Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Pim
Mowow
Kentaro

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 28 Oct 2018 - 11:39 par Pim

» Rusher Tal Kasha
Jeu 25 Oct 2018 - 21:21 par Kentaro

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Comme un cheveux dans la soupe...

AuteurMessage
shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Comme un cheveux dans la soupe...   Mer 17 Avr 2013 - 21:06

Avant de commencer une quelquonc candidature, je préviens sur deux points, premièrement, j'écris comme un élève de CE2 (houra! j'ai passer la CE1!) ça a surement due déjà se remarquer et je m'en excuse d'avance, j'écris mal, je ponctue mal en bref, si vous êtes vraiment tres attacher à un orthographe correcte plus qu'à autre chose, je vous conseillerais de passer directement à la réponse et de mettre une jolie couleur rouge pour orner la candidature d'un jolie contre bien voyant.

Secondement, je suis quelqu'un d'assez... spécial dirons nous, capricieux, hypersensible, amoureux ou tout ce que vous voulez, je sais que mettre en avant ses défauts dans une candidature est assez maladroit, néanmoins, je tenais juste à vous avertir que j'ai quitter certaines guildes pour des raisons assez gênantes, et entre autres, une de vos guilde alliés, Jeu De Maux, aussi, avant de répondre en bien ou en mal à cette candidature, je vous conseillerais de vous renseigner aupres d'eux, même si je pense qu'apres deux merveilleux paragraphe flagellant, le peu de personnes qui voudront bien de moi serront noyer sous les contres x) (mazochiste? oO)

Alors, pour commencer cette petite candidature, mal partis, certes, mais commençons la tout de même x)

Je suis un petit facteur, dofusien dans ses heure perdue (quand je ne travail pas c'est plutôt l'inverse bien evidement) âgé de 20 ans tout rond, je joue à dofus depuis bientôt 6 ans, une petite expérience qui m'a réconforter dans mes idée "c'était mieux avant" ne débattons pas là dessus, étant l'un des rare à apprécier la dernière MAJ...

J'ai ma petite team et mon co teamer un peu las, mais là tout de même, pour être franc, je ne suis pas un tres bon joueur, je ne farme rien, trop fainéant pour ça, je n'éxo rien, trop incompétent pour ça, je n'ai que ma bonne humeure, qui s'en va assez vite en temps de crise, mon mot d'ordre dans les moment difficile? courage fuyons, remétons à demains ce qui peut l'être (h)

En soi, c'est sans doute la pire philosophie de vie qu'il m'ait était donné d'entendre et malheureusement, c'est la miénne, ce n'est pas un comble, c'est plutôt désésperant ._.

Mais bon!
Ce qui m'améne à vous?
Je ne cherche qu'une chose, un endroit ou me reposer, une comunauté qui me donne envide de me connecter en rentrant du boulot, en bref, une guilde dans la quel je ne me sente pas mal à l'aise et croyez moi ou non, c'est assez difficile à trouver....

Alors, on retombe à la même question, pourquoi vous?
Je suis un ancien membres, si en plus, je suis un ancien membre de votre guilde allié, autant dire tout de suite que c'est mal partis, un membre qui s'en vas apres deux semaine de présence, youhou!

Sauf que non, je ne m'en vais pas ainsi, sinon, je n'en aurais sans doute pas parler, ou j'aurais éviter de m'y attarder à ce point, dailleur, je m'y attarderais plus loin, j'aimerais repondre à ma propre question xD

Je connais un peu, sans doute plus que je n'ose l'admètre, le meneur, le panda Ot', un ami qui m'a sortis de bien des problême et reconforter quand j'en avais besoin, la guilde m'a aider à me refaire moralement, (sans doute sans le vouloir xD) et j'ai de bon souvenir de ce que j'avais vécue à vos cotés, ce qui en cette periode assez brumeuse, m'a conduit vers vous...

Je vois déjà certains me répondre que je partirais quand je n'aurais plus besoin de vous, mais, une guilde est faites pour aider ses membres, ses membres sont là pour aider la guilde, si on part de ce principe là, il est vrai que vous avez toutes les raison d'être suspicieux... (au début, j'étais partis pour écrir un argument pour contré ce raisonement, mais... j'en ai pas trouver, il va faloire prendre le risque pour ceux qui serront pour (s'il y en a, apres toutes ces flagellation xD)

Donc, je pourrais repondre un truc bateau genre "je vais apporter ma bonne humeure!" ou "j'adore plaisanter, je viens pour égayer votre jolie guilde Very Happy" (Vous remarquerez aussi que c'est bien souvent ceux qui repondent des trucs bateau comme ça qui joue les zombie, parle tous les 36 du mois et ne defende pas leurs propre precepteur xD) Mais je ne veux pas repondre quelque chose dans le comun, quitte à me jeter la pierre en premier, autant être franc, je suis un membre plus ou moins actif, travaillant le matin et en début d'apres midi pour deprimer en fin de journée, je dois avouer que mon temps de jeu dans cet emploie du temps surbooker estassez maigre, bien que rare sont les WE que je ne passe pas sur dofus, préférant la compagnie des joueurs à celle des déchets superficiel que je rencontre dehors... (comment ça je m'égare? oO je racontais quoi déjà?)

En esperant avoir repondue à ma question *s'embrouille* j'en viens à moi même, alors, n'importe quelle personne un temps soit peu aiguisé dans le comportement humains saurrait que je suis assez peu confiant en moi, voir même, pas du tout, m'enfin, qui ne tente rien n'a rien, (d'où ma venue ici).
Je suis donc un facteur de 20 ans, les cheveux plutôt long et souvent mal coiffer, nue à la première occasion je suis un grand fan de manga, animé comme papier, de jeux vidéo et de culture japonaise, les sports, j'en faisait un peu, foot, rugby, sky, surf, sport de ride (skate, roller,...) sans jamais trop m'investir, car on fini toujours pas devoir se comparé aux autres à un moment ou à un autre....

J'aime les femmes, les hommes, le chocolat, les pingouin, les jeux vidéo, les chat et le japon!
Ma vision du boheur serrait donc de partager ma vie avec un chat en arctique provenant du japon, étant transexuel couvert de chocolat et gamers dans ses heures perdue, oui, c'est dur à trouver et non, je ne pense être serieux en disant ça ._.

Hmmm que dire?

Passons un peu au jeu, j'ai cotoyer pas mal de guilde en six ans, je garde de tres bon souvenir de chacune d'elle et un tres mauvais pour chacune également, en general, le mauvais est mon départ, bien que parfois, il se passe en de tres bonne conditions...

La plus part des guildes me lache, tout simplement, un rêve à bout de soufle, sombrant dans l'oublie des guilde bl, un leger moment d'afluance ou l'on se fait des amis, dix jours plus tard, trente membres en moins, le rêve est fini, le meneur, tel un capitaine sur son bateau demande à l'équipage de partir pendant que lui, dernier membres sur son épave coule peu à peu dans les abysse....

Bien sur, elles n'ont pas toutes étaient ainsi, j'ai quitter jeu de maux pour une raison particulière, un mixte entre sentiment et vie privé, trop tomide pour expliquer quoi que se soit, demandez moi en mp si cela vous interesse...

Il y a deux guilde que j'ai quitter pour des raison qui m'échape, la première est Imaginons, suite à un assez gros soucie de santé, j'ai arrêter le jeu, à mon retour, j'étais un merveilleux héros solitaire, apres quoi, j'ai rejoins les chevalier, ma candidature est encore présente (mes deux en fait, pour la première, la raison qui fait que j'en parle pas est expliquer à la fin de la dites candidature) mais le jeux m'a lasser, j'ai plus ou moins arrêter, donner mon compte et mon retour ne se fit pas dans les chevalier, ce qui me reconforta dans mon idée que les être humains sont des tâches n_n

Il y a aussi Loko, qui pour être franc, fut la meilleur experience comunautaire de ma vie, toutes formes comprise...
La guilde s'est éteinte, elle fait partis de ces guilde qui sont merveilleuse un temps, tel un oiseau voulant toujours voler plus haut dans une beauté trop rare tandis que sa chute se fait sentir peu à peu, le rêve se brise, l'oiseau tombe, la guilde ferme ses portes et la fin se fait sentir séche et brusque.

Je pense avoir fait le tour...

Passons aux cotés des persos, alors, je ne vais pas m'y attarder, je préfére être juger pour ce que je suis que pour ce que sont mes personnages, on ne juge pas les joueurs pour leurs pions et à force de tomber sur le dés à coudre au monopoly, je pense que c'est plus une question de respect qu'autre chose.... (oui, un dés à coudre peut acheter des hotels!!!!)

Alors, petite team, dont 2 persos déjà caser dans des guilde, eternal light et burn minds (bl x) ) alors, dans l'ordre décroissant ça donne: Elfen (iop terre agi lvl 200) lord-kayen (osa feu/soin lvl 200) shambala-hunter (crâ multi ellements lvl 199) sacrielf (sacrieur multi lvl199) eni-elf (eni intel/soin lvl 199) lord-kayzer (feca intel lvl 191) jtebalance (panda agi/po lvl 185) urumi-swan (iop intel' lvl 175)....

Voilou, alors, bien evidement, "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter" et bonne continuation, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Mer 17 Avr 2013 - 21:12

moi je dis pas mais on sait ce que je pense Wink /oui

Spoiler:

Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 2:07

Hmmm...

En fait, moi je suis pas forcement sympa tu vois, enfin j'essaye mais c'est pas toujours évident. Je sais pas, peut être que tu vas me trouver antipathique et tout ça, je t'assure je comprend mais c'est dans ma nature. Pense pas que j'ai quelque chose contre toi, ce n'est pas vrai, enfin on ne se connait pas suffisamment pour que je puisse avoir un truc contre toi.

...Après, je ne dis pas que l'éventualité que nous ne nous entendions pas bien n'existe pas, il n'y'a jamais de risque zero, personne n'est parfait après tout...

Donc voila, je vote contre...

Edit: Bref, ta candidature négative ne m'a pas vraiment fait envie, c'est pour ça que je te répond dans la négativité.

Dernière édition par Owlferein le Jeu 18 Avr 2013 - 12:23, édité 1 fois
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 2:41

Salut à toi, Shambala,

Il m'aura fallu presque une heure pour lire ta candidature, et je m'y suis repris à plusieurs fois tellement la structure du texte couplé à une orthographe imbuvable (Tu avais prévenu, mais ça ne m'empêche pas de le souligner) m'aura fait saigner des yeux. Très franchement, sans le commentaire intrigant de Ot je n'aurais même pas pris la peine de finir la lecture. Commentaire qui devient d'autant plus intrigant d'ailleurs, quand on passe au fond en faisant abstraction de la forme (et ça demande pas mal d'efforts).

Si je devais rester superficiel et ne m'attarder que sur le jeu lui même, je dois dire que l'idée de recruter un multi-compteur en team ne me séduit pas plus que ça. Et il faudra m'expliquer (façon de parler, hein) comment tu te permets de juger les gens qui "joue les zombie, parle tous les 36 du mois et ne defende pas leurs propre precepteur" alors que toi même tu fais le choix d'un mode de jeu plutôt solo (avec le multi compte et la team).

Ensuite j'ai toujours un peu de mal avec les gens qui ont la bougeotte au niveau de leurs choix de guildes. Il m'est arrivé aussi de changer, c'est bien normal, ne serai-ce que par curiosité pour la différence. Cela dit j'aurais-aimé en savoir plus sur les circonstances de ton départ de JdM, des CTW, et un lien vers ta précédente candidature m'aurais peut-être permis de mieux cerner le personnage. En l'absence de ces informations je n'ai qu'une seule chose qui me vient à l'esprit, et je vais me permettre de citer Ot-Law sur une des récentes candidatures: "la guilde n'est pas un moulin".

Mais ce qui motive le plus mon choix, c'est ta façon de te placer en victime d'entrée de jeu, en te "flagellant" tout en te mettant à nu pour une candidature forum, devant des inconnus donc. (Très franchement, tes humeurs, tes défauts, et autres preuves de ton manque d'assurance n'ont pas leur place ici. Et je ne parle même pas de tes préférences sexuelles, j'ai jamais vu ça dans une candidature...).
J'ai clairement pas envie de devoir prendre des pincettes en /g sous prétexte que le chouchou du meneur est un peu à fleur de peau, et encore moins envie de subir quelqu'un qui n'aura de cesse de se placer en victime quand je me connecte pour me détendre.

Bref, je vais m'arreter là, c'est un CONTRE tout ce qu'il y a de plus définitif pour ma part.

Kijam.

PS: du coup pour ta proposition de faire équipe au tournois, bof parce que ça pas être la super ambiance en /t :/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 11:42

Bonjour Shambala,
alors déjà ta candidature est d'une originalité inouie, je n'avais jamais vu quelqu'un se détruire autant, avant de commencer quoi que ce soit, je comprends que tu veuilles nous montrer que tu veux jouer franc-jeu, ce qui est une bonne chose, mais est ce que tu te rends compte que tu t'enterres seul sur une dizaine de lignes? On ne sait rien de toi, et déjà l'impression est très mauvaise. Si tu tiens vraiment à mettre ça dans ta candidature, met le après tes qualités, et ne t'étale pas autant dessus.

De plus, j'appuie Kijam, tu as certes du mal en orthographe, c'est indéniable, mais tu sais, je pense que si on te reprenait quand tu fais une faute, si tu lisais un peu des bouquins (ce sont des conseils hein, aucun reproche), alors, tu ferais moins de faute, et ça changera énormément de choses au niveau de l'impression du lecteur. Mais moi, ce qui m'a vraiment compliqué la tâche dans ta candidature, c'est surtout la façon dont tu t'exprimes, sans être méchant, il y a parfois eu des moments où j'ai dû te relire, 2/3/4 fois , afin de comprendre ce que tu voulais dire exactement. Alors non je n'ai pas mis une heure à lire ta candidature, mais ça porte beaucoup préjudice à ton impression aux yeux du lecteur.

Voilà, mais je ne veux pas juger les gens sur leur façon d'écrire, s'il fallait avoir un niveau d'académie française pour rentrer dans une guilde y a pas grande monde qui rentrerait ( moi le premier).

Mais ce qui m'étonne surtout, c'est ta capacité anéantir à toi seul tes chances de rentrer dans la guilde. Sur toute ta candidature ou presque tu passes ton temps à te critiquer, te réduire. Tu dis que ta philosophie de la vie est la pire que tu ai jamais vue selon toi, mais alors tu aurais pas envie de changer ?? Tu n'as rien qui te ferait avancer?? Tu comptes rester déprimé toute ta vie?? Est ce que ce mal-être ne viendrait pas de quelques chose en particulier de psychologique ( wahou je sors la psychanalyse ) que tu devrais résoudre pour te sentir mieux dans ta vie?? Ce qui m'a choqué, c'est surtout la façon dont tu traites tous les gens de l'éxtérieur " des déchets superficiels" , tu as peut-être eu des mauvaises expériences mais faut pas cataloguer tout le monde, tu es hyper hyper négatif dans ta pensée..Arrête de te placer en victime tout le temps ! Voilà je te dis ça parce que ta candidature m'a vraiment étonnée et donc je voulais te donner des conseils afin que tu arrives à changer ta vision des choses, tout n'est pas noir ! Neutral
Voilà, sinon dans ta candidature , c'est pas très conseillé de parler de tes préférences sexuelles, de ta nudité etc..
Le fait que tu sois passé de guilde en guilde ne me plait pas, oui, dans la guilde on rentre pas et on sort pas comme ça. Le multi-compte grosse team de 6 etc.. je n'apprécie pas , en effet je trouve que ça gâche tout le jeu, chacun est dans son coin, je vois plus l'intérêt d'une communauté alors..

Voilà, pour moi c'est un CONTRE . Néanmoins, j'espère que tu prendras pas mal ma candidature comme un reproche ou autre chose,je n'ai absolument rien du tout contre toi, ce ne sont que des conseils que je te donne, car ce n'est pas bon de se faire du mal, de se déprimer, de se réduire autant).
shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 16:00

Mouahahaha è_é
Je ne prend rien mal, quand on fait une candidature, il faut s'attendre à être accepté autant qu'à être rejeter Very Happy
Et ma candidature est tres negative, oui owlf, en même temps, mon humeure l'est tout autant xD
Je ne pense pas non plus que tu ais quelque chose contre moi, apres tout, à part kijam à qui j'ais fais saigner les yeux, je ne pense pas que quelqu'un ait quelque chose contre moi ici xD (quoi que? x) )

M'enfin, merci pour les réponse! Razz

Néanmoins, sans vouloir me défendre, je suis outré sur un point Oo

Le multicomptage n'empèche pas de jouer en guilde, je trouve juste ça dégueulasse de me critiquer là dessus sans avoir jouer avec moi!

Et pis oui, je me flagelle car je suis d'humeure à ça mais non, je ne me prend pour ni ne suis une victime oO
Je veux dire, je suis un geek, ma vie actuel et ses problèmes me parraissent normal pour la vie que je mène donc désolé si c'est ce que je fais paraitre mais ce n'est absolument pas voulue! :p
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 18:23

Tiens, tu pourrais être un bon sujet toi. Y'a p't'être même moyen que tu sois intéressant ! POUR

Bref, sinon, pas grand chose à rajouter. Mes précédents posteurs ont à peu près tout résumer je pense (d'ailleurs, je me demande si tu es réellement motivé (merci ver-de-terre Evil or Very Mad ) pour (ré)intégrer la guilde)
( --> je maintiens que je suis bien pour hein, même si ma dernière phrase semble aller à l'encontre de ce vote )

note : après relecture de ta candidature, et lecture de tes 80 et quelques messages postés sur le forum, je trouve dommage que tu te rabaisses autant. C'est vrai, comme l'a dit Infinities, ça part de la volonté d'être sincère, mais clairement, ça témoigne plutôt d'un manque de volonté d'intégrer la guilde ! Même si tu veux être sincère, comme tu le dis, tu t'attends à avoir énormément de contres. En fait, ta candidature est presque une dissertation visant à ternir ta propre image là

Édit : hé mais t'es un ancien Imaginaire ! :O Kayen, ça y'est je me souviens (sous ce pseudo' ça va mieux). Tu m'étonnes que tu t'y sois senti seul après ton retour... La guilde est un peu littéralement morte. Elfen, ce serait pas le Iop(ette?) aux couleurs magnifiques ? (dans des ton un peu saumon si je me souviens bien ? Je t'ai déjà vu au zaap -2/0 à plusieurs reprises)

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Jeu 18 Avr 2013 - 19:31, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 18:35

On a tous ses petits problèmes IG, là par exemple j'ai trouvé ça horrible de lire ton immense candidature après avoir fumé (( Si si essaye tu verras ! )), mais dans une candidature c'est pas forcément utile mieux vaut raconter ça en canal guilde !!
Après je sais pas ce qui s'est passé avec JdM (( Et je veux savoir, tu m'envoies un MP illicoprestatero Very Happy )), donc je ne vais pas poser mon avis tout de suite sans le savoir.
J'ai déjà eu affaire à toi, et ça c'est plutôt bien passé (( sans ta team que je ne vois jamais d'ailleurs )).
Je vais rester NEUTRE en attendant d'en savoir plus.

Bises, Ver'.

Edith : Supr n'est pas non plus le champion de l'orthographe (cf message au dessus du présent )) et pourtant ce psychopathe est bien parmis nous ahahahahaahahahahahahahaahhahahahahahhhhah !! (( Tu sais que je t'aime ))
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 20:31

je vais lever le voile, et utiliser ma propre citationa mes propres fins ^^

je suis totalement POUR Smile

en effet la guilde n'est pas un moulin cependant je suis pour une politique de chevalier un jour chevalier toujours en outre, Clement n'a pas choisi de partir de la guilde et m'a toujours exprimer son souhait de revenir parmis nous cela etant mon expression est a mes yeux inactive

ensuite, sous ses airs negatifs, clem est juste quelqu'un d'excessivement participatif et enjoué quand il se sent bien et chez nous c'est le cas Wink

J'me fais avocat de l'osamodas mais c'parce que Kayou il est cool ! tongue

Spoiler:

Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 20:48

Bonjour bonjour, tu es une personne franche...d'après la candidature et j'aime ce point.

Mais j'ai déjà voté contre sur une candidature précédente car la personne était rentrée dans la guilde puis l'avait quittée sans prévenir.
Honnêtement, je ne suis pas emballé, la moindre des politesses aurait été de nous avertir ou de faire passer un mot pour que l'on nous avertisse.

Par ailleurs critiquer les personnes que tu côtoie de cette façon, honnêtement c'est méchant et répugnant, peu importe qui elles sont ou comment elles sont.

Sur ces derniers points, je serrais contre
shambala
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   Jeu 18 Avr 2013 - 20:55

Oui, elfen a vraiment de tres belle couleurs, content de voir qu'elles font leurs effets, on a mis longtemps à les trouver ._.

Ot', mieux vaut laisser sombrer quand on ne peut pas sauver n_n

Oui supr', ça m'a étonner de voir la guilde dans cet état, j'ai pas tout bien compris, puis je me suis souvenue de Safa faisant son petit méssage sur le fofo pour dire que c'était fini ^^"

Merci encore pour vos réponse n_n

Edit: Tu as due t'amuser pour lire 80 message sur le forum ._.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme un cheveux dans la soupe...   

Comme un cheveux dans la soupe...
Page 1 sur 1