Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Panakeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 15:35

Bien le bonjour à vous,

Votre recrutement semble fermé pour le moment, mais je me permets de tout de même vous proposer ma candidature. Pourtant, je n'ai ni le niveau minimum requis, ni des millions de Kamas pour vous soudoyer, mais la vie est faite de moments ou il faut "oser", et dés que j'ai vu votre message de recrutement je me suis dit que ce moment était arrivé...

Tout d'abord, je vais vous parler un peu de moi, ce qui me semble être le plus important dans l'optique d'une vie en communauté.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans et je suis aide soignant (et en plus ca rime). Je vis en Belgique, dans la belle région des Ardennes. J'ai deux chats et un chien (Labrador). Je suis une personne joviale, qui a gardé son âme d'enfant et ses rêves idéalistes, malgré une vie déjà bien chargée en événements pas spécialement drôles. Je suis un grand optimiste et on pourrais me décrire comme un bout-en-train.

J'ai quelques loisirs, le jeu vidéo en est le principal. Après avoir joué de nombreuses années sur consoles puis sur ordinateurs (Amiga 500 puis PC), j'ai débuté les Meuporgs avec Ultima Online. Puis j'ai découvert Dofus en mai 2004 (c'était la dernière version bêta) et je ne l'ai jamais vraiment quitté depuis, toutes mes consoles ont été revendues depuis le début de mes aventures Amaknéennes.

Nous allons passer à la partie IG si vous le voulez bien.

J'ai donc débuté Dofus en mai 2004 (je dois certainement être un des plus anciens encore en activité), sur le seul serveur de l'époque Jiva. Quelle joie de découvrir cet univers à la fois enfantin de part ses graphismes, mais si mature avec sa communauté peu nombreuse mais soudée (à l'époque c'était le cas).

Je vais faire l'impasse sur toutes mes aventures vécues, mais en gros j'avais fondé une Guilde dés l'arrivée du système permettant leur création, elle se nommait "Chevaliers Table Ronde" (ca ne s'invente pas). la Guilde est toujours active à l'heure actuelle, mais tous ses membres fondateurs ont quitté le navire depuis bien longtemps (moi y compris depuis 2008). J'avais du jeter l'éponge suite une absence prolongée due à un déménagement non prévu, du coup plus d'internet. A mon retour, les bras-droits avaient quitté le navire et la Guilde était composée de membres que je ne connaissais quasiment pas (nouvelles recrues) et c'était l'anarchie. J'ai bien essayé de remettre de l'ordre, mais je n'y suis jamais arrivé.

J'ai alors joué sans Guilde, mais en accompagnant mes camarades de jeu rencontrés au fil du temps, des vieux de la vieille comme moi. Seulement, au fil des mois, ils ont également arrêté le jeu pour diverses raisons. En 2011, je me retrouvais seul...avec une communauté très différente des débuts.

Une amie IRL m'a alors proposé de la rejoindre sur World of Warcraft, ne m'amusant plus sur Dofus j'ai accepté sa proposition et je l'ai rejointe pendant près de deux ans. Mais j'avoue n'avoir jamais retrouvé le même plaisir de jeu sur WoW que celui que j'avais connu sur Dofus.

Il y a quelques jours, mon amie a décidé de stopper le jeu car elle a eu un enfant. J'étais devant un dilemme, rester sur WoW ou je n'avais pas spécialement rencontré de camarades de jeu qui m'y feraient rester, ou revenir sur Dofus.

J'ai décidé de revenir sur Dofus pour de bon, mais à deux conditions :

- Recommencer l'aventure à zéro (nouveau compte, nouveau personnage, me faire de nouveaux compagnons de jeu).
- Trouver une Guilde digne de ce nom afin de revivre ces bons moments de camaraderie, dans une bonne ambiance, redécouvrir le jeu ensemble et sur du très long terme.

J'ai donc supprimé mon ancien personnage (j'ai eu un peu mal au cul vu ses richesses obtenues au fil des années). Mais je me devais de le faire pour bénéficier du plaisir obtenu en redémarrant à zéro.

J'ai ensuite épluché le Forum de JOL (ou j'ai été Rédacteur de la section Dofus en 2006) et du Forum officiel pour trouver une Guilde à la fois sérieuse et sympathique, quel que soit le serveur.

Je vous avoue que j'ai été à deux doigts d'abandonner à plusieurs reprises, tellement les messages de recrutement et les Forums des Guildes présentées étaient tristes/nuls/démontraient tout l'inverse de ce que je recherchais.

Puis, oh miracle, je suis tombé sur votre message de recrutement !

J'ai tout de suite visité votre Forum, lu la Charte, un peu farfouillé pour voir un minimum votre personnalité et votre entente, et ca a été le déclic !

Tout ceci donc pour vous expliquer pourquoi je suis ici aujourd'hui à écrire un pavé (César !).

J'ai donc pris l'initiative de débuter un Eniripsa Feu (je suis aide soignant IRL, c'est pas pour rien), sur votre serveur, dans l'optique de vous proposer mes services (et non pas sévices).

Je viens de le débuter, donc il est de très bas niveau. MAIS, j'estime que le niveau ne veut rien dire. Les lvl's se prennent facilement de nos jours (comparé à ma période préhistorique ou il fallait un an pour atteindre le niveau 60). De plus, je vais être en congé, donc beaucoup de temps pour jouer, ce qui me permettra d'être disponible pour faire connaissance et avaler les niveaux tel un Hyppoglouton.

Mon objectif est d'intégrer une Guilde qui a des bases solides, ou il y a une bonne ambiance, un minimum d'activités et ou je puisse m'épanouir et apporter ma bonne humeur et ma personnalité aux autres membres. De plus, d'après mon petit espionnage, il me semble que vous avez d'autres membres trentenaires, donc je ne serais pas le seul sénile de la bande.

Pour les métiers, j'ai débuté Alchimiste (mais pas en métal entier), je laisse les deux autres libres au cas ou la Guilde en aurait besoin.

Je me retrouve complètement dans votre Charte, dans vos attentes et objectifs, à tel point que si ma candidature ne devait pas aboutir, je ne vois pas ou je pourrais postuler d'autre. Et, pour vous prouver que je l'ai bien lue : J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter

Voilà, je vais clore ce message, sinon ca va vraiment être lourd à lire pour vous. Je reste dans le coin pour répondre à vos questions.

A très bientôt.

Panakeyo/Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 16:09

Mmh je me tâte... Tu n'as pas l'air spécialement méchant, mais pas non plus spécialement gentil. En vérité j'en ai très peu appris sur ta façon d'être malgré ton pavay césar 

Je vote donc neutre, en attendant que tu étoffe la partie qui m'intéresse, à savoir ta personnalité de tout les jours et non pas ton vécu en jeu

à plus tard sur le forum 
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 16:13

Je me retrouve complètement dans ta candid, ça va même jusqu'à l'âge et le lieu (Belgique)
Notre parcours est assez similaire, j'ai aussi joué sur les bêta : )
Ta candidature est pour moi, plus que satisfaisante, donc pour toutes ces raisons je t'accorde mon POUR malgré ton lv.
Les niveaux ça se prend et je suis prêt à t'y aider si besoin.
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 16:37

Pas facile de se décrire...

Je fais 1m74 pour 90 kg, tout en muscle. Je suis un petit costaud quoi.

Avant, j'étais boucher-charcutier, mais j'en avais marre du métier et je me suis reformé en aide soignant il y a 3 ans.

Je suis de nature très sympa, toujours à vouloir rendre service, mais faut pas me chercher. Avec l'âge et la maturité je suis fort réfléchi mais je garde mon côté "fonceur" qui des fois me joue des tours. Je fonctionne beaucoup à l'instinct. Je suis tout sauf faux-cul, si j'aime pas quelqu'un je lui fait comprendre.

En dehors des jeux vidéo, j'aime faire des promenades à moto (Vespa 125cc), je suis très libre, je profite de la vie (un peu trop, faudrait que je fasse un petit régime).

Je suis en couple avec une femme de 40 ans, elle est institutrice primaire et a horreur des jeux vidéo. Mais vu que j'ai plus de caractère qu'elle, ben elle ne me reproche pas de jouer pendant mon temps libre.

Je n'ai pas d'enfants, à mon plus grand regret. Pas faute d'avoir essayé mais dame nature n'était pas conciliante sur ce point.

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre sans entrer dans du "my life" qui ne vous avance pas.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 16:58

Bonjour à toi Panakeyo, j'ai frôlé la fracture de pupille à lire ton texte, mais faut croire que ça n'a pas été en vain.

Pour ma part, la différence de niveaux n'est pas du tout un problème, à en lire ta candidature, tu as énormément d'expérience, très bon point.
Tu m'as l'air d'être une personne mature, et oui tu as deux fois mon âge, mais j'ai plaisir à jouer avec des personnes plus âgées que moi, donc ça me va.
Tu t'appelles Vincent, comme moi, donc sur ce dernier point (a), je t'accorde mon pour,et j'espère que mes confrères me suivront pour te voir grossir nos rangs.

Nanouk.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 17:12

Bonjour Panakeyo ! Tout d'abord bravo, je trouve que tu as fait une très bonne candidature. Je rejoins Nanouk pour le coté maturité ^^ Puis, tu joue a Dofus depuis le début donc tu dois avoir énormément d’expérience :O Un gros plus ^^ 

Pour moi le niveau ne compte pas, car comme tu l'as dit, maintenant c'est assez simple d'xp. Je suis sure que tu arriveras à avoir un bon niveau assez vite, et nous allons t'y aider bien sur :p 

En tout cas, moi je vote pour ! En espérant de voir très vite en guilde ! 

Karnage, la barbare ! ( Oui, je met des signatures maintenant, et alors? :p )

Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 17:49

Bonjour Panakeyo,
tout d'abord comme l'a dis Tory, ton histoire, ou en tout cas tu me rappeles Tory, qui a un peu le même parcours que toi !
Hum tu m'as l'air sérieux, mais ce que j'aimerais savoir c'est ton niveau sur ton ancien personnage? histoire de savoir où est ce que tu en étais. Par contre pour ton avis sur le jeu, je suis d'accord avec toi, j'ai joué sur Dofus depuis presque le début (avec de nombreuse pauses Rolling Eyes) avant passer niveau 100 était exceptionnel, je me souviens sur Ménalt, quand quelqu'un passait 200 le serveur était en fête sur les canaux. De nos jours tu passes 100 en une aprem.. Bref, moi ce qui me gêne c'est que si tu es de bas niveau, ( bien que ça monte peu) tu ne pourras pas jouer avec nous par exemple en donjon etc..
Cependant, je reste NEUTRE avec un penchant Pour , dans le cas où tu puisses vite monter ( et on peut t'aider) de plus tu m'as l'air sérieux et mature et c'est très important pour nous.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:03

Oui nous parlions de personne exceptionnelle pour lequel le level serait carrement mis de cotes, de mon point de vu tu en fais parti ! Very Happy 

C'est un grand pour pour un petit eniripsa ( grand en devenir Very Happy )

Spoiler:

Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:06

Mon ancien perso était niveau 174.

C'est pas super haut, mais j'avoue que vers la fin je pexais presque plus, je participais surtout à des Events organisés par mes amis IG, je les accompagnais dans des séances de drop, etc...

Pour le niveau, je pense passer facilement niveau 80 pour ce week-end sans aucun soucis (je boss mercredi, jeudi et vendredi puis j'ai 1 mois de congé).

D'un autre côté, je me dis qu'arrivé à ce niveau (80-100), je pourrais déjà vous accompagner, vu qu'un Eniripsa est toujours utile à mes yeux, ne fusses que pour donner les PA et soigner un peu, de plus ca sera l'occasion de faire connaissance.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:09

D'ailleurs, j'ai oublié de changé un endroit pour que tu ais vu que le recrutement etait fermé ? car ce n'est pas le cas :/

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:15

Certains de mes camarades semblent réellement favorables à ton entrée en guilde ; d'autres restent assez distants.
Personnellement, je serai plutôt dans la troisième catégorie.
Concrètement, les détails qui me poussent à faire balancer mon avis du côté négatif ne manquent pas.
À commencer par ta première phrase qui prétend que le recrutement est fermé, alors qu'il ne l'est plus (évidemment, si tu as une source sur ce forum où il reste encore une trace écrite que le recrutement est encore fermé, mon argument sera revu en ta faveur).
Bien qu'en fait, ce qui me gêne ne soit pas le fait que tu croies que le recrutement est fermé, mais que tu te permettes de postuler alors qu'il le serait encore. Avec qui plus est, un non respect du niveau minimum.
D'ailleurs cette tendance au non-respect des règles semble se retrouver tout au long de ta candidature, et c'est sans doute là l'aspect qui me gène le plus à t'accorder un vote favorable.
Ensuite intervient un autre aspect très irritable concernant ta candidature, et qui te sera probablement tout aussi gênant à toi qu'à la guilde. Il suffit d'ailleurs de parcourir ta candidature en diagonale pour s'en apercevoir : il n'y a aucun smiley, ni aucune ponctuation, ni la moindre mise en page. Certes tu pourrais prétendre à ton âge plus élevé que la moyenne en réponse à cet argument (en prétendant que tu n'es pas "né dans les smileys", il n'empêche que d'autres candidatures ont montré que les deux aspects sont loin d'être incompatibles ( ici par exemple, pour ne citer qu'un exemple récent ). D'autant que la population de la guilde a un âge moyen relativement faible (autour de 18 ans, je dirai), et il te sera donc difficile de t'y intégrer (?). 

Donc certes tu t'es bien renseigné sur notre guilde, certes tu prétends qu'elle te conviendrait mieux que n'importe quelle autre, et certes tu as un vécu IG hors-pair, mais ma vision de ta personne (et non de ton personnage) me pousse à voter CONTRE.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Mar 18 Juin 2013 - 21:05, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:24

Merci pour votre accueil.

Oui, je l'ai lu dans :

Candidatures => Annonce : Le recrutement => Dernier message de toi : Le recrutement est actuellement FERMÉ

Pour répondre à Supr...

Je pense m'être expliqué sur le pourquoi de mon insistance de postuler. Maintenant je comprends que cela puisse irriter. Je ne me veux pas arrogant en faisant cela, mais simplement démontrer ma motivation.

Pour ce qui est de la mise en page et de l'utilisation des smileys, j'avoue que j'ai hésité à les utiliser pour faire ressortir mon côté "bout-en train" et apporter un peu de gaieté à ma candidature, d'un autre j'avais peur que cela soit pris comme une candidature "kikoolol". Dans le doute, j'ai préféré rester sobre.

Pour mois, une candidature ne doit pas être telle une banderole recouverte de néons fluos, mais bien de vous expliquer qui je suis et m'ouvrir à vous, cela dans le but de voir si nous sommes complémentaires. Y apporter des artifices peu être un avantage comme un inconvénient.

Et je ne vois pas en quoi l'âge moyen des membres m'aurait donné envie de mettre des smileys tous les trois mots ou mettre des phrases en couleur.

Mais je te remercie pour ton avis, et j'espère que j'arriverais à te faire changer d'avis, ou au pire que tu m'apprécies Wink

Dernière édition par Panakeyo le Mar 18 Juin 2013 - 18:27, édité 1 fois
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:25

Ouuuups fail de ma part desolé !

Spoiler:

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 18:48

Le fait qu'il ai tout de même postulé en pensant que le recrutement était fermé ne lui cause pas du tord de mon point de vue. Je rappelle tout de même que Nemesis a posté également sa candidature en attendant que le recrutement soit de nouveau ouvert, et je ne vois pas pourquoi on accorderais nos faveurs à Nemouille (malgré qu'on la connaisse depuis beaucoup plus longtemps) et pas à lui 

En tout cas tu me fais penser à ma candidature quand j'ai affronté le terrible Lina au cours d'une joute verbale sans merci et... Oui bon j'abuse un peu

Bon, tu m'as partiellement convaincu en essayant d'ajouter des détails sur toi, mais il faudra me convaincre d'avantage si tu es pris en période d'essai

Je vote POUR
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 19:16

Ahah ce fameux Supr, toujours à chercher la petite bête! Les smileys c'est pas spécialement utile, d'autant plus qu'en plein milieux de ligne, je trouve ça vraiment moche! Encore on t'aurais reproché ta présentation qui nous fait hésiter à lire ta candidature jusqu'au bout j'aurais compris, mais au vu de ce qui est écrit je ne regrette pas.
     Le niveau c'est assez embêtant car ce serait dommage que tu restes dans ton coin, ou que tu te sentes rejeté à cause de ça (car pour ma part quand je fais un donjon c'est rarement les dj BL).
Après tu m'as l'air vraiment sympathique, alors en esperant que tu puisses te plaire chez nous, je t'accorde un POUR.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 21:22

Bien, il est vrai que tes motivations semblent relativement sincères.
Quant aux remarques que je t'avais faites, notamment concernant les smileys et la mise en page, elles n'étaient que raisons secondaires de mon vote.
La véritable raison étant toujours celle de ton caractère que je juge au premier abord comme trop instable, qui se retrouve par ton non-respect exprimé envers les règles (d'ailleurs, la phrase  
panakeyo a écrit:
si j'aime pas quelqu'un je lui fait comprendre.
m'a moyennement convaincue)
Bref, l'impression que tu me donnes après lecture de ta candidature ne me satisfait sincèrement pas.

Quoi qu'il en soit, je me trompe peut être (et j'espère que c'est le cas), et j'attends que tu me le montres pendant ta période d'essai si tu es pris (ça semble bien parti pour).  Wink
Ne prends donc pas mon "Contre" comme négatif, mais plutôt comme une motivation pour me montrer que je me suis trompé !

PS à Zanar : j'avais pas non plus donné mon "Pour" à Nem' il me semble
PS à Ver : oui je cherche toujours la petite bête, et je n'accorde de "Pour"  que lorsque je les juge indiscutablement mérités ! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est pas uniquement l'absence de smileys qui me gêne (ça, peu importe, au contraire je verrai presque les smileys comme une marque d'immaturité souvent), mais bien l'ensemble "manque smiley+ponctuation+mise en page".

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 23:51

Tu lui a mis neutre-pour juste pour la mini phrase ^^

Spoiler:

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 0:40

~ Supr ˘ ~ a écrit:
PS à Zanar : j'avais pas non plus donné mon "Pour" à Nem' il me semble

Mais tu ne lui a pas non plus fait de remarques sur le fait que les recrutements étaient fermés Razz

Moi aussi j'aime chercher la petite bête Very Happy (mais je fais pas ça pour être méchant, au contraire ^_^)
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 18:32

Je rejoins Alowne sur le fait que les "pour" ne doivent pas être donnés trop facilement, et qu'il faut le mériter, sinon il n'y a pas d'intérêt dans le recrutement par candidature.Wink

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 19:29

C'est un débat qui n'est pas censé avoir lieux sur la candidature de quelqu'un.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 21:53

Bonsoir à tous,

Très bonne candidature, j'aimerai en voir plus souvent !!! Un lvl Minimum est certes imposé depuis qqls temps, mais la maturité prime par dessus tout. Je suis bien entendu POUR une prise à l'essai parmi nous. 

Bon jeu à tous et Aioli
Methma
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
163/200  (163/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 22:20

Bonjour Bonjour

Bon, tout d'abord, une candidature assez conséquente, complète, mais que la mise en page ne met clairement pas en valeur. 

Ensuite, un point me gène, apparemment, tu nous fais remarquer que tu sais qu'il existe un niveau "minimum" (qui n'est pas éliminatoire, certes, mais recommandé) puis, tu affirmes plus loin que tu es très bas niveau, mais que l'on progresse bien plus vite qu'auparavant ( ce qui est vrai.). Par conséquent, pourquoi ne pas avoir attendu quelques temps afin de te rapprocher de ce niveau minimum? De plus, cela t'aurait permis de t'assurer que le recrutement est bien ouvert.

En effet, je trouve dommage que ta candidature soit si prématurée ( je sais pas si c'est le terme approprié), postuler alors que l'on est loin du niveau recommandé (si le niveau est au alentour de 100/120, pourquoi pas hein, je suis pas le mieux placé pour exiger un niveau faramineux, m'enfin là c'est "très bas niveau" quoi) sans même savoir si le recrutement est ouvert, ça me gène un peu.

C'est donc un contre pour ma part pour l'instant, malgré la motivation apparente et une bonne expérience de jeu.

Cordialement
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 22:26

Non c'est ma faute le recrutement, je l'avais pas rechanger partout, j'ai edité mon message par là suite, Pana avait raison

Spoiler:

WarnO
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Mer 19 Juin 2013 - 22:47

Merci a toi Panakeyo pour ta candidature !
Je me retrouve un peu dans tes propos (très certainement dû a mon grand age) ce qui ne m'a pas empêché de m'intégrer dans la guilde Wink)
Je souhaite réellement te découvrir en jeu et espère avoir cette occasion durant ta période d'essai.

C'est pourquoi je t'octroie un Pour.

Concernant ton bas niveau, lorsque je suis connecté tu peux m'envoyer un message privé en jeu ( WarSacri) et je me ferai un plaisir de t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warno.info
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Jeu 20 Juin 2013 - 7:04

Merci pour vos avis. bye

Concernant mon niveau, je viens de "DING" 52, donc ca avance pas trop mal (en sachant que je boss beaucoup en semaine /grrrr, donc moins de temps de jeu). Je vous avoue que je fais mon possible pour prendre du niveau avant les résultats des votes concernant ma candidature, afin de ne pas être trop à la ramasse en cas d'issue positive. 

Je devrais avoisiner le niveau 80/100 pour ce dimanche.

Bon, ca va mieux là pour la mise en page? règlement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   

Candidature de Panakeyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant