Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiiya
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature d'un Chinois   Mar 16 Juil 2013 - 14:56

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous !
         Je me présente aujourd'hui à vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde qui m'a l'air très sympathique Smile
Je suis un jeune Iop terre de cercle 145 ayant commencé sur le serveur Jiva jusqu'au niveau 120 puis j'ai migré vers mon serveur d'origine qui est Lily.

Mon aventure Dofusienne débuta il y a 6 ans, alors que je n'avais que 10 ans. Un ami arriva chez moi un jour et me montra ce fantastique jeu. J'ai commencé avec un Iop (Yop-Kille, voyez comme mon niveau d'anglais était élevé Cool ) et je restais toutes mes journées à la statue Osa, d'ailleurs si certains d'entres vous connaissaient cette période magique, sachez que je vous aime. L'ambition de mon Iop était d'atteindre le niveau 60 pour (enfin) grimper sur le dos de ma fière dragodinde niveau...1
Arrivé à la période de transition ( de dofus 1.29 à 2.0 ) j'ai décidé d'arrêter le jeu, dégoûté que tous mes amis quittent tours à tours cette aventure.
Je crois avoir le souvenir qu'à l'époque (1.29) votre guilde était déjà présente. Je dis ça parce qu'avant moi et mes amis bavions sur les guildes reconnues tels que "Heroes" ou encore "Heaven" et il me semble que votre guilde était déjà présente parmi celles-ci.

J'ai repris goût au jeu lorsque je suis allé sur le serveur Mylaise, où j'ai vécu une aventure incroyable accompagné de notre clan de mercenaires (non officiel malheureusement) "Les Flibustiers de Lisa Kaya". Puis, je suis allé sur Jiva, il y a trois ans (je crois), où j'ai fait la connaissance de Sermons (j'étais un de ses grands fans). Ce dernier a beaucoup fait pour moi, il m'a fait découvrir de nombreuses choses (donjons entre autres) et a considérablement augmenté mon niveau de jeu, Serm', si tu passes par ici, merci.
Malheureusement pour moi, mon aventure sur ce serveur prit fin lorsque j'ai appris que j'allais déménager en.... Chine (Shanghai) mais j'y reviendrai plus tard.
J'ai donc confié mon beau iop à un ami pour qu'il l'entretienne un petit peu, ce qu'il a fait (il l'a fait migrer sur Lily jusqu'à ce que je revienne pour les vacances d'été. Je l'ai augmenté de 20 niveau en l'espace de trois semaines (ce dont je suis fier parce qu'en général je suis pas une personne qui cherche à monter les niveaux très vite) puis je suis repartis en Chine.
Aujourd'hui, je suis rentré en France pour les vacances, puis le 17 août je repartirai mais je continuerai de jouer là bas.

Mon iop, comme je vous l'ai dis est de cercle 145, "full terre" (parce qu'avant j'adorais la colère de iop Very Happy ) et possédant 101 de sagesse grâce à cette magnifique invention que sont les parchemins.
Mes ambitions sur Dofus sont pour le moins assez "normales" : je veux passer du bon temps sur ce jeu, rencontrer de nouvelles personnes chaque jours et m'amuser jusqu'à la fin car rien ne dur éternellement (malheureusement Sad )
Je passe mon temps sur Dofus à faire mes dopeuls, le Koli quand cela me chante et pas mal d'exploration.
Avant, je passais mes journées à faire monter les niveaux de dragodindes que mes clients me confiaient. J'avais "ouvert" un service où j'étais payé 10.000k par niveaux augmentés. Je trouvais ça formidable ce métier, peu de personnes le font, mais le fait de savoir que tu aides quelqu'un et que tu t'amuses en même temps j'appréciais beaucoup.
J'attends d'une guilde une bonne ambiance, des membres matures, qui n'écrivent pas en sms ou qui ne s'insultent pas et qui ne m'insultent pas, et votre guilde remplis tous ces critères Smile
Je veux vous montrer que malgré mon jeune âge, je peux montrer une certaine maturité. Depuis mes 12 ans je jouais essentiellement avec des adultes et je faisais beaucoup de Rôle Play à l'époque.

Dans la vraie vie, je m'appelle Tristan Delas (Tristan Delas sur facebook pour plus d'informations) j'ai 15 ans bientôt 16 et je vis en Chine (à Shanghai) depuis maintenant 1 ans et demi. Je suis conscient que du fait que j'habite en Chine puisse vous repoussez, mais croyez moi, jouer seul c'est assez... Ennuyant. J'ai envie de réintégrer une guilde solide comme la votre.
Je supporte difficilement cette expatriation car j'ai perdu tous mes amis, et les gens que je vois tous les jours ne sont autres que des racistes égoïstes, tout ce que je haïs le plus car ma mère et sa famille sont Marocains et je suis une personne généreuse.
Cependant, la Chine m'a permit de faire maintenant beaucoup d'activités sportives. Je pratique le tennis depuis mes 3 ans, ce sport est tout à mes yeux mais malheureusement m'a causé de nombreux problèmes (blessures : dérèglement musculaire) j'ai donc eu l'obligation de faire un 2eme sport. J'ai commencé le Foot il y a deux, dans mon ancien lycée. J'ai été gardien n1 de notre équipe avec laquelle nous avons remporté le tournois de Shanghai afro 
Je continue toujours le foot, au lycée Français cette fois si dans l'équipe des grands et je suis toujours gardien. Cette expérience dans le foot m'a permis d'être plus confiant en moi (oui ça aide beaucoup).
Il y a un an, pour rigoler j'ai décidé avec un ami de me mettre au Kick Boxing. Seulement, il s'est avéré que le Kick Boxing est un sport que j'apprécie énormément et c'est pourquoi je continue toujours.
Comme vous pouvez le voir, je suis un sportif bien que ça ne soit pas ma seule passion.
J'aime beaucoup sortir le soir, chez des amis, en bars ou même en boites, je suis une personne qui adore faire la fête et mettre l'ambiance Very Happy 
J'ai deux chats (les plus beaux du monde d'ailleurs 8)un scooter magnifique qui me permet de prendre l'air quand l'envie me prendre, mais j'imagine que vous n'êtes pas là pour lire tous les petits détails de ma vie Razz 
J'ai eu l'idée de postuler dans votre guilde après avoir lu sur le forum de Lily votre présentation. En arrivant sur votre forum je me suis directement redirigé vers votre charte et je me suis engagé à faire une candidature digne de ce nom et respecter votre réponse et votre charte

Cependant, je pars en Turquie (chez moi meilleur ami Smile) le 19 juillet. J'ai fais cette candidature aujourd'hui dans l'espoir d'avoir une réponse avant mon départ ou bien une surprise après mon retour Rolling Eyes

Je vous souhaite une excellente journée dans le monde des 15 bye

Dernière édition par Tiiya le Mer 17 Juil 2013 - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Ven 19 Juil 2013 - 8:55

Vu ton départ en vacances aujourd'hui, nous t'intégrerons à ton retour, je pense qu'il n'y aura pas de retournement de situation d'ici là Smile

Sois en forme quand tu reviens, tu auras du boulot pour prendre les quelques niveaux qu'il te manque !
Bonne vacances : )
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Ven 19 Juil 2013 - 9:02

Merci beaucoup Razz Very Happy 
Je ferai mon maximum pour prendre des niveaux rapidement, promis Very Happy 

Bonnes vacances à tous, merci encore Very Happy 
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Ven 19 Juil 2013 - 15:04

Bonjour,

Vu que je ne serais pas la IG, et que la candidature et tant bien que mal complète - par contre la mise en page est, je trouve ignoble - je vote NEUTRE.

Amicalement,
WarnO
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Dim 21 Juil 2013 - 20:05

Perso dans la candidature je n'ai vu nulle part la mention : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter".

Je doute donc sur le fait que ce candidat ai bien lu notre charte et encore moins qu'il s'engage a la respecter.

Pour moi cette candidature est irrecevable.

Donc CONTRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warno.info
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Dim 21 Juil 2013 - 20:25

WarnO a écrit:
Perso dans la candidature je n'ai vu nulle part la mention : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter".
Je doute donc sur le fait que ce candidat ai bien lu notre charte et encore moins qu'il s'engage a la respecter.
Donc CONTRE

Au risque de te décevoir, la mention est bien présente, et c'est peut être plutot toi qui n'a pas bien pris le temps de lire sa candidature ! Wink
Ne serait-ce pas ton vote qui devienne alors irrecevable ? Razz

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Dim 21 Juil 2013 - 20:58

+1 Supr'

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
WarnO
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Dim 21 Juil 2013 - 22:35

~ Supr ˘ ~ a écrit:
WarnO a écrit:
Donc CONTRE

Au risque de te décevoir, la mention est bien présente, et c'est peut être plutot toi qui n'a pas bien pris le temps de lire sa candidature ! Wink
Ne serait-ce pas ton vote qui devienne alors irrecevable ? Razz

Et pourtant je ne le vois pas en ces termes : "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Je ne vois que :
Citation :
J'ai eu l'idée de postuler dans votre guilde après avoir lu sur le forum de Lily votre présentation.
En arrivant sur votre forum je me suis directement redirigé vers votre charte et je me suis engagé à faire une candidature digne de ce nom et respecter votre réponse et votre charte

Le sens en est pas moins différent mais le style est loin d'être tel que décrit dans la charte.

Donc je confirme mon Contre et insiste sur l'aspect irrecevable de cette candidature.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warno.info
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Lun 22 Juil 2013 - 0:42

Inutile de le juger de manière aussi rigide, l'essentiel c'est qu'il ai affirmé qu'il a lu la charte et qu'il s'engage à la respecter. Quand même bien même la tournure est différente, l'engagement est le même.

Pour moi, c'est une candidature dans les normes Smile
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Lun 22 Juil 2013 - 19:52

Bonsoir à tous,

Candidature passable à mon gout, je te donne un petit POUR une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et aiolii
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Jeu 25 Juil 2013 - 14:12

Je suis egalement Pour Smile Mais dis moi, le decalage entre la france et shanghai est de combien ? Smile

Spoiler:

Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 30 Juil 2013 - 17:42

bonjour bonjour, j'ai reussis à trouver internet Smile
Je tiens vraiment à m'excuser pour l'aspect (horrible) de ma candidature, j'ai plutôt misė sur le fond que sur la forme mais je suis conscient qu'elle soit pas jolie jolie Sad
D'autre part, je tiens à m'excuser auprès de WarmO et tous les autres membres concernant la phrase magique. J'avais pensé qu'en l'introduisant directement à mon texte et non pas la coller à la fin ça passerait mieux pour vous. Désolé si le resultat ne soit pas... top Sad

Ot-law, le decalage est de 6 heures entre Paris et Shanghai ! Smile

Je vous souhaite à tous de d'Excellentes vacances. Smile
À bientôt !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 30 Juil 2013 - 19:30

Merci ! a toi aussi !

Spoiler:

Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Mar 30 Juil 2013 - 22:04

De même !

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature d'un Chinois   Lun 5 Aoû 2013 - 12:34

Hello les Chevaliers !
Je suis rentré de Turquie hier, bien bronzé et avec une énorme trace de maillot Very Happy 
Seulement, mon papounet a prit le chargeur de PC en pensant qu'il était à lui.. Sad 
Donc je vais essayer de réunir un peu d'argent *appelle sa maman et demande de l'argent* mais je ne garantis rien jusqu'à la semaine prochaine.
Bon jeu à tous ! Very Happy

Tiiya
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers: