Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiiya
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 14:56

Bien le bonjour à tous !
         Je me présente aujourd'hui à vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde qui m'a l'air très sympathique Smile
Je suis un jeune Iop terre de cercle 145 ayant commencé sur le serveur Jiva jusqu'au niveau 120 puis j'ai migré vers mon serveur d'origine qui est Lily.

Mon aventure Dofusienne débuta il y a 6 ans, alors que je n'avais que 10 ans. Un ami arriva chez moi un jour et me montra ce fantastique jeu. J'ai commencé avec un Iop (Yop-Kille, voyez comme mon niveau d'anglais était élevé Cool ) et je restais toutes mes journées à la statue Osa, d'ailleurs si certains d'entres vous connaissaient cette période magique, sachez que je vous aime. L'ambition de mon Iop était d'atteindre le niveau 60 pour (enfin) grimper sur le dos de ma fière dragodinde niveau...1
Arrivé à la période de transition ( de dofus 1.29 à 2.0 ) j'ai décidé d'arrêter le jeu, dégoûté que tous mes amis quittent tours à tours cette aventure.
Je crois avoir le souvenir qu'à l'époque (1.29) votre guilde était déjà présente. Je dis ça parce qu'avant moi et mes amis bavions sur les guildes reconnues tels que "Heroes" ou encore "Heaven" et il me semble que votre guilde était déjà présente parmi celles-ci.

J'ai repris goût au jeu lorsque je suis allé sur le serveur Mylaise, où j'ai vécu une aventure incroyable accompagné de notre clan de mercenaires (non officiel malheureusement) "Les Flibustiers de Lisa Kaya". Puis, je suis allé sur Jiva, il y a trois ans (je crois), où j'ai fait la connaissance de Sermons (j'étais un de ses grands fans). Ce dernier a beaucoup fait pour moi, il m'a fait découvrir de nombreuses choses (donjons entre autres) et a considérablement augmenté mon niveau de jeu, Serm', si tu passes par ici, merci.
Malheureusement pour moi, mon aventure sur ce serveur prit fin lorsque j'ai appris que j'allais déménager en.... Chine (Shanghai) mais j'y reviendrai plus tard.
J'ai donc confié mon beau iop à un ami pour qu'il l'entretienne un petit peu, ce qu'il a fait (il l'a fait migrer sur Lily jusqu'à ce que je revienne pour les vacances d'été. Je l'ai augmenté de 20 niveau en l'espace de trois semaines (ce dont je suis fier parce qu'en général je suis pas une personne qui cherche à monter les niveaux très vite) puis je suis repartis en Chine.
Aujourd'hui, je suis rentré en France pour les vacances, puis le 17 août je repartirai mais je continuerai de jouer là bas.

Mon iop, comme je vous l'ai dis est de cercle 145, "full terre" (parce qu'avant j'adorais la colère de iop Very Happy ) et possédant 101 de sagesse grâce à cette magnifique invention que sont les parchemins.
Mes ambitions sur Dofus sont pour le moins assez "normales" : je veux passer du bon temps sur ce jeu, rencontrer de nouvelles personnes chaque jours et m'amuser jusqu'à la fin car rien ne dur éternellement (malheureusement Sad )
Je passe mon temps sur Dofus à faire mes dopeuls, le Koli quand cela me chante et pas mal d'exploration.
Avant, je passais mes journées à faire monter les niveaux de dragodindes que mes clients me confiaient. J'avais "ouvert" un service où j'étais payé 10.000k par niveaux augmentés. Je trouvais ça formidable ce métier, peu de personnes le font, mais le fait de savoir que tu aides quelqu'un et que tu t'amuses en même temps j'appréciais beaucoup.
J'attends d'une guilde une bonne ambiance, des membres matures, qui n'écrivent pas en sms ou qui ne s'insultent pas et qui ne m'insultent pas, et votre guilde remplis tous ces critères Smile
Je veux vous montrer que malgré mon jeune âge, je peux montrer une certaine maturité. Depuis mes 12 ans je jouais essentiellement avec des adultes et je faisais beaucoup de Rôle Play à l'époque.

Dans la vraie vie, je m'appelle Tristan Delas (Tristan Delas sur facebook pour plus d'informations) j'ai 15 ans bientôt 16 et je vis en Chine (à Shanghai) depuis maintenant 1 ans et demi. Je suis conscient que du fait que j'habite en Chine puisse vous repoussez, mais croyez moi, jouer seul c'est assez... Ennuyant. J'ai envie de réintégrer une guilde solide comme la votre.
Je supporte difficilement cette expatriation car j'ai perdu tous mes amis, et les gens que je vois tous les jours ne sont autres que des racistes égoïstes, tout ce que je haïs le plus car ma mère et sa famille sont Marocains et je suis une personne généreuse.
Cependant, la Chine m'a permit de faire maintenant beaucoup d'activités sportives. Je pratique le tennis depuis mes 3 ans, ce sport est tout à mes yeux mais malheureusement m'a causé de nombreux problèmes (blessures : dérèglement musculaire) j'ai donc eu l'obligation de faire un 2eme sport. J'ai commencé le Foot il y a deux, dans mon ancien lycée. J'ai été gardien n1 de notre équipe avec laquelle nous avons remporté le tournois de Shanghai afro 
Je continue toujours le foot, au lycée Français cette fois si dans l'équipe des grands et je suis toujours gardien. Cette expérience dans le foot m'a permis d'être plus confiant en moi (oui ça aide beaucoup).
Il y a un an, pour rigoler j'ai décidé avec un ami de me mettre au Kick Boxing. Seulement, il s'est avéré que le Kick Boxing est un sport que j'apprécie énormément et c'est pourquoi je continue toujours.
Comme vous pouvez le voir, je suis un sportif bien que ça ne soit pas ma seule passion.
J'aime beaucoup sortir le soir, chez des amis, en bars ou même en boites, je suis une personne qui adore faire la fête et mettre l'ambiance Very Happy 
J'ai deux chats (les plus beaux du monde d'ailleurs 8)un scooter magnifique qui me permet de prendre l'air quand l'envie me prendre, mais j'imagine que vous n'êtes pas là pour lire tous les petits détails de ma vie Razz 
J'ai eu l'idée de postuler dans votre guilde après avoir lu sur le forum de Lily votre présentation. En arrivant sur votre forum je me suis directement redirigé vers votre charte et je me suis engagé à faire une candidature digne de ce nom et respecter votre réponse et votre charte

Cependant, je pars en Turquie (chez moi meilleur ami Smile) le 19 juillet. J'ai fais cette candidature aujourd'hui dans l'espoir d'avoir une réponse avant mon départ ou bien une surprise après mon retour Rolling Eyes

Je vous souhaite une excellente journée dans le monde des 15 bye

Dernière édition par Tiiya le Mer 17 Juil 2013 - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ver-Mine
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 15:09

monde des 14 ?????? il y a 15 classes x)

ta candidature est agressive pour mes yeux ^^

lvl 145 sera trop faible vu que la guilde recrute lvl 160 me semble

mon vote sera donc :

CONTRE
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 15:19

Oui excusez moi pour avoir marqué le monde des 14, j'ai totalement oublié la classe Steamer Smile
Merci de ta réponse, bien que négative Very Happy 
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 15:22

Bon alors une bonne fois pour toutes : il y a effectivement 15 classe en jeu, mais trois d'entre elles sont assignées à des divinités déjà existantes (les Steamer sont dévoués à Osamodas, les Zobals vénèrent Sadida et les Roublards suivent les précepte de Sram), donc quoi qu'on en dise, ça restera toujours le monde des douze.

Sur le reste de ta candidature, il y a l'essentiel (tes envies en jeu, ton parcours, ta façon de voir les choses en jeu) bien que je n'aurais pas été contre un peu plus de détails sur tes passions Razz

Tu as mon pour, mais de très peu Razz
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 15:27

Oh oui j'ai totalement oublié de vous parler de mes passions (j'étais plus concentré sur mon personnage que sur moi même)
Je rajoute Smile

Merci beaucoup de ta réponse !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 16:31

La candidature en soi n'est pas si extraordinaire, pourtant, je sens une réelle motivation.
Quant au niveau encore au dessous du niveau-limite, je ne pense pas qu'il soit un réel problème puisque tu sembles gagner en niveaux relativement rapidement, et que tu as apparemment une bonne connaissance du jeu.
De plus, un chinois, c'est toujours cool pour développer les connaissances culturelles au sein de la guilde ! Razz (puis on en a déjà plusieurs des membres de la guilde qui sont dans des pays éloignés)
Le niveau orthographique reste plus qu'acceptable.

Bref, je t'accorde un petit Pour malgré certains aspects négatifs que je n'ai pas cités, mais qui ne poseront pas de problème en jeu (j'espère)

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 16:49

Merci beaucoup de ta réponse Very Happy 
Mais je tiens à préciser que je ne suis pas Chinois Razz 
Je vis là bas mais c'est tout, c'était pour le style enfaite Cool 
Cependant : " certains aspects négatifs que je n'ai pas cités" peux-tu justement me les dire ? Je trouverai un moyen de les corriger Very Happy 
Merci encore et à bientôt
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 16:54

Pour moi tout est là: la présentation et la motivation. On a des couche tard en guilde, donc pour toi, ça ira ^^ et ... voilà quoi XD

J'ai pas grand chose a ajouté, donc ça sera un pour ^^

Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 17:40

Autant je m'étais abstenu de donner mon avis plus tôt, autant là je sens une réelle motivation à rentrer dans la guilde. Et ton décalage horaire n'est pas une mauvaise chose, on est tous un peu décalés !

C'est donc un POUR
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 17:42

Citation :
Mais je tiens à préciser que je ne suis pas Chinois
Je vis là bas mais c'est tout
Je suppose donc que tu suis plus ou moins les mêmes règles de vie de la région ? Et je suppose aussi que c'est pas du tout comme en France, donc ça attise ma curiosité ! Razz

Quant aux aspects négatifs que je n'ai pas cités, tu ne peux pas les changer sans te changer toi-même.
Mais bon, dis toi qu'ils sont négligeables puisque je t'ai tout de même accordé un pour (ce qui est chose rare chez moi!)
De toute façon, ils se confirmeront ou se rectifieront dans la période d'essai, et c'est quelque chose que j'observerai (si tu es accepté bien sûr). Je pense donc que tu comprends que je ne veuille pas te les dévoiler pour le moment. Wink

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 17:57

Je tiens à tous vous remerciez de vos réponses Smile 
"je t'ai tout de même accordé un pour (ce qui est chose rare chez moi!)"
J'en suis très honoré alors ! Je ferai mon maximum pour rectifier mes défauts, accepté ou non ça m'aidera à devenir meilleur Razz 

"Je suppose donc que tu suis plus ou moins les mêmes règles de vie de la région ? Et je suppose aussi que c'est pas du tout comme en France, donc ça attise ma curiosité !"
Effectivement c'est très différent, il faut une période d'adaptation plus ou moins longues selon les personnes (longue pour ma part) pour suivre et surtout comprendre les règles chinoises Razz 

À bientôt, merci encore /angelnot 
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 18:41

*lis la candidature*

*vois que Supr' a mis un pour*

Shocked 

Un avis favorable de Supr', c'est assez rare ! (d'ailleurs, ça serait cool une mention sur la candidature avec "a reçu un POUR de Supr' !", enfin je m'égare...)

Que dire de la candidature ? Pas grand chose car tout semble avoir été dit. J'vais donc ajouter mon POUR.

Bon jeu Smile

Al'
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 19:10

( Je vais la faire à la Io-Plait )

Salut,

CONTRE

Bye.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 21:27

Si tu changes le vert, je lis la candidature et je donne mon vote ^^
Déjà que j'aime pas le vert mais là ça me troue les yeux :s

Edit: un pour de Lowne ? Alala quel trooleur ce mec ..ah, un vrai pour ? Oo
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 22:55

Bonjour/Bonsoir à toi Tiiya,
J'aime bien ta candidature, mais j'aime pas trop que l'on réponde à chaque message comme ça je trouve que cela fait le mec pressé, et je comprend pas les gens pressé. Mais bon puisque tu m'intrigue va savoir pourquoi. Je suis POUR une prise à l'essai.

Amicalement Mechaniker.
Chimoto
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
191/200  (191/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 0:31

Bonjour/Bonsoir,

Tout a déjà été dit. Je rajoute mon POUR.

A bientôt IG

Amicalement, votre Serviteur Chimo king 
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 2:17

Mechaniker, je suis désolé de paraitre pressé, je ne le vois pas comme ça du tout pour ma part, j'aime remercier 1 par 1 le choix des votants Very Happy 
Je limiterai le nombre de réponses désormais, et je suis encore désolé Embarassed 

Bonne soirée Smile 
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 2:30

Tu m'as l'ai cool, je suis donc POUR: Bonnes vacances en Turquie !Very Happy
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 10:15

Mechaniker a écrit:
Bonjour/Bonsoir à toi Tiiya,
J'aime bien ta candidature, mais j'aime pas trop que l'on réponde à chaque message comme ça je trouve que cela fait le mec pressé, et je comprend pas les gens pressé. Mais bon puisque tu m'intrigue va savoir pourquoi. Je suis POUR une prise à l'essai.

Amicalement Mechaniker.

J'avais fait la même chose il me semble lors de ma candidature Razz (mais bon, y'avait une raison particulière aussi...)
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 11:06

Candidature complète même si je ne la trouve pas trop agréable à lire.
Pour
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 18:14

Bonjour tout le monde !
Merci encore pour vos réponses, je poste ici pour vous faire part de l'avancée de mon petit iop.
Lorsque j'ai fait la candidature, j'étais 144 à 70%. Aujourd'hui je viens de monter niveau 147 et je continue sur cette lancée, j'essaye d'atteindre 1 niveau par jours jusqu'à atteindre le cercle 160.
Par ailleurs, en regardant les autres candidatures j'ai remarqué que le parcours de guilde est souvent évoqué.

En reprenant Dofus (il y a trois jours donc) j'ai été invité dans la guilde "Divinity" qui est niveau 133 il me semble. Cependant l'ambiance était totalement nulle, en criant dans l'espace j'aurai eu plus de chance d'avoir une réponse qu'avec eux. Ce n'est pas du tout le genre de guilde que je recherche, et puisque vous êtes l'opposé complet je me suis dirigé rapidement vers vous.

À bientôt Very Happy 
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 18:34

Citation :
À bientôt
On remarquera l'accent présent au « À ».
Je savais bien que j'avais pas voté Pour sans bonne raison ! Wink
(comment ça un accent ne justifie pas un vote positif?)

patatemage:

Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mer 17 Juil 2013 - 20:37

Bah moi j'ai eu un pour de Supr' et j'en suis fier bye (comment ça on se connaissait deja avant, non non jvous assure /angelnot )

sinon ça sera un contre pour moi aussi (enflure de kozy qui m'a piqué ma réplique..)
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Ven 19 Juil 2013 - 8:41

Bonjour tout le monde Very Happy 
Aujourd'hui je pars en Turquie, je serai donc indisponible pendant 2 semaines.
Je suis désormais de cercle 148 à environ 70% Very Happy 

Bonnes vacances bye 
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Ven 19 Juil 2013 - 8:55

Vu ton départ en vacances aujourd'hui, nous t'intégrerons à ton retour, je pense qu'il n'y aura pas de retournement de situation d'ici là Smile

Sois en forme quand tu reviens, tu auras du boulot pour prendre les quelques niveaux qu'il te manque !
Bonne vacances : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   

Candidature d'un Chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant