Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eldo Redo, le Joueur Perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redodo / Blacko
Caresseur de dragodindes sauvage

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Lun 16 Juil 2012 - 23:37

...

[ Nirn, plan mortel ]

[ - Tamriel - La Cité Impériale ]

Une porte, ils appellent ça une porte... Elle mène dans Oblivion, le plan du Néant. Mais comme toute porte, on peut y rentrer ... comme en sortir. Imaginez donc, ces créatures du Néant, sortant de la porte qui est apparu en plein milieu de la Capitale Impériale !

Les citoyens étaient terrifiés, les gardes ne pouvaient rien faire... Pas une, mais QUATRE ! Quatre portes étaient dans la ville ! Elles sont gigantesque, et l'on dit que plus elles sont grandes, plus le maléfice qui peut en sortir l'est ! Elles font la taille d'un knörr que l'on aurait mit debout ! Le cité était envahit de gobelin, de spectre de feu !
Seul certains gardes réussissaient à se battre avec leurs épées en acier, mais ils furent tous... Tous, sans exception, mort de peur lorsque le Prince du Néant débarqua par une Cinquiéme porte. Celle-ci, bien plus grande que les premières, dégageait une telle quantité d’énergie, qu'elle réduisait les bâtiments en cendres ainsi que tout ce qui l'approchait. Les gardes brûlaient, d'autres étaient en train de mourir sous les coups des créatures, et d'autres en train de se faire écraser par le Prince.
Celui-ci était géant. Il faisait bien la taille d'une de ces portes ! Et en plus de cela, il était pourvu de quatre bras ! Il casse les bâtiment si simplement, qu'on dirait qu'il fait la poussière ! C'est la fin ! On en peut rien pour les en empêcher ! Si la Légion Impériale ne peut rien, qui pourra nous sauver ?!
Il ne reste plus qu'à prier les Neufs Divins, il ne reste que cela à faire...Adieu.

Quelques générations plus tard, dans le Nord de Tamriel

[ Solitude, Capitale Impériale du Nord ]

" - C'en est fini ! Sales chiens d'Impériaux ! Nous, Sombrages, allons reprendre nos terres ! Vous êtes ceux qui ont planté leurs griffes dans notre peuple, alors que vous tombiez dans un gouffre profond de corruption et de pouvoir ! "

Le chef de la Rébellion venait de réussir à prendre la Capitale pour libérer son pays du joug des Impériaux. Il ne restait que le Général, pas de prisonniers. Celui-ci implorait le pardon devant le Ulfric, celui qui dirige les Sombrages. Comme déjà dit, pas de prisonniers.
Un coup de hache s'entendit, suivit d'un cri douloureux. Le sang avait coulé pour la dernière fois. Le Général est mort. Les rebelles ont reprit leurs terres.
La guerre était terminé. Tous sortirent du château pour exhiber la tête du Général sur un pique.
Ils riaient, ils étaient heureux que ça soit fini, que le sang n'avait plus à jaillir.
...
Mais malheureusement, ce bonheur était éphémère ...
...

"- DRAGON ! "

!!

Les gardes n'en revenaient pas. Ces créatures étaient censé avoir disparues il y a des millénaires !
Leurs ancêtres les avaient combattu comme-ci c'était la fin du monde.
Mais ce fût bien pire que ce qu'ils avaient imaginé, tout le monde avait reconnu ce Dragon. C'est le Premier. Le Dévoreur de Monde.
Il est conté dans les histoires, que ses ailes noires pourfendent le ciel, que son cri peut créer une tempête dévastatrice, que sa peau est aussi chaude que les profondeurs d'un volcan et que son souffle peut détruire n'importe quel matériau !

La Capitale, après des jours de siège face à la Rébellion, fût détruite en quelques minutes par cette créature volante.
D'autres Dragons sont apparus dans le Nord, mais les nordiques se défendaient bien !
Même une de ces créatures ne pouvait rien contre l'épée d'acier que les courageux brandissaient !
Mais les pertes humaines étaient plus conséquentes que les pertes de ces bêtes. Il y avait de plus en plus de blessés, de moins en moins de guérisseur, mois en moins de peuple à défendre. La survie était en jeu.
Cela était en vain, le Nord revenait juste d'une guerre...
Encore une fois, le monde était à la merci des créatures démoniaques

_________

Notre héros, lui, est parmi eux, entre ces épées. Il a le pouvoir de changer le monde. Le contrôler, le détruire, le protéger ou bien le brûler.
Il peut aussi décider de s'éclipser. Mais son avenir est définit. Il ne vous reste plus qu'à imaginer comment va-t-il le faire...

BON ! *donne des claques pour vous réveillez*
Eh bien, comme vous l'aurez deviné, ou pas, ce n'est pas 100% tiré de mon imagination ( sinon, ça serait 100% barbares, batailles épiques et bien d'autres ). Et le concept ne l'est pas non plus ! Je préfère dire que c'est tiré d'un saga de jeux vidéos la plus épique, et de loin !

Et ça n'a aucun rapport avec mon personnage, juste que j'voulais faire en sorte que le blabla qui suit ne soit pas plus inutile que ce qui est au-dessus !

Passons, voici le principal, c'que vous voulez voir ( du moins je crois ).

Pour ceux qui me connaissent, et ceux qui me connaissent pas, t'en qu'à faire, je fais parti d'Imaginons, mais pour la raison que la guilde ferme le 1er Août, je me suis mis en recherche d'une guilde, de compagnons ! Et je profite de nos liens en tant qu'alliés pour faire ma candidature sur votre forum !

J'ai déjà fait une présentation sur ce forum, en tant qu'Imaginaires. Voici le lien pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui voudraient la relire =>
http://la-table-wonde.forumactif.org/t1073p30-sondage-imaginons

Quand je joue, c'est pour passer le temps ( j'ai peur de l'ennui ), mais le passer avec des compagnons d'armes, compagnons de bar, compagnons de glandage ( ce que je fait souvent) c'est ce que je fait principalement.

Quand j'ai lu les régles et toussa, j'ai plutôt une image de personnes ne jouant pas qu'avec leurs propres personnages. Vous m'avez l'air sympathiques ( ça se trouve vous êtes tous des sadiques ... ) et bien sociables. Bref, ce genre de paragraphe, vous avez déjà du le voir, donc vous savez de quoi je parle.

Personnellement, je pense qu'une guilde parfaite n'existe pas, vue que rien de parfait n'existe en ce bas-monde è_é
Une guilde pour moi, c'est une regroupement de joueurs qui se connaissent bien, mais qui peuvent accepter d'autres personnes et tout ce qui va avec
Et je sais vraiment pas quoi écrire .___________.

Quand je vois les points importants, j'me dis que c'est tout dans ma représentation. Mais vue que j'ai une flemme terrible de la relire, j'préfère les traiter ici.

Pour ce qui est de mes ambitions sur Dofus, c'est d'éviter de dépenser le peu de temps d'abonnement que j'ai, à ne rien faire. Mais vue ue le campement sur place au Zaap Koalak est ma principale activité, les moments où je suis abonnés sont plutôt rares, surtout quand j'ai pas de kamas ( ce qui est souvent le cas )

Vous pouvez attendre de moi une personne qui parle tout l'temps, seulement si y a du répondant ( oui parce-que les monologues, je connais trés bien, et j'en ai fait l'expérience pendant un certain temps, et j'en reviens toujours plus bêtes à chaque fois ) et qui préfère taper sur le clavier que de faire des donjons en permanence.

Et pour la présentation, bah c'est au-d'ssus !

Je pense qu'il y a plusieurs de fautes qui traînent, ainsi que des incohérences. Bref, je pense que tout a été dit, et si ça ne l'est pas, vous pouvez poser des questions.

Bonne nuit à vous !

Ah et oui, un truc important je crois : J'ai lu et je m'engage à respecter la Charte !
Ps : quand je regarde la prévisualisation, ça fait gros pavé.

Dernière édition par Redodo le Mar 17 Juil 2012 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 3:35

Ouaip ca fait gros pavé c'est très bien ^^ pour quelqu'un qui savait quoi ecrire ^^

Bon alors au vu de ta couleur t'es un imaginaire donc un allié, en plus manque de chance j't'aime bien ca sera donc Pour Very Happy

Spoiler:

Zarma-Sacri
Wabbit
Wabbit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
169/200  (169/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 4:16

Je suis à l'essai, donc je sais pas trop si j'ai mon mot à dire, mais je trouve que ce gars est génial, j'ai explosé de rire devant mon ordi en lisant ça!
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 8:21

Salut à toi!

Et bien ça fait super longtemps qu'on avait eu une candidature de ce calibre Very Happy

Je m'étais déjà bien marré lorsque tu avais mis cette présentation et la relire me fait toujours sourire.

C'est clair que tu as l'air sympathique avec de l'énergie à revendre, c'est donc un grand POUR ta venue chez nous.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 9:17

bonjour à tous,

Rien a redire, magnifique candidature bravo.
Je suis POUR une prise à l'essai parmi nous

Bon jeu à tous et aiolii
Chevalier-gris
Princesse en detresse

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 10:54

Bonjour tout le monde,
plus de la moitié de la candidature raconte l'histoire des 2 jeux "The Elder Scrolls 4 et 5" (Oblivion et Skyrim), c'est vrai que c'est pas mal de raconté cette histoire, mais bon c'est dommage, car surement plus de la moitié des membres ne savent pas qu'est-ce qu'un "Elder Scrolls".
Après l'autre moitié, comme tu le dis tu tes déjà présenté dans section alliée on te connaît déjà avec les sorties donjon (je me souviens plus si c'était toi le féca au Ben le Ripate, sinon Attention /grrrr )
Je ne vois pas d'inconvénient pour que tu viennes chez nous, ça sera un POUR.

Battlefield 3 : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/Stricker-GIG7/
Flew/Valdet
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 12:30

Un copain d'Oblivion ! Very Happy
Sinon assez bonne candidature, même si les 1/2 de la candidature sont des textes que j'ai l'impression d'avoir déjà lu. :p
En plus tu appartiens aux Imaginaires, c'est un carton plein ! BINGO !! lol!
'Fin bref c'est un pour une prise à l'essai !

Bonne chance à toi !
Besterutate
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac

Fonction dans la guilde : Bras-Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
160/200  (160/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 13:41

Bonjour à toi,

Bon j'aime bien ta candidature, tu as des bons goûts pour les jeu Razz
Tu as un POUR de ma part pour intégrer nos rangs !
Redodo / Blacko
Caresseur de dragodindes sauvage

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
187/200  (187/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 17:46

Bijour !

@All : Merci pour vos réponses rapides Smile

@Chev' : Si c'est moi, mais c'était avec mon Iop. ( Enfin, ça revient au même j'imagine x) )

Et le p'tit texte sur les Elder Scrolls c'était juste pour donner un avant-goût pour ceux qui ne connaissent pas.
Aprés, ceux qui connaissent et qui les ont fini, vous savez déjà de quoi ça parle.

'Fin bref, merci encore pour vos réponses et vos Pour !

Bonne journée à vous Smile
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mar 17 Juil 2012 - 21:41

Pour Smile
Citation :
Vous m'avez l'air sympathiques ( ça se trouve vous êtes tous des sadiques ... )
Je me sens pas du touuut concernée x)

Dernière édition par Toxiic-heal le Mer 18 Juil 2012 - 11:02, édité 1 fois
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mer 18 Juil 2012 - 1:17

Redodo a écrit:

. ( Enfin, ça revient au même j'imagine x) )
)

moi je dis y'a des sequelles XD

Spoiler:

Suez
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
196/200  (196/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mer 18 Juil 2012 - 19:01

Bonsoir à toi !

Superbe candidature Smile Vraiment rien à redire. T'as l'air d'être un mec cool qui pourra apporter de l'ambiance dans la guilde ! Ca sera donc un POUR pour ma part. Pressé de te rencontrer plus en détails Wink
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   Mer 18 Juil 2012 - 19:41

Etant donné qu'on essaye de réduire nos durées de votes et qu'il y a déjà pas mal de monde qui a donné son avis, je peux donc t'informer que tu es pris à l'essai à l'unanimité des votants Very Happy

Pour ce faire, il te suffit de contacter un des officiers en jeu, à savoir :

Estello-santo
Chevalier-Gris
Hefirex
ou moi-même Natsukii

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldo Redo, le Joueur Perdu.   

Eldo Redo, le Joueur Perdu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1