Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien de Volie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Entretien de Volie   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:03

Entretien de Volie-Arc : Cratte de niveau 178

Jeudi 22 aout 2013  /  22 Fraouctor 643 

débuté à 18h30
fini à 19:02
lieu : [-51,18], Otomai

Note : Je me suis permis de réarranger les questions des entretiens, en conservant évidemment les bases, tout en remodelant les questions vers ce qui nous intéresse (on va dire qu'un choix est nécessaire en sachant qu'on est limité par le temps et la place lors de l'entretien). Si vous avez des propositions de questions, ou si au contraire certaines questions ne vous semblent pas pertinentes, merci de m'en faire part sur le sujet dédié ici : http://la-table-wonde.forumactif.org/t1141-les-questions-des-entretiens .
Je m'excuse d'ailleurs du manque de précisions et au final, peut être même du manque de contenu dans cet entretien de ma part. Ayant été très limité par le temps ce soir, j'ai dû faire abstraction de pas mal de questions. Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois Wink 

Je me suis également permis de remettre un peu de couleurs dans tout ça. Ainsi, mes paroles sont retranscrites en gris sombre et celles de Volie sont en bleu.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur lors de la coloration, si vous trouvez une réplique incohérente, pensez à regarder le pseudo' devant quand même (et merci de me le signaler ou de le signer à un modo' du forum qui pourra éditer la faute)

Enfin, comme je serai absent les quelques prochains jours, pour toute question supplémentaire à me poser, merci de vous adresser à Ot. 
Je voterai à mon retour dans quelques jours (voire plus rapidement si j'ai accès à internet sur un PC)

[18:30] Alowne : Tu nous fais une petite présentation de toi ? :p
[18:31] Volie-Arc : Bah, mdrr
[18:31] Volie-Arc : Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, 18 le 16 avril, je fais du handball
|18:31] Volie-Arc : J'habite à Marseille, j'ai 4 persos sur ce serveur
[18:32] Alowne : Camille, au féminin ou au masculin ? (comme c'est un prénom mixte, je demande, on sait jamais ^,^)
[18:32] Volie-Arc : Féminin ^^
[18:32] Alowne : Ok :p
[18:32] Volie-Arc : Ya moins de Camille garçon :p
[18:33] Alowne : Exact, mais autant éviter les ambiguités dès le début ^^. Dis moi, qu'est-ce qui t'a amené vers nous ? :p
[18:34] Volie-Arc : Bah, je suis assez proche d'un de vos membres, Mowow, ig et sinon on parlait et Ot m'avais dis de me présenter a toi pour essayer de rejoindre vos rangs, du coup au départ, j'étais dans une guilde, Ego's trip, ou ya encore mon éni, mais je suis allée chez
[18:35] Volie-Arc : BTDL pour la quête ocre, du coup j'ai pas participé ava du tout, je coup canal etc mais je laisse 2 persos la bas, un dans ego's et un chez vous, Ot m'a dis qu'il y avait pas de problème du fait que on ne jouait pas ava avec l'alliance de ego, et chez btdl
[18:35] Volie-Arc : Chez Le s chapeaux de Paille
[18:36] Volie-Arc : les *
[18:36] Alowne : D'accord ! Tu as parlé de Mowow, tu connais d'autres membres de la guilde ?
18:37] Volie-Arc : Euh, un peu Meille, un peu Ot, mais vraiment peu
[18:38] Volie-Arc : Sinon j'ai fait quelques donjons avec Kozy
[18:38] Volie-Arc : Mais pas plus
[18:38] Alowne : Ok, je vois :p. Tu as dit que tu avais d'autres personnages sur le serveur, seule ta cratte compte nous rejoindre ou tu envisages de tous les ramener ?
[18:38] Volie-Arc : Non, seulement cratte
[18:39] Alowne : Très bien. Et qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter ? Wink
[18:40] Volie-Arc : De la joie, de l'amour, je suis très souvent co, je suis bavarde, je peux apporter de la bonne humeur, de l'entraide, voilà
[18:40] Alowne : Tu es plutot PvM ou PvP ?
[18:40] Volie-Arc : PvM
[18:40] Volie-Arc : Mais il m'arrive de faire quelques koli de temps en temsp
[18:41] Alowne : Tu ne penses pas que jouer en multi-comptes pourrait t'inciter à rester dans ton coin plutot que de participer aux sorties en guilde ?
[18:41] Volie-Arc : Non, pas du tout ^^
[18:41] Volie-Arc : Déjà maintenant ça m'arrive souvent d'aller faire des donjons avec seulement éni ou cratte
[18:42] Volie-Arc : Mais si vous avez besoin d'une éni pour une sortie, bien qu'elle ne soit pas dans la guilde, je peux quand même l'emmener
[18:42] Alowne : D'ailleurs, de meme, le fait que tu sois aussi dans une autre guilde ne va-t-il pas occuper une partie de ton attention ?
[18:43] Volie-Arc : Non, dans la guile de BTDL je parle pas du tout, et dans ego's je parle mais je peux bien gérer les 2 en même temps, on est pas super actifs, la plupart des 200 sont flemmard ^^
[18:44] Alowne : Hum, je vois. D'ailleurs justement, tu attends quelque chose de particulier de notre guilde ?
[18:45] Volie-Arc : Non, juste d'être actifs, de parler, pourquoi pas de s'aider pour des métiers, ou des donjons, mais je viens d'abord pour les membres et la guilde, avant de venir pour l'xp et les métiers

[18:45] Alowne : Ok, je vois ! Je pense que ce sera à peu près tout pour l'IG, je vais te poser quelques questions te concernant, si ça te va Wink
[18:46] Volie-Arc : Pas de soucis
[18:46] Alowne : Alors, parle moi de ton caractère, de ton tempérament, comment le décrirais tu ? :p
[18:47] Volie-Arc : Bah, je suis calme, bavarde, mais je trouve sa un peu dur comme question de se décrire :p, je suis assez patiente, mais quelques fois certaines choses peuvent vite me souler, je suis heureuse de vivre
[18:48] Alowne : Tant mieux si tu trouves la question difficile, ça montre que tu fais l'effort d'y réfléchir Wink. À ce propos, pourrais tu me citer quelques unes de tes qualités, et a cntrario, tes défauts ?
[18:49] Volie-Arc : Alors je suis magnifique, sublime, super gentille, tout le monde m'aime, modeste
[18:49] Volie-Arc : Non je déconne
[18:49] Alowne : Ahah ! ;p
[18:50] Volie-Arc : Bah j'aime le jeu, j'ai de l'humour, j'aime parler , aider la guilde, mais je sais pas non plus quoi répondre, c est un peu dur de dire ses qualités :p, je suis un peu tête en l'air ( c'est pas forcément une qualité), je me prends pas trop au sérieux
[18:50] Volie-Arc : je suis assez patiente, comme je l'ai dis mais je peux aussi m'énerver assez vite, pour pas grand chose
[18:51] Volie-Arc : apré jecrie pa com sa osi
[18:51] Alowne : Contente toi de répondre sincèrement si tu trouves la question dure, y'a pas de bonne ni de mauvaise réponse :p
[18:51] Volie-Arc : Oui, mais c'est compliqué de se donner des qualités sans donner l'impression de se lancer des fleurs :p
[18:52] Volie-Arc : Bah j'ai un peu tout dis, j'aime bien manger x)
[18:52] Volie-Arc : J'aime le sport, mais aussi rester chez moi a geeker de temps en temps
[18:52] Alowne : Ahah :p. Au niveau de tes défauts, outre les nuances amenées à tes qualités, tu aurais certains choses à ajouter ?
[18:52] Volie-Arc : Je suis souvent de bonne humeur
[18:52] Alowne : certaines*
[18:53] Volie-Arc : Euh; je suis pas très très active le matin :p
[18:53] Alowne : ^^
[18:53] Volie-Arc : A part si je suis pas encore couchée
[18:53] Alowne : Tu te couches tard ?
[18:53] Volie-Arc : Bah hier, je suis restée avec Mow a avancer nos quetes ocre jusqu'à 9 h x)
[18:54] Volie-Arc : Enfin, ce matin
[18:54] Alowne : Ha oui quand meme ! ^,^
[18:54] Volie-Arc : :p
[18:54] Volie-Arc : Enfin bref, voilà quoi ^
[18:54] Volie-Arc : ^^
[18:54] Alowne : ^^

[18:55] Alowne : Je pense qu'on approche de la fin, il ne me reste plus que quelques questions à te poser ! Wink
[18:55] Volie-Arc : Je t'écoute:)
[18:55] Alowne : Déjà, d'où vient ce pseudo' ?
[18:55] Volie-Arc : Du compte de mon demi frère :p
[18:55] Volie-Arc : C'est lui qui m'a montré le jeu, et j'ai récupéré son compte quand il a arrêté
[18:55] Alowne : Ha, logique implacable. ^^
[18:56] Alowne : Ensuite..
[18:56] Alowne : Combien faut-il d'enutrofs unijambiste enroulé dans du jambon de porkass dansant autour d'un feu sous une nuit de pleine lune pour faire une mine de fer dans l'Alabama sachant qu’ils viennent de mongolie sur des dragodindes amandes caméléones et que le ..
[18:57] Alowne : .. le jambon est decouenné, dégraissé et cuit ?
et cuit ?
[18:57] Volie-Arc : Euh
[18:57] Volie-Arc : 1? x)
[18:57] Alowne : Mouais.. On se contentera de cette réponse. x)
[18:57] Volie-Arc : C'est quoi la bonne réponse? :p$
[18:57] Volie-Arc : :p*
[18:58] Alowne : Y'en a une ? x)
[18:58] Volie-Arc : je ne pense pas
[18:58] Alowne : Bref, pour revenir à une question plus sérieuse, pourquoi avoir choisi l'entretien pluot que la canddiature ? :p
[18:59] Volie-Arc : J'aime pas, et j'arrive pas a faire une candidature, je préfère sous forme de questiion réponse, j'aime pas tout écrire sans dialogues
[18:59] Alowne : Ok, ça se comprend. ;)Penses tu tout de meme etre active sur notre forum de guilde ?
[18:59] Volie-Arc : Pourquoi pas, je sais pas, c'est obligatoire?
[19:00] Volie-Arc : Tout dépend du forum, a vrai dire
[19:00] Alowne : On va dire que c'est fortemen encouragé ^^
[19:00] Alowne : fortement*
[19:00] Volie-Arc : Bah, je verrai bien, je peux pas te promettre, mais j'essaierai

[19:00] Alowne : Ok ! Ce sera tout pour cet entretien Wink
[19:00] Volie-Arc : D'accord, merci beaucoup d'avoir utilisé un temps si précieux pour moi Smile
[19:02] Alowne : Merci à toi aussi du temps accordé pour passer cet entretien. À bientot ! Wink
[19:02] Volie-Arc : A bientot Smile
[19:02] Volie-Arc : Merci a toi

Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 23 Aoû 2013 - 13:06

C'est sympa si tu nous rejoins! On a le droit de voter? Au pire le miens sera favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 23 Aoû 2013 - 13:41

Oui ce compte rendu fait office de candidature !

perso j'suis Pour elle a l'air cool ^^

la reponse pour les enu unijambiste c'est 0, l'alabama ca existe pas sur dofus ou les enus et les DD IRL a voir ^^

Spoiler:

Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 23 Aoû 2013 - 14:52

Bonjour bonjour,

"mais je suis allée chez BTDL pour la quête ocre".

D'une part je suis contre le multi guildage, et si c'est pour simplement user de la gentillesse de ses membres, ça n'en vaut pas la peine.

Bref ce sera un contre pour moi.

PS: Merci pour la mise en forme Alowne.
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 23 Aoû 2013 - 17:22

Bonjour,

Je suis du meme avis que Nanouk, soit disant passant je suis plus modéré.
Je suis totalement contre le multi-guildage dans des alliances differentes, meme si c'est dans la mesure ou il ne lui fallait que les archimonstres des villages de conquete.

Apres, au vu de cet entretien, Camille semble etre une personne plutot gentille et elle semble cool.
Cependant j'y ajoute un tres gros point négatif du fait qu'elle ai choisie l'option de l'entretien qui, selon moi, est l'option la plus facile.

Je serais donc actuellement sur un NEUTRE.
Avis pret a evoluer si les evenements y sont favorables.

Amicalement,
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 2:26

Vous l'aurez deviner, je suis POUR une prise à l'essai !

Pour connaître Camillle depuis quelques temps déjà, je sais qu'elle est quelqu'un d'agréable, et toujours de bon conseil. Elle est du genre à faire les choses à fond, donc je doute pas qu'elle s'investisse bien dans la guilde, malgré le fait d'être dans 2 autres guildes sur d'autres personnages, sur ce point, je pense qu'il faudra attendre la période d'essai pour en juger Smile

Puis Volie est ma co-teameuse, donc on pourra souvent proposer des sorties Wink
estello-santo
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 10:22

Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi on refuserai un joueur ultra motivé qui postule depuis maintenant plusieurs années, alors qu'elle n'a meme pas fait l'effort de rédiger elle meme une candidature.

[18:59] Volie-Arc : J'aime pas, et j'arrive pas a faire une candidature, je préfère sous forme de questiion réponse, j'aime pas tout écrire sans dialogues

Je pense que beaucoup sont dans cette situation..... Dans ce cas la autant faire que des entretiens ou tous simplement avertir aux autres joueurs qui eux postule qu'il y a plusieurs possibilité d'entrer en guilde.

Et puis franchement le coup d'entrer dans une alliance uniquement dans le but d'avoir son Ocre je trouve ça très moyen.... Dans ce cas la, moi qui n'ai toujours pas mon ocre et qui galère, je devrai changer de guilde ??? je pense qu'il y a bien d'autres possibilités d'avoir des archis que de profité des territoires des alliances .....

En l'etat actuel des choses, je suis CONTRE une prise à l'essai parmi nous.

Bon jeu à tous et Aiolii
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 17:16

Coucou tout le monde !
Est-elle bien au courant de la charte ? l'approuve-t-elle? Comme le dit Este, le fait de faire un entretien donne l'impression de même pas se donner la peine de venir sur le fofo.
Pour l'histoire de BTDL est-elle bien au courant de nos règles ?

Au vu du dialogue, elle a l'air sympathique, je reste NEUTRE en attendant la suite.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 18:18

Je tiens tout de meme a preciser que passer un entretien IG ne doit en aucun cas etre penalisant, cela a autant de valeur qu'une candidature ecrite ! 

Spoiler:

Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 18:33

(( Officiellement , peut etre, mais je tiens a rappeller que certains membres, dont moi, ont eu a passer une candidature ET un entretien. Je ne vois pas en quoi un entretien aurait la meme valeur, puisqu'il s'agit d'une voix d'acces simplifiée.
Enfin, qu'importe. ))
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 18:51

Car entre temps ca a changé ^^ comme tu vois les questions ne sont pas les memes ( techniquement ^^ ) et cette voie est sensé permettre aux gens qui veulent rentré mais qui ne sont pas a l'aise sur les forums d'avoir leur chance

Spoiler:

Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Sam 24 Aoû 2013 - 19:53

Bien que ce débat n'a pas lieu d'etre, je suis d'accord avec ce point de vu, cependant, un entretien ne peut pas avoir le meme poids qu'une candidature, ainsi, a nous d'etre plus ou moins souples selon le type de candidature ( forum ou entretien ).
Dans le cas d'un entretien, il est CLAIR que notre jugement sera moins souple que sur une candidature, pour le format du support, la maniere dont il nous est apporté, et le temps passé a faire ladite candidature.

Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Lun 26 Aoû 2013 - 11:05

Je suis du même avis que Serji (même si mon avis ne contribue en rien). Cependant apporter autant d'importance à un entretien qu'une candidature, c'est pour mon point de vue impensable.
J'expose...
Une candidature va être soigneusement travailler, la personne va montrer son réel intérêt pour la guilde... Si peut motiver ça va de suite se ressentir.

Un entretiens c'est assez facile de "manipuler" de dire ce que son interlocuteur attend de nous. C'est une solution de facilité. Après c'est à voir mais je crains que les gens se rabatte donc de plus en plus sur les entretiens... Non seulement ça pourrait faire moins consulter le forum pour les nouvelles futures recrues, mais peut aussi offrir des surprises lors de la prise à l'essai.

J'ai rien contre volie, j'expose juste mon état d'esprit concernant ce type de recrutement. Cela peut être paradoxale car chez moi c'est un style d'entretiens que seul moi pose au candidat. L'entretiens en question je le pousse vraiment à l'extrême pour pousser à bout la nouvelle recrues et le tester. La plus part ne tienne pas et donc par conséquent démontre leur manque de motivation à entrer dans la guilde.
Bon en même temps je dirige une mafia, ça peut paraître assez stricte mais au moins je sais à qui j'ai affaire. D'ailleurs c'est bien pour ça que la guilde ne possède pas de taupe vis a vis de l'alliance.

Pour résumer j'ai juste peur que donner autant d'importance à l'entretiens vous amènera à des membres de moins en moins motivés, voir constater la vie du forum réduire. Où seul les anciens seront là à le faire vivre et les nouveaux membres en voie d'extinction.

Comme je l'ai dit plus haut. Il ne s'agit là que de mon simple point de vue. Je souhaite pas voir CTW chuter pour si peu.

Cordialement

Arietty
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Lun 26 Aoû 2013 - 11:22

Concernant la candidature je ne suis pas super attiré, je rejoins este sur le fait de quitter sa guilde et rejoindre une guide d'une alliance uniquement pour avancer sur l'ocre ne donne pas super confiance, après tout elle peut venir chez nous uniquement car elle y trouve un intérêt.

Je souligne aussi la réponse d'infi :
Citation :
Est-elle bien au courant de la charte ? l'approuve-t-elle? Comme le dit Este, le fait de faire un entretien donne l'impression de même pas se donner la peine de venir sur le fofo.
De plus,
Volie-arc a écrit:
[18:59] Volie-Arc : Pourquoi pas, je sais pas, c'est obligatoire?
[19:00] Volie-Arc : Tout dépend du forum, a vrai dire
Non seulement cela montre qu'elle n'a absolument pas fait l'effort de venir voir le forum et vous savez tous que je porte un intérêt exceptionnel à ce forum et je pense qu'il est nécessaire de se forcer à l'utiliser si on souhaite réellement participer à la vie de la guilde et pas simplement parce qu'on y est obligé.

Je suis donc CONTRE une prise à l'essai car je ne décèle pas une réelle motivation de nous rejoindre.

Concernant le débat sur les entretiens, je pense qu'il serait plus judicieux de créer un post pour ça car du coup on part dans le hors-sujet.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Lun 26 Aoû 2013 - 19:23

Citation :
Concernant le débat sur les entretiens, je pense qu'il serait plus judicieux de créer un post pour ça car du coup on part dans le hors-sujet.
Totalement d'accord.

Je note également la remarque concernant sa lecture de la charte.
Ainsi, lors du prochain entretien je demanderai une preuve du candidat permettant d'attester qu'il a bien lu la charte.

Pour en revenir au sujet principal, à savoir l'entretien de Volie, je pense en effet que le choix de l'entretien est un "choix de facilité" face à la candidature. Cependant, certaines personnes ont besoin de quelqu'un à qui parler pour s'exprimer. Autrement dit, comme l'a dit Ot il ne faut pas pénaliser quelqu'un parce qu'il a pris ce choix, bien que je serai personnellement moins flexible sur un entretien que sur une candidature quant à mon vote.  Cependant, l'entretient présente des difficulés majeures qui ne sont pas présentes lors d'une candidature :  il  n'y a pas de vérificateur orthographique en entretien, et on répond de façon plus sincère. En effet, s'il vient à l'idée du candidat de mentir, je lui souhaite de l'avoir bien préparé à l'avance, ou de sacrément bien savoir mentir, parce que c'est quelque chose qui se remarque rapidement au travers de quelques questions.
Bref, ce sera un NEUTRE me concernant. J'avoue néanmoins que j'aurai mis un contre si Mowow n'avait pas été aussi enthousiaste dans son avis.

PS à Ot : Ok, je savais pas pour la réponse de l'unijambiste, je note ! x)

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 30 Aoû 2013 - 2:36

j'aimerai que les neutres se decident s'il vous plait Smile

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   Ven 30 Aoû 2013 - 11:38

Bon, je ne suis pas emballé, mais comme c'est l'un des premiers entretiens qu'on a depuis longtemps, et comme certains qui la connaissent bien prétendent que c'est quelqu'un de vraiment bien...
Je change mon neutre en petit Pour (de toute façon, la période d'essai est là pour ça)

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de Volie   

Entretien de Volie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1