Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonk
Tête de Truche

MessageSujet: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Ven 24 Aoû 2012 - 15:33

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Ca, c'est fait cheers

Messieurs, Dames bonjour, ou plutôt bonsoir, étant donné qu'il est déjà 15h04 (edit : 15h05 / edit : 15h06 / bon, on arrête les frais).

Je me présente, je m'appelle Fonk. Vous pouvez m'appeler Fonk, Monsieur, ou Pépé, si par mégarde, un enfant caché dont je n'ai pas encore eu connaissance a eu un enfant. Suspect Je joue un personnage assez atypique et d'humeur assez changeante, suivant son masque, puisqu'il s'agit évidemment d'un Zobal ! pirat (T'es surpris hein ? jocolor avoue ! )

Au sujet de mon ptit bonhomme, il s'agit d'un Zobal air, actuellement au niveau 123, avec un équipement orienté résistances, vitalité et agilité, je vous passe les caractéristiques et le stuff, on s'en fout tongue

Pourquoi cette guilde ? (Oui, j'aime me faire des monologues en me posant des questions rendeer ) Eh bien je cherche une guilde dont les joueurs se soucient de l'image qu'ils donnent, qui respectent le blason qu'ils ont sur le tête, et qui justement n'en font pas qu'à leur... vous aurez compris study
J'ai également un autre personnage, un enutrof maitre forgeur (Marteaux/Pelles/Epees) qui se trouve chez Citrouille & Potiron, guilde que j'aime énormément. La raison pour laquelle je postule chez vous est donc de découvrir une autre guilde, d'autres joueurs, mais ayant les mêmes idéaux. Je suis également forgeur de Hache niveau 5X depuis deux jours, mais ça avance plutôt bien bounce

Pour ma part, je m'appelle Bastien, bientôt 21 ans, et à la rentrée j'attaque une école d'ingénieur en Agronomie, ce qui prend pas autant de temps que ça tout les jours, d'où mon attrait pour Dofus What a Face J'habite à Aurillac, dans le Cantal, le plus beau pays du monde évidemment sunny

J'attends du jeu du fun, de rencontrer des gens sympa avec qui pouvoir rigoler, l'artisanat évidemment que j'aime plus que tout, et peut-être du kolizeum si j'arrive à mettre au point un stuff sympa scratch Je suis également un maniaco compulsif de l'orthographe, ce qui limite mon accès dans 95% des guildes du serveur (Je suis assez négatif aussi Neutral ).

Vouala, vous avez fait le tour du premier masque du Zobal, on passe maintenant à celui du psychopathe Twisted Evil Non, je rigole, je suis trop pleutre pour ça...

EDIT (pour de vrai Very Happy ) : Je suis aussi un grand fan de la Cité de la Peur et j'ai honte d'avoir fait une candidature sans l'avoir fait remarquer...

Bonne soirée. (edit : 15h26)

Robert Dupont, Expert-Comptable à la SDZUPT (Société Des Zobals Un Peu Tarés).

Dernière édition par Fonk le Ven 24 Aoû 2012 - 15:47, édité 1 fois (Raison : T'es trop curieux si tu lis ça :))
Revenir en haut Aller en bas
shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Ven 24 Aoû 2012 - 15:44

Alors, Fonk, franchement, j’approuve, tu mérite à moitié d'entré dans la guilde et moitié moins de ne pas y rentré, moitié moins de la moitié sa fais un quart alors on vas dire que...
heu...
Je voulais dire un truc, mais j'imagine que je vais aller droit au but (troue de mémoire).

Candidature complète, charte lus, sympas, mature, un lvl pas trop bas (lvl moyen de 165 mais soyons franc, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche ==' (je ne sais pas ce qu'est une babouche oO))
En bref, je suis POUR une demande en mariage (redo ne veut pas de moi ><) et Pour une prise à l’essaie, tient, sa fera une couleurs très gay Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Ven 24 Aoû 2012 - 20:57

Bonsoir à tous,

Très chouette candidature .... humour, maturité et valeur identique consernant notre vison du jeu. Et puis tu viens de chez chez Citrouille et Potiron donc encore un bon point positif pour moi.
Rien à redire parfait. J'aimerai juste connaitre le nom de ton enutrof chez Citrouille stp

Je suis donc POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et aiolii

Edit: C'est bon j'ai trouvé ton nunu (remarque c'est assez façile avec tes metiers Wink )
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Ven 24 Aoû 2012 - 21:23

Salut à toi jeune ménestrel du rire (ça veut rien dire mais je trouvais ça chevaleresque)

C'est tout à fait le genre de candidature que j'aime voir et lire. C'est plutôt rare que je me marre derrière mon ordi même en lisant des candid marrantes mais alors là je me suis poilé.

Citation :
Robert Dupont, Expert-Comptable à la SDZUPT (Société Des Zobals Un Peu Tarés).

Ça m'a achevé.

Bien évidemment POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fonk
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Sam 25 Aoû 2012 - 11:18

Pliocène pour mon énutrof, et j'ai aussi un Osa 199, Visondek, que je joue assez peu en ce moment, sauf pour aller miner. /grrrr
Besterutate
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac

Fonction dans la guilde : Bras-Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
160/200  (160/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Sam 25 Aoû 2012 - 15:28

Haha ! Bon déjà bonjour ! ^^

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ta candidature, j'ai beaucoup ri ! ( Ça fait beaucoup de beaucoup là non ? Ah et encore 2 haaaaaaaaaaaaa )

Bref, passons au vif du sujet : Candidature sympathique, amusante, tu as un Énutrof chez Citrouille, et encore d'autres trucs bien
C'est donc un POUR pour moi pour ton adhésion dans la guilde ( là aussi il y a pas mal de pour ... )

-Gapps-
Tofu
Tofu

Fonction dans la guilde : Protecteur

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Dim 26 Aoû 2012 - 12:13

Belle candidature, complète, drôle --> Pour x)

J'ai déjà eu besoin des services de ton Enutrof et le service était niquel Smile.
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Dim 26 Aoû 2012 - 14:38

Rien à dire de plus que mes camarades, Pour.
Zarma-Sacri
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
169/200  (169/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Dim 26 Aoû 2012 - 15:03

Ta candidature m'a fait rire, et j'aime bien ton humour. Elle est complète, rien a redire, ton niveau, on s'en tamponne le coquillard, et vu que tu a des THL, on peut esperer croire que tu up vite. Un grand POUR pour moi, une petite réponse pour ton admission. Very Happy
Fonk
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Lun 27 Aoû 2012 - 22:07

Zarma-Sacri a écrit:
Un grand POUR pour moi, une petite réponse pour ton admission. Very Happy

Bel hommage /angelnot

Zarma-Sacri a écrit:
Fonk, je t'aime, tu es vraiment vraiment trop beau I love you

C'est gentil ça clown

/repéré

Dernière édition par Fonk le Lun 27 Aoû 2012 - 22:09, édité 1 fois (Raison : Désolé, quand je vois ces superbes belles émotes, je craque :D)
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Mar 28 Aoû 2012 - 17:17

Je vais clore les votes et donc t'annoncer que tu es pris à l'essai à l'unanimité des membres de la guilde

Il te suffit désormais de contacter un des officiers en jeu

Estello-santo
Hefirex
Besterutate
Waliston
ou moi-même Natsukii

A bientôt Very Happy

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Dim 2 Sep 2012 - 10:33

Je relance car je n'ai pas eu de nouvelles en jeu

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   Lun 3 Sep 2012 - 15:26

Pris à l'essai le 3/09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)   

Fonkrutement ! (ça sonnait mieux dans ma tête...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1