Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien Namtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkilst
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
173/201  (173/201)
Metiers:

MessageSujet: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 18:27

Voici l'entretien avec Namtar. En résumé entretien positif et personnage sympathique qui aime bien parler.

[15:33] Darkilst : Bonjour*
[15:34] Darkilst : Alors tu vas commencer par nous présenter ton personnage
[15:34] Darkilst : Parle nous de ton histoire
[15:35] Namtar : Je m'appelle Namtar , dans les contrées dofusiennes , je suis actuellement de cercle 155 , la terre est le feu sont deux éléments que j'apprécie beaucoup , je suis un des héritiers de la famille 'Andrine' (un nom que j'ai trouvé pour mes anciens personnage
[15:36] Namtar : s)
[15:36] Namtar : Je suis toujours en quête des dofus turquoise et pourpre mais j'ai beaucoup de mal a les recherchés , j'ai pas mal d'amis qui m'ont aidés a devenir ce que je suis aujourd'hui.
[15:37] Darkilst : Tu étais dans quel guilde ?
[15:38] Namtar : Quand je suis arrivé je me suis rendu dans 'Le Cau Mité de la Serre Rieuse' dirigée a l'époque par weak-man qui est ensuite devenue le guilde 'The Devil Know My Names' , malheureusement elle n'a pas tenu le coup bien longtemps
[15:39] Namtar : Ensuite j'ai joué un moment seul , pour ensuite faire une demande d'admission dans votre guilde
[15:41] Namtar : Je connais déjà plusieurs camarades dans votre guilde , ce qui me pousse déjà a venir vers vous , mais votre mentalitée d'aide pour tous a n'importe quel niveau tant que l'on a un minimum de maturité , m'a aidé a choisir votre guilde , de plus j'aimerais
[15:42] Namtar : me rendre utile et de temps a autre que l'on me rende 'la pareille' car dans les anciennes guildes j'ai donné énormément pour au final voir tout s'écrouler ^^
[15:42] Darkilst : A part Weak qui connais tu de la guilde ?
[15:44] Namtar : Blackeyedpeas-morgi , j'ai déjà parler plusieurs fois avec Natsukii et Fée-derale , mais dans ce cas la je dirais plus que je les connais de vue que réellement les connaître
[15:48] Darkilst : Tu en es où dans Frigost ?
[15:50] Namtar : Grâce a Natsukii je peux maintenant aller jusqu'au la crevasse Perge , en esperant un jour pouvoir aller voir la tanière givrefoux
[15:51] Darkilst : Pourquoi ce nom "Namtar"?
[15:53] Namtar : Et bien j'ai épuisé mes pseudos au niveau de la saga Andrine et j'avais envie de changement donc j'ai choisi un nom de démon , et j'ai du choisir entre deux ou trois noms qui ne sont malheureusement pas passer
[15:55] Darkilst : Tu as d'autres persos comptes-tu les mettres eux aussi dans la guilde ?
[15:56] Namtar : Je joue en mono compte pour l'instant , mais d'ici peu je compte créer peux être un sadida ,et si c'est le cas et que vous m'acceptez également pourquoi pas ^^
[16:07] Darkilst : Es tu assidu dans ton jeu ?
[16:11] Namtar : Désolé , oui bien sur , j'essaye toujours de trouver quelque chose a faire que ce soit aider quelqu'un , m'aider moi même faire une tâche collective , j'essaye de me donner a 300% (même si ce n'est pas possible)
[16:12] Darkilst : Ton style de jeu c'est plutôt bourrin ou soutien ?
[16:13] Namtar : J'adapte selon l'équipe avec qui je joue , mais la pluspart du temps je pense être 'bourrin' dans le sens ou je canarde a distance (en essayant de voir quel type de monstres est le plus faible par rapport a mes attaques)
[16:15] Darkilst : Si qqun se fait aggro par un groupe de monstre, vas-tu a son secours sachant qu'il y a peu de chance de reussite ?
[16:16] Namtar : La réussite n'est pas ce qui m'importe le plus , de plus même avec peu de chance de réussite il y a toujours moyen d'y arriver (et dans la mesure ou ça ne fait pas dix fois que l'on lui dit de faire attention , que les monstres aggressent oui j'irais
[16:16] Namtar : l'aider sans aucune hésitations , sauf si mon pc fait des siennes) (il m'arrive parfois d'avoir des lags asser violent , mais c'est rare)
[16:24] Waliston : bon passons a ma question !!
[16:24] Waliston : Combien faut-il d'enutrofs unijambiste enroulé dans du jambon de porkass dansant autour d'un feu sous une nuit de pleine lune pour faire une mine de fer dans l'Alabama
[16:24] Waliston : sachant qu’ils viennent de mongolie sur des dragodindes amandes caméléones et que le jambon est decouenné, dégraissé et cuit
[16:26] Namtar : Rho la colle je dirais 12 pour reprendre les dirent du donjon de naheulbeuk , sinon je n'en ai vraiment aucune idée.
[16:37] Waliston : j'prend les rennes ^^
[16:38] Namtar : D'accord
[16:38] Waliston : Pourrais-tu te decrire en 3 qualites, 3 defauts et 3 traits de caracteres
[16:40] Namtar : Altruiste , Sympathique et dynamique , rageux (de temps a autre , mais c'est quand je ne suis pas de bonne humeur) , paresseux et tétu (quand j'ai raison , j'ai raison , mais quand j'ai tord je peux l'admettre)
[16:42] Namtar : et au niveau des traits de caractère je suis un artiste cinglé et de temps a autre curieux (j'ai essayé d'adapter , étant donner que les traits de caractères sont aussi des qualités et des défaults)
[16:43] Waliston : dit moi c'est quoi ta couleur preferée ?
[16:45] Namtar : J'hésite entre le noir couleur de la neutralité et des 'ténèbres' si je peux m'avancer (bien que pour moi ça représente plus la neutralité ^^) et le rouge couleur de la vie mais aussi la joie de vivre ^^
[16:46] Namtar : (Car oui , ont peux vivre sans être joyeux ^^ , heureusement pour moi ce n'est pas mon cas =D)
[16:46] Waliston : Très bien Smile
[16:47] Waliston : as tu lu la charte ?
[16:47] Waliston : ( avec une preuve toute belle )
[16:48] Namtar : Je l'ai lu et j'accepte les conditions de la charte (je ne suis pas entièrement sur de la phrase , j'ai une mémoire qui flanche de temps a autre , mais je l'ai bel et bien relue avant l'entretien ^^)
[16:49] Waliston : Très bien!
[16:51] Darkilst : comment passe-on de cette réalité à une seconde, voire à une troisième...ici dans cette pièce ?
[16:53] Namtar : En changeant de pièce , en fermant les rideaux ? , est ce possible de changer la réalité ? , pour moi je ne pense pas mais ne sait-on jamais ^^
[16:54] Darkilst : D'accord ce sera tout a moins que Ot aie une question ?
[16:54] Waliston : non c'est bon on va pouvoir se concerter.

Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 18:38

Je tiens a souligner l'extreme patience que Namtar a eu lors de l'entretien car il fut très long et silencieux car nous avons eu divers problemes tant dark que moi ^^

Spoiler:

shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 19:48

Bandes de mauvais, chi ché pas chcandaleu cha! *postillonne partout*

moi je l'aurrais pas pris! Surprised

j'ai l'impretion que les recrutement marche mieux que les candid' ses dernier temps Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 21:51

Namtar est très sympathique, il sait parler et sait aider. Moi je suis pour je le kiffe trop bref c'un très bon ami de jeu <3
shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 22:00

ne t'en fais pas, c'étais de l'humour noir :3
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mar 25 Sep 2012 - 22:13

Savez vous quelle classe il joue? Sinon pour moi il m'a l'air sympathique, humain et il écrit correctement, il a ma voix Smile

POUR

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mer 26 Sep 2012 - 8:04

Il joue un Cra

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Mer 26 Sep 2012 - 9:16

Bonsoir à tous,

Ayant eu l'occasion de jouer avec lui, c'est une personne sympathique et serviable.
Par contre j'aimerai bien etre averti lors d'un entretien et ne pas me retrouver bete en face d'une nouvelle recrue en guilde que je connais pas.

Bon jeu à tous et aiolii
Miligea
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   Jeu 27 Sep 2012 - 11:51

estello-santo a écrit:

Par contre j'aimerai bien etre averti lors d'un entretien et ne pas me retrouver bete en face d'une nouvelle recrue en guilde que je connais pas.

Il est déjà dans la guilde? ^^' Bah ça ne sert à rien de voter dans ce cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Namtar   

Entretien Namtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1