Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Lun 3 Sep 2012 - 13:19

Tout d'abord j'ai bien lu et j'accepte la charte (le règlement) de la guilde.

Je préfère commencer par ce qui me semble le plus important, c'est à dire qui je suis IRL (c'est la personne qui fait le personnage et non l'inverse ^^).
Je m'appelle Dimitri (je préfère Dim) et j'ai 21 ans. Vous l'aurez, je pense, vite compris j'aime pas passer inaperçu d'où mon pseudo (que j'ai écrit un peu au hasard sans penser qu'il serait accepté). Je suis actuellement en licence 2 de psychologie, c'est un peu la seule filière qui me plaît car je suis pas très curieux de nature et à part la psychologie et les jeux vidéos rien ne m'intéresse vraiment. Quand je suis sur un jeu j'y suis à fond à tel point que je me prends la tête sur ça.
C'est actuellement ce qui est en train de se passer, je suis meneur (sans l'avoir voulu) d'une petit guilde (Le CAU mit T d'la Serre rieuse) mais ça commence à me stresser trop, ce qui m'amène à postuler chez vous.

Pourquoi vous ? Et bien j'avais envie depuis un petit moment déjà de vous rejoindre. Et puis j'ai appris que mon meilleur ami de jeu avait une amie aussi chez vous, et j'ai eu l'occasion de discuter avec un de vos membres pour un troc où il était clairement perdant. Aujourd'hui j'ai parcouru votre forum et c'est clair, je ne sais pas si je correspondrai aux membres que vos voulez mais je sais que vous correspondez à la guilde que je souhaite intégrer.

Mis à part l'ambiance, je recherche des joueurs sympathiques qui ne se refusent pas d'aider (sans non plus qu'on abuse d'eux), me trouver des amis avec qui je pourrai former des équipes, car je suis en monocompte et ne souhaite pas changer, voulant réaliser toutes les quêtes j'aimerai pouvoir trouver un maximum de ressources aisément et à des prix intéressants. Je m'attends à trouver beaucoup de sorties, dans n'importe quel but, ce qui m'attire c'est le je en groupes, la déconnade pendant un donjon ce genre de choses...

En contre-partie je me donne à fond pour la guilde, la guilde est ce pour quoi je joue, je l'aiderai pour qu'elle m'aide. Je suis une personne plutôt patiente et généreuse, je suis près à arrêter ce que je fais pour filer un coup de main et en général la plupart des ressources/stuffs qu'on peut me demander sont gratuits. N'attendez pas de moi de mettre l'ambiance, j'ai pas l'habitude de parler beaucoup, surtout si on me demanderait de lancer un sujet. Par contre quand je me sens bien avec des personnes je peux devenir un moulin à paroles. Si vous n'aviez pas d'humoristepadrôle, et bien j'en ferai un beau. Je suis le fils de Raymond Devos, les jeux de mots j'adore ça!

Jedonnemonboule a été crée pour aider ma copine à monter (non pas qu'elle sait pas faire seule, surtout pour qu'elle joue pas seule), depuis j'apprécie le style du Sacrieur du coup j'en ai fait mon perso principal et même unique. Comme j'aime le jeu en équipe j'attends de mon perso qu'il soit assez bon pour aider les autres, notamment qu'on perde pas un Kolizéum par ma faute (je fais quelques Kolizéums pour monter un peu mon personnage de temps à autres et pour obtenir l'attitude "lever le pouce" il me semble).

Mon objectif est de tout faire à 100% : les quêtes, l'obtention des attitudes, avoir fait au moins une fois tous les donjons... Ce sont les quêtes qui me guident d'ailleurs, ce sont elles qui vont faire que je vais faire telle chose... A côté de ça je monte trois métiers quand le besoin d'argent se fait sentir, et tous les jours je fais les dopeuls pour pouvoir me parchoter, il m'arrive de temps à autres d'aider à pex des amis qui en ont besoin aussi.
Je m'intéresse aussi beaucoup au recrutement, j'adore ça, mais je n'ai pas l'habitude de prendre le premier venu.

J'allais oublier, je vous écris alors que je suis au niveau 108, je tente d'accéder au 110+ pour changer quelques stuffs, ayant vu le niveau minimum normal, je rajout que j'aime prendre le temps de pexer, mais si il faut me dépêcher alors je le ferai pour vous.

Il me semble avoir tout dit, j'aimerai préciser qu'elles seraient peu les guildes pour lesquelles j'écrirai autant.

Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Lun 3 Sep 2012 - 14:25

Salut à toi!

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre confrérie.

Je vais commencer par les points négatifs

Citation :
Quand je suis sur un jeu j'y suis à fond à tel point que je me prends la tête sur ça.

Chaque membre de la guilde est là pour s'amuser avant toute chose, j'ai déjà eu de mauvaises expériences avec des gens qui ne comprenaient pas que ce n'est qu'un jeu. Donc ça me plait moyen

Citation :
N'attendez pas de moi de mettre l'ambiance, j'ai pas l'habitude de parler beaucoup

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est le cas mais je ne cesse de répéter que la communication est le seul et unique moyen pour améliorer ce qui doit l'être et surtout que ça plaise à tout le monde. Après, c'est comme à chaque fois qu'on intègre un groupe il y a toujours une période où on ose pas trop causer. T'inquiète on a encore mangé personne (à moins qu'on ai un ou deux aventuriers dans nos congélateurs de guilde).

Maintenant les points positifs

Citation :
c'est la personne qui fait le personnage et non l'inverse ^^

Tu as tout à fait raison (j'avais juste envie de dire ça)

Citation :
j'ai 21 ans

Je peux donc supposer que tu es mature

Citation :
je me donne à fond pour la guilde, la guilde est ce pour quoi je joue, je l'aiderai pour qu'elle m'aide
et
Citation :
je suis près à arrêter ce que je fais pour filer un coup de main

L'entraide est le mouvement phare de notre guilde et ce n'est bien sur pas à sens unique. Si ce que tu dis est vrai, alors tu colle parfaitement avec notre état d'esprit

Citation :
Je m'intéresse aussi beaucoup au recrutement, j'adore ça

C'est très important de s'exprimer sur la venue des différentes candidatures car une guilde de qualité se construit autours de personnes de qualité

Bref, il y a du bon et du moins bon, je suis quand même tenté de te donner un POUR une prise à l'essai mais la période d'essai sera très importante dans mon choix définitif

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
-Gapps-
Tofu
Tofu

Fonction dans la guilde : Protecteur

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Lun 3 Sep 2012 - 16:57

Salut,

Déjà rien que pour le pseudo je dis non. Un pseudo marrant, permet également de ne pas passer inaperçu sans être vulgaire. Je dis clairement que je n'aimerais pas voir le blaz' des chevaliers au dessus de ce nom.

Citation :
à part la psychologie et les jeux vidéos rien ne m'intéresse vraiment
--> En gros pas beaucoup d'ouverture d'esprit si pas grand chose ne t'intéresse...

Citation :
ce qui m'attire c'est le je en groupes
On n'attend pas des experts de la langue française mais là j'ai du relire pour comprendre...

Citation :
Je m'intéresse aussi beaucoup au recrutement, j'adore ça, mais je n'ai pas l'habitude de prendre le premier venu
De même...

Tu vas me trouver méchant mais j'espère bien que ma réponse influencera les autres chevaliers en l'état c'est clairement un immense NON.

Cordialement.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Lun 3 Sep 2012 - 17:13

Gapps t'es violent là il a oublié un U et a mis un S e ntrop .. a l'oral c'est comprehensible, de plus la psychologie c'est très vaste et pour s'y interesser il faut etre ouvert d'esprit ^^'
apres le pseudo je dis pas, mais bon il faut de tous pour faire un monde Razz
Bref pour moi tu as certes quelques defauts mais tu portes egalement des valeurs qui sont cheres a la guilde tu as donc mon Pour apres tout la prise a l'essai est là pour mettre les gens a l'essai Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Lun 3 Sep 2012 - 17:28

Bonjour à vous deux, je suppose que j'ai le droit de réponses donc :

Natsukii > Pour ce qui est de mon rapport au jeu, c'est que je réfléchis beaucoup pour faire toujours mieux, je vais prendre pour exemple tout ce à quoi j'ai pensé pendant des heures pour que mes membres aient toujours envie de venir se connecter sur le jeu et qu'ils aient tout ce dont ils ont besoin pour leur faciliter la vie dans le jeu.

Pour ce qui est de l'ambiance, disons que je suis pas un bout-en-train mais je sais plaisanter avec les autres, et quand je rentre dans un délire bon bah là je serai un gai luron!

-Gapps- > Je m'y attendais un peu pour le pseudo, mais bon "l'habit ne fait pas le moine" et si c'est vraiment gênant je payerai pour le changer.

J'accepte de parler de tout avec tout le monde donc je pense être ouvert d'esprit, tout en m'étendant sur le sujet concerné si mes interlocuteurs le souhaitent, je ne suis pas curieux plutôt. Toi à être plus dur tu es moins ouvert d'esprit si on devait comparer mais bon ce n'est que mon avis.

Sur "Ce qui m'attire c'est le jeu en groupe" bah je sais pas comment être plus clair, peut-être "Ce que je recherche c'est de faire des sorties avec des autres membres et pas qu'avec mes comptes".

Sur le passage pour le recrutement je vois pas non plus ce qui n'est pas compréhensible, j'aime passer du temps à regarder des candidatures mais malgré mon ouverture d'esprit, je n'accepterai pas tout le monde.

shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mar 4 Sep 2012 - 2:29

Moi je veux ton boule Very Happy
Plus serieusement, je trouve qu'il écrit bien comparé a certain *auto flagellation* Bon sinon, 21 ans, on peut attendre un peu de maturité, il est en psycho, donc... nan, j'ai eu de mauvais echo de cette filliére xD
Sinon, moi je suis le fils de Mondran, et c'est Pierre Gerard, mais tu peux m'appeler PGM (j'aime aussi les jeux de mots, surtout ceux qui font rire que moi).

Franchement, quelque petit defaut mais personne n'est parfait sauf chuck noris et Mc gyver ou encore, le rebélle, tu semble pas avoir jouer dans une serie bidon des année199X alors on va dire que je suis POUR
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mar 4 Sep 2012 - 12:48

Hello !
Personnellement, j'ai bien aimé ta candidature. Tu es de plus dans une filière de psychologie alors ça m’intéresserai que tu me parles un peu de ce que tu fais ect... !! Smile

Juste un truc (pour mettre mon grain de sel sur la plaie tout juste ouverte xDD) :
Jedonnemonboule a écrit:

Sur "Ce qui m'attire c'est le jeu en groupe" bah je sais pas comment être plus clair, peut-être "Ce que je recherche c'est de faire des sorties avec des autres membres et pas qu'avec mes comptes".

Nan en fait de ce que j'ai compris, c'est avec les fautes d'inattentions que tu as faites qu'il n'avait pas compris ta phrase =)

Bon sinon, je suis pour une prise à l'essais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mar 4 Sep 2012 - 13:04

Bonjour à vous Shambala et Miligea.

Et bien si ce n'est que pour deux fautes d'inattention que j'ai le droit à cette réflexion j'aimerai juste dire que j'avais autre chose à faire après, je n'avais pas le luxe de tout relire mot par mot mais que je souhaitais absolument laisser ma candidature. De plus je pense qu'il n'y a pas d'êtres vivants ayant jamais fait d'erreur. Ceci dit je ne compte pas m'arrêter à ça, j'ai vu le nombre de vos membres et croire que je serai toujours d'accord avec tout le monde serait être naïf.

Miligea > Et bien si tu veux discuter des cours de psychologie ce sera avec plaisir ^^
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mer 5 Sep 2012 - 13:30

Bonjour à tous,

Hormi le pseudo que j'aime pas du tous (nous sommes sur un jeu pour jeune public attention) le reste de la candidature me va bien.
Je suis POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et aiolii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mer 5 Sep 2012 - 20:24

Bonsoir Estello-santo, j'ai dit plus haut que si mon pseudonyme était vraiment gênant je changerai, en fait je vais m'efforcer à trouver l'argent nécessaire pour changer de nom une fois le stuff de mon niveau acquis. Je pense que ça prendra un peu de temps mais je réglerai ce problème.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mer 5 Sep 2012 - 21:03

Je vais clore ce vote, tu as obtenu 5 votes positifs et un vote négatif, tu es donc pris à l'essai d'une semaine à compter de ton intégration

Il te suffit donc de contacter un des officiers en jeu

Estello-santo
Hefirex
Waliston
Besterutate
ou moi-même Natsukii

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mer 5 Sep 2012 - 21:12

Et bien merci, j'espère que ce sera constructif des deux côtés ^^
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    Mer 5 Sep 2012 - 22:13

Pris à l'essai le 5/09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti    

Jedonnemonboule (mais qu'à vous) le travesti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1