Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 15:28

Bien le bonjour à vous chers Chevaliers!!

Je me prénomme Arietty, je suis toujours en étude auprès de la déesse féca et je viens de rentrer dans mon cercle 165. Mon élémentaire préfféré et le feu!!!! Je suis au service d'une sacrieuse du nom de Calowen qui manipule l'élémentaire eau et qui dans peu de temps entrera dans son dernier cerlce d'apprentissage. Calowen mène avec bravoure une petite guilde du nom de "La'Ndrangheta" (La'N), qui a pris parti pour "Les Des Rouillés" (DES) dans cette guerre sanguinaire qui a frappé notre monde tant aimé.
Elle m'a chargé de rejoindre vos rangs dans le but de créer des liens entre les différents membres de nos deux clans étant donné que l'on appartient à la même famille (DES) et que nous nous battons selon son point de vue pour une même cause.

Veuillez informer à votre meneur Ot-Law, qui a bien insister auprès de Calowen qui m'a transmis le message de vous joindre ma candidature aux "Chevaliers de la Table Wonde". En attendant mon éventuelle mutation je me tiens à votre disposition.

Très Chaleureusemeent,

ARIETTY,
La'Ndrangheta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 16:10

[...]

Vous cherchez à avoir un descriptif de la personne qui se cache derrière Arietty. Je m'y dévoile et ce sans laisser mes boucliers actifs. hihihihi

#_. Les motivations:

Elles sont dites dans le message précédent.

#_. In Game (IG):

Je suis née sur le serveur lily à son ouverture. Je suis connu sous plusieurs noms différents, ce qui me permet de rester dans l'ombre. Mais si vous devez retenir les principaux les voici ci-dessous:
Naora sram de l'élémentaire Terre/Air, cercle 200.
Calowen sacri de l'élémentaire Eau, cercle 199.
Norewin eni de l'élémentaire Feu, cercle 199.
Tamizu panda cherchant encore sa voie, cercle 190.
Arietty féca de l'élémentaire Feu, cercle 165.

(...) ils en existent bien d'autre mais ils resteront dans l'anonymat hihihihi. Petit à petit je me suis crée mon petit nid dans cet univers. Je suis une travailleuse chevronnée maitrisant de nombreux métiers (Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bucheron, Mineur, Bricoleur, Chasseur, Boucher, Poissonnier, Joillomage... avec d'autres sur la vois de la maitrise). Pourquoi un tel acharnement? Car j'ai eu le droit à de nombreuse injustice et que ma soif de bien et de liberté m'ont pousser à suivre ce proverbe "L'on est jamais mieux servi que par soi-même". Lorsque j'ai du temps de disponible je me consacre à mon élevage de Dragodinde.

Par le passé j'ai souvent été déçue par la mentalité qui régnait dans les guildes. J'ai donc décidé de créer la mienne. Après 2 essais, j'ai créé la troisième est dernière du nom de "La'Ndrangheta". Je reste discrète je n'aime point les conflits, je suis de nature extrêment patiente. Je m'investi à fond dans quoi que j'entreprenne. Quitte à privilégier le biens de mes membres. Le temps a suivi son court et j'ai commencé à me faire mon petit empire. Je suis autonome, ce qui ne m'empeche pas de porter secours au premier venu en fonction de mon "sixieme sens".
J'aime passer du bon temps avec des amis, que se soit en discussion ou en sortie.

#_. In real Life (IRL)

Je me prénomme Fanny, je fini mes études en photographie. Je suis très basé sur le côté créatif et artistique, j'ai dans mon dossier 2 année d'études dans le cinéma également.
Mes passions: Photo/ Nature / Dessin / Musique et bien d'autres il suffira de me le demander.

J'espère que vous comprendrez mes motivations à souhaiter entrer dans votre clan.

J'ai lu la charte et m'engage à la respecter !

Dernière édition par Arietty le Jeu 4 Juil 2013 - 14:38, édité 2 fois
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 16:50

C'est coooool, tu t'es motivée à candidater chez nous! En ce qui me concerne tu seras bienvenue chez nous! (comme dirait l'autre...).
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 16:57

J'ai eu peur en voyant le premier message mais la suite m'a rassuré ^^
Même si le but est d'avoir un contact avec nous, je suppose que tu t'investiras quand même dans la guilde.
Puis une fille en plus c'est pas mal non plus : )
Pour
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 17:11

Carotte Very Happy !! ... Carotte Very Happy .. !!

Pour !

Spoiler:

Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 17:49

Une candidature complète, une personne motivée. De plus, Calowen est une personne très sympathique. POUR.

Amicalement,
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 2 Juil 2013 - 23:01

Bonsoir,

Je trouve ta candidature bonne et tes motivations claires. Je pense que ton état d'esprit colle avec celui de la guilde.

Tu as mon POUR.

Kozy What a Face 
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mer 3 Juil 2013 - 11:16

Bonjour, Bonsoir à toi,
C'est assez drôle car hier, j'ai lu toute ta candidature et puis j'ai fait "allez j'y répondrais demain". Alors on va faire comme si j'étais encore hier. Au vu de cette candidature que j'apprécie beaucoup (seul bémol c'est pourquoi avoir écrit si gros ?), tu as donc mon POUR. Maintenant après tout les messages que j'ai vu aujourd'hui tu t'investis beaucoup dans la guilde (à en déterrer des sujets), donc je pense que mon vote n'est pas utile mais bon, je reste POUR une intégration.

Amicalement Mechaniker.
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mer 3 Juil 2013 - 13:48

Salut Calo,
bon je sais que tu es une sacrée flemmarde, mais la candidature n'est pas exceptionnelle, habituellement j'aurais été contre, mais , vu que je te connais, que c'est une candidature plus pour rester dans la formalité qu'autre chose, je vais mettre un POUR.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mer 3 Juil 2013 - 14:36

Bonjour à toi Arietty,
La candidature ne m'as franchement pas séduite, on en a vu des meilleures. Ensuite comme l'as dit Mech, pourquoi l’écriture est si grosse? Pour une fois que j'ai pu eu besoin de mes lunettes pour lire... XD Non, sérieusement, j'ai l'impression que c' était plus pour "prendre de la place". En effet, on sais des choses sur le IG, mais tu nous laisses sur notre faim question mentalité et IRL. Je veux dire par là... Es-tu impulsive? Calme? ect....

Sinon, pour ce qui est de l'implication, ça a l'air d'aller aux vues des posts sur le forum, surtout partie stuff. Et tu as l'air d'avoir un bonne connaissance du jeu, ce qui est aussi un tres bon point.

Pour ma part ça sera donc un neutre.

Invité

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mer 3 Juil 2013 - 22:46

Je répondrai seulement concernant ce questionnement sur la taille de l'écriture. Tout simplement une erreur de ma part j'ai tout bonnement confondu deux écritures que j'aime bien. Et l'une d'entre elle m'oblige à augmenter la taille des lettres sous peine de devoir utiliser une loupe afin de déchiffrer les messages.

Georgia 12
Times New Roman 12

Georgia 16
Times News Roman 16

Et là en vu du peu d'heure de sommeil (3-4h/nuit) que j'effectue, je vous corrigerai ce petit défaut demain.

Bonne Soirée à vous chevaliers.

ARIETTY,
La'Ndrangheta.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Jeu 4 Juil 2013 - 2:25

Allez ta presentation s'arrete là Wink Tu me MP demain avec Arietty pour etre invitée ?

Moi
serji
his-tory
Infinities
Estello-Santo
ou Diamondine Wink

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Jeu 4 Juil 2013 - 14:36

Je n'ai point dis mon dernier mot Ot jocolor

Arrow La taille de la police de ma candidature a été modifié. RE-EDITE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   Mar 16 Juil 2013 - 11:44

Bonjour la compagnie!!!

Il est vrai que je suis pas connecté avec Arietty, mais il n'empêche que j'y toujours une petite pensée à votre égard chers chevaliers!! Hmmm Pour vous apporter un peu de nouvelle me concernant, j'ai réussi mon examen de Photographe!! Comme dans chaque domaine assez créatif ce qu' l'on crée dévoile une partie de sa propre personnalité, l'univers dans lequel l'on évolue. Alors voilà j'ai rajouté dans mon profil une page facebook, dans laquelle j'expose mes clichés. Si vous êtes curieux de découvrir mon travail je vous y invite à faire un petit tour!!

Fan D. Photographs

Concernant le jeu j'établi une petite pause afin de me resoursser un peu... Actuellement il n'y a que Calowen qui est abo, je me charge de l'élevage, afin de faire des sous, ce qui va me permettre de remonter les économies pour les comptes à abonner et pour le concours de la'N que je souhaiterais offrir également à la votre pour cette été. Histoire de faire un petit event et contribuer au bien être de la guilde!

A très bientôt,
Amicalement,

Arietty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES   

[ARIETTY] Un lien entre deux guildes de DES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1