Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature de Panakeyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature de Panakeyo   Mar 18 Juin 2013 - 15:35

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à vous,

Votre recrutement semble fermé pour le moment, mais je me permets de tout de même vous proposer ma candidature. Pourtant, je n'ai ni le niveau minimum requis, ni des millions de Kamas pour vous soudoyer, mais la vie est faite de moments ou il faut "oser", et dés que j'ai vu votre message de recrutement je me suis dit que ce moment était arrivé...

Tout d'abord, je vais vous parler un peu de moi, ce qui me semble être le plus important dans l'optique d'une vie en communauté.

Je me prénomme Vincent, j'ai 38 ans et je suis aide soignant (et en plus ca rime). Je vis en Belgique, dans la belle région des Ardennes. J'ai deux chats et un chien (Labrador). Je suis une personne joviale, qui a gardé son âme d'enfant et ses rêves idéalistes, malgré une vie déjà bien chargée en événements pas spécialement drôles. Je suis un grand optimiste et on pourrais me décrire comme un bout-en-train.

J'ai quelques loisirs, le jeu vidéo en est le principal. Après avoir joué de nombreuses années sur consoles puis sur ordinateurs (Amiga 500 puis PC), j'ai débuté les Meuporgs avec Ultima Online. Puis j'ai découvert Dofus en mai 2004 (c'était la dernière version bêta) et je ne l'ai jamais vraiment quitté depuis, toutes mes consoles ont été revendues depuis le début de mes aventures Amaknéennes.

Nous allons passer à la partie IG si vous le voulez bien.

J'ai donc débuté Dofus en mai 2004 (je dois certainement être un des plus anciens encore en activité), sur le seul serveur de l'époque Jiva. Quelle joie de découvrir cet univers à la fois enfantin de part ses graphismes, mais si mature avec sa communauté peu nombreuse mais soudée (à l'époque c'était le cas).

Je vais faire l'impasse sur toutes mes aventures vécues, mais en gros j'avais fondé une Guilde dés l'arrivée du système permettant leur création, elle se nommait "Chevaliers Table Ronde" (ca ne s'invente pas). la Guilde est toujours active à l'heure actuelle, mais tous ses membres fondateurs ont quitté le navire depuis bien longtemps (moi y compris depuis 2008). J'avais du jeter l'éponge suite une absence prolongée due à un déménagement non prévu, du coup plus d'internet. A mon retour, les bras-droits avaient quitté le navire et la Guilde était composée de membres que je ne connaissais quasiment pas (nouvelles recrues) et c'était l'anarchie. J'ai bien essayé de remettre de l'ordre, mais je n'y suis jamais arrivé.

J'ai alors joué sans Guilde, mais en accompagnant mes camarades de jeu rencontrés au fil du temps, des vieux de la vieille comme moi. Seulement, au fil des mois, ils ont également arrêté le jeu pour diverses raisons. En 2011, je me retrouvais seul...avec une communauté très différente des débuts.

Une amie IRL m'a alors proposé de la rejoindre sur World of Warcraft, ne m'amusant plus sur Dofus j'ai accepté sa proposition et je l'ai rejointe pendant près de deux ans. Mais j'avoue n'avoir jamais retrouvé le même plaisir de jeu sur WoW que celui que j'avais connu sur Dofus.

Il y a quelques jours, mon amie a décidé de stopper le jeu car elle a eu un enfant. J'étais devant un dilemme, rester sur WoW ou je n'avais pas spécialement rencontré de camarades de jeu qui m'y feraient rester, ou revenir sur Dofus.

J'ai décidé de revenir sur Dofus pour de bon, mais à deux conditions :

- Recommencer l'aventure à zéro (nouveau compte, nouveau personnage, me faire de nouveaux compagnons de jeu).
- Trouver une Guilde digne de ce nom afin de revivre ces bons moments de camaraderie, dans une bonne ambiance, redécouvrir le jeu ensemble et sur du très long terme.

J'ai donc supprimé mon ancien personnage (j'ai eu un peu mal au cul vu ses richesses obtenues au fil des années). Mais je me devais de le faire pour bénéficier du plaisir obtenu en redémarrant à zéro.

J'ai ensuite épluché le Forum de JOL (ou j'ai été Rédacteur de la section Dofus en 2006) et du Forum officiel pour trouver une Guilde à la fois sérieuse et sympathique, quel que soit le serveur.

Je vous avoue que j'ai été à deux doigts d'abandonner à plusieurs reprises, tellement les messages de recrutement et les Forums des Guildes présentées étaient tristes/nuls/démontraient tout l'inverse de ce que je recherchais.

Puis, oh miracle, je suis tombé sur votre message de recrutement !

J'ai tout de suite visité votre Forum, lu la Charte, un peu farfouillé pour voir un minimum votre personnalité et votre entente, et ca a été le déclic !

Tout ceci donc pour vous expliquer pourquoi je suis ici aujourd'hui à écrire un pavé (César !).

J'ai donc pris l'initiative de débuter un Eniripsa Feu (je suis aide soignant IRL, c'est pas pour rien), sur votre serveur, dans l'optique de vous proposer mes services (et non pas sévices).

Je viens de le débuter, donc il est de très bas niveau. MAIS, j'estime que le niveau ne veut rien dire. Les lvl's se prennent facilement de nos jours (comparé à ma période préhistorique ou il fallait un an pour atteindre le niveau 60). De plus, je vais être en congé, donc beaucoup de temps pour jouer, ce qui me permettra d'être disponible pour faire connaissance et avaler les niveaux tel un Hyppoglouton.

Mon objectif est d'intégrer une Guilde qui a des bases solides, ou il y a une bonne ambiance, un minimum d'activités et ou je puisse m'épanouir et apporter ma bonne humeur et ma personnalité aux autres membres. De plus, d'après mon petit espionnage, il me semble que vous avez d'autres membres trentenaires, donc je ne serais pas le seul sénile de la bande.

Pour les métiers, j'ai débuté Alchimiste (mais pas en métal entier), je laisse les deux autres libres au cas ou la Guilde en aurait besoin.

Je me retrouve complètement dans votre Charte, dans vos attentes et objectifs, à tel point que si ma candidature ne devait pas aboutir, je ne vois pas ou je pourrais postuler d'autre. Et, pour vous prouver que je l'ai bien lue : J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter

Voilà, je vais clore ce message, sinon ca va vraiment être lourd à lire pour vous. Je reste dans le coin pour répondre à vos questions.

A très bientôt.

Panakeyo/Vincent
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
66/200  (66/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Jeu 20 Juin 2013 - 7:04

Merci pour vos avis. bye

Concernant mon niveau, je viens de "DING" 52, donc ca avance pas trop mal (en sachant que je boss beaucoup en semaine /grrrr, donc moins de temps de jeu). Je vous avoue que je fais mon possible pour prendre du niveau avant les résultats des votes concernant ma candidature, afin de ne pas être trop à la ramasse en cas d'issue positive. 

Je devrais avoisiner le niveau 80/100 pour ce dimanche.

Bon, ca va mieux là pour la mise en page? règlement!
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Jeu 20 Juin 2013 - 11:26

Bonjour Bonjour, 

Beaucoup de choses on été dites au sujet de cette candidature, pour moi, même si le lvl n'est pas très haut, ou même si la mise en page n'est pas très joviale certes, elle reste tout de même complète. La guilde a d'ailleurs un niveau minimum à avoir sauf si exceptions, et là je pense qu'il y en a une.
Pour le sujet de l'âge, je ne pense pas que ce soit un problème d'ailleurs, tu n'es pas le seul à avoir plus de 30 ans dans la guilde :s 
Bref tout ça pour dire que moi ce sera un pour une prise à l'essaie ! (Au passage, mon pseudo en jeu c'est Blackeyedpeas-Morgi donc si tu as besoin d'aide, dis le moi Very Happy Je peux t'aider à faire des succès donjon ou autre (on peut toujours trouver quelques chose à faire !!))

Black' !
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Jeu 20 Juin 2013 - 12:01

Bonne candidature selon moi, ça mérite un POUR Razz
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Jeu 20 Juin 2013 - 13:04

Bonjour.

Au risque de contrarier certains puristes, je trouve cette candidature très correcte, aussi bien dans la forme que dans le fond et qu'il n'est pas nécessaire de tourner autour du pot plus longtemps : un peu de sagesse, de sérieux et d'expérience seront les bienvenus en guilde malgré un niveau légèrement faible (qui ne stagnera pas de toute façon).

Je serais donc également favorable à une prise à l'essai.

A bientôt.
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Ven 21 Juin 2013 - 11:48

Bonjour, ce sera également un CONTRE pour ma part.
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Sam 22 Juin 2013 - 23:28

Bonsoir, ça sera un CONTRE pour moi pour les raisons évoquées précédemment.

Bon jeu.

Kozy  What a Face
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature de Panakeyo   Sam 22 Juin 2013 - 23:52

avec un total de 12 Pour 4 Contre 1 Neutre Tu es pris a l'essai parmis nous, je t'invite a contacter un officier au plus vite a savoir : 

Estello-Santo
His-Tory
Infinities
Diamondine
ou moi meme : Ot-Law 

Felicitations

Spoiler:

Panakeyo
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde: