Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vers un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 10:37

Bonjour à toutes et à tous !

Alors voilà, je viens refaire une candidature pour espérer revenir en guilde après presque 2 mois après l'avoir quitté.

Je tiens à préciser que je souhaite attendre le retour et l'avis de Ot avant quoi que ce soit car après tout, les critiques que j'ai formulé avant de partir le concernait en priorité.

J'ai toujours été un partisan du fait que la guilde n'est pas un moulins et par conséquent je vais refaire une candid complète et n'hésitez pas à être sévères.

Mais d'abord, qui suis-je au juste ?

Je suis donc Natsukii, feca de cercle 200 depuis plus d'un an et demi maintenant (vous avez dit vieux? Shocked ). Je possède également 2 autres comptes, une iopette 199 et un eniripsa 199 aussi. De plus, je partage le compte de Warsacri (dans la guilde) avec son vrai propriétaire depuis plusieurs années maintenant.

J'ai commencé à jouer il y a 6 ou 7 ans maintenant, toujours sur le serveur de Lily, donc j'ai une bonne connaissance du jeu même si je ne suis pas un expert. Je suis plutôt nul en fait Razz 

En ce qui concerne mon mode de jeu, je suis feu/eau en mode bourrin, je réfléchi pas trop (ça sert à rien de réfléchir à par se donner mal au crâne pale )

J'ai pour objectif principal d'obtenir les 6 000 points de succès et de réussir au moins une fois chaque donjon de Frigost 3 juste histoire de pouvoir mettre les équipements si j'ai envie lol! mais en faisant que 4 tours sur chaque boss, ça risque d'être compliqué /grrrr 

Je suis un ancien meneur des Chevaliers, juste avant Ot en fait, je l'avais reprise alors qu'elle était très mal en point et j'ai toujours eu du mal à la faire revenir à un niveau correct. Mon hack en décembre dernier m'a obligé à laisser la place. pour chevalier-gris! 

Pourquoi revenir parmi vous ?

Pour ne pas répéter ce que j'avais dit, voici le lien du post que j'avais fait lors de mon départ : Post

Alors pourquoi revenir? Je vais reprendre les 2 principales raisons de mon départ.

Tout d'abord j'avais dit que la guilde ne m'apportait plus grand chose. Or, en étant plus de 2 mois chez les Delain, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais dans l'erreur totale : la guilde m'apportait tout simplement des amis et pas des gens qui te contacte uniquement quand ça les arrange.

Ensuite viens ma relation avec certains membres de l'époque. Après avoir méditer sur la question quelques temps, je pense qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son vin (quel gâchis au passage Crying or Very sad ), mettre sa fierté de côté, enfin bref. Après être revenu de mon hack, je pensais récupérer le statut que j'avais auparavant, cela n'a pas été le cas et ça m'a mis dans un état d'esprit assez négatif. Avec le recul, je me dis que je suis quand même assez grand pour faire abstraction de ça.

Bref, j'ai juste envie de revenir et retrouver mes amis avec qui je rigolais bien, voilà tout

C'est qui le petit bonhomme derrière l'ordi ?

Je m'appelle Matthieu, je vais avoir 22 ans le mois prochain et je débute un Matser STAPS Science du mouvement et ergonomie en septembre prochain. cheers 

Je suis fan de mangas comme Bleach, Fairy Tail, Naruto etc et de séries américaines comme Dexter, Falling Skies, Walking Dead et j'en passe Cool 

Je fais aussi du tennis de table en club depuis 8 ans environ, j'ai fait un peu de tir à l'arc (championnat de France des foyers ruraux) aussi et de tennis.

Voilà, j'espère que vous êtes encore réveillés après tout ça Sleep 

Je signale aussi que "J'ai lu la charte et m'engage à le respecter" (normal j'en ai écrit une petite partie après tout Razz )

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 11:53

Bonjour à toi !

Citation :
J'ai commencé à jouer il y a 6 ou 7 ans maintenant, toujours sur le serveur de Lily

De mémoire, le serveur n'a été ouvert qu'en fin 2008, soit il y'a tout juste 5 ans ! Wink
Bref, c'est qu'un détail je suppose.

Par contre j'avais vraiment mal pris ton départ (c'est surtout l'idée que tu veuilles nous quitter "parce qu'on ne t'est pas assez utiles" que j'avais peu apprécié).

Cela dit, tu es quelqu'un d'assez respectable, mature, et tu as été meneur de la guilde à une époque (c'est par rien ça !). D'autant que tu as pris la peine de refaire une candidature alors que tu es connu de [presque] tous ici.

Certains sont partisans du « chevalier un jour, chevalier toujours », d'autre du « la guilde n'est pas un moulin ». J'avoue que je suis partagé entre les deux, et ce sera donc un NEUTRE à petite tendance positive pour moi.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 13:18

Comme Alowne, je suis partagé sur ton retour en guilde.

D'un côté j'ai rien contre le fait qu'un ex-membre veuille revenir dans la guilde, c'est normal de l'accueillir à bras ouverts... Normalement ça devrait être le cas

Mais d'un autre côté j'ai l'impression que tu souhaite revenir surtout parce que tu n'as pas trouvé mieux ailleurs... Tant que j'aurais cette impression, je ne pourrais pas être favorable à ton retour en guilde malgré ton caractère posé

Pour moi ce sera un Neutre à tendance contre en attendant d'autres arguments
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 14:21

Bonjour/Bonsoir Natsukii,
Quand il n'y a rien à dire il n'y a rien à dire,
POUR une prise à l'essai,

Amicalement Mechaniker.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 15:28

Moi je trouve que tout y est. Il s'est pris la peine de refaire une candidature ( alors qu'il est connu de quasiment tout le monde, et a été meneur. Certains aurais pu passer outre aurais simplement demandé a revenir comme ça, une candid' ou une présentation, je trouve que c'est super de faire ça ! Very Happy), ce qui est un très bon point. Ensuite c'est un bon joueur, sympa. L'histoire qu'il s'est passé, cela peut arriver a tout le monde. Un coup de colère, on en a marre et c'est vite régler ( je sais de quoi je parle lol! ) mais il a su prendre du recul et moi je suis admirative ! ( Je sais pas faire ça moi certains ici le savent x') )

Edit: Finalement, malgré tout ces bons points, je préfère mettre un neutre suite a un peu de logique de ma part et quelque discussion. je reviendrais ici une fois que je serais en mesure de voter.

Dernière édition par Karnage le Mar 23 Juil 2013 - 16:03, édité 2 fois
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 17:00

Pour te répondre Alowne, ce que j'avais pas apprécié c'était que personne ou presque n'avait été capable de m'aider à obtenir un objet comparé à tous les efforts et les dons de ressources que je faisais à chacun. Je n'ai rien contre donner de mon temps et de mes ressources, après tout à mon niveau on a plus que ça à faire, mais il semble normal qu'il y ai un juste retour des choses le peu de fois où j'en ai besoin. Je pense que c'est le cas de chacun.

Mais comme j'ai dit, c'était la période où ça allait pas tip top pour moi donc ça n'a pas arrangé les choses et je ne suis pas du genre rancunier donc je reprendrai mes activités comme avant et avec n'importe qui.

Pour te répondre Zanar, c'est à la fois ça et pas tout à fait ça. Le fait est que je n'ai été que dans une seule guilde, je n'en ai pas fait 36 pour chercher le meilleur parti et encore moins pour remplacer les Chevaliers. Ma plus grande erreur a été de quitter la guilde, j'aurai mieux fait de stopper un ou 2 mois à la place mais mon constat aurait été le même : c'est en prenant de recul que l'on réfléchi le mieux.

Il est clair que ceux qui ne m'appréciaient pas trop à l'époque et ceux qui ne me connaissent pas ou peux vont voir d'un mauvais oeil le fait que je veuille revenir mais il faut bien que je rappelle une chose : j'ai passé 2 années entières dans cette guilde, seuls Este et Lina comptent plus d'ancienneté que moi, j'ai vécu les bons et surtout les mauvais moments sans jamais avoir effleuré l'idée de partir donc ça n'a pas été facile pour moi.

Il me reste environ 2 ans de jeu à faire, et je veux les faire avec les seuls vrais joueurs / potes que je connaisse, c'est à dire les Chevaliers.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 18:47

POUR ! C'est pas non plus un drame de changer de guilde, ça permet de s'assurer que notre guilde est vraiment la meilleure ! (dans la limite des choses, on ne le dira jamais assez, mais la guilde n'est pas un moulin) Wink 
Et vu l'état des conquêtes AvA, je ne pense vraiment pas que ça soit par intérêt pur que tu souhaites nous (re)rejoindre.

Après, en cette période de l'année, ça commence à s'essouffler un peu en canal /g, mais c'est sûrement la faute à l'été et les vacances ! (Enfin j'espère...)
Si tu n'as pas peur de vides passagers en /g, je suis pour ta réintégration !
WarnO
Ecuyer

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 19:30

Bonjour à tous,
Mon jugement sera très certainement faussé car je connais Natsu depuis mes tout débuts en jeu ( je me souviens de ma toute première panoplie qu'il m'a offert quand j'étais en pano bouf au niveau 70 ^^)
Grâce a lui j'ai pour évoluer dans le jeu tant au travers de l'xp (métier/perso) que dans la bonne humeur qu'il a toujours régné entre nous.
Il m'a permis d'intégrer les Chevaliers, et de rencontrer plein de personnes avec qui j'aime jouer.
Il est capable de partager, son temps, ses ressources, sa bonne humeur.
Cela peut arriver à tout le monde de quitter une guilde à un moment où a un autre, mais revenir à la maison est pour moi une belle preuve de fidélité.
Compte tenu de son passif en guilde, il a pris le temps de candidater pour soumettre son retour à l'ensemble de la guilde, ce qui est à mon sens une grande preuve de respect.

Au regard des éléments ci dessus, je voterai donc POUR un retour de Natsukii en guilde.

Je comprendrai également que mon vote n'ai que peu de poids au regard de la relation de confiance qui nous unis (Nat et moi) en jeu.

Bon jeu à tous.

WarSacri.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.warno.info
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 21:29

Je m'y attendais à cette candidature, à voir ton regain d'activité sur le forum ces derniers jours Smile

Même si on ne se connait pas, tu es un ancien membre, qui plus est ex-meneur, donc tu ne dois pas être quelqu'un de méchant, et le fait que tu sois parti pour revenir ne me gène pas particulièrement dans ton cas.

Donc POUR /oui
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Dim 21 Juil 2013 - 23:09

Bonsoir à tous,

Pour moi cette candidature n'a rien d'officiel, elle devrait même se trouver dans la partie "présentation". Même si moi aussi j'ai été déçu de te voir quitter la guilde, je savais bien que tu reviendrais un jour ou l'autre. Ta place est encore chaude .... Bon retour parmi nous Natsu.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 10:57

Demain mardi j'aurai mon nouvel ordi et grâce à cela je vais pouvoir entreprendre un projet que j'avais déjà évoqué rapidement il y a longtemps lors de l'arrivée des succès.

Je ne vais pas en dire plus pour laisser la surprise mais ce que je peux dire c'est que ce sera sur le forum et ce sera quelque chose de plutôt utile et qui pourrait même faire de la pub pour la guilde sur internet.

Je reprendrai aussi l'almanax via le calendrier sur le forum.

Vous savez quand Ot reviens? car je ne veux pas revenir sans son accord.

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 11:20

À ce qu'on m'a dit Ot revient d'ici peu de jours. ^^

. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 12:18

J'ai pas envie d'être méchant non plus mais ton départ à été assez vexant pour tout le monde:
Natsukii a écrit:
et surtout la guilde ne m'apporte plus grand chose
Nous n'avons pas changé depuis, nous sommes toujours aussi faibles :/.
Bon cependant ça m'a fait rire que tu fasses une candidature comme si on ne te connaissait pas! Je voulais pas te donner d'avis positif à la base, mais en y réfléchissant tu as été meneur, tu as donc ta place.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 12:26

Ouai j'avoue que cette phrase n'était pas très malin de ma part, sur le moment j'étais énervé mais je voulais surtout appuyer ma déception du fait que je trouvais personne pour m'aider le peu de fois où je le demandais. Et puis ce n'est pas une question d'être faible ou fort, je suis chez Delain depuis mon départ et je ne me suis jamais autant senti seul donc la puissance ne fait pas tout. En plus je suis assez mal placé pour parler de puissance car malgré mon niveau je suis une grosse quiche donc bon.

Sinon j'ai toujours bataillé pour que les anciens chevaliers repassent par la candidature quitte à ce que ce soit une formalité donc je ne voyais pas pourquoi je n'allais pas y passer. Surtout que visiblement, et je m'en doutais fortement, ce n'est pas une formalité pour ma part.

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 13:45

Bon allez, même si tu étais parti d'une façon peu appréciable, il semble évident que tu as encore ta place parmi nous.

Je change donc mon neutre en petit POUR Wink

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Jeu 25 Juil 2013 - 23:40, édité 1 fois
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 19:48

Bonsoir à tous,

Je veux juste rebondir sur un point. Le fait de vouloir "changer d'air" n'a rien d'absurde, cela permet une nouvelle dynamique personnel qui est primordial dans un jeu comme dofus et surtout à nos lvl et notre évolution dans le jeux .... (je l'ai fait régulièrement avec ma xel d'ailleurs (les Pass, USAP, Chaos, C&P et j'en passe.)) mais on revient toujours ...... Le fait que Natsu veule revenir parmis nous après un court passage dans l'une des meilleurs guilde du serveur,nous démontre bien que malgré tous, notre guilde reste un exemple niveau communautarisme et entente ........

Bon jeu à tous et aiolii
Ver-Mine
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 22:02

"bourrin il ne faut pas réfléchir" pas d'accord avec ça affraid 

je ne te connais pas mais c'est dommage de quitter une guilde et revenir ?? dans le besoin peut-être ?

NEUTRE
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Lun 22 Juil 2013 - 22:14

Ver-Mine a écrit:

je ne te connais pas mais c'est dommage de quitter une guilde et revenir ?? dans le besoin peut-être ?

NEUTRE

Je n'ai plus le droit de vote mais c'est ce genre d'attitude qui a fait que je sois partis et qui fera que jamais je ne reviendrais.

Quand t'as eu besoin de ton ocre, y a pas mal de gens qui se sont motivé,moi le premier, je dois te le rappeler ?
Pourtant ton flood commerce en /G me sortait par les trous de nez les premiers jours, j'ai quand même pris sur moi et ne me suis pas fié à ça et je t'ai finalement accordé mon pour.

Vous êtes chevaliers mais vous oubliez une des règles: Chevalier un jour, chevalier toujours.
Certains devraient revoir leur copie !
Kozy
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Guide Touristique sur Frigost

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Mer 24 Juil 2013 - 4:17

Poulpe !

Je vais faire court, au début je pensais comme Zanar. Finalement je me dis que " y'a que les cons qui changent pas d'avis " puis Natsukii chez les Chevaliers, c'est pas rien. C'est bizarre, y'a quelques mois c'est toi qui votait pour mon adhésion en guilde, et là c'est moi, je pourrais être sadique mais je vais éviter scratch Enfin bref je suis totalement POUR. A souligner : Ton expérience du jeu, celle au sein des Chevaliers, ta maturité.

Kozy/Senecio What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Mer 24 Juil 2013 - 10:26

Bonjour à vous tous amis Chevaliers!

Je ne suis pas officielle mouhahahaha c'est fort dommage mais je vais quand même donner mon point vue, ça me titille trop. (Comme tu le dis Kozy, y a que les imbéciles (en restant polie) qui ne changent pas d'avis!) J'ai pu un peu à parler à Natsu (bon je l'admets l'on imprègne suffisemment a nous deux le chatbox du forum de notre présence é_è), ce qui m'a permis de connaître un peu plus ton contexte antérieur et actuel ainsi de percevoir ta personnalité.

Ta candidature est bien formulée, très complète et l'on déchiffre très aisément qui se cache derrière les mots que tu emploies pour te présenter. Pour être honnête je suis contre la réintégration des membres ayant déjà quitté une guilde et je ne suis pas pour du favoristime... (Je ne supporte pas qu'une guilde soit représenté comme une maison de passe où ça rentre et ça sors constamment, je le tolérere pas chez moi). Cependant je pense qu'il y a des exceptions à prendre et qu'il ne faut pas trop chipoter sur certaines choses. Surtout si on note bien que tu suis les règles concernant l'intégration dans la guilde, puis t'as déjà fais tes preuves par le passé. Du sang de meneur coule dans tes veines, bon je vous l'accorde de nos jours tout le monde peut être meneur... Cependant à sa façon de s'exprimer on ne dénote pas qu'il s'agisse d'un meneur kikootrololol, donc ce n'est pas n'importe qui. Puis la guilde ne serait pas là où elle se trouve actuellement s'il n'avait pas été meneur, il a préparé des bases pour son successeur Ot-Law. Je crois avoir fais le tour, je donne juste mon avis et je m'attends a me faire incendier par certains!!!

Mon avis ne compte donc pas mais je vais quand même le donner!

*enfile un costume aux couleurs criardes et attrape des pompons*
*respire un grand coup puis agite ses pompons dans tous les sens*

"Donnez moi un P! Envoyez moi un O! Donnez moi un U! Envoyez moi un R! Je suis POUR!!!
Allez Natsukii!!!!!"

Au plaisir de pouvoir échanger de nouveau en ta compagnie, je te dis à très vite sur le jeu!!!  (J'ai dis très vite O.o ??? Ah oui je dirai plutôt que ça dépendra de ton pc hihihi:D)
Pour ma propre défense, je vais me faire taper sur les doigts a cause de la présentation de post... Mais je suis sur l'iPad!!! Donc je ne travaille pas la présentation mais le contenu.

Amicalement,
ARIETTY.

EDIT: Dans ma grande générosité je me suis permise de faire un changement concernant la mise en page Razz

RÉ-ÉDIT: Vu que je suis passée officielle je pense que je peux voter. Ce sera donc un grand POUR. (26/07/13 à 9h08).

Dernière édition par Arietty le Ven 26 Juil 2013 - 9:08, édité 1 fois
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Mer 24 Juil 2013 - 13:23

Arietty a écrit:
bon je vous l'accorde de nos jours tout le monde peut être meneur...
tu me tends une perche là Cool 

Coucou Natsu, je vais tout d'abord te répondre subjectivement, en tant qu'ami. Par rapport à moi tu as toujours été serviable, tu m'as aidé de nombreuses fois, on a gardé contact après ton départ, tu es quelqu'un de posé, de mature, apte à prendre des décisions, ancien meneur. On peut dire qu'au niveau caractèriel ( mis à part cette petite histoire d'égo que tu mentionnes plus haut), tu as ce qu'il faut bien sûr.

Maintenant, au niveau objectif de la guilde, il est évident que ce départ nous a un peu tous étonnés, et déçus (?). Comme tu pourras le constater, j'ai un peu "repris ton flambeau", c'est à dire que je m'oppose toujours au fait que des anciens, ou amis de guildés rentrent n'importe comment, pour un soucis d'équité, mais aussi car la guilde n'est pas un moulin, je veux garder un certain standing ici. C'est pourquoi, désolé Este, tu sais très bien que je suis assez souvent d'accord avec toi, mais cette fois ça ne sera pas le cas, non cette candidature n'a pas sa place dans la catégorie " présentation", et non tu n'es pas admis d'office, pas que je t'en veuille pour ton départ bien qu'il nous ai déçu, mais surtout car je veux respecter une équité, et un standing comme je l'ai dis plus haut. Cependant, le fait que tu ai fais une candidature, que tu demandes pas d'indulgence est une bonne chose qui te valorise. Je tiens quand même à dire, et tu t'en doutes sûrement, mais je veux que tous les guildés le sachent, Natsu ne sera pas accepté ici à la légère, il doit y avoir débat puis vote, et si jamais il est de nouveau adoubé il ne sera pas directement bras-droit.

Je ne vais pas te le cacher, ici il y a surtout Ot qu'il va falloir convaincre, avec les histoires qui vous concernent et qui ne méritent pas d'être mentionnées ici. Il y a donc des explications qui devront se faire, et en attendant le retour de Ot, je n'émettrais pas d'avis ici ( bien que je sois quand même légèrement pour), car je pense que cette candidature est un cas assez complexe.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!

Dernière édition par Infinities le Mer 24 Juil 2013 - 14:28, édité 1 fois
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Mer 24 Juil 2013 - 13:35

Je comprend entièrement ton point de vue car c'est exactement le même discours que j'aurai tenu à ta place, c'est pourquoi j'ai fait une candidature sans passer par un bras droit pour me reprendre d'office ou même prétendre que j'allais revenir comme si de rien n'était la fleur au fusil. C'est aussi parce que je savais que Ot était absent que j'ai fait directement une candidature, sinon c'est lui que j'aurai contacté avant tout.

Sinon je n'ai aucune ambition de redevenir officier de toute façon, je suis trop vieux pour ce genre de trucs, je veux simplement retrouver mes potes. A l'instar de Lina, je serai simplement un ancien avec son expérience.

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Jeu 25 Juil 2013 - 14:21

J'attend de voir comment les choses evoluent avant de me prononcer ...

Spoiler:

Chimoto
Pecheur de moumoules

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
191/200  (191/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Jeu 25 Juil 2013 - 20:16

Bonjour, bonsoir à tous,

Nat', tu connais mon vote, ce sera un POUR sans aucun doute. De plus, comme tu l'as si bien dit, tu es l'un des rares Chevaliers à ne pas avoir quitter la guilde lors de ces moments de faiblesses. Tu as tout mon respect I love you .
Bon retour au bercail, tu m'as (nous as) manqué Laughing .

Bien amicalement, votre serviteur Chimo king 
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   Sam 27 Juil 2013 - 15:29

( par mon message j'entendai bien sur que j'attendai ce que natsu avait a me dire avant de me prononcer Smile )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un retour ?   

Vers un retour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant