Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Retour vers le passé, demande de rollback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 13:02

Bonjour les chevaliers,

comme le titre l'indique,je pense demander ma réintégration chez les chevaliers après mon fail départ..c'était vraiment un fail sur un gros coup de tête.

Je vais expliquer en quelques points le pourquoi du comment de ce départ.

Premier point : Loin de moi l'idée de me trouver des excuses, je dois avouer que je n'avais plus trop les idées claires à ce moment là, ma maladie qui croyez moi quand elle vous rapelle qu'elle est là n'est pas facile à vivre (pour ceux que ça ingtéresse je suis presque guéri, il faut juste 1/2 mois pour être totalement rétabli mais la douleur n'est plus là)
Du coup les points deux, trois, quatre, cinq, six se sont vu emplifiés

Le deuxième point : les tensions entre certains membres dont je faisais partie

Troisième point : L'absence d'Ot qui selon moi a contribué à la dégradation temporaire (je l'espère) de l'ambiance.
Ot c'est un lapinou mais bon, je suis certain que ça se serait passé bien mieux s'il avait été présent.

Quatrième point : l'isolation/coopération de certains, c'est normal de jouer avec ceux qu'on apprécie mais pas au dépend des autres.
Je comprends aussi le point de vue des multi /co-teamers, c'est clair que c'est plus facile pour vous d'organiser un truc.
J'ai du rappatrier ma sacri, me créer une eni pour pouvoir faire quelque chose en jeu..dommage !

Cinquième point : Oui, j'ai viré tout le monde de la liste, pourquoi ?
Pour avoir du recul, ne pas être influencé et le besoin de souffler un peu.

Sixième point : le comportement de certains envers Arietty a été décisif sur mon départ.
Certaines personnes m'ont décues, quand on a quelque chose à dire, on n'attend pas que la personne soir deco pour balancer en /g.
Alors oui, Arietty parle beaucoup, aime être écoutée, aime être intéressante mais faut avouer que ses sujets de conversation sont souvent mieux que les pokémons ; )

Point spécial : Un souci que j'ai eu avec Arietty qui a débouché sur un assez grosse engueulade de ma part alors qu'elle a su restée correcte tout le long
Pour ma part ce soucis n'a plus lieu d'être et je n'en ai jamais gardé aucune rancune.
Si tu me lis, sache que je suis désolé de mon comportement, que mon impulsivité a pris le dessus et qu'en toute amitié tu me manques pas mal et j'espère que tu sauras me pardonner un jour.

En quittant les Chevaliers j'ai intégré quelques jours la guilde de Calo/Arietty qui même si elle comporte des membres aussi sympathiques qu'ici n'a fait que compenser certaines choses qui au final étaient irremplaçables et suite à la dispute entre elle et moi, je l'ai quitté.

Donc voilà, je me présente devant vous, un genou à terre , vous présentant mes excuses et en vous demandant si vous voulez bien me reprendre dans vos rangs.

Je sais qu'il y aura des contres et je suis prêt à mettre de l'eau dans mon vin vis à vis des personnes qui m'ont déçues et que j'ai du décevoir aussi..ça va dans les deux sens mais CTW reste la meilleure guilde que j'ai eu depuis que je joue et ça me manque beaucoup.
His-Tory

Dernière édition par His-Tory le Lun 26 Aoû 2013 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 13:39

Pour moi c'est un oui sans hesité, sans cherché, sans rien, oui !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 13:46

Coucou His,

Je suis heureuse de pouvoir lire ce message, de voir que tu recandidates à CTW... c'est juste GENIAL! Je dirais même enfin tu te décides à rentrer à la maison. Cela fera bien des heureux ton retour!
Après c'est vrai que la réaction a été assez violente... m'enfin je ne dirais rien j'ai agit avec excès aussi à mon départ des CTW. Donc je comprends parfaitement... même si objectivement les réactions sont justement trop dans l'exces et mette autrui dans l'incompréhension.

Tu seras sans doute de retour lorsque je finirai de pondre ma candidature!
Au plaisir de pouvoir échanger de nouveau.

Arietty.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 13:55

Dire que je serai de retour avant toi c'est s'avancer un peu mais je l'espère.
Arietty, je suis content d'avoir une réponse de ta part, ma réconciliation avec toi est un de mes objectifs et ta réponse me fait vraiment plaisir et tend à me faire penser que "Tabula rasa" est envisageable à long terme.
Le temps que ça prendra m'importe peu.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 14:22

Salut à toi His.

A vrai dire, je ne jouais pas beaucoup quand ça s'est passé (ton départ), donc je n'ai pas pu réellement vivre ce qui c'est passé.
Mais malgré ça, j'ai été vraiment très déçu de t'avoir vu disparaître d'un coup comme ça.

Un chevalier reste un chevalier pour moi, mais sache qu'étant bras droit de la guilde tu as pris la responsabilité d'être un pilier de la guilde, et par conséquent accepter un poste comme celui ci et le quitter sur un coup de tête je trouve ça un peu insultant pour nous.

Enfin bref, ce sera un petit pour, et j'espère que ma gentillesse et ma naïveté me reviendront pas dans la tronche.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 14:30

Merci et il est clair que je ne veux pas récupérer les privilèges que j'avais avant de partir et je suis prêt à repasser l'essai et le vote final comme tout candidat.
Même si mon post ne l'indique j'ai hésité à refaire une candidature et si je dois y passer j'en referai une.
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 16:14

Hum, a defaut d'avoir beaucoup de temps je vais exprimer mon avis.

Ne sachant pas clairement pourquoi IG tu es parti, ces explications m'éclairent.
Je suis POUR ton retour, bien que cette candidature face plutot lettre d'excuses et d'explications, et non pas reellement candidature. Mais soit Surprised!

Amicalement,
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 16:52

Je sais que tu ne m'apprécies pas des masses alors je m'abstiendrais de voter.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 17:16

Meille, tu te trompes vraiment, j'ai donné clairement toutes les explications de mon départ à Ot en privé et ton nom n'en est pas sorti
La seule fois ou il y a eu un truc entre nous c'est ma remarque un peu sèche et autoritaire sur ta discussion et l'apologie que tu faisais des serveurs privés, je n'ai fais que jouer mon rôle de bras droit en te disant d'éviter ce sujet de conversation pour préserver les joueurs en /g d'une éventuelle tentation et à laquelle tu m'as répondu "oui mr le bras droit qui a tous les droits !"
Alors oui à l'époque j'avais tous les droits mais je n'en ai jamais abusé, c'est ptet la seule fois où j'ai vraiment usé de mon statut avec vigueur, sinon je pense que personne n'a rien à me reprocher de ce coté là.

Sincèrement à par ce truc qui s'est oublié aussi vite qu'il s'est créé, y a jamais rien eu entre nous.
Et ce n'est pas un mode de jeu qui fait que je n'apprécie pas quelqu'un.

Ton avis compte malgré tout et tu n'as pas à "t’effacer" parce que certains on une grande sympathie pour moi, si tu as quelque chose à dire, fait le, je ne demande que ça et ça vaut pour tout le monde, ça permettra de crever l'abcès totalement et de repartir sur de meilleures bases pour moi si je reviens parmi vous.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 19:11

Depuis le temps que j'attendais ton retour... T'as même mis plus longtemps que je le pensais !

Bref, un POUR, sans hésitation ! Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Lun 26 Aoû 2013 - 22:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Lun 26 Aoû 2013 - 21:53

J'suis plus dans la guilde, mais j'te souhaite un bon retour parmi nous Smile Content de te retrouver Wink
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 8:53

Je serai assez mal placé pour être contre ton retour, surtout quand on fait son mea culpa.

Encore une preuve que cette guilde est la meilleure tout simplement.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 13:25

Bon retour parmi nous ! ^^
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 13:25

Salut la jeune demoiselle qui veut pas de glace à la menthe !

Je tiens tout d'abord à te dire, que tu as été à mes côtés un très bon "collègue" auparavant, je me suis bien amusé avec toi et j'avais beaucoup de sympathie pour toi. Cependant, je ne te le cacherais pas, tu m'as déçu, c'est allé en crescendo, tout d'abord, la première fois que tu as quitté ton poste de bras-droit pour une remarque de je sais plus qui, c'est sûr ça ne fait pas plaisir mais Ot ne quitterait pas son poste de meneur si je lui disais qu'il doit arrêter de faire le dictateur ! De plus, tu es quelqu'un de mature, un grand adulte diront nous, je n'ai pas compris, on aurait dit un ado de 13 ans qui ragquit call of duty !
Est alors arrivé ton départ de la guilde, sans explications, sans un mot, je me suis dis, bon bah, il a peut-être trop mal pour en parler maintenant, on va attendre quelques jours.. non rien, j'ai essayé d'engager une discussion, j'ai été..renvoyé?
Et pour finir en beauté, suppression de la liste d'amis.. sur le coup j'ai très mal pris ça, c'est un peu comme lâcher quelqu'un, ne plus jamais le revoir ni lui parler, du jour au lendemain, sans explication, alors qu'on passait de bons moments avec cette personne.

Tu n'as plus donné de nouvelles, rien. La seule fois où on s'est parlé ça à duré 2 secondes, et on aurait dit deux personnes étrangères. Je pense que tu comprends que j'ai été déçu. Après, tu as tes raisons, et c'est tes choix mais tu peux comprendre que je ne saute pas de joie en te voyant revenir comme ça.
Cependant, tu es une personne avec qui ,je le redis, j'ai passé des bons moments, et donc, je ne tiens absolument pas à te blâmer pour ton départ, même si celà porte quand même préjudice sur mon jugement. Je suis désireux de te reparler et je pense qu'on a pas mal de choses à se dire.
Je reste donc NEUTRE à tendance positif, pour l'instant.

~ Supr ˘ ~ a écrit:

Ce type est une légende vivante !
Vénérons ensemble Infi, et luttons contre l'ignorance. Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre, rejoindez nous dès maintenant !

Arietty a écrit:
Et donne nous la réponse oh Grande Puissance Suprême!
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 15:52

Yo,

CONTRE

Bonn'nuit.

C'est ce que j'aurais dit en temps normal Razz je suis pour un retour quoi qu'on en dise Wink

Dernière édition par Io-Plait le Mar 27 Aoû 2013 - 19:18, édité 1 fois
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 19:08

NEUTRE

Un peu pareil qu'Infi, le fait que tu aies complètement coupé les ponts avec nous m'a pas mal dessus, et les seuls fois où on s'est parlé étaient quand j'étais sur le compte de Volie, donc c'était pas intentionnel, avec des contacts que j'ai trouvé froids. J'ai peut-être pas aidé à alimenter la discussion aussi, c'est possible.

Ensuite, c'est pas spécialement contre toi, mais j'en ai un peu marre que l'on puisse quitter la guilde, souvent sur un coup de tête et qu'on revienne après ...

D'un autre côté, je t'apprécie, on a jamais eu de problème toi et moi

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 20:39

Mowow a écrit:
NEUTRE

Ensuite, c'est pas spécialement contre toi, mais j'en ai un peu marre que l'on puisse quitter la guilde, souvent sur un coup de tête et qu'on revienne après ...
Je pense pareil en fait, si c'était qqun d'autre je prendrai le temps de réfléchir à sa réintégration et le neutre sortirait sans doute de ma part aussi.
Ca dépend aussi des affinités de chacun, j'en ai plus avec certains que d'autres, un peu comme tout le monde.
Sauf Ot, lui il aime tout le monde !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mar 27 Aoû 2013 - 22:50

Ouuh faut pas croire quand j'aime pas quelqu'un je l'aime pas !

Spoiler:

Tiiya
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   Mer 28 Aoû 2013 - 2:15

Bonjour à toi His-Tory,
Étant arrivé peu de temps après ton départ, je n'en connaissais pas les raisons. Après quelques paroles échangées avec toi, je peux dire en toute sincérité que tu es quelqu'un de très sympathique Smile 
De plus, faire ses excuses n'est vraiment pas une chose facile, surtout lorsque celles-ci sont sincères, et je tiens à souligner cet effort.
Mon vote est donc positif.

À bientôt Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le passé, demande de rollback.   

Retour vers le passé, demande de rollback.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1