Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fukushuu

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Atys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:03

Bonjour, Bonsoir à tous !

Commençons par le début (Oui, c'est mieux que par la fin..), je suis un Osamodas de cercle 60. Je suis un joueur de Jiva à la base, mais bon tout mes amis sont partis et j’en ai donc profité pour changer d’air. Je fais donc mon arrivé parmi la communauté de Lily à la recherche de nouveau compagnon de route ! Mon pseudo est donc Atys, comme vous avez pu le deviner, avec mon nom de forum. En ce qui concerne mes métiers, je suis paysans boulanger de cercle 100, tailleur 65 et costumage 5X! Et oui je ne suis pas encore de niveau 100… J’ai pas l’envi faut dire héhé. Wink
(Néanmoins, ça me dérange pas de vous aider Very Happy). Comme vous avez pu le constater... Je suis un Osamodas, qui dit Osamodas, dit invoque. Donc je suis optimisée Invoque et Vitalité (le truc que je haie le plus au monde, on fait avec sinon… bah… on est usless). J'adore changer de look et de couleurs quand j'en ai un peu marre ! J'ai donc revêtis ma tenue d'Eté (visible sur les screens), donc je sais pas encore si je garderais ou si je mettrais un look plus.. vulkain !

Ce personnage a été créé il y a peut de temps (Mais je joue depuis 2006 environ, enfin je crois… euh… Very Happy).. Désolée, j'ai une cervelle de poisson rouge ! Je l'ai créé après l'arrêt de ma Fécatte à son niveau 180... Oui c'est lassant. Sachant que j'ai toujours était habitué à être un soutien. C’est une des raisons pour laquelle j’ai créé mon petit chouw. Razz Donc comme vous l'avez compris cette Osamodas n'est pas mon seul personnage, même si je le joue seul maintenant ! Et oui je suis monocompte, & ça je compte le rester avec ce personnage. Je joue énormément, énormément beaucoup même... En général, je suis là toute la journée pendant les vacances. En ce qui concerne mes occupations... Je suis très active, et je cherche régulièrement des groupes pour des donjons/captures histoire d'up un peu! Je précise également que personne n'a ou n'aura accès à mes ID. J’essaie de pratiqué le RôlePlay avec ce personnage mais bon il faut trouver des gens avec qui le pratiqué héhé ! ^^

En ce qui me concerne IRL.. Je m'appel Axel. J'ai tout juste 17ans, depuis avril. J'habite dans le 92, donc les Hautes-Seine. Je passe en terminal S cette année, mais j'espère tout de même pouvoir jouer. J'apprécie beaucoup le dessin, et j'en fais quand j'ai de l'inspiration, en général, c'est des manga, ou des dessins dofus (Qui a dit que j'étais Geek ?). J'ai trois chats chez moi, dont deux noirs (Réglisse, 3ans, & cookie, 5 mois.) & un p'tit chaton roux et blanc, qui s'appelle Lutin et qu'on vient juste d'adopter ♥️. En ce qui concerne mon caractère, j'aime pas les embrouilles, & je suis plutôt calme, à déconner ou dire des conneries en général. Je dis également ce que je pense, donc faut pas le prendre mal par moment si ça peut être vexant, je déteste mentir ! Sinon,je n’aime pas qu'on me prenne la tête, donc la personne qui le fait risque fort de se reprendre tout en double. Mais ça, c'est trèèèès rare ! Niveau communautaire, j'suis plutôt ouvert sinon, même quand je connais pas, suffit que je sois un peu mis en confiance et c'est bon Very Happy! Je suis très enfantin à l'oral, donc si vous avez Skype certains... Bah voilà quoi x). J'ai appris aussi que vous aviez Mumble,  je l'ai, mais j'en raffole pas, sachant que je lag avec, et non avec Skype, toutefois je pourrais l'utiliser si il y en a réellement besoin.

Questionnaire rapide :

1) Que pensez-vous du jeu Dofus en général et de ses joueurs ?

Hum.. Je trouve que le jeu en lui même est très sympathique, malgré l'XP un peu facile qu'on peut obtenir avec Frigost, je trouve que c'est un peu de l'abus à vrai dire. Les graphismes sont vraiment trognons sinon ♥️. Niveau Communauté, bah... Y'a des gros kikootroll partout, et c'est vrai que ça peut être un peu lourd. Après, il est vrai que la population Dofusienne est plutôt jeune, c'est malheureusement dommage, vu que les seuls qui savent encore à peu prêt bien écrire, dans 75% des cas, c'est des personnes plus âgées, donc vers les 25-30ans. Après y'a des exceptions !

2) Pour vous, quel est le but d'une guilde ?

Le but d'une guilde, pour moi, est principalement de nouer des liens d'amitiés entre les membres, afin d'être vu comme un lieu avec une ambiance familiale. Après, on peut en effet penser à de l'Entraide, des sorties en ami(e)s, des délires entre tous, etc Smile. Une ambiance chaleureuse où il fait bon de vivre, & qui permet d'oublier ses problèmes ainsi que de s'amuser !

3) Selon vous, quel est le but du jeu final de Dofus ?

Le but final ? Je doute qu'il y en est vraiment un dans le fond, et chacun peut l’interpréter comme il le désire. Pour ma part, du moment que je m'amuse ça reste le principal. Après c'est vrai que terminer les donjons Frigost en passant le Compte Harebourg, ou monter 200 sont plutôt alléchant comme but, malgré tout, je me presse pas pour y arriver !

Je m'excuse d'avance de pas avoir fait de RP, même si j'en pratique régulièrement, mais j'ai pas spécialement d'inspiration pour en faire un pour le moment :/

En espérant que j'aurais une réponse favorable de votre part Smile. Bisous à tous !

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Dernière édition par Atys le Jeu 20 Juin 2013 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:17

Atys a écrit:
Comme vous avez pu le constater... Je suis un Osamodas, qui dit Osamodas, dit invoque. Donc je suis optimisée Invoque et Vitalité (le truc que je haie le plus au monde, on fait avec sinon… bah… on est usless)

Mmh... J'ai joué Osamodas Feu à partir du niveau 50 et ce, avant la 2.10, et malgré ça je ne me suis jamais trouvé inutile Razz 

Pour en venir à la candidature, j'arrive pas vraiment à me faire une idée de ta personnalité mais j'aime assez ta façon d'appréhender le jeu, donc ce sera un neutre à légère tendance pour. Il faudra faire tes preuves si tu es pris à l'essai
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:21

Et bien je parle de pouvoir gerer plus ou moin en pvp quoi que j'avais préparé un stuff pour le niveau 80 qui aurait été bien marrant je pense. Razz
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:25

Même en pvp ça reste possible d'être efficace en étant Feu/invocation^^
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:28

Si tu veux on peut en débattre en /w ça évitera le flood héhé. ^^
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:33

J'ai du mal à savoir si tu es un garçon ou une fille et cela me gène un peu à la lecture.
    Quand au reste je ne suis pas totalement convaincu, nous sommes une guilde de niveau moyen assez élevé. Je ne sais pas si tu trouverais ta place facilement, à moins que tu ne sois en xp x4, je pense que tu vas te sentir à l'écart quant aux sorties faites. 
    Je me trompe peut-être, mais pour le moment je vais te donner un  CONTRE ton entrée en guilde, en laissant mes petits camarades voter.

Ver'.

Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:38

Je suis bien en xp x4, et puis je suis là pour la convivialité avant tout, et je suis un garçon. ^^'
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:43

Juste pour justifié mon doute de tout à l'heure :
Atys a écrit:

Donc je suis optimisée 
 je le joue seule maintenant !
Je suis très active
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:45

o_o hen le fou! je me suis cru avec ma vieille fecatte héhé
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:48

Je suis le seul à trouver que la couleur de police sur le fond gris rend la candidature illisible ?
Je n'ai pas lu la candidature, mes yeux ont brulé avant ><
Donc je n'ai pas d'avis.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 19:59

Clairement beaucoup de détails me gênent dans ta candidature.
Premièrement, et comme l'a dit Zan', l'idée de l'Osa FI pour le PvP. Concrètement, ça me gène pas, il en faut. Mais c'est l'idée d'avoir choisi cette voie parce qu'elle est actuellement au top du PvP qui me gène. C'est exactement le genre de comportement mouton, si je puis dire, que je déteste particulièrement. Puis on sait comment ça finit, à la moindre MàJ on arrête son personnage sous prétexte qu'on peut plus stagner grade 10 sans optimisation.

Bref, ça encore c'est un détail. L'autre chose que je ne supporte franchement pas, c'est ça :
Atys a écrit:
Je m'excuse d'avance de pas avoir fait de RP, même si j'en pratique régulièrement, mais j'ai pas spécialement d'inspiration pour en faire un pour le moment :/
En fait, c'est clairement un manque de motivation ? Donc un manque de motivation pour entrer dans notre guilde ? C'est du moins ce que j'en déduis.

De plus, l'idée de la candidature sous forme de "questionnaire rapide" me dérange. En fait, je vois ça comme une dépersonnalisation de ton texte, alors qu'on cherche justement à te connaitre.

Enfin, ton tempérament que tu décris comme enfantin, m'effraie vraiment. On a déjà vu que ça donnait rarement de bons résultats. je citerai d'ailleurs :
Atys a écrit:
Je dis également ce que je pense, donc faut pas le prendre mal par moment si ça peut être vexant, je déteste mentir ! Sinon,je n’aime pas qu'on me prenne la tête, donc la personne qui le fait risque fort de se reprendre tout en double.

Ha, une dernière chose, quand on met une citation en signature, il est d'usage par respect pour son auteur d'en citer l'origine.

On notera toutefois une certaine attention portée à la mise en page, même si le rendu est plutôt désagréable (la couleur ne facilite pas la lecture, et l'italique a tendance à réduire la taille de police, donc agrandir le texte aurait été sans refus)

Je vais donc voter CONTRE ta candidature, quitte à changer ce vote par l'avenir si je vois quelques points positifs pour balancer les aspects négatifs cités plus haut.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 20:29

1) je ne suis pas un mouton, enfin ... bééééh ... euh ... o_o ok

2) je suis pas une tendance qui marche ... regarde map agro y a que des sram air, soit le counter des osas ... Et je n'aime pas le mode full invocs de toute façon, ok j'ai peut etre l'air d'un débile à faire une osa full invoque alors que j'aime pas ça mais bon voilà j'ai essayé et c'est vrailent pas mon truc...

3) non c'est pas un manque de motivation... j'ai traversé toute ma ville cette aprem , afin de trouver de cupcakes pour ma mère (je vous raconte ma vie là '-')... tout ça pour dire que ce soir je suis fatigué...

4) franchement si tu n'aime pas le questionnaire rapide je peux refaire. Personnelement ça ne me dérange pas du tout.

5) tempèrament enfentin, comment dire ça simplement, j'aime bien rigoler, je rigole beaucoup, 'fin voilà quoi... Ah et qui aime qu'on lui prenne la tête ? entre-nous ? tu dis merci quand on te soule ?
Quand j'écrit "je dis ce que je pense", je veut pas parler en mal mais voilà si quelqu'un fait vraiment n'importe quoi je le lui dirais quoi...

6) y a pas d'origine \o/ enfin j'en ai pas encore trouvé ^^
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 20:32

je suis assez dubitatif, d'un coté, la candidature donne envie de mieux te connaitre, d'un autre coté, nous avons recemment augmenté le niveau de nos "exigences" vis a vis du niveau, toutefois il est evident que ce n'est pas eliminatoire, mais le niveau de la candidature doit etre exceptionnel en quasiment tous points. Or, il est evident que cette candidature est d'une grande qualité malgré quelques fautes par ci par là ... 

~ Supr ˘ ~ a écrit:
De plus, l'idée de la candidature sous forme de "questionnaire rapide" me dérange. En fait, je vois ça comme une dépersonnalisation de ton texte, alors qu'on cherche justement à te connaitre.

Enfin, ton tempérament que tu décris comme enfantin, m'effraie vraiment. On a déjà vu que ça donnait rarement de bons résultats. je citerai d'ailleurs :
Atys a écrit:
Je dis également ce que je pense, donc faut pas le prendre mal par moment si ça peut être vexant, je déteste mentir ! Sinon,je n’aime pas qu'on me prenne la tête, donc la personne qui le fait risque fort de se reprendre tout en double.
Je rejoins ( pour une fois ) mon collegue sur ses points : un comportement impulsif est plutôt deconseillé ( on est pas des monstres tout le monde a le droit d'en avoir gros sur la patate ) mais a ce moment on s'isole pour eviter d'en faire profiter le /g

Et ensuite, il est vrai que meme si les points a aborder dans le tuto c'est sous forme de points, il n'est absolument pas interdit, et meme conseiller de les integrer dans des paragraphes complet ( sans forcement y mettre un titre, si le paragraphe est suffisemment clair alors on devrait en deduire nous meme le titre Wink )

Ensuite, reste a voir ce que cela donnera, je met un Neutre en attendant

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 20:51

Je reste tout de même assez perplexe.

D'autant que ta réponse 3) n'en est pas vraiment une. Soit, c'est pas un manque de motivation. Une marque d'impatience et de précipitation alors ? Rien ne te contraignait à poster ta candidature ce soir. D'ailleurs, tu aurais pu attendre d'avoir le niveau minimum requis, si tu es en XP*4, et que tu passes tes journées sur l'ordinateur.

Bref, je reste partagé.
Je garde tout de même un agréable point de vue quant à certains aspects, alors mon Contre n'est pas définitif, mais pour le moment, ça ne suffira pas.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 21:20

Et bien, si vous voulez un paragraphe c'est exactement la même chose... c'était juste pour aérer un peut après ça donne ça :

Hum.. Je trouve que le jeu en lui même est très sympathique, malgré l'XP un peu facile qu'on peut obtenir avec Frigost, je trouve que c'est un peu de l'abus à vrai dire. Les graphismes sont vraiment trognons sinon ♥️. Niveau Communauté, bah... Y'a des gros kikootroll partout, et c'est vrai que ça peut être un peu lourd. Après, il est vrai que la population Dofusienne est plutôt jeune, c'est malheureusement dommage, vu que les seuls qui savent encore à peu prêt bien écrire, dans 75% des cas, c'est des personnes plus âgées, donc vers les 25-30ans. Après y'a des exceptions !

Dans se jeux, je doute qu'il y en est vraiment un but dans le fond, et chacun peut l’interpréter comme il le désire. Pour ma part, du moment que je m'amuse ça reste le principal. Après c'est vrai que terminer les donjons Frigost en passant le Compte Harebourg, ou monter 200 sont plutôt alléchant comme but, malgré tout, je me presse pas pour y arriver !

Le but d'une guilde, pour moi, est principalement de nouer des liens d'amitiés entre les membres, afin d'être vu comme un lieu avec une ambiance familiale. Après, on peut en effet penser à de l'Entraide, des sorties en ami(e)s, des délires entre tous, etc Smile. Une ambiance chaleureuse où il fait bon de vivre, & qui permet d'oublier ses problèmes ainsi que de s'amuser !

j'ai pas tout recommencé mais c'est juste pour montré ce que ça aurais donné en gros paté...

Sinon supr' bah c'est plus de l'impatience, de la précipitation je pense Neutral... Pis j'aime pas jouer tout seul ...
Pis je suis pas fou, je vais pas hurler en /g... je suis pas impulsif faut pas me pousser à bout c'est tout silent ...
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 21:28

Je change mon CONTRE en pour, ne change rien c'est pas la mise en page qui compte.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 21:29

Après lecture je me dis que le lv n'est pas important car tu es en *4 et donc ça va très vite monter.
Candidature agréable à lire, plutôt complète, voir un peu trop, mais vaut mieux trop que trop peu ^^
Concernant le tempérament, je dis aussi ce que je pense mais j'utilise une chose qui s'appelle le tact et c'est une façon d'éviter les embrouilles.
J'espère que dans les moments difficiles tu en feras preuve ; )

Ce sera un petit pour de ma part, j'ai un peu les mêmes ressentis que Supr mais je suis plus optimiste ^^
Colonius
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Jeu 20 Juin 2013 - 22:09

Bonjour à toi Atys. Personnellement, au niveau de la rédaction, du confort de lecture j'ai trouvé ça optimal. 
A vrai dire je ne suis pas charmé par ta candidature, il est vrai (et c'est bien connu pour moi) que le niveau du personnage m'importe peu, mais c'est plutôt au niveau de la personne elle même où j'ai du mal, donc toi. Malgré le pavé que tu nous à écrit, je n'ai pas bien réussi à cerné qui tu étais, tout me semble flou malgré la tonne de détails. 

Etant de bonne humeur, et ayant énormément de temps pour jouer donc pour te connaître, je te donne mon pour.

J'espère ne pas regretter mon choix, à bientôt peut être.

Nanouk.
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Ven 21 Juin 2013 - 10:08

Bonjour !

Malgré ton petit niveau, tu m'a l'air bien sympathique, et vu que tu joue souvent en journée c'est un point positif de plus ! Pour moi ce sera un pour. 

Peut-être à bientôt 

Black' !
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Ven 21 Juin 2013 - 11:17

Bonjour.

Après avoir lu brièvement puis relu attentivement ta présentation, je dois dire que je ne suis pas vraiment emballé par cette dernière.

Je n'ai relevé quasiment que des points négatifs dans tes motivations. En clair si je résume ce que tu as écris que :

- Tu n'as plus trop l'envie de monter tes métiers (bon ça encore, je peux le comprendre, mais c'est ce qui va s'accumuler avec le reste).
- Tu joues une classe orientée vers un mode de jeu que tu détestes Suspect.
- Tu n'as pas envie de te presser pour xp et aller voir ce qui se passe du côté de Frigost. Je peux également le comprendre vu que j'ai moi-même préféré évoluer tranquillement en profitant à chaque fois du contenu adapté à mon level. Cependant, malgré le fait que le recrutement soit réouvert, il est clairement indiqué (au niveau du portail tout du moins) que nous recherchons en ce moment des joueurs un peu plus expérimentés (160+), ce qui sous-entend qu'ils voudraient eux-même tenter d'explorer la zone de Frigost II et III prochainement et pas dans X mois (ou années).
- Il t'arrive de mal prendre certaines remarques (et accessoirement peut-être de t'emporter dans des élans de colère occultant toute discussion. Quoiqu'on ne peut pas savoir avant d'avoir tester, j'avouerais que ce n'est pas non plus un point jouant en ta faveur, ayant déjà eu à faire avec des joueurs de ce genre qui ont depuis quitté la guilde).

Les autres points étant des réponses plus ou moins classiques données par la plupart des joueurs à propos d'une guilde (je passerai sur le détail concernant les chats) :

- Tu cherches une guilde pour passer de bons moments (comme la plupart des joueurs en fait)
- et puis euh, ben c'est à peu près tout en fait.

En fait, j'aurais préféré que tu nous précises des détails sur ton historique de jeu par exemple : pourquoi as-tu quitté Jiva, pourquoi as-tu arrêter ta Féca, pourquoi nous avoir choisi nous (les CTW) et pas une autre guilde, etc? Pourtant, de la part d'un joueur jouant depuis 2006, je pense que tu aurais pu en raconter des choses (tu joues depuis plus longtemps que la création du serveur Lily, c'est peu dire).

En bref, je n'ai trouvé aucun élément qui me permettrait de démarquer ta candidature des autres, même si en temps normal, je n'aurais pas été contre (le fait est que nous essayons de privilégier en ce moment les candidatures exceptionnelles, quand le level ne convient pas, pour que tout le monde puisse "avancer"). Aussi, je ne serais donc pas favorable à ton intégration dans la guilde pour le moment, vu qu'en fait tu risquerais surtout de te retrouver isolé par rapport aux différentes activités que les membres actuels pourraient te proposer.

Je t'invite cependant à prendre contact avec les autres guildes du serveur dont les activités correspondraient plus à ton level/style de jeu avant de revenir postuler chez nous si tu en as encore l'envie par la suite et je te souhaite une bonne continuation.

Amicalement.
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Ven 21 Juin 2013 - 11:39

Je suis pas vraiment convaincu, désolé mais ça sera un CONTRE pour ma part.
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Ven 21 Juin 2013 - 13:17

...

Je ne monte pas mon métier car je n'en ai pas l'utilité... J'ai changé mon orientation... Le mullage ne m'inspire pas du tout, franchement dans un mois je peux avoir fini frigost II mais qà quoi ça sert ? Je n'aurai pas profiter des ces donjons...
"mal prendre les remarques" ... Je sais pas pourquoi j'ai mis ça, c'est n'importe quoi en plus boulet!

Pourquoi les CTW bah parceque cette guilde m'a donné l'impression d'avoir une bonne ambiance.
pourquoi j'ai changé de serveur ? Comme je l'ai déjà dis tous mes amis ont arrêté dofus, je me suis donc amusé à faire "plouf plouf" dans la liste des serveurs...
Ma vie dans le jeux ? Et bien ... C'est une très longue histoire je ne vous la compterai pas aujourd'hui. Un autre jour surement.
Franchement je ne me sentirais pas isolé, je ne participerais tout simplement pas à certaines activités, un groupe c'est huit personnes donc toute la guilde ne peux pas venir non plus héhé ! Je ne suis pas un boulet pour tout le monde, je ne vous empècherai pas d'avancer... Enfin je ne vois pas comment Rolling Eyes
Et puis je compte vite monter de niveau de toute façon, afin d'avoir un niveau convenable.
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Sam 22 Juin 2013 - 23:18

Salut, pour moi ça sera un CONTRE .

Bonne continuation.

Kozy What a Face
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Dim 23 Juin 2013 - 0:53

Je ne suis pas convaincue, j'ai suivi les échanges, j'ai préféré attendre avant de donner un avis...
Et non, ça ne colle pas, je suis désolée, mais plus les réponses passent, et moins j'ai envie de changer d'avis...
C'est donc un CONTRE pour moi

Dernière édition par powerofangel le Lun 24 Juin 2013 - 11:11, édité 1 fois
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Atys    Dim 23 Juin 2013 - 17:54

Je reste NEUTRE en attendant, ta candidature n'est pas non plus bâclée, mais on recherche avant tout quelqu'un de mature et sérieux, n'ayant pas des sauts d'humeurs toutes les 2 min, la patience et la compréhension sont requises ici.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Atys    

Candidature Atys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant