Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 14 Oct 2018 - 9:03 par Alowne

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

» (Sortie Donjon) Donjon Fungus
Mar 16 Jan 2018 - 21:05 par Waede

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.

AuteurMessage
Mortcrocy
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
111/200  (111/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Jeu 18 Avr 2013 - 20:01

Bonjour, chers Chevaliers !

Mon personnage

Un jeune Osamodas niveau 111 (je dis jeune : il a 8 mois =) ). Il est mineur, paysan et boulanger. Je dis pas grand-chose et il y a pas grand-chose à dire mais si vous voulez des précisions, n’hésitez pas !

Moi

Moi, c’est Quentin, 13 ans, collégien et assez bon élève ^^. Je joue à Dofus pour sa diversité : les Frigost, l’Almanax… et aussi pour la détente que ce jeu procure. J’aime avoir toujours quelque chose à faire et, à force, être solo, c’est chiant. Mais Fhry, ou plutôt Adrien (oui, je connais ce couillon de la lune… euh, pardon ce gentil garçon Wink ), m’a proposé de poster une candidature sur votre forum et voilà.

J’ai lu la Charte, et m’engage à la respecter.
En parlant de charte, il me semble que celui qui l’a écrite a oublié un « s »… Et après, on doit écrire correctement ! (Non, je rigole ^^)

J’espère que ma candidature aura été correcte, bon je l’accorde, pas aussi bien que certains…
Cordialement et (surtout) amicalement, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Jeu 18 Avr 2013 - 20:36

C'est marrant, parce que meme si il y a peu de choses j'arrive a sentir une envie de venir assez forte ( et pourtant j'ai genre le moral a -9999999999999²²²²²²)

Meme si j'aurais quand meme apprécié plus de choses sur un peu tout les points je dirai que le strict minimum est là Mad je reserve mon vote en attendant de voir si il y a ou non des modifs Wink

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Jeu 18 Avr 2013 - 21:24

13 ans ? Ça me paraît assez jeune (peut être trop ?)
D'autant que tu en dis vraiment peu sur toi au final, j'aimerai en savoir davantage sur ton caractère.
Sinon, il est vrai que tu sembles être plutôt mature et doté d'une orthographe correct. (on notera tout de même le :

Citation :
Moi
Moi, c’est Quentin, 13 ans, collégien et assez bon élève ^^.
Plutôt pas mal comme forme de vanité...)

Bref, même si j'accorde rarement de votes positifs aux candidatures (mon dernier vote en est un parfait contre exemple /angelnot ), je ne vais pas voter d'un contre aussi brutalement.
Je te laisse 3 choix pour que tu aies peut être mon pour. Choisis et traite l'un des 3 sujets suivant, au choix :
- faire une dissertation philosophique traitant le sujet suivant : le Coyotte attrapera-t-il un jour Bip-bip ? (minimum 2 pages)
- recopier 8 fois la Charte de la guilde, en inversant l'ordre de toutes les lettres de tous les mots selon le modèle suivant : SALUT devient TULAS
- répondre correctement à la question suivante : Si tu devais tuer quelqu'un, qui tuerais-tu, et de quelle façon ? (je dis « correctement ». Je pourrai en dire davantage, mais j'attends ta réaction si tu traites ce sujet. Bref, bonne chance !)

PS : moi, sadique ? Non, jamais !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Ven 19 Avr 2013 - 17:19, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Jeu 18 Avr 2013 - 22:08

Tu as l'air mature pour tes 13ans, cependant je voudrais bien en savoir plus sur toi..Que fais tu de tes temps libres, pourquoi avoir choisie cette guilde? Juste car Fhry te l'as conseillée?
Et "charte" s'écrit bien comme ça, tu confonds peut-être avec la ville de Chartes Razz
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Jeu 18 Avr 2013 - 22:12

C'est vrai que la présentation est assez légère, même très légère.

Cependant, pour quelqu'un de ton âge, tu as l'air suffisamment mature pour t'exprimer dans un français correcte et avoir lu la charte (ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde). Après ton niveau comparé au niveau moyen de la guilde est relativement bas et tu risques de t'ennuyer un peu par moment, puis pour être honnête avec toi, je ne serais pas partant si tu demandais un canal guilde de t'aider à xp aux boufmouth. :/

Mais bon, tu me donnes l'impression de quelqu'un de sympa alors je vais quand même t'accorder un Pour.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 2:53

En effet, et comme il a été dit à maintes reprises, tu es bien jeune, ma ta candidature, quoique courte, me laisse entrevoir de bonnes choses.

C'est pour cela que je vais t'accorder mon POUR !

PS : Je tiens tout de même à te faire une remarque : il n'y a qu'UNE SEULE maîtresse Osamodas, et c'est MOI Twisted Evil Twisted Evil
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 6:25

Ce serait un peu hypocrite de te donner un POUR alors que d'autres candidatures plus explicite n'ont pas été acceptées, NEUTRE.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 10:06

Bonjour à tous,

Candidature plus que limite à mon gout !!! Malgrès une certaine maturité qui ressort de ta candid, je ne suis pas franchement emballé (pour moi c'est meme baclé en 5 minutes chrono). Je t'invite donc à etoffer un peu ces qqls misérable lignes.

Par souci d'équité envers les autres candidature traitée, je me dois de mettre un CONTRE pour le moment.

Bon jeu à tous et aiolii
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 10:37

Salut à toi !

Je suis quelque peu tiraillé. D'un côté tu t'exprime super bien et tu as une bonne orthographe pour ton âge ce qui laisse présager quelque chose de pas mal, mais la candid n'est vraiment pas à la hauteur.

Je vais donc rester NEUTRE pour voir si tu complète un peu tout ça.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Mortcrocy
Tête de Truche

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
111/200  (111/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 17:13

Merci pour votre sincérité et pour votre franchise.
Je vais réfléchir sur les différentes de choses que vous avez dites. Si je souhaite recommencer ma candidature, je le ferai et sinon, ça en restera là...

Et encore merci, pour les 2 ou 3 POUR ^^.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 17:24

En fait, je pense que son manque d’approfondissement sur cette candidature provient, non pas d'une volonté de bâcler en 5 minutes top-chrono la candidature (comme l'ont dit certains), mais peut être plutôt d'un manque d'expérience dans le domaine. Je pense pas qu'il soit habitué aux forums, et je pense pas non plus qu'il ait déjà rédigé beaucoup de candidatures. Je pense que s'il regardait d'autres candidatures plus exemplaires, il pourrait se rendre compte que la sienne n'est pas assez étoffée.
Bref, ça fait beaucoup de « je pense » tout ça, je lui ai déjà posé une question dans mon précédent message permettant de vérifier ce que j'ai énoncé ci-dessus.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 17:35

J'arrive après la bataille... Très bonne initiative d'en rester là ou de la recommencer, c'était plutôt maigre tout ça.

Si jamais tu lis ce message, prend ton temps pour essayer de réaliser une bonne candidature, on est pas pressé.
Rokyza
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
158/200  (158/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Ven 19 Avr 2013 - 18:53

Assez courte ta candid' coco :3 ton histoire IG j'aurais bien voulus en savoir un peu plus ! (cherche bien è_é)
chui NEUTRE également.

Rokyky. Wink
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Sam 20 Avr 2013 - 3:22

Salut,

CONTRE

Bye !

(C'est pour rester dans le thème du message écrit à la rienàfoutre en mode télégramme gérbé viteuf)
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   Lun 22 Avr 2013 - 17:03

2 Pour 2 Contre, le reste est neutre toutefois, nous allons refuser cette candidature car elle est bien trop legere MAIS tu as de fortes chances d'integrer nos rangs si tu refais une candidature de meilleur qualité Smile

si tu ne souhaites pas faire cela, toute la guilde et moi meme te souhaitons une bonne continuation Smile

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.   

Candidature d'un Maître Osamodas ! Enfin... peut-être.
Page 1 sur 1