Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders







A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Etyrwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etyrwen
Tête de Truche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 13:39

Bonjour à tous chevalier(e)s !pour chevalier-gris! 
J'aimerai rejoindre vos rangs et être moi aussi nommé chevalier !  (You don't say)boulet! , je vais donc me présenter. Cela fait longtemps que je veux rejoindre votre guilde mais le manque de temps puis le brevet (que j’espère avoir avec une mention) m'en empêchaient. Je vais me présenter en plusieurs parties :
[size=18]I/IRL
II/IG


I/IRL

Je suis un jeune garçon de 14 ans (15 en début juillet) qui habite à Lyon (allez L'OL lol! ). J'ai une petite soeur et un grand frère qui joue lui aussi à Dofus, j'ai aussi un grand cousin que vous connaissez sûrement (Infinities). J'aime le football, lire ainsi que la gymnastique que je pratique assez souvent. Je suis assez petit (1m52) ce qui je dois l'avouer est assez encombrant. Dormir n'est pas mon activité favorite, vous pourrez donc me voir souvent me connecter assez tard le soir Sleep et préfère utiliser mon temps à des fins plus utiles. Je vais passer un bon bout de temps sur dofus cet été, après de longues pauses. Je déteste jouer en solo, en fait je ne joue jamais en solo car jouer tout seul sur un jeu multijoueur ce n'est pas très intéressant.
Je joue à pleins de jeux dont CSS, CoD ou encore LoL, jeu dont je suis un grand adept.
Je ne vois pas vraiment ce je peux vous dire de plus à pars que ma couler préférée est l'orange et que j'aime le faux rhum forum!

 
II/IG

IG je m'appelle Etyrwen et j'incarne une jolie crâtte de niveau 194 (bientôt 195). J'ai beaucoup de métiers car je trouve que c'est un point très essentiel au RP de ce jeu. Je suis chasseur/boucher 100, costumage 100, paysan boulanger 95.
Nous avons commencé notre périple dans dofus ensemble (Matthieu, mon frère et moi) il y a cela bien longtemps, nous avons XP ensemble au craqueboules puis au cochon de lait. Nous avons ensuite XP à Otomaï, où les pauvres palmifleurs étaient victime de notre envie d'attendre le niveau 100. Mon personnage a ainsi evolué au fil du temps et de mes envies. Je trouve très amusant de jouer à dofus en RP.

J'ai d'abord commencer avec un enutrof du nom de haddock avant de m'orienter vers ma crâtte. J'ai aussi un féca et un eniripsa qui sont là pour essayer de dropper le dofus tutu *bave* J'ai testé tous les types de crâ geek: Air pvp jusqu'au niveau 100, Eau/terre niveau 114 avec la panoplie AA, FEU au niveau 150 avec la panoplie du chêne mou et maintenant je suis spécialisé dans l'élement terre en attendant mon niveau 199 où je combinerai mes expériences et deviendrai multi-élément.king 


Puis s'en suivit une longue période de "je joue" , "je joue plus" en fonction de mon envie et de mes autres jeux.
Le passage à la 2.0 m'ayant vraiment dégoûter, j'avais décidé de plus jamais rejouer à ce jeu maudit. Mais bon on ne peut jamais vraiment arrêter de jouer à Dofus. Une chose qui compte vraiment pour moi dans dofus, c'est l'entraide, car il est très dur de réussir tout tout seul. Quand Infinities m'a dit qu'il s'était fait hacké j'ai donc tout fait pour l'aider et je suis content qu'il est continué à jouer, chose que je n'aurais absolument pas fait. En ce moment je ne jouais plus beaucoup mais le UP 199 de Infinities m'a redonné envie de jouer, mais il y avait un problème : il me faut une bonne guilde avec de l'ambiance

Sinon je possède une petite maison écarté à Bonta que je trouve très conviviale:D. Comme je l'ai dit , le RP pour moi est très important donc vous pourrez me voir souvent dans des tavernes en train de siroter une bière. J'aime aussi faire les quêtes ainsi que les succès Very Happy

Votre guilde m'a toujours semblé très attirante et conviviale, rien qu'avec votre nom, de plus, infinities m'en a dit beaucoup de bien.

J'espère pouvoir un jour rejoindre vos rangs



Une petite fan fiction comme c'est beaucoup demandé dans les commentaires :


    "Vummmmmmmmmm ! C'était le bruit de la corne, le signal d'alerte. On nous avait repéré. Il fallait partir rammener les plans de brâkmar à Amayiro au plus vite et le prévenir de ce qui se tramer.
Mais à peine avais-je commencé à bouger leurs orteils que 3 chafers d'élites à l'allure patibulaire et 2 chafer archer étaient à leur poursuite. Il fallait partir et vite.
Je pris une fléche de mon carquois et élimina un des chafer archer. Mais à chaqu'un de ces monstres qui tombaient, 2 nouveaux revenaient à la charge.
J’enjambai ma dragodinde et nous partîmes à toute allure.
Mais les chafers ce faisait de plus en plus nombreux et nous commencions à être encercler. La porte de sortie n'était plus très loin, il fallait tenir.
Tout d'un coup, le pire arriva. Un des archers venait de réussir son coup, ma dragodinde venait de recevoir une flèche dans la patte droite. Elle ne pouvait plus continuer.
Cette fois-ci, c'était finis, j'en était sur.
Alors que j'étais sur le point de me rendre, une idée me vient en tête. Dans les plans que je venais de dérober, une entrée vers des égouts était mentionnée près de la porte d'entré, et j'aurais espéré de sortie.
-Ne bougez plus ! hurla un des chafers.
Un flèche me rafla la joue droite en laissant une petite écorchure. Ils allaient me le payer. J'armai une flèche explosive et la tira ... à terre. Le sol se fracassa et un énorme écran de fumée sortit. c'était maintenant ou jamais.
L'entrée des égouts n'étaient plus qu'à quelques mètres.J'y sautai à pieds joints et atterris dans des égouts disons ... différents des nôtres. Il y avait de la lave de partout.
-Où est-elle partit ?! vociféra une voix qui ne m'était pas inconnue. Soudain je m'en rappelai: c'était le chef de la milice brâkmarienne en personne : Oto Mustam.
S'en suivit des craquements d'os, apparemment il n'était pas content de ses mercenaires.
-Fouillez les égouts bandes d'incapables ! dit-il
Mince ! Il fallait déguerpir.Je courus à en perdre haleine en m’enfonçai plus profondément dans ces égouts bouillonnant.
Alors que je me retournais pour voir si mes poursuivants voir étaient toujours à mes trousses, une énorme main me souleva. Un problème encore plus gros que les chafers se trouvaient derrière moi,
je venais de découvrir le rat noir et il n'avait pas l'air content.

A suivre ...

Cordialement

Ah oui et : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter". /grrrr


Dernière édition par Etyrwen le Dim 30 Juin 2013 - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1556
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 14:02

Citation :
J'ai beaucoup de métiers car je trouve que c'est un point très essentiel au RP de ce jeu
Explication ?

Sinon, ce sera un CONTRE pour moi. Et le fait que tu connaisses Infinities de proche ne suffit pas à quoi que ce soit.
Et tu parles énormément de RP dans ta candidature. Pourquoi ne pas avoir fait une candidature (ou une partie du moins) en RP ? Smile
D'ailleurs, je me demande si l'idée que tu te fais du RP correspond à la réalité.


Pour détailler les justifications de mon contre :
- absence évidente d'une relecture (erreur dans les balises, entre autre)

- comportement trop enfantin à mon goût. Désolé de le dire comme ça, mais énormément de tes expressions l'exposent clairement. On notera par exemple :
Citation :
jouer tout seul sur un jeu multijoueur c'est NUL.

- une instabilité quant à ta volonté de jouer ?
Citation :
Le passage à la 2.0 m'ayant vraiment dégoûter, j'avais décidé de plus jamais rejouer à ce jeu maudit.
ou encore :
Citation :
après de longues pauses

- ton âge relativement bas (14 ans) ne t'est pas favorable, bien qu'il n'y ait aucune restriction explicite d'âge.

- bien que cet argument ne soit pas à proprement parler valable par le fait qu'il se fonde sur des études statistiques, je me permets tout de même de l'appuyer. Pour faire bref, jouer à des jeux type FPS (parmi lesquels COD comme tu le cites) à 14 ans conduit souvent à un comportement instable, et agressif.


Bref, c'est à peu près les éléments qui ressortent immédiatement à la lecture de ta candidature, qui selon moi justifient un contre. Et puis, au premier aperçu, ta candidature n'inspire pas de plaisir à lire.
Quoi qu'il advienne, rien de t'empêchera de refaire une candidature plus tard, en la soignant davantage. Wink

_________________
 
. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .
 


patatemage:
 


Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Sam 29 Juin 2013 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Etyrwen
Tête de Truche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 14:24

Premièrement il ne me semble pas avoir mentionné que je devais rentrer car j'étais proche de Infinities.
Pour moi, l'âge n'a aucune importance, seul compte la maturité.
Pour les balises j'ai essayé en vain de corriger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 22
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 15:27

Bonjour,

Des fautes persistent. Comme déjà dit par Supr, expressions juvéniles, présence d'un argument bancal *-* !

Le fait que tu pratiques le Role Play est un très bon point pour moi, cependant, je te répliquerais "Pourquoi ne pas nous avoir montré à travers une petite fan fiction de quoi tu étais capable à ce niveau ? ".

Quoi qu'il en soit, actuellement, je suis CONTRE.
A voir avec les éventuelles évolutions de la candidature.
Amicalement,


Dernière édition par S/D~M : Serji le Dim 30 Juin 2013 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1556
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 16:18

Citation :
Pour moi, l'âge n'a aucune importance, seul compte la maturité.
Totalement d'accord. Et pour moi, à l'heure actuelle il n'y a que 2 joueurs sur Dofus de moins de 15 ans chez qui j'ai su remarqué une maturité remarquable. Et c'est un constat que l'on observe très rapidement.

Pour en revenir à ce que tu as dit quant à Infinities, je crois que tu as tendance à mélanger certaines choses. Je n'ai absolument pas dit que le fait que tu connaisses Infi' te laissait penser que tu allais être plus facilement accepté. J'ai simplement dit que pour moi, ce n'est pas un facteur qui entre en compte, en toute objectivité.

Enfin, les balises démontrent bien ce que j'ai dit ; tu n'avances pas devant la difficulté. Tu aurais pu demander à quelqu'un d'autre quelques conseils sur le fonctionnement des balises du forum, ou chercher sur internet. Au pire des cas, tu aurais au moins pu les enlever.
On rappellera également que la charte de la guilde stipule qu'un minimum de présence sur le forum est demandée. Aussi, si tu n'es pas apte à faire quelques efforts dès maintenant à ce niveau là, permets moi de penser que tu ne seras pas actif sur le forum si tu es accepté.

PS : au passage, je t'ai posé une question à laquelle tu n'as pas répondue ! Wink

_________________
 
. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .
 


patatemage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique
avatar

Fonction dans la guilde : Meneur
Nombre de messages : 3575
Localisation : Drôme, Valence
Date d'inscription : 17/08/2011

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 20:46

[le bisounours arrive]
Hohoho voyons Supr soit gentil avec ce garcon, tu n'es pas très gentil :3
Bon avant de blablater, moi je suis gentil et pour moi, la guilde c'est la famille, on separe pas la famille, de ce fait, tu as mon Pour, du fait aussi que tu as pu tester le Cra sous toutes ses coutures montre que logiquement, tu dois savoir jouer Smile

Et puis si t'es vilain Infi il te recadrera *-*

en tout cas j'extrapole pas, on vera si tu es actif sur le forum Wink

_________________
Ceci n'est pas une signature.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zanar
Big Brother
Big Brother
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 21:43

Euh attends, depuis quand on peut juger quelqu'un sur le fait qu'il joue aux FPS jeune? oO J'ai joué à des FPS et même à GTA alors que j'avais que 10 ans, et c'est pas pour autant que je suis devenu une personne instable... Ah merde mauvais exemple silent 

Plus sérieusement, c'est pas un argument ça, qu'il joue aux FPS ou à Dora l'exploratrice n'a pas d'importance, soit il était déjà instable avant de jouer aux FPS et ça change rien, soit il ne l'était pas et ne l'est pas devenu en y jouant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1556
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 21:47

Zanar a écrit:
Euh attends, depuis quand on peut juger quelqu'un sur le fait qu'il joue aux FPS jeune? oO J'ai joué à des FPS et même à GTA alors que j'avais que 10 ans, et c'est pas pour autant que je suis devenu une personne instable... Ah merde mauvais exemple silent 

Plus sérieusement, c'est pas un argument ça, qu'il joue aux FPS ou à Dora l'exploratrice n'a pas d'importance, soit il était déjà instable avant de jouer aux FPS et ça change rien, soit il ne l'était pas et ne l'est pas devenu en y jouant...

D'où le début de ma phrase stipulant cet argument...
Quoi qu'il en soit, il n'a que peu d'importance (si ce n'est aucune) concernant mon vote.

_________________
 
. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .
 


patatemage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother
avatar

Nombre de messages : 606
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Sam 29 Juin 2013 - 21:49

Ce qui m'a choqué c'est que Serji souligne cet argument.

M'fin bref ^^ je sais que tes votes sont pas pris à la légère donc ça va :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois
avatar

Nombre de messages : 325
Age : 22
Date d'inscription : 07/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 0:31


[EDIT] : Y'a un argument bancal qui traine *-*

Je reste toujours sur un CONTRE de toute manière *-* Désolé Mad


Dernière édition par S/D~M : Serji le Dim 30 Juin 2013 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
avatar

Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 3:11

Mon vote dépendra d'Infi, je trouve que ce jeu est fait pour jouer entre amis, alors si en plus on a la possibilité de jouer à plusieurs IRL, c'est quand même plus sympathique non ?
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Methma
Bouftou
Bouftou
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
163/200  (163/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 3:32

Bonjour Bonjour,

Pour ma part, ce sera un petit pour, je m'explique:

les bons points: Déjà, tu as le niveau recommandé, et ça, c'est bien.
De plus, comme notre cher meneur l'a fait remarquer, tu sembles avoir de l'expérience avec ta classe.
Enfin, tu dis aimer le RP, ce qui dénote tout de même un intérêt particulier au jeu.

Cependant, niveau forme, les erreurs de balises font très mauvais effets, c'est dommage. (essaie de corriger si possible, c'est fou à quel point ça fait mauvaise impression)
Ensuite, concernant ta maturité, je pense que la période de mise à l'essai est justement faite pour évaluer ça, même si j'avoue que ta candidature ne me convainc pas tout à fait.  


Par contre, par pitié, l'argument du FPS, je le trouve plus que bancal tout de même (voir même déplacé). Tout d'abord, concernant l'âge, j'aurai été à peu prés d'accord si il avait 10-11 ans, sauf que notre jeune ami a tout de même 15 ans dans quelques jours, vous en connaissez beaucoup des joueurs qui n'ont jamais joué à aucun FPS avant 15 ans? Ensuite, des "kikoo", il y en a à toutes âges et dans tout les styles de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etyrwen
Tête de Truche


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 10:25

A cause de petits problèmes avec ma Box hier soir je n'ai pas pu répondre à vos questions.
Supr ce que je veux dire c'est que pratiquer les métiers rend le jeu plus réel, d'où l'appellation de RP.

Edit: J'ai fait quelque changement de phrases et rajouté une fan fiction comme demandé, en espérant que sa vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Fonction dans la guilde : Recruteur
Nombre de messages : 1556
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui
Date d'inscription : 16/04/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 11:35


Bon, c'est loin d'être encore magnifique, mais on note tout de même un effort.
J'admets également que mon argument ne tient pas la route, donc n'en parlons plus. De toute façon, comme je l'ai dit, il n'est pas décisif quant à mon vote.

Bref, j'ai bien envie de te laisser une petite chance, et change donc mon contre en un tout petit NEUTRE. De toute façon, il y'a une période à l'essai qui permettra de rapidement voir si tu es aussi mature que tu le prétends.
Il n'empêche que je reste relativement peu emballé par ta candidature, d'autant que beaucoup de fautes d'écrit persistent.

D'ailleurs, tout comme Meille, je serai intéressé par l'avis d'Infi'.

_________________
 
. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .
 


patatemage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Blackeyedpeas-morgi
Milimulou
Milimulou
avatar

Fonction dans la guilde : Protectrice
Nombre de messages : 96
Age : 20
Localisation : Devant mon ordinateur. Quelle question...
Date d'inscription : 19/07/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 14:21

Bonjour !

Certes tu as 15 ans (je n'en ai que 16 donc bon pour moi ça ne me gène pas trop). Et sinon,

Etyrwen a écrit:
(allez L'OL lol! )
Je suis d'accord /oui 
Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous pour les fautes (mais ce n'est pas le seul critère à mon sens). Ton personnage a le bon niveau pour la guilde, et tu a l'air sympathique ! (Tu parles quand même beaucoup du RP xD!).
Mais comme Alowne et Ver' mon vote dépendra de Infi :s
Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atys
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 15:56

Bon et bien mon vote ne compte pas, mais bon je participe tout de même.

J'ai vu la première candidature, la deuxième aussi. Il y a un effort c'est vrai. Malheureusement tu ne m'as convaincu...

Ce sera donc un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
avatar

Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 16:06

Salut cousin,
alors voilà, j'ai lu ta candidature depuis hier matin, donc sûrement parmi les premiers ici. Je n'y ai pas répondu tout de suite, car je me doutais que mon vote, allait influencer les autres ici, et je ne le souhaite pas, comme ont dit Ot et Meille, c'est sûr qu'ici, la famille est assez privilégié, ainsi que les amis IRL, mais j'ai toujours été contre le fait que "la famille et les amis ont tout ce qu'ils veulent, et les autres sont clairement défavorisés" ( oui j'exagère ), en effet, cette guilde a un certain niveau, une grande maturité qui lui sont propres et qui sont rares à trouver dans les autres guildes de Lily. Je tiens donc à conserver ce "standing" si l'on peut dire, afin de ne pas tomber dans les guildes qui parlent de sexe h 24, ou de trucs de gamins.

Mais, vu que beaucoup de personnes réclamaient mon avis et mon vote, je me suis dis qu'il était maintenant temps que je poste ici.
Alors tout d'abord, on va faire comme si je ne te connaissais pas. A première vue, vu ta première candidature (je veux dire sans edit), j'aurais été contre ta venue parmi nous, ( mise en page pas fameuse, peu de choses, on a vu tellement mieux ici, je ne la trouvais pas extraordinaire), et bien que tu ai une assez grande connaissance du jeu ( d'après ce que tu dis), celà n'aurait pas suffit. Maintenant, toujours sans te connaitre, après l'édit, j'aurais mis un neutre, car on peut voir qu'il y a quand même une certaine motivation, (même si ta balise de "ig/irl" tu l'as toujours pas supprimé hein Razz ), et je t'aurais laissé ta chance parmi nous pour une prise à l'essai.

Maintenant, retour à la réalité. Donc je vais d'abord discuter vos arguments autres Chevaliers, notamment Alowne, puisque je le connais mieux que quiconque ici. Tout d'abord pour " l'instabilité à jouer" dont tu fais part Supr', moi-même, quelques semaines après 2.0 j'ai arrêté, lassé de ce jeu et déçu. Beaucoup de joueurs sur Dofus ont fais des pauses et reviennent, il n'y a pas de mal à celà.
Pour ce qui est de l'âge, monsieur est né en juillet 98 , ( champions du monde ! Cool ) et va pas tarder à avoir 15 ans, or nous avons parmis nous des membres jeunes, la première me venant à l'esprit étant Morgi, qui a 15 ans et bientôt 16 si mes souvenirs sont exacts ( sinon je m'excuse auprès d'elle Razz ), ensuite ma femme (Eni-loove) a aussi 15 ans, Chimo en a 16, et ils se sont très bien intégrés. Enfin, l'argument des FPS, alors il y a un éternel débat, est ce que les jeux vidéos rendent violents..blablablabla. J'ai commencé à  joué à GTA san andreas à 14 ans, avec toutes les armes, le sang, l'illégalité constante dans ce jeu (drogue, prostitution, insultes..) est ce que je suis un détraqué ? Razz  Comme dit Zan, si tu es déjà détraqué psychologiquement, les jeux vidéos ne peuvent qu'accroitre ce phénomène mais jamais te transformerons. ( Montre à un mec des gens qui sautent par la fenêtre, je pense pas qu'il aura envie de le faire Wink 

Enfin, tu es loin d'être un idiot, tu as une grande expérience de jeu, tu sais rire et dire des conneries blagues Very Happy  tu m'as aidé à remonter après mon hack, tu m'as fais découvrir Dofus, tu as cherché à intégrer toi-même la guilde sans que je te le propose, ce qui prouve une certaine motivation, tu as une classe cheaté ça peut-être pas mal pour la guerre AvA, et si tu fais trop l'idiot je m'occuperais de ton cas Twisted Evil ( notamment IRL vu qu'on se voit le week end prochain Razz )
Je donne donc mon POUR, qui ne doit pas vous influencer, mais bien que je ne sois pas totalement objectif, car mon choix vient surtout de mes connaissances et pas de la candidature, je suis sûr qu'il a les moyens de vous prouver à vous autres Chevaliers, dans une période d'essai qu'il peut devenir à son tour un Chevalier.

_________________


~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !





Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
avatar

Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1086
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 19:41

Bien le bonjour. Ayant lu toute la petite candidature, je ne voterais pas pour le moment. En effet une question me brûle aux lèvres depuis que tu as posté... Etant le cousin de notre bête de guerre national et jouant Crâ je me demandais si... Tu ne serais pas Cre, anciennement de la Neko? ( Notre petit Infi m'avait dit que ses couz' étaient dans la Neko, donc j'aimerais être sure XD ) Si c'est le cas, tu devrais te souvenir de moi et dans ce cas, je donnerais mon vote ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre
avatar

Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 575
Age : 22
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 22:36

Karnage a écrit:
Etant le cousin de notre bête de guerre national
ahah merci Karna Cool 
Et Oui c'est bien lui Razz 

_________________


~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !





Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou
avatar

Fonction dans la guilde : Secretaire
Nombre de messages : 102
Age : 23
Localisation : Deux-Sèvre
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 23:29

Bonsoir à tous, je suis pour le regroupement familiale, personnes ne me fera changer d'avis, qu'il soit jeune, je ne voit pas où est le problème, on a bien un période d'essai non ?! Et puis je préfère, quitte à recruté, recruté la famille que des personnes qui glandent au zaap madrestam (je ne vise personne en particulier) et qui se sont un jour demandé ce qu'était notre guilde. En résumé, la famille c'est ce que l'on a de plus précieux (nous ne sommes sur un jeu hein l'oublié pas !), je vote donc POUR mais pas le petit le grand POUR une periode d'essai !

Amicalement Mechaniker.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac
avatar

Fonction dans la guilde : Officier
Nombre de messages : 1086
Age : 23
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 31/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Dim 30 Juin 2013 - 23:58

De rien 8D

Et voilà, faut pas changer de nom roh ! L'on reconnais plus les gens à ce moment là x)

Bwef, pour en revenir à Cre... euh Etyrwen, j'ai un bon souvenir de ce qui est de la personne. Jamais de débordement, très calme ( Oui oui, j'ai dit calme, c'pas normal pour qqn' jouant aux fps ! BRÛLONS LE ! *se sauve* ), même trop discret parfois :p

Certe, la candidature n'est pas la meilleures qu'on ai vu, mais déjà d'une il a édité, c'est un bon point, puis comme je l'ai dit, j'ai un bon souvenir de la personne. Pour moi ça sera un pour donc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kozy
Milimulou
Milimulou
avatar

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost
Nombre de messages : 92
Age : 22
Localisation : Ne te retourne surtout pas.
Date d'inscription : 02/03/2013

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Lun 1 Juil 2013 - 17:31

Bonjour

Si je devais réellement juger le contenu de la candidature je serais surement contre. Cependant, on peut remarquer un réel effort dans la présentation et l'envie, la motivation pour entrer chez nous . Ensuite tu es plutôt jeune, ce qui, je pense est un point faible pour t'intégrer dans une guilde dont la moyenne d'âge est de 18 ans environ. Tu as le level requis ce qui est en revanche un bon point. Ton orthographe n'est pas mauvaise non plus mais des efforts restent à faire, ( tant que tu n'écris pas en langage " SMS " ça va ) 'Fin bref j'vais pas te faire un roman non plus, tu as mon POUR même si j'étais sceptique avant d'avoir lu le commentaire d' Infi.

A bientôt IG.

Kozy What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou
avatar

Fonction dans la guilde : Boulet
Nombre de messages : 350
Age : 23
Localisation : Port de Madrestam.
Date d'inscription : 24/12/2012

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Lun 1 Juil 2013 - 18:55

Le sage a parlé, mais autant être clair la candidature reste très mauvaise au niveau de la présentation ^^.
Mais bon je le répète, une guilde c'est bien, mais avec des amis c'est encore mieux!
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac
avatar

Fonction dans la guilde : Bras Droit
Nombre de messages : 304
Age : 38
Localisation : haute-provence (04)
Date d'inscription : 27/06/2009

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Lun 1 Juil 2013 - 19:05

Bonjour à tous,


Candidature plus que moyenne à mon gout, mais je note une forte motivation. De plus nous avons toujours eu la politique de rapprochement familial, donc ça sera POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et Aïoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atys
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2013

MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   Lun 1 Juil 2013 - 22:34

Je passe mon contre, en neutre.

Bonne soirée. /oui 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Etyrwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etyrwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Chevaliers ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: