Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hayli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 13:17

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je vais commencer par me présenter puis j’enchaînerais sur les raisons qui m'ont poussés à venir postuler sur vôtre forum !

Premièrement in game

Je suis une eniripsa de niveau 113 (oui bon d'accord 112 à 97% è.è) qui à commencé son aventure il y a de cela de très longues années..
Mon nom est Hayli pour les intimes comme pour les lointains gredins, retenez le bien !

[Partie RP]

Toutes ces années j''ai parcourue de nombreuses contrées étranges et effrayantes, ainsi que de magnifiques plaines verdoyantes.
Durant mon périple j'ai rencontrée des personnages très sympathiques, de joyeux freluquets, certains respectables, d'autres moins présentables, mais tous avait cette chose, ce je ne sais quoi qui vous donne l'envie de continuer vôtre voyage ..
Mais un beau jour, après qu'un gredin se soit emparé de bien vilaine façon de tout mes biens, l'ennui, furtif, s'attaqua à moi et m'emmena loin, très loin, dans le pays des songes, la bas tout était différent, la magie n'y existait point, ou plutôt n'y existait plus, cette contrée malveilleuse avait été ravagé par de bien étranges créatures, elle était noir de fumée, les étoiles n'y brillait que peu souvent, les animaux exterminés dans des abattoirs, et tout ces désagrément était l'engeance de ce que les étranges créatures qui dominait ce monde, les "humains" nommait technologie.
Vous ne pouvez imaginer un tel endroit, en comparaison, brakmar est un paradis ..
C'est après avoir vu tant d'ignominies et d'abominations telles que de drôles d'engins roulants qui crache plus de fumée qu'un bouftou en colère, que j'atteins mes limites, la folie me guettant, mon esprit n'eu d'autre choix que de revenir dans son corps.
C'est ainsi qu'après un long, très long sommeil magique, je me libère enfin de l'emprise de l'ennui, je me réveille dans un lit, tout en sueur, affamé, mais heureux de retrouver mon monde de bonheur et de constater que cet affreux cauchemar a enfin pris fin.
Mon premier choc fut d'apprendre la date, le 21 aperirel de l'an 643 ! Ce peut-il que je sois restée endormis 3 ans ?!
Et en effet, le soigneur qui s'est occupé de moi me le confirme, je suis bien restée inanimé 3 longues années, pour rattraper le temps perdu, je partis rapidement à la recherche de mes amis, mais l'ennui n'avait pas touché que mon esprit, c'est ainsi que j'appris que la moitié de la population avait été terrassé par ce mal infâme et qu'aucun de mes amis n'y avait échappé ..
Décidé de ne plus jamais me laissé abattre, je pris ma besace avec mes maigres biens, et parti seule à l'aventure, mais après des combats infructueux, et des morts corporelles trop nombreuses, la nécessité de trouvé un groupe avec qui explorer le monde se fit sentir.
C'est ainsi que je me retrouves sur le pas de vôtre porte, à demander si il est possible que je me joigne à vôtre joyeuse compagnie !

[/partie RP]

En résumé, j'ai joué à dofus pendant longtemps mais j'ai monté trop de persos sans jamais vraiment en avoir de haut niveau, mon eni étant mon plus gros level, j'avais arrêter le jeu pendant 3 ans suite à mon 8ème hack, mais maintenant je voudrais terminé la quête que j'avais commencé et monté niveau 200.
Le manque de maturité que j'avais à l'époque ayant été combler j'espère bien y arriver rapidement !

Maintenant je vais vous exposez pourquoi je désire vous rejoindres !

Tout d'abord j'ai joué à énormément de jeux, je pense qu'on peut facilement dire que je suis un gamer, et dans tout ces jeux, ce qui m'a motivé à avancer, à jouer tout simplement, ce sont les amis que je me suis fait aux cours de mes différents voyages, j'ai rencontrés plein de personnes sympathiques et je pense que contrairement à ce que certains disent, internet est un très bon lieu de rencontre, malgré qu'il faille tout de même faire attention !
Ce que je cherche c'est une guilde fun, mais qui à de l’expérience sur le "nouveau dofus", qui pourra m'aider à avancer rapidement tout en gardant bonne humeur et joie de vivre !
En cherchant un peu sur le jeu une guilde qui pourrait me correspondre, je suis tombé sur un joueur qui avait pour guilde "Les Chevaliers de la Table Wonde" ce nom m'avait intrigué, amusé, mais j'avais laissé coulé ..
Cependant voila 3 jours plus tard (aujourd'hui donc !) j'ai décidé de finaliser mon projet et de trouver une guilde en allant sur les fiches de guildes du site de dofus, je vous laisses imaginer mon agréable surprise quand j'ai vu dans la première page une certaine guilde, qui se nommait je crois "Les Chevaliers de la Table Wonde" ! Shocked
J'ai donc décidé de vérifier le point important pour moi, la présence d'un forum, et je suis arrivé ici, la première chose que j'ai faite a été de lire la charte, une charte qui je l'avoue m'a agréablement surpris, puisque correspondant exactement à ce que je recherchais.
Voila ce qui a établit ma décision de postuler chez vous !

Mes ambitions sur dofus

Bon alors mes ambitions sont simples, monté level 200 en est une première !
Avoir un stuff correct ne me parait pas le plus important mais bon c'est nécessaire !
Finir un max de succès car ce sont eux qui m'ont motiver à revenir !
Faire des vidéos bien qu'elles risques de se fondrent dans la masse, je suis à la recherche d'un concept nouveau, car il y'en a toujours !
Avoir une une guilde, une vie en communauté me parait d'importance capital, c'est d'ailleurs mon objectif numéro 1 que j'espère remplir aujourd'hui !
Et enfin me lancer dans la reconquête du serveur par brakmar ! Twisted Evil
Et le truc le plus important, rester des heures dans le temple pandawa car la musique y est grave cool !

Et maintenant la partie irl !

Donc irl je ne préfère pas communiquer mon nom, mais oui je suis bien une personne !
J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal de la première année du tout nouveau bac technologique STI2D.
Je vise un master en informatique afin de devenir .. tadada .. informaticien ! Very Happy
Je suis de nature jovial, et blagueur, j'aime mettre l'ambiance sur les chat gare à vous !
Ah oui détail important, contrairement à mon avatar, je suis de sexe masculin !
Sinon j'aime le nutela et puis ben .. voila !

Bon j'espère que vous aurez le courage de lire la totalité de ma candidature, si il y manque des informations n'hésitez pas à demander des précisions, vous pouvez également m'ajouter en amis in game pour simplement discuter !
Je me rend compte que je n'ai pas donné de détails sur mes métiers ma pano .. mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ^^
Ah oui j'oubliais, je suppose que vous avez compris, j'ai bien lu la charte !
Sur ce bon jeu à tous et à toutes !

Dernière édition par NoNameFtm le Dim 21 Avr 2013 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 14:36

Salut à toi !

Tout d'abord, on peut dire que c'est une candidature complète, bien espacée mais l'orthographe c'est pas trop ton copain mais bon, on te comprend très bien et c'est le principal.

Je ne suis pas un fan du RP donc je me suis intéressé qu'au reste.

Avoir fait plein de persos et les arrêter en route et 8 hack ne témoignent pas vraiment d'une personne très sérieuse, mais c'est vrai qu'en 3 ans les gens changent et ta candidature montre quand même une certaine maturité.

Je suis un peu plus perplexe quant aux raisons pour lesquelles tu veux venir chez nous :

Citation :
Ce que je cherche c'est une guilde fun, mais qui à de l’expérience sur le "nouveau dofus", qui pourra m'aider à avancer rapidement tout en gardant bonne humeur et joie de vivre !

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas à sens unique et que cette guilde est basée sur l'entraide, donc dans un sens comme dans l'autre.

Cependant, je vais quand même t'accorder mon POUR une prise à l'essai car pour faire une candidature comme ça il faut quand même une certaine motivation et c'est ça que je cherche personnellement.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Rokyza
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
158/200  (158/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 15:09

J'ai trop la flemme de t'lire, j'laisse l'avis à mes collègues
NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 15:24

En effet merci de la remarque, j'ai corrigé pas mal d'erreurs, il doit encore y'en avoir mais bon comme tu le dis l'orthographe n'est pas mon copain ! (quoi que sur des messages plus courts je fais bien moins d'erreurs).
Par contre j'ai un peu de mal à te suivre quand aux fait que mes 8 hacks ne témoignent pas d'une personne sérieuse (bien que j'avoue qu'à l'époque je ne l'étais pas) car j'ai à chaque hack changé de mot de passe ainsi que d'adresse e-mail, je n'ai compris que plus tard qu'il s'agissait en faite d'un keylogger qui c'était gentiment invité sur mon pc, mais à 14 ans je ne savais pas les contrés ..

Quand à ce que tu appelles sens unique, je comptes évidement apporté ma part de contribution à la guilde, ma formulation était, il est vrai, incomplète, mais je pense que mon évolution rapide est également un bien pour la guilde à laquelle j'appartiens (et cela est vrai pour tout les joueurs).
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 16:09

Rahhhhhhhhhhhhhhh, les bug forum, c'une plaie é_è J'avais tout bien rédiger ma réponse toussa mais ça à pas save ... Sad

Du coup j'vais la refaire plus directe :p

Salut Hayli, j'ai bien aimé ta présentation ! et j'ai adorer ton petit RP, j'm'y connais pas des masses, mais j'ai vachement accroché !

Du coup, j'vais te mettre un pour une prise à l'essai ! ( J'disais en gros que t'avais l'air sympa, sérieux, et que si tu t'investis en guilde, ça ira sans soucis ! méchant bug é_è )

Voili voilou /o/

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 17:27

Bon alors... De tout ce que j'ai retenu, voilà ce qui en ressort qui m'a bien plu :
Citation :
Je me rend compte que je n'ai pas donné de détails sur mes métiers ma pano .. mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ^^
Citation :
je pense que contrairement à ce que certains disent, internet est un très bon lieu de rencontre, malgré qu'il faille tout de même faire attention !
Citation :
J'ai donc décidé de vérifier le point important pour moi, la présence d'un forum
Puis j'ai bien ri en lisant ça aussi :
Citation :
(quoi que sur des messages plus courts je fais bien moins d'erreurs).
Heureusement, si le nombre de fautes d'orthographes que tu fais étaient inversement proportionnelles au nombre de mots dans tes réponses... On aurait du souci à se faire Rolling Eyes

Bon, cela dit, malgré tous ces aspects positifs, je garde une impression globale encore assez partagée...
Et comme mon instinct se trompe très rarement à ce niveau là, je vais rester sur un NEUTRE, qui sera peut être amené à changer par la suite.
Si tu veux plus de justifications quant à mon vote, je pourrai t'en donner sur ta demande (quoi qu'étant absent une semaine à partir de demain, c'est pas sûr)

PS : Je sais pas si tu sais, mais il existe l'AnkaShield depuis quelques temps, ça pourrait t'éviter un 9eme hack ! geek

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 17:35

Bonjour Hayli,
bon alors je n'ai pas vu tes fautes d'orthographes sur le premier coup, bon là sur l'édition, il y en encore un peu mais rien de bien méchant, quelques accords de participes passés surtout. Alors les points positifs, tu as l'air motivé et intéressé dans ta candidature, il y a une certaine maturité. Pour le rp, je suis pas un fan de rp (oui un Iop quoi...) mais c'est quand même bien écrit au niveau du style, on dirait même qu'au début tu as tenté de faire des rimes Razz .

Après, comme l'a dis Natsu, l'entraide va dans les 2 sens, de plus, ce qui m'a fais vraiment peur c'est tes "8 hacks" , parce que 8 c'est quand même pas mal..
Au niveau de tes objectifs, c'est très bien de vouloir passer 200 etc.. mais on est pas une guilde "roxxorpexpexpex" , je veux dire que l'on ne cherche pas à pas amasser de l'xp et des kamas en masse par tous les moyens quoi. Le but étant avant tout de profiter et de s'amuser.

Mais malgré ces petits points,le tout me parait relativement sérieux, et donc je suis POUR une prise à l'essai , afin de voir si tu corresponds vraiment à l'esprit de la guilde.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 17:59

Pour répondre à tes inquiétudes je ne cherche surtout pas une guilde de roxor, à vrai dire je hais cela, quand je dis passer lvl 200 c'est bien parce que j'ai tellement joué à dofus que j'ai honte de ne pas avoir encore de level 200, une sorte d'accomplissement dans ma vie quoi !
Pour exemple aujourd'hui j'ai passé la journée à faire des succès en aidant un ami qui commence le jeu !
Je pourrais te citer tout mes objectifs comme débloquer toutes les emotes, finir les succès, avoir tout les sort "rajoutables", ça pourrait être très long je ne recherche pas à être lemeilleurdelamortquitue !
Quand aux hack c'était il y a plusieurs année, maintenant je doute fortement de me refaire hack !

Et pour le rp je n'ai pas cherché à faire de rimes, j'avoue que ça m'est venu un peu comme ça, je n'avais même pas prévu d'en faire un ^^
Quand à ce que vous entendez par entraide, j'imagine que vous parlez de donner de l'xp à la guilde, participer aux donjons, faire des réductions aux membres .. Pour ça y'a pas de problèmes ^^
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 18:07

Pour mais je rejoins Infi Wink

Spoiler:

Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 20:09

Saloutazione !

Franchement niveau orthographe on a vu pire hein.... moi j'ai pas trouvé ça choquant. La candidature est bien structurée (même si tu t'as pas trop foulé en reprenant les grands titres du post-it ^^), ça répond plutôt bien à nos critères, donc je serais assez favorable à une prise à l'essai.

Ceci étant dit, je n'ai pas trouvé une motivation véritablement percutante à rejoindre nos rangs, c'est pour ça que je ne suis pas hyper emballé. Ça et le fait que le niveau de ton personnage soit relativement bas, ce qui ne va pas aider dans ton intégration en guilde. Je suis donc POUR une prise à l'essai, en attendant de toi que tu démontres que le niveau du perso n'empêche pas de trouver sa place parmi des personnages déjà plus avancé.

Kijam.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 20:25

C'est quand même sympa les candidatures sans fautes d'orthographe, surtout que le forum les corrige automatiquement...
Tu es quand même assez en dessous du level moyen de guilde, et comme à ce que j'ai compris tu recommences souvent des nouveaux personnages je ne sais pas si nous sommes vraiment la guilde qu'il te faut au niveau du jeu.
Je te donne un petit Contre, mais cela ne reste que mon avis.
Ver'.
NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 20:58

A vrai dire je n'ai lu le post-il qu'après avoir créé ma candidature, quand à la motivation elle y est, seulement je ne vois que faire de plus pour la montré !
Le niveau du personnage n'est après tout qu'une variable dans un millier de milliards de ligne de codes, je n'ai pas de doute qu'il n'influera pas du tout sur mon intégration, chose qui ne m'a jamais posé problème !
Ceci étant dit le fait de trouver une guilde sérieuse avec des niveaux correspondants au mien me semble très improbables, puisque toute guilde sérieuse sera forcément amener à devenir une guilde de haut niveau ! Razz

Et pour te répondre Ver-meille je ne recommence plus un seul perso, mon eni est d’ailleurs mon unique personnage tous les autres étant passés à la trappe !
Et le forum corrige uniquement les fautes de frappes, tout ce qui est conjugaisons, pluriels etc.. n'est pas corrigé !
Je ne peux réfuter que mon level soit bas mais comme dis plus haut je ne pense pas que cela soit une barrière, quoique je sois maintenant 114 ayant pris 2 level aujourd'hui !
Kijam
Wabbit
Wabbit

Fonction dans la guilde : Braconnier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 21:13

La différence de lvl sera forcément une limite si ce n'est une barrière, pour les sorties donjon, les propositions d'xp / drop, les captures... et c'est souvent dans ces moment là qu'on brise un peu la glace et qu'on s'apprivoise sur Dofus.

Je le répète: je suis prêt à te laisser une chance de démontrer que c'est faux, et je pense qu'il est tout à fait possible de s'intégrer malgré l'écart de niveau. C'est juste un peu plus difficile.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Dim 21 Avr 2013 - 21:57

J'ai la flemme d'écrire un roman, pas mal de choses ont déjà été dites, j'accorde donc mon POUR (:
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Lun 22 Avr 2013 - 17:05

j'aime relire les candidatures en cours pour denicher des details et a vrai dire, j'aurais vraiment apprecier connaitre ton prenom ^^

( je ne te force pas hein si tu ne veux vraiment pas je ferai avec ^^ )

Spoiler:

NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Lun 22 Avr 2013 - 17:26

En temps normal je préfère ne pas le communiquer mais bon comme j'ai vraiment envie de vous rejoindre je vais faire preuve de bonne volonté en vous communiquant cette info top secrète !
Je me nomme donc .. *suspens* .. attention voila de l’épique, de la gloire ! .. Gaël ! affraid
D'ailleurs petit up de mon lvl puisque j'attendrais bientôt le niveau 115 ! :3
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Lun 22 Avr 2013 - 20:30

Pour ma part la différence de level n'est pas une barrière car je suis déja sorti avec Al-sramico et ça m'a bien amusé.

Tu m'as l'air d'être une personne vivante et qui sait ce qu'elle veut, c'est tout à ton honneur.
Par contre, je bute sur la partie "Hack", comme tout le monde à vrai dire, car en avoir eu un, ça peu arriver avec une mauvaise expérience, mais bon logiquement on apprend de ses erreurs.

Je suis de bonne humeur, et bientôt en vacances, cela nous permettra de faire connaissance plus rapidement. Je te donne mon POUR
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mar 23 Avr 2013 - 1:50

Y'a beaucoup de gens qui se gourent sur la place du H dans mon pseudo, Nanouk a la solution : il le met pas du tout ! Wink

Pour le niveau, je peux témoigner que ça ne sera pas forcément une gêne, certaines sorties resteront accessibles pour toi, mais sur certaines zones ( Frigost notamment ), bah soit t'y as pas du tout accès ( comme moi Very Happy ) soit tes coéquipiers chercheront quelqu'un de plus fort (quoique Eni, t'auras pas trop de mal à te faire accepter je pense Wink), si vraiment il y a un manque de puissance, car je n'ai jamais vu encore de refus lors de sorties donjon !

Parlons candidature à présent. J'pense que mes coupains ont déjà bien délibéré dessus, et j'vois pas de raisons particulières de ne pas te laisser une chance d'être pris à l’essai. C'est donc un POUR, félicitations cheers

Bon jeu, et peut-être à bientôt dans les rangs de la guilde.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mar 23 Avr 2013 - 2:24

Al-Srahmico a écrit:
car je n'ai jamais vu encore de refus lors de sorties donjon !

Ouaiiiis j'vais t'enchainer et te trainer de force dans des donjons et dans des zones qui font peuuuuuuuuur Very Happy

Spoiler:

estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mar 23 Avr 2013 - 9:09

Bonjour à tous,

Très belle candidature, bravo !!! Par contre, je suis du meme avis que certains chevaliers, a savoir que ton lvl sera très certainement une barriére pour qqls sorties en guilde et qu'il faut que tu soit bien concient que l'on ne pourra pas t'emmené de partout.

Mise à par ça, je suis POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et Aiolii
NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mar 23 Avr 2013 - 9:20

Je suis conscient que si vous faites une sortie succès dans un donjon ultra compliqué de la mortkitue je pourrais pas venir mais je pense que globalement une fois le lvl 130 vous serez bien content d'avoir mes soins avec vous tongue
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mer 24 Avr 2013 - 12:17

Avec 9 Pour un neutre et un contre :ta candidature est accepté, tu es dès lors pris a l'essai pendant une semaine. Je t'invite donc a contacter un officier dès que possible a savoir :

Serji
Estello-Santo
Diamondine
Natsukii
ou moi meme Ot-Law

A bientot en guilde ! Very Happy

Spoiler:

NoNameFtm
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
117/200  (117/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Mer 24 Avr 2013 - 13:07

Merci à très bientôt en jeu dans ce cas !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Hayli   Lun 29 Avr 2013 - 14:47

pris a l'essai le 24/04