Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parchemin de Meylka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meylka
Tofu
Tofu

MessageSujet: Parchemin de Meylka.   Mer 12 Juin 2013 - 17:28

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir chez amis ! 
Je viens chez vous, avec l'espoir de trouver encore et encore de l'entraide et de convivialités.
Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis chez Ravage et j'ai bien envie de trouver une famille supplémentaire.
Après avoir discuté avec Alowne, je viens tenter de vous rejoindre.
Alowne m'a parlé de la guilde, que c'était une sorte de grande famille ou tout le monde se connaît, il y a pas mal de délires, et tout le monde participe au canal.

Si vous le voulez bien, nous allons passés a un sommaire, pour éclaircir tout ça.

Sommaire :

I) Présentation Irl.
II) Présentation Ig.
III) Motivations.
VI) Autres informations.

I) Présentation Irl.

Je m'appelle Yann, 18 ans, actuellement en terminale S, avec une très grosse envie de réussir mon Bac Smile 
Je vis dans la région PACA , pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une région ensoleillée et très calme oû les villageois vivent une vie paisible et heureuse... bon, j'arrête x)
Donc pour revenir à ma présentation, je suis plutôt quelqu’un d'assez précis, en fait, j'aime bien que les choses soient "carrées" ^^'
La question est : "Suis-je un sportif"? A vrai dire, pas trop, mais un peu quand même ! Je pratique le Hand Ball depuis l'âge de huit ans et je suis un mordue !
J'adore aussi la cuisine et je me dévoue pour vous mijoter quelques petits plats succulents !

II) Présentation Ig.

A l'heure actuelle, je joue un Enutrof de rang 199, nommé Meylka, axé sagesse/chance/intelligence.
Certains m'ont surement croisé en [-1, 0] car j'ai fait du pvp level 170.
J'aimerais faire rentré mon Eniripsa qui est de niveau 189.
Mes personnages ont toujours été sur Lily depuis leur création, je n'ai jamais quitté ce serveur, et je suis même un des joueurs les plus vieux.
Je possède aussi une "mini-team" composé d'un Sacrieur, d'une Eniripsa, d'un Iop, d'un Enutrof et d'un Pandawa en cours d'xp.
Mais attention, je joue ma team à l'occasion, pour aider des amis ou pour des sorties en guilde, il m'est impossible de jouer tout seul dans mon coin!
Je préfère vous informer sur ce point, car je trouve ça très important, on ne rentre pas dans une guilde pour jouer dans son coin, je pense d'ailleurs que ce n'est pas du tout l'esprit des Chevaliers.
Je connais très bien Alowne depuis un bon moment maintenant, ça a été une des plus belle rencontre que j'ai pu faire et j'espère faire encore des rencontre en vous rejoignant. 

III) Motivations.

Passons maintenant à une partie qui, selon moi, une des plus importantes, les motivations.
C'est évident, une candidature sans motivation, n'est pas une candidature.
Donc, mes motivations, elles sont peut-être simplistes, mais pour moi, c'est un critère que j'apprécie beaucoup.
J'ai choisi Les Chevaliers non pas pour son blason, ni son niveau, mais pour ses membres, je connais peut-être qu'un membre, et c'est déjà un immense plaisir de discuter avec lui, ils est ouvert à toutes discussions, et ferait n'importe quoi pour toi, ça s'appelle de l'entraide, et c'est ce que je recherche.
Je n'ai jamais vu de membres parler à tort et à travers, ni se vanter ou autres. Le recrutement est certes, un peu sévère, mais au moins, pas n'importe qui ne rentre.

Pour ce qui est de ma guilde, je suis chez "Ravage", une guilde paisible avec des membres sympathiques.
Je sais aussi que le multi-guilde est autorisée mais à une condition, que la personne soit présente au sein de la guilde et il n'y a pas de soucis, j'y ferait attention.
Je suis aussi passé chez les légumes, mais à cause de manque de présence au sein du potager, surtout quand on pvp, ma période d'essai n'a pas été concluante, c'est pourquoi, j'ai du m'en aller.

IV) Autres informations.

Dans cette dernière partie, je vais vous parler de mon activité sur Lily.
Vous ne le savez peut-être pas, mais un article concernant le serveur a été commencé, il s'agit de "La vie Dofusienne".
Voici une petite présentation de notre projet : 

Chaque journaliste réalise un reportage sur l’actualité de son serveur toutes les deux semaines. A la fin de ses deux semaines, les journalistes débattent sur l’actualité de Dofus en général. 
Miister-chance, un Ecaflip connu du serveur Lily, a lancé ce projet, les débats auront lieu sur son twitch et les joueurs pourront participer au débat s'ils souhaitent et même intervenir pour exprimer leurs poinst de vue sur les dernières MAJ par exemple ou sur le sujet que nous parlerons dans le moment. 
Après le débat, on pourra la par exemple réaliser un quizz ou un évent sur la beta afin qu’un maximun de personnes puissent participer. Le gagnant du quizz aura alors le droit de participer au prochain débat de la « Vie Dofusienne ».

Les débats auront lieu principalement le Samedi vers 20h30.
Un débat durera environ 45 minutes, si ce n'est pas plus.
Pour ce qui est du quizz, ça sera vingt questions par quizz avec un taux de difficultés qui augmentera petit a petit.
Alors, bien entendu, il y aura des récompense, une question facile vous rapportera un point, une question moyenne deux points, et une dure trois points.
Si vous gagnez le quizz, votre récompense vous aurez le privilège et l’honneur de participer aux prochains débats.

Pour finir, à la fin de chaque débat, nous réaliserons un récapitulatif écrit de la soirée que nous posterons sur les forums les plus connus de chaque serveur afin que les personnes absentes puissent savoir de quoi nous avons parlé : Forum officiel, forum de votre serveur etc.
Les récapitulatifs devront et seront postés sur les forums le week-end d’après ou le mercredi si on est rapide afin que les lecteurs soient informé dans le plus rapidement possible.
Nous avons eu l'idée de créer un forum dédié à notre journal.
Je vous informerais de l’évolution de celui-ci dans les plus brefs délais.

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations"
Donc je ne peut pas vous donné les liens qui permettent d'aller sur le twitch, et la présentation.

Je possède Skype, ainsi qu'un micro.
Et pour vous certifier que j'ai bien lu le réglement et la charte voici ! 
"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Jeu 20 Juin 2013 - 17:52

infi a écrit:
Pour moi c'est non accessible sans avoir un compte chez les passe
Même avec un compte sur leur forum c'est inaccessible sur leur "Plaine Publique", il faut donc être membre pour y accéder, donc ça vient pas de toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Jeu 20 Juin 2013 - 18:43

Ah, oui, je n'avais pas fait attention à ça, la candidature ayant été refusée, elle a été classée, j'essaye différemment Razz

Je pense que ça devrait être bon ainsi?

Edit : crotte, je pensais avoir mis en spoil, apparemment non Sad
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Jeu 20 Juin 2013 - 18:55

Personnellement je ne reviendrais pas sur mon vote. Il devra faire ses preuves lors de la période d'essai et de mon avis, c'est sa participation à la vie de la guilde qui devra compter, pas le fait qu'il ai fait un C/C de sa candidature.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Jeu 20 Juin 2013 - 18:59

je suis perplexe car certaines choses ont été modifiées. Cependant c'est vrai qu'un vulgaire copié collé pour entrer dans une guilde n'a pas l'air concluant.. Ce système n'a pas l'air de fonctionner correctement.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Jeu 20 Juin 2013 - 19:56

Au moins la candidature n'a pas été postée en même temps (si j'ai bien compris) ?
C'est vrai que le coup du c/c est dommage car la personne est plutôt sympathique en /g
Je me ferais un opinion ig mais ça reste à surveiller..
Meylka
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Ven 21 Juin 2013 - 8:27

Oulala ! Naphta, ce n'est pas du tout la même candidature hein!
Je suis un peu dégouté là, ce n'est pas parce-que je postule dans une guilde, en fesant une candidature, que plus d'un mois après, je n'ai pas le droit de postuler dans une autre guilde.
Surtout que ce n'est pas la même.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Ven 21 Juin 2013 - 9:01

Par contre c'est un peu de la mauvaise foi en disant que ce n'est absolument pas la même. Tu as changé les mots qui étaient pour Passe, mais le reste c'est du C/C hein ! ^^
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Ven 21 Juin 2013 - 13:29

Bon ! Ca vous dit on verra lors du vote pour l'adoubement ? 

je clos ce sujet Smile

Spoiler:

lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   Ven 21 Juin 2013 - 19:03

(Tututut Pierre, 2 secondes s'il te plaît)

Bonjour.

Comme je serais absent toute la semaine prochaine, je ne pourrais sûrement pas voter objectivement (ni peut-être même à temps), donc je vais quand même donné mon ressenti avant ça.

J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui multipliaient les guildes avec leurs personnages secondaires alors qu'ils sont déjà à l'origine (avec leur personnage principal) dans une bonne guilde (en l’occurrence ici Ravage). Je peux comprendre qu'on ait envie de rencontrer parfois de nouveaux joueurs mais le truc c'est qu'en général, il y a toujours une guilde avec laquelle on passe le plus de temps que l'autre, du coup, cette dernière s'en trouve délaissée.

C'est un peu ce qui est arrivé avec Citrouille et Potiron : tu as du la quitter à cause d'un manque d'activité, qu'est-ce qui nous prouve que ça ne va pas faire pareil chez nous?

De plus, ton activité principale serait apparemment de jouer les journalistes pour rédiger une sorte de petite gazette. C'est quelque chose qui a l'air fort sympathique mais je ne vois pas bien le rapport entre ça et le fait de vouloir rentrer chez nous, au contraire, un simple message au niveau de la section du salon des ambassadeurs aurait suffit à nous renseigner sur ton activité et puis voilà.

J'ai juste l'impression que tu cherches juste un peu de compagnie à l'occasion, quand tu n'es pas occupé par ton activité de reporter. En cela, ça n'est pas blâmable, et j'imagine aussi que c'est pour ça que tu as multiplié les candidatures dans différentes guildes (de façons plus ou moins similaires), mais pour moi, un vrai candidat serait quelqu'un de vraiment motivé à faire quelque chose avec nous, pour progresser et pas flâner au zaap.

Après une semaine d'essai (enfin si j'en crois les écrits d'Ot-Law), même si je ne suis pas tout le temps connecté, je n'ai eu absolument aucun écho de toi à part ici sur le forum, du coup, même s'il fallait voter maintenant, je serais bien embêter pour choisir une d'autre réponse que "je ne le connais pas assez".

[En fait si, je t'ai vu une fois, mais ça n'est évidemment pas suffisant pour se faire une réelle opinion]

Enfin avec la guerre des guildes arrivant, je n'ai pas non plus envie que la guilde (qui sera quand même celle dont le meneur sera aussi le créateur d'une des futures alliances) se transforme en garage à mules pour profiter de la bonne alliance au bon moment. Qu'on profite de l'alliance, ça n'est pas le problème, mais transformer la guilde en garage à mules, on sait tous à quoi ça mène.

En cela, je ne peux pas dire que je sois spécialement pour ton intégration dans notre guilde, n'ayant pas trouvé d'argument significatif qui aurait pu me faire changer d'avis. Je t'encouragerais plutôt à utiliser davantage la section "le salon des ambassadeurs" pour nous émerveiller des récits de ta gazette

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parchemin de Meylka.   

Parchemin de Meylka.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2