Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Pim
Mowow
Kentaro

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 28 Oct 2018 - 11:39 par Pim

» Rusher Tal Kasha
Jeu 25 Oct 2018 - 21:21 par Kentaro

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Charm-Eau [Meilleure Candidature]

AuteurMessage
CharmEau
Tête de Truche

MessageSujet: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 3:05

01:32:53 (heure Surprised)

Salut à vous qui lisez ce que j'écrit, tout d'abord je voudrait commencer par vous dire bonne lecture et rédiger les plusieurs rubriques concernant mon sujet Smile (Plonge dans mon histoire Smile)
IRL

Je m’appelle Nicolas (Nico pour les intimes Very Happy) J'ai 13 ans depuis 7 mois 16 jours 15 heures 38 minutes Razz (Je connait pas les secondes Sad)                                                                                                                        Assez mature pour comprendre ce qui ne faut pas faire et faire Smile ("AUCUNS JURONS VULGAIRES") Les restrictions Wink) Je pense pas non plus que je doit raconter ma vie un peu ennuyant /angelnot Je fait 1mètres40 #no rage. 
Sa seras tout pour cette descriptions irl même si je pense ne pas en avoir fait assez mais je n'ai plus rien à vous dire .
PERSONNALITÉ

Désolée de mes fautes d'orthographes tout d'abord car je fait attention mais un juste un peu ^^ (Les interdits "Un autre point important : le sms. Celui-ci n'est pas interdit a proprement parler, vous pouvez abréger les mots, mais limiter son utilisation, vos écrits doivent rester lisible et intelligible, mais on ne vous en voudra pas si vous mettez un participe passé à la place d'un infinitif ") Donc je suis plutôt mature et surtout respect toute lois donner restrictions interdictions et autres afin de ne pas donner une mauvaise images de vôtre guilde.      Je suis plutôt poser calme ou fou quand sa m'arrive Very Happy Je n'ai pas de soucis avec les gens car sa me gâche mon temps et sa me sert a rien. Je suis fiable, gentil, calme et quelqu'un a qui on peut faire confiance.           Je sais aussi que mon texte seras court mais ma personnalité est banal comme tous citoyens.                       

HISTOIRE SUR DOFUS

Voilà aujourd'hui 26.06.2013 02:00:38 Quand je raconte toute mon histoire sur dofus je suis actuellement éniripsa levels 68 quand j'écrit maintenant, surement 70 demain Very Happy mais j'ai eut de nombreux personnages avant mon tout premier, Helsephine - Xel-surppuissant avec la faute d'orthographe dedans j'était un véritable bras cassé Smile Ce xélor a fait nombre d'aventure bien trop courtes pour que je m'en souviennent (Il a soloter le donjon incarnam levels 36 Wink Wink Ce premier a fini levels 50 hacker par un membres de la communauté qui ne sais pas gagner de kamas.. Ce derniers la monter lvl 52. Mais le grand jours ! reprise de dofus après 1 mois de sa mon premiers personnages de lily 1.26, Eau-Nature Après l'avoir monter en deux jours lvl 50 il a mit 5 mois a glander et juste monter grade 5 Sad Alors je l'ai repris en main attendre lvl 101 de long mois jusqu’à que ... Changement incarnam ! grande déception je décidas alors de monter de niveau et voir ce que le destin me réserve au long de cette aventure. Les niveaux s’enchaîne les kamas s'enjaille Very Happy  Alors mon frères voyant que ce jeux a l'air intéressant et plutôt amusant il décide de s’inscrire Raw-Osa qui ne feras que son levels 51 après qu'il c'est acheter sa Xbox 360 .. Moi, je continue les lvl défile jusqu’à le level 157 grande déception du jeux non sécuriser plus dizaines de millions de kamas part plusieurs dizaines de stuffs part et paneau obvijevan stocker part ainsi alors je décidas d'arrêter des mois défile MàJ Aussi le jeux évolue (comme des gens qui déteste les news MàJ Et 1 mois plus tard s'en passe) Mes amies m'ont harcelés pour me reprendre en mains dans le jeux a peut près 4 mois ? Je reprend plus décider que jamais puis mes amis me prêtent un peut de kamas pour recommencer (Je l'ai ai rendu t'inquiète pas Smile) Puis je l'arête a son actuelle 169 mon 1er personnages de lily .. Les personnages défilent il y en a trop pour les raconter donc je vins a Charm-Eau celui en question au file de cette candidature Smile Je n'ai plus trop d'histoire a raconter car cette énirispa a été créé hier en sachant que le PvP Bas levels va être retirer direction hôtels de ventes pour vendre tout ce petit stuff d'énirispa lvl 20 ? Very Happy (N'hésite pas a l'acheter Wink Pour me créé un énirispa sur mon compte principale xp fois 4 oui je suis flemmard mais sa dépend pourquoi je suis la pour tous aide Smile, Bref je l'ai up tranquillement lvl 50 en une soirée au quel au lvl 43 je gérais 2 kanigrous ! pour chevalier-gris! Ensuite Panoplie Blop indigo 900 de vitalité bwak pour résistances houde 70 de chance Cape Coq Hû Et go kolizéum Je monte facilement grâce a mon xp fois 4 ^^  c'est ainsi que je fini cette rubrique car j'en ai déjà trop dit lol! .                                                                                

POURQUOI REJOINDRE Les Chevaliers De La Table Wonde ?                                                          

Cette guilde est parfaite non ? Alors surement jugée la meilleur Very Happy j'aime beaucoup la sympathie de ce nom pourquoi pas des chevaliers ? et autour d'une table wonde encore mieux Razz (Beaucoup mieux que Gonza Team)    Ce qui me fait venir c'est justement la convivialité sur le forum par toute la confrérie dit a la fin de la charte Wink je m'engage beaucoup sur cette guilde et alors pourquoi pas rentrer dedans ? En plus la sympathie de "Ot-Law" qui m'a très bien reçus quand j'ai demander si la guilde recrutais bonne image de la guilde et je ferait tout de même pour ne pas "dévaloriser cette image de la guilde" et aussi ce que j'ai bien aimer la belle faute au dernier mot des restrictions a corriger peut être ? Mais ne parlons pas de ça car je suis largement pire Sad

LES OBLIGATIONS

Tu a crû c'était une rubrique hein ? Non c'est juste pour dire que je n'ai pas lu la charte malgré mes nombreuses remarques reprenant c'est règles mais non je rigole boulet! J'AI LU LA CHARTE, ET JE M'ENGAGE A LA RESPECTER !!règlement!tu ne m'auras pas je lis tous Razz et j'attend la même de vous n'hésitez pas a donnez vos avis sur ma première et surement pas la dernière candidature car c'est difficile de parler tous seul même si je n'ai que écrit .. /oui                                                                                                                      Je vous souhaite un bon matin, bonne après-midi, bonne soirée , bonne nuit.
N'hésite aussi pas a me dire le quel est le bon te concernant:bye: 03:05:34
Revenir en haut Aller en bas
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 3:16

Je ne comprends pas pourquoi nous ne recevons que des candidatures de BL; C'est marqué 160 minimum... Tu l'as oublié dans ta catégorie Obligation. 
Sinon j'ai bien ris en lisant ta candidature, le comment tu étales tes atouts, rapidement comme ça, j'ai l'impression d'avoir affaire à un hyperactif "de la life"!
Tu as l'air attachant, une vrai petite mascotte, et juste pour ça je vais te donner un gros POUR tout Ver'.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 3:19

Trop de smileys tuent les smileys, ça rend le tout illisible.
Trop de fautes, ce qui rend cette candidature peu attirante.
Ce sera un contre.

Bonne continuation.
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 3:32

Bonjour ( soir?) Je vais être franc, ton très jeune âge peut être source de conflit. Ensuite, tu essayes de ne pas faire de fautes d'orthographe, mais c'est pas réussi ( t'es jeune on va dire ). Pour finir, il a été convenu un lvl minimum pour intégrer la guilde qui est de 160 sauf candidature(s) extraordinaire(s) ce qui n'est pas ton cas malheureusement. Tu l'auras compris, ça sera un CONTRE pour ma part.

Bonne continuation jeune padawan !

Kozy What a Face
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 5:36

Ses Mp IG avaient moins de fautes Smile ensuite il m'a dit qu'il pouvait attendre d'etre genre 150/160 avant de repostuler ca denote une certaine patience Razz 

j't'accorde mon pour d'encouragement Razz

Spoiler:

His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 6:16

Alala..t'es un bisounours Ot x) (je te laisse choisir lequel)
Comment ça, j'ai pensé trop fort ?!!

Si ton "pour" d'encouragement peut lui servir à relire sa candid..pourquoi pas ^^'
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Mer 26 Juin 2013 - 9:10

Désolé mais pour moi ça passe pas, c'est un CONTRE.
Après, certes on note quelques efforts, mais ça ne suffit parfois pas. À on goût, tu n'es pas encore "prêt" à rejoindre notre guilde.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Jeu 27 Juin 2013 - 14:30

Coucou CharmEau,
bon alors déjà ton jeune âge m'a étonné, ta candidature, m'a fais beaucoup rire, notamment, tu parles avec beaucoup de "tu", et comme dit Meille, on dirait vraiment un petit hyperactif Laughing. Hum, par contre, je n'ai pas compris certaines choses, pourquoi tu écris au moins 4 fois l'heure dans ta candidature ? Tu es possédé par un xelor?
Bon pour les fautes pour ton âge je pense que c'est encore pas mal, (quand je vois ma soeur écrire parfois..........)
La mise en page et la syntaxe ne sont pas fameuses c'est sûr. Ton petit côté mascotte, comme dit Meille, et ta faculté à me faire rire en lisant une candidature notamment dans : " Tu a crû c'était une rubrique hein ? Non c'est juste pour dire que je n'ai pas lu la charte malgré mes nombreuses remarques reprenant c'est règles mais non je rigole  J'AI LU LA CHARTE, ET JE M'ENGAGE A LA RESPECTER !!" m'a bien plus, et sans ça j'aurais mis un contre, mais je vais donc rester NEUTRE car tu es un minimum attachant avec ton petit côté hyperactif ! Razz
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Ven 28 Juin 2013 - 16:56

Tout en finesse : CONTRE.
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Ven 28 Juin 2013 - 19:12

Yo,

CONTRE

Bonn'nuit.
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Sam 29 Juin 2013 - 11:55

Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas emballé pour la candidature, je pense que tu ne trouvera pas ta place parmi nous dsl. CONTRE
lina-inverse
TanuKouï-San
TanuKouï-San

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Dim 30 Juin 2013 - 12:31

Bonjour.

Candidature illisible et peu engageante, je ne m'étendrais pas plus : CONTRE

Bonne continuation à toi cependant.
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Protectrice

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Dim 30 Juin 2013 - 13:59

Bonjour à toi,

La candidature n'est pas tellement attirante (mais là je reprend ce que les autres ont dit). Je suis donc d'accord avec les membres (puis tu es quand même assez jeune :s).
Pour moi, ce sera un contre. Désolée...
(au passage, oui les smilleys là sont vraiment trop présent ... Désolée pour ce "cliché" mais c'est peut-être à cause de ton âge :s)
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Dim 30 Juin 2013 - 15:55

contre tout a été dit
Atys
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Dim 30 Juin 2013 - 22:21

Hum... Nan, ça colle pas.

Contre.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   Jeu 4 Juil 2013 - 16:56

Hum visiblement tu n'as pas convaincu nos membres pour cette fois, mais ne te decourage pas ! rien n'est perdu tu pourras postuler quand ton cercle de niveau aura un petit peu plus augmenté et a ce moment ca sera a toi de nous eblouir ! 

Les Chevaliers de la Table Wonde te souhaite un excellant parcours dofusien ! au plaisir de te revoir un jour !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charm-Eau [Meilleure Candidature]   

Charm-Eau [Meilleure Candidature]
Page 1 sur 1