Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature qu'une petite Iopette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 18:11

Bonjour, bonsoir aux braves chevaliers qui vont lire cette petite candid' ( Va vous en falloir du courage, ça je vous le dit ! )

Alors voilà, je me présente Karnage, jeune Iopette de notre beau serveur lily, actuellement de niveau 189 ( bientôt 190 ! Very Happy ) Et d'orientation terre/feu. Je été recrutée il y a pile onze mois par le service d'ordre des Iop pour débuter ma longue quête qui m'as mener jusqu’à ce que je suis devenue. Partant au départ sur ma force brute, je me suis mise à avoir un peu plus d'intelligence au fur et à mesure de ma monté d’expérience... Oh, mais wait.. Qu'est- ce que je raconte...

Bon, on la refait, mais sans que joue mon perso cette fois :p

Donc, je me présente Andréa, jeune étudiante en informatique, et ayant 19 ans et demi. Je joue à Dofus depuis 11 mois maintenant, avec ( comme vous l'aurais compris ^^ ) Une Iopette. Ce jeu, au départ ne me plaisait pas des masses ( Xp seule, dans son coin, c’était un peu dur m'voyez ) mais petit à petit, je fini par tomber limite amoureuse de ma Iop et de son jeu ( Si si, j'vous jure :O Pourquoi vous me regardez tous comme ça ? *se sauve* ) Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis donc, comme je l'ai dit, étudiante, je suis quelqu'un d'assez marrante et calme dans l'ensemble, mais le seul gros défaut qu'on a pu me trouver jusqu’à maintenant, c'est qu'il suffit qu'on me fasse une seule crasse, pour que je m' énerve '-' Enfin, avec le temps, je fait des efforts, mais parfois, ça veux pas ^^' Niveau hobbies, j'adore le dessin ( j'en fait depuis 9 ans maintenant ^^ Meme si je régresse un peu :/ ), les jeux vidéos ( je joue principalement à Dofus, mais je joue aussi a Stepmania, Osu!, Just dance, Dissidia, KH et gran turismo *-* ), ou glander dans mon lit en observant mon copain et en le faisant chier :p ( Je sort pas beaucoup, je suis phobique du monde extérieur et agoraphobe '-' Du coup, j'ai pas trop d'ami *triste* ) Niveau musique, j’écoute un peu de tout, mais particulièrement du Metal *q* ( Sérieusement, mon coup de coeur du moment, c'est un groupe qui se nomme Kamelot *q*...) mais je déteste le rap commercial, traitant à tout bout de champs tout le monde, du style Booba é_è Sinon du BON rap, j'en écoute. Apres que dire de moi.. Mon ptit surnom? Chaton pour les intimes, sinon, plus couramment, Karn' ou MissJordison !

Pour le coté IG, tout a été dit sur ma Iopette au début ^^ Mais je joue également quelques autres personnages: Une Zobalette du nom de Karnaciere est niveau 90, une Sramette du nom de Silverthorn de niveau 7X et une petite eniripsette du niveau 64, du nom de Jolee ^^ ( J'ai également une mule à métier du nom de Shnapy ^^ )
Niveau métier, j'essaye au maximum d'en faire, pour pouvoir me débrouiller seule, et accessoirement me faire des kamas, ou aider les gens de ma guilde et ami ^^ J'vais pas vous faire la liste, j'en ai tellement, mais s'il faut je vous la ferais :3
Sinon, niveau guilde, je n'ai été que dans une seule guilde: La Neko team, que je viens de quitter... En effet, l'ambiance n’était plus ce qu'elle été, et beaucoup de mes anciens camarades me cachaient énormément de chose Sad Je suis partie un peu a contre coeur, même si cela me titillais depuis plus d'un mois... ( J’étais même l'officier de leur guilde... ) mais lorsque je proposais des idées et choses, on ne me répondait même plus.. Fin soit, repartons sur de bonnes base avec vous Chevaliers !
D'ailleurs, pourquoi vous ? Je connais votre guilde ( enfin, le blason ) depuis 3 mois environ, et je vois souvent de vos membres ( une fois, même en attaquant un de vos poney (pour embêter un de vos membres qui n’étais pas là) j'ai discuté et rigolé avec deux autres ^^ ). Puis, parlons de ce membre mystérieux qui m'as conseillé votre guilde: J'ai dénommé Yaourt, alias Io-plait, oui oui, cet énergumène qui sert de frère à mon copain, et qu'est accessoirement un peu mon beau-frère :3 *se pend*
En effet, suite à l'histoire chez la Neko, il m'as conseillé de tenter de vous rejoindre, car vous avez une entraide et une bonne ambiance de ce qu'il m'as dit, et c'est ce que je recherche exactement dans une guilde ! Voyez vous, être à l’écart et servir de fantôme, c'est pas cool :'(
Niveau vie de guilde, avec l’expérience que j'ai eu, j’étais assez impliquée, et présente pour aider, et puis, les sorties, j'adore ça ! Pourquoi rester dans son coin alors qu'on peux s'amuser sérieux ? :3

Donc, voilà, je pense avoir tout dit :3 *relis sa préparation*
On pourrais ajouter, qu'au premier contact, j'suis plutôt timide ( enfin même énormément é_è ) Mais après ça va tout seul, on ne m’arrête plus pour dire :p et que je suis un peu nulle en français ( en fait, pour ne pas vous mentir, j'ai des problèmes au niveau du langage et de l’écriture depuis gamine, je comprend pas toujours la signification des mots, même les plus basiques ( et même si on me l'explique 100 fois '-' ) et j'ai des soucis sur l'orthographe, mais je fais de mon mieux pour me corriger :/ ). Et j'ai plus rien à dire là je pense /o/

En espérant que ma candid' vous a plus, et à bientôt j’espère !

Karnage, jeune Iopette pleine de bravoure pour vous servir !

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 18:47

Alors, points positifs à mon avis :
- tu hais le rap commercial ? On est deux !
- tu fais du dessin ? Ça m'intéresse ça !
- tu as été conseillé par le yaourt, j'en déduis que tu es tout autant... Non, vaut mieux pas que je termine ma phrase Razz
- t'as des problèmes de compréhension avec les mots .... Tiens tiens, ça peut être drôle ça (ça me donne déjà d'effroyables idées ! Twisted Evil )
- t'as lu la charte
- la longueur de la candidature, qui témoigne quand même te ton implication pour notre guilde

Points négatifs !
- t'aimes le métal ? Je hais ça (enfin, sauf... Non, sauf aucun en fait). Bref, c'est un goût, donc je peux pas te juger sur ça, mais vu que je t'ai jugé sur ton anti-gout musical sur le rap, ça fera un point négatif !
- timide au premier abord ? Faut voir ce que ça va donner
- et la couleur, elle est où ? ;o
- tu aurais au moins pu prendre la peine de faire un dessin avec ton texte (dessin ASCII, ça aurait été trop classe (cf : clique ici )

Bref, puis je te connais aussi un peu depuis le forum non-off du serveur.
Tu as mon POUR ! (j'en ai marre, j'ai envie de mettre des CONTRE, je suis en manque (snif'))

PS : tu as un copain, et tu es assez solitaire et renfermé dans ton comportement ? C'est assez contradictoire.. C'est même étonnant ! ;o

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 18:55

Yo,

POUR

Rien à dire puisque c'est moi qui t'a conseillée de venir, et puis je te connais quand même /cheers

Bonn'nuit.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 18:58

a quand le frangin en guilde en meme temps *-*
j'suis assez seduis par ta candidature mais je vais mettre un gros contre parce que j'ai envie Smile

donc je disais, je te met un Pour parce que je suis un idiot de lunatique de debilos aggravé lol!

plus serieusement, Danone m'avait justement dit que il te conseillait notre guilde ( l'est gentil il nous ramene des gens interessants Very Happy ) DU COUP j'me suis ah bah bravo Ioio de quoi j'ai l'air moi ! DU COUP je suis allé mangé du chili con Karne ( è_é ) DU COUP j'ai bien mangé Smile DU COUP j'ai bien dormi DU COUP je me suis bien reveillé DU COUP j'ai bien petit dejeuné DU COUP j'ai l'air idiot a dire tout ca DU COUP je vais arreter de raconter ma vie DU COUP faudrait vraiment que j'arrete là DU COUP j'arrete là DU COUP je me demande cependant ton screen de toi toute seule dans un donjon chelou c'est dans la beta ? DUCOUP une autre question : tu es active sur les forums ? Very Happy DU COUP encore une : Zaza va-t-il venir par la suite ? Very Happy DUCOUP j'ai plus rien a dire DU COUP je recapitule DUCOUP *paf* ... aieuh :'(

POUR Wink

Spoiler:

Dernière édition par Ot-Law le Dim 31 Mar 2013 - 19:40, édité 1 fois (Raison : edit parce que fail de frere evidemment on me met pas au courant alors bon :'( j'suis pas aimé toute facon :'()
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 19:07

Merci pour vos pour ! Pour répondre aux questions que tu te poses Supr ( si j'en ai la réponse :p ) Pour la couleur... j'en sais rien, pour le dessin.. J'suis pas douée pour ça ( fin, le ACSII quoi XD )
Pour ma timidité, ça viens du fait que j'ai été pas mal déçue des gens auparavant, et que j'ose plus m'ouvrir, je préfère connaitre la personne avant ^^ Du coup, je met une espèce de temps d'adaptation ^^
Et enfin pour mon copain, on en reviens au même ^^ A la base, je doit avouer que j'avais peur de lui XD Mais il s'est tellement accroché à moi malgré mon coté solitaire ( dans tout ma vie je n'ai fait confiance qu'en deux personnes: Mon copain, forcement et mon meilleur ami, le seul à me soutenir et à me comprendre ^^ Sinon, j'ai pas d'ami, juste quelques connaissances et encore ^^' ) que j'ai fini par comprendre que je pouvais quand même faire confiance finalement ^^ Mais sinon, le reste du temps, personne ne tireras quelque chose de moi ^^' Fin là, je le dit clairement, mais en temps normal, je n'aurais rien dit ^^'
Fin bon, tu trouves ça contradictoire, mais normal, j'suis une fille complètement disjonctée ! *se sauve en gueulant*
:p

Ensuite Io, t'avais intérêt ! *-* * Débarque chez toi* ;p

Enfin Ot-Law, tu m'as fait peur '-' Mais bon, merci pour le pour ! et les forum, au départ, pas trop, comme je dit, me faut un temps d'adaptation, mais ensuite, si ça tout seul '-' J'vais pas dire que je floodais, mais j'pouvais aller jusqu’à 3-4 messages par jour sur le fofo de la Neko ^^

Je tacherais d’être bien active ! Il y a aucun soucis pour ça ! ^^
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 19:12

faut pas avoir peur de moi je suis gentil /angelnot

EDIT : on glandouille zaap madre le plus souvent si tu t'ennuies ^^

Spoiler:

Flew/Valdet
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
73/200  (73/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 19:25

J'vote ... à ouai merde...

*s'en va faire une candid'* (a)
Rokyza
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
158/200  (158/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 20:48

Bonsoir Andréa :p
Super candidature, elle m'a bien plus :p
j'ai remarqué plusieurs chose schez toi qui me corresponde *_*
(tu aimes south park? "M'voyez" è_é) je suis aussi timide et agoraphobe chose trop chiante *_*" et j'adore dessiner oussiiii ! T'inquiète entre timide sa roule raoul ! *Part en courant*
Franchement en 11mois bravo pour ton lvl 198 (bientot 190) :p moi j'ai mis 5ans à être 196 è_é Yeeeeaaahh chui l'meilleur *GROLOLOLOL*
Tu m'as l'air fort sympathique en tout cas Very Happy je suis entièrement POUR ta venu parmi nows Razz
(T'inquiète ne pas savoir quelques trucs en français s'pas trop grave, et puis on peut s'aider entre gros noobs de cette langue vivante è_é)
Ne serais-tu pas dyslexique? Smile

By Rokyky è_é
*Pousse un cris de guerre* NINJA!
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 21:00

Oh, un gens aussi fou que moi ! *Saute partout* Tout d'abord, merci pour ton pour ! ça me fait plaisir !
Ensuite, aussi bizarre que ça puisse paraître, je n'ai jamais au grand jamais regarder south park, j'ai juste entendu des échos ^^"
Ensuite, oui, c'est vraiment très chiant l'agoraphobie j'ai même "criser" hier toute seule en plein Auchan à Lille XD ( Oui j'avais oublier de préciser dans ma candid' je viens du ch'nord ! ^^ )
Et merci pour le lvl ^^ J'ai pris mon temps perso, je me suis jamais fait muler, ni jamais mis un seul point en sagesse jusqu’à récemment avec mon parchotage XD

Enfin, si je suis dyslexique ( très légèrement, mais on me l'as détecter au alentour de mes 6 ans, en même temps qu'un défaut de prononciation des son "s" ^^' ) J' avoue que généralement je m'aide de la correction de mon pc, sinon, j'ai du mal :/

En tout cas merci !

*Cri aussi* NINJA ! :p
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Dim 31 Mar 2013 - 22:43

Bonsoir à tous,

Candidature complete et agreable. Pour ce qui est de la personne, il me semble que c'etait moi qui ai defendu le perco la derniére fois et je me souvient d'un joueur simpatique et respectueux.

Je suis pour une prise a l'essai parmis nous.

Bon jeu à tous et aiolii
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Lun 1 Avr 2013 - 0:02

Salut à toi !

Pour une candidature complète c'est une candidature complète.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus, je suis POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Lun 1 Avr 2013 - 0:13

Merci pour vos pour Very Happy

Et oui, c' était bien moi lors de "l'attaque du perco" ^^

En tous cas, ça me fait plaisir que vous appréciez ma candid', moi qui avais peur ! Embarassed
Rokyza
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
158/200  (158/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Lun 1 Avr 2013 - 0:18

Ahah Smile ok ok :p bah à très bientôt j'espère! Very Happy
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Lun 1 Avr 2013 - 16:48

Une candidature enthousiaste et dynamique, agréable à lire en plus d'être complète... je suis 100% POUR une prise à l'essai.

À bientôt :]

Kijam.
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Lun 1 Avr 2013 - 18:50

Une bien belle présentation en effet, je suis pour ton intégration au sein de la guilde.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Mar 2 Avr 2013 - 7:10

Je t'adore déjà ! Juste parce que tu as du mal avec certains mots ! C'est pas un handicap hein Wink
POUR. Au fait message à l'intention de Supr : Je vois pas comment on peut dessiner en ASCII. (Ca veut dire : " Fais moi un dessin !").
Gros bisous, Ver'.
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Mar 2 Avr 2013 - 17:31

J'ai quelques contacts dans la Neko qui m'ont dis que tu viendrais, je le savais depuis quelques jours Razz
Ben moi, Une Iop, 189 comme moi ,une bonne candidature, tu as l'air sympatique bah..je dis Oui Very Happy donc c'est POUR une période d'essai Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Mar 2 Avr 2013 - 17:38

Merci pour vos pour à vous quatre ^^

Ah, dommage Infinities, j'ai up cette nuit :p Enfin 190 est destin lvl 6 au passage *q*

mais sinon merci encore ! Very Happy

*fille qui flood et se fait frapper* Aie é_è
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    Mer 3 Avr 2013 - 13:51

Felicitations, tu as eu une majorité de POUR, tu es donc accepté a l'essai parmi nous Smile je t'invite a contacter au plus vite un officier tel que

Deniat
Estello-santo
Natsukii
ou moi meme Ot-Law

encore bravo et bienvenue ! Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature qu'une petite Iopette !    

Candidature qu'une petite Iopette !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1