Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

écuyer Jeagen en quête de chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeagen
Tofu
Tofu

MessageSujet: écuyer Jeagen en quête de chevalier   Sam 24 Aoû 2013 - 17:46

Rappel du premier message :

Oyez oyez Chevaliers de la table wonde! Moi, écuyer Jeagen de la contrée d'Amakna, requiert une audience pour faire part de ma requête qui est de faire partie de votre humble assemblée; mais avant toute chose je tiens à me présenter plus en détail. (reprend son langage et sa voix normale)

IRL
  Je me présente, Corentin, 19ans et étudiant en première année de GEA ( Gestion des Entreprisees et Administration). J'habite dans un petit village à côté de Le Mans dans la Sarthe, mais suis né à Chartres dans l'Eure et Loire. Sinon dans la vie, j'aime beaucoup lire que se soit des mangas ou des romans, les sorties entre potes (bien évidemment), aller au ciné une ou deux fois par mois, me détendre devant un petit jeu le soir après une dure journée de boulot, et j'en passe ^^

IG
 Je joue a Dofus depuis près de 4-5ans et n'est été présent que sur Lily. Je possède quelques persos THL, mais ils sont unstuff. J'ai décidé de prendre un nouveau départ en arrêtant mes comptes THL (la plupart sont chez Wanger du Wisque) et ainsi m'offrir une nouvelle expérience de jeu en profitant plus amplement de tout le contenu que Dofus peut nous offrir, que se soit au niveau des quêtes, des succés, des événements et autres. Je m'implique beaucoup plus qu'autrefois et notamment dans le forum de Dofus où je n'allais jamais auparavant. J'essaie d'apporter des conseils quand je le peux (principalement dans la catégorie osamodas qui est la classe que j'ai le plus joué ^^), et cela me permet aussi d'avoir l'avis d'autre joueur sur des points obscurs pour moi ou d'essayer de nouvelles choses grâce à quelques conseils.

Alors mon petit personnage s'appelle Jeagen ( mixte de Eren Jeager, personnage principale de L'attaque des Titans  (mangas)).

Il est lvl 130 (ce qui je sais peut rebuter certains), axé feu/eau pour plus de polyvalence dans le combat. Ma team sera composé de ce dernier, d'un sacri, d'un iop, d'un feca, et d'un enu (tous en cours d'xp, et je ne postule que pour le pandawa ici ^^). Mon cousin de 15ans a aussi accés aux comptes mais nous nous faisons entièrement confiance car nous jouons ensemble depuis un moment déjà. il préfère le pvp et a un bon esprit stratège pour anticiper les actions de ses ennemis, mais moi je préfère le pvm, le pvp ne m'intéressant que très peu.

Le choix
 Pourquoi avoir choisi votre guilde? Etant sur Lily depuis un moment je connais de nombreuses guilde, que se soit pour les avoir intégrées, pour connaitre certains de leurs membres, ou de par leur réputation. La votre comme d'autres bien sur sur le serveur, jouit d'une très bonne notoriété, et de toute façon je ne recherche pas une guilde pour l'xp, être les plus forts ou je ne sais quoi, mais plutôt pour faire des connaissances, s'amuser, c'est surtout cela qui m'intéresse et que je pense trouver chez vous.

pour finir, j'ai bien envie de m'essayer à un petit rp.

Je me réveille, l'esprit embrumé, "mais que c'est il passé?". Je suis entouré de merisier, je dois donc me trouver dans la forêt pourpre à côté du village, mais qu'est ce que je fais ici et quelle est cette fumée en direction du village?
Je m'avance donc, boitant, vers mon village mais c'est alors que je glisse, roule, me prend une branche , deux, aperçoit un piou courir au loin pourchassé par un Trooll, reroule et me prend un arbre, ce qui me stop net. Je me relève tout étourdit et la autour de moi, du sang, beaucoup de sang, et des cadavres, des cadavres de bandit roublard, mais que font-ils ici? Ma tête me fait mal, des images défilent dans ma tête, des brigands qui attaquent le village, moi courant à la maison puis avalant une boisson où il est écrit "interdit pour Jeagen"... je crois que c'est moi qui les ai tués...
Je dois retourner au village et chercher ce qu'il c'est passé. La vision qui s'offre à moi quand j'arrive au village est digne d'une boucherie organisée par goultard en personne, des habitants jonchent les rues, des bandits aussi, un bucher a été érigé au milieu de la place. Je cours a ma maison s'en perdre une minute, je l'appelle ma maison mais c'est en fait l'orphelinat de notre village, j'espère vite y retrouver mes amis saints et saufs. Je pousse la porte, entend un cri et c'est le trou noir.
 Je me réveille sur mon lit, tout cela ne devait être qu'un cauchemard. Dolomite, mon amie iop est à mon chevet, couverte de blessure, Altarf (enutrof) est a la fenêtre regardant dehors, et j'entend Dyode (sacrieur) et Muran (feca) parler dans le couloir.
 On me raconte alors tout ce qu'il c'est passé, que la boisson que j'ai prise décuple tellement la force des pandawa qu'ils deviennent incontrolable, et c'est alors que j'ai réussi à tuer les brigands qui nous ont attaqués et à les repousser dans la forêt, mais que malheureusement la ville a subit beaucoup de dommages. Dyode me montre alors un message récupéré sur l'un des brigands "Détruisez tout et ramenez moi le panda." signé Zircoruk ( et s'excuse aussi de m'avoir assomé quand je suis rentré)
 Depuis ce jour, nous sommes en quête de cet homme pour nous venger, et un jour nous arriverons à le retrouver
.

En espérant que tout cela vous aura plu, et que vous aurez pris autant de plaisir à lire que moi à le faire Wink
Sur ce longue vie aux chercheurs du gwaal.

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Ps: je ne pourrai pas répondre avant demain midi à vos messages, je tenais à vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: écuyer Jeagen en quête de chevalier   Mar 27 Aoû 2013 - 21:32

La candid' me plaît bien, je vote POUR Wink
Jeagen
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: écuyer Jeagen en quête de chevalier   Mar 27 Aoû 2013 - 21:38

C'est trop Supr je ne mérite pas autant Razz 

Merci Angel Smile
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: écuyer Jeagen en quête de chevalier   Jeu 29 Aoû 2013 - 23:17

avec 9 pour et 1 neutre ta candidature est acceptée, felicitations !

je t'invite a contacter un officier dès que possible Smile

Spoiler:

Jeagen
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: écuyer Jeagen en quête de chevalier   Ven 30 Aoû 2013 - 0:25

Merci beaucoup =)
Par contre je ne pourrai mp un officier que samedi début aprem ^^' je ne suis pas la avant. S'il y a quelqu'un sur le panda avant se sera mon cousin ^^

Encore merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écuyer Jeagen en quête de chevalier   

écuyer Jeagen en quête de chevalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2