin de Michael , Suez sur dofus. Je fais du foot en club depuis l'age de 10 ans autant que gardien de foot , je suis dans le club de Michael qui est L'AS altorf rabbit , Nous sommes en Division d'honneur cette année et avons atteint les quart de final de la coupe du Bas-Rhin . Je suis en couple avec une fille qui s’appelle Anais . Je suis blond et je mesure 1 mètre 75

Sur dofus je m’appelle Ayllian-Nocte un sadida niveau 195 mon nom vient de ... en faite c'est un nom aléatoire Smile qui est un mélange de alliance et noxius :p lol!
j'ai un IOP feu niveau 154 qui est pas très fort qui mais qui le deviendras un jour (enfin je l'esperd elephant )
Ahah un rêve. C'est avec ma sadida que je vais rejoindre votre guilde , Mercii tous le monde!!
Et à Bientôt ! (je veux que ce soit ma sadida qui rejoigne la guilde )C'est grâce a Ot-law et suez que je veux rejoindre la guilde =) et je l'admire depuis fort longtemps

Cordialement Paul.

J'ai Lu la charte et je m'engage à la respecter.

king

Voici une photo de mes deux personnages Smile bounce

[img][/img]

Dernière édition par bilbyib le Mar 5 Juin 2012 - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Lun 4 Juin 2012 - 22:45

Pour l'anecdote, c'est grâce à ce brave Paul que j'en suis ici ( avec Mylène ) en effet , nous avons une histoire très liée tout les deux, de ce faite je t'accorde mon pour un pour tout aussi sincère en enthousiaste que pour Mylène Smile

ensuite, je vais certainement avoir le jugement un peu altéré vu que c'est un de mes plus proches amis et un des plus vieux que j'ai sur ce jeu donc je ne m’étalerai pas !

POUR ! Smile

EDIT : sous relecture : il manque le petit truc qui nous prouve que tu as lu notre charte :http://la-table-wonde.forumactif.org/t29-la-charte-a-lire-avant-toutes-choses

Ot'

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Mar 5 Juin 2012 - 16:34

Salut!

En effet, rien ne prouve que tu as bien lu notre charte. Je ne statuerai donc pas tant que je n'aurai pas vu cette preuve.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
bilbyib
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Salut   Mar 5 Juin 2012 - 18:15

J'écoute vos réponses avec attention et soin. Donc j'ai essayé de corriger mes fautes et un peu améliorer ma Candidature :p
Je suis désolé pour les fautes, et sincèrement.

J'ai lu la charte. Smile queen
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Mar 5 Juin 2012 - 18:35

Resalut!

La preuve de la lecture de la charte est mise, je vais donc pouvoir statuer sur le sujet ^^

Certes, il y a un nombre conséquent de fautes mais bon tout le monde n'est pas forcément copain avec l'orthographe et cela reste lisible (parfois au bout de la deuxième lecture).

Cependant, un effort de fait pour répondre à tout ce qu'on demande dans une candidature, et j'ai vu que tu as retouché un peu ta candidature et c'est un bon point pour moi.

Je vais voter POUR une prise à l'essai qui sera je pense un peu plus soutenue que d'habitude.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
bilbyib
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Merci   Mar 5 Juin 2012 - 18:37

Merci beaucoup Smile j'ai donc essayé de corriger a l'instant un maximum de faute d'orthographe pour que ce soit plus agréable à lire.
Cordialement cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bilbyib
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: merci   Mar 5 Juin 2012 - 21:12

Je te remercie beaucoup mais je vais essayé de faire comme suez qui est vraiment très doué :p faut juste que je prenne mon mercredi après Midi Smile
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Mer 6 Juin 2012 - 11:49

Salut,
Après ton dernier message, j'ai envie de dire : le "recopitage" c'est bien, mais rester comme on est aussi ^^.
Ton amis à fais une mise en page superbe, mais c'est pas le point fondamental d'une bonne candidature. N'essais pas de
faire pareil surtout si tu n'a pas l'habitude de faire ce genre de choses ^^. Après si ça t'amuse fais le Smile

Enfin bref, tu as tout de même eu pas mal de "pour" avec ta mise en page actuelle, n'est-ce pas suffisant?
Sinon ce que tu attends surement de mon message c'est l'avis plus... intéressant x) : je suis pour ta prise à l'essais Smile
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Mer 6 Juin 2012 - 18:48

Bonsoir bilbyib,

Vous avez fait une très belle candidature, tout y est.
Je n'ai pas d'objection non plus pour votre prise à l'essai, je vous donne mon POUR.

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Mer 6 Juin 2012 - 22:05

pour ^^
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   Sam 9 Juin 2012 - 10:28

Je ne pense pas qu'on aura d'autres avis, tu es donc pris à l'essai.

A ta prochaine connexion IG contacte un des officiers ci-dessous :
Powerofangel.
Estello-Santo.
Lina-Inverse.
Akanaw.
Chevalier-gris
Ou Moi-même (Natsukii) pour procéder au recrutement.

Voilà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)   

Candidature de bilbyib(Ayllian-Nocte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1