Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 14 Oct 2018 - 9:03 par Alowne

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

» (Sortie Donjon) Donjon Fungus
Mar 16 Jan 2018 - 21:05 par Waede

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[CANDIDATURE] Arietty De Domtour

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 0:40

Hum... ?
HUm...?

Ah, c'est vous !
Je ne vous attendais pas, enfin bon.
Comment ca, vous pensez m'avoir surpris ? Oh non..
Je n'ai pas souvent été surpris, vous savez...

Une fois seulement.. Dans ma paisible vie, une personne a réussi à me surprendre. J'étais loin de m'imaginer la tournure que cette journée allait prendre.
Ce jour là n'était pas comme les autres. Il ne faisait ni beau, ni mauvais. Le vent venait juste de se lever. C'est là qu'elle est arrivée.
Elle avançait d'un pas déterminé en direction du château. Elle dégageait à la fois une certaine préstence tout en ayant ce côté mystérieux, qui a attiré mon attention. Un côté fragile mais pourtant si puissant, un air si abordable mais pourtant hors d'accès.. Hum.. Je crois que c'est pour ça que mes yeux ce sont rivés sur elle, dès que je l'ai appercue. Dès lors je n'ai plus prêté attention aux nombres de candidatures que les Chevaliers recevaient ce jour là. Dans mon for intérieur j'espérai qu'elle venait candidater, je voulais qu'elle rejoigne les Chevaliers de la table Wonde... Mais ma déception n'en fût que plus grande, lorsqu'elle s'avança d'un pas décidé vers la Grand Salle, à l'opposé du panneau d'affichage.

Qui etait-elle, et que pouvait-elle bien venir faire ici ?
Trépignant, intrigué comme je l'étais, je ne pouvais que la suivre discrètement pour satisfaire ma curiosité. Mon intérêt pour la jeune femme s'est accrue lorsqu'elle eu franchit l'escalier principal, au fond de la Grand Salle..
Pourquoi se dirigeait-elle vers la salle de la table wonde ?

Ces mouvements vifs et décidés ralentirent à l'approche des portes imposantes de la salle de la Table Wonde. Elle hésita quelques secondes.. Elle devait s'être trompée.
Elle leva ses mains en direction des portes se dressant devant elle. Et, d'un geste brusque, elle poussa les immenses portes.

Je ne pouvais pas y croire.. Elle avait osé déranger le conseil des Chevaliers, en pleine réunion..
Une sensation âpre et glaciale se faisait sentir en mon corps.. D'abord les pieds, et les doigts.. Remontant le long de mes membres, pour finalement pétrifier mon être.
Une sensation étrange, que je n'avais jamais ressenti.. Puis.. plus rien. Le vide.
Pendant une éternité, j'étais dans les lymbes, incapable d'agir, un cauchemar perpétuel.. A mon reveil, certains Chevaliers étaient venus m'assister. J'étais à première vu tombé comme un mort, mon coeur semblait m'avoir laché...

Je venais à peine de pousser ces immenses portes, qu'une dizaine de Chevaliers, indignés, me chargèrent. Sans adopter de position de combat, bougeant simplement deux doigts, je laisse échapper une aura térrifiante, et paisible à la fois. Une aura de paix, une Trêve.
Loin de me douter de la puissance latente en moi, je venais d'utiliser cependant une énergie considérable... En effet, mes assaillants, chargeant encore, se retrouvèrent plaqués contre cette aura, avant qu'elle ne les submerges et ne les repousse..  Cette aura, d'une puissance inouïe, fît, pendant quelques instants trembler le sol, les murs, les êtres, glaçant l'atmosphère sur son passage. Les meubles se renversèrent, les papiers s'envolèrent, et à ma plus grande surprise, le magnifique lustre accroché au dessus de la majestueuse Table Wonde s'écroula, percutant cette dernière dans un fracas cristallin. Dans ce râle pur, de nombreux éclats, qu'ils furent d'orme ou de cristal et d'or, ni la Table Wonde, ni le magnifique lustre n'en rechapèrent. Les Chevaliers semblaient paralysés par l'effroi, voyant leur antre  inviolable ainsi anéanti.

Leur roi, le fameux Law, semblait se décomposer de rage. Sa tête ne ressemblait plus a grand chose d'humain, il tenait plus a ce moment là du bwork, ou tant bien meme d'une créature similaire.
Les seigneurs de la Table Wonde, suffoqués, de rage, chargèrent une nouvelle fois en ma direction. Afin d'éviter une collision imminante , ainsi que les dommages collatéraux, je ferme les yeux. Tout semble calme autour de moi, malgré le vacarme des preux.. Dans mon esprit, tout est clair, et je visiualise clairement les tessons du lustre.

Soudainement, d'une simple décision, je me retrouve debout, sur les ruines de la Table Wonde. Afin d'éviter toute attaque vaine des puissants, sans même y songer, rejoignant mes mains au dessus de mon être, dans un puissant claquement, je matérialise une douce et puissante aura, autour de mon corps. Cette aura me protégera de leurs attaques. Cette aura sera ma lumière, ma joie et ma force. Cette aura sera mon Immunité. Ainsi prête, je peux maintenant leur parler, dans une once de paix.
En voyant cela, Law, ne sachant que faire, crisant, et hurlant en tous sens devînt en somme peu contrôlable. Les autres officiers semblaient autant indignés que ce dernier, mais restaient plus calmes en apparence.

Un d'eux, un Zobal se leva.
Il était assis à côté de Law. D'un serein céleste, prenant un de ces masques, le posa tout aussi calmement sur le visage de son roi. Il semblait s'agir du Masque du Pleutre. Law commença à se calmer. Arrêtant de gigoter, mais hurlant toujours autant..  Dans les premières secondes, il semblait toujours hurler. Puis peu à peu, ses cris se transformèrent en pleurs. De cette manière, le grand Ot Law prit congé, d'une manière assez futile et picaresque, et s'en alla, en larmes dans ses quartiers, laissant la parole à ses officiers. L'un d'entre eux, un Iop, d'un calme plat, me demanda de me présenter, et la raison de mon irruption dans cette salle.

Je suis Arietty De Domtour, je viens d'une cité reculé des terres glacées de Frigost. Mon père Torw de Domtour a servi les chevaliers par le passé avec bravoure. À sa mort ses dernières volonté ont été que le nom des Domtour puisse de nouveau servir de Noble cause et ainsi prolonger le service de mon défunt père auprès des chevaliers. C'est lui qui a commencé ma formation mais le destin en a voulu autrement...

Mon éducation  a été poursuivi par une Sacrieuse du nom de Calowen, qui m'a enseigné le savoir Féca jusqu'au cercle 170, en suivant les volontés des Domtour. Calowen m'a accueillie dans sa triste demeure à la suite du massacre de ma famille par le Comte. Jadis le Comte était un très bon ami à mon père, seulement la folie a pris le dessus sur leur amitié. Il souhaitait que les Domtour rejoignent sa cause et assouvir sa soif d'horreur... C'est notre refus qui nous aura mené à notre perte...

Elle dirige un petit clan de mafieux qui ont bien pris soin de moi en attendant ma maturité pour rejoindre les chevaliers. Leurs façons de faire n'ont pas altéré mes principes, je reste une dame de bonne éducation.

Comme tout Domtour qui se respecte je n'exerce pas de métier particulier... Je me contente de gérer les affaires familiales. Puis de vous à moi si je dois un jour exercer un métier ce sera uniquement celui de chevalier.
Cependant le domaine de Domtour essaye de se diversifier dans les métiers artisanaux, nous comptons une liste bien chargé de métiers tel que:
Paysan, Boulanger, Alchimiste, Bûcheron, Mineur, Chasseur, Boucher, Bricoleur et j'en passe ...

Le travail n'étant pas applicable à une personne de mon rang, je souhaite ainsi défendre la veuve et l'orphelin contre l'oppression et l'injustice, en rejoignant votre seigneurie. Partager camaraderies, luttes et rires aux éclats au cours de nos débats.

Chevaleresquement,

Arietty
De DOMTOUR

J'ai lu votre Charte et je m'engage à la respecter et l'honorer jusqu'à ce que la mort nous sépare !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiya
Chevalier errant

Fonction dans la guilde : Conseiller

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 1:44

Shocked Shocked 
Une de meilleure candidature que j'ai vu dans toute ma vie Shocked 
Pas besoin de préciser que t'es une personne formidable Very Happy 

Pour Razz
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 1:49

Je tiens à dire que je n'ai pas lu ET que je n'aime pas lire, merci d'être patiente pour obtenir une quelconque réponse de ma part.. :')
Gros bisous, ver'!
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 1:57

Malsoir,

Après un poste relativement subtile de Meille *tousse*, et une réponse positive de Tiiya, je vais maintenant donner mon avis.
Une candidature plutôt travaillée, avec la présence de rôle play uniquement ( immense plus :3 ). Peu ( voire pas ? ) de fautes d'orthographe, des illustrations et des couleurs d'écriture très agréables.
En somme une candidature que j'apprécie actuellement pour sa qualité, car complète et agréable à lire.
De plus, tu prends l'initiative de jouer avec nos personnages, et de prendre les devant sur ton petit monde, j'aime beaucoup.

Après mon avis n'est-il peut être pas objectif du fait que je joue énormément avec toi ces derniers temps, mais je te donne tout de même mon POUR, car je pense que tu le mérites.

Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 5:35

Mon premier pour, c'est émouvant T.T
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 8:50

S/D~T : Serji a écrit:
des illustrations et des couleurs d'écriture très agréables.
Avant toute chose c'est un pour ^^ meme si la partie que je trouve la plus interessante n'est pas presente ( ou alors terriblement bien cachée ^^ ) 

mais je trouve que le point de lumiere des illu est agressif et les couleurs de la 1ere et 2eme partie trop fondus dans le fond du forum ^^

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 10:45

Chers Chevaliers,

Sachez que vos mots ont su atteindre mon cœur.
Veuillez recevoir mes remerciements les plus sincères pour vos avis favorables concernant ma place à vos côtés.

Chevalier Tiiya,
votre réaction très expressive m'a beaucoup touchée je dois vous l'avouer.

Chevalier Meille',
je suis une personne sachant être patiente et compréhensible. Je respecte vos goûts et j'attendrai que vous puissiez dédaigner, me faire part de votre opinion.

Mon Seigneur Serji,
vous avez su rester objectif en vu du temps que l'on a pu partagé par le passé. Je suis ravie de constater que vous êtes un adepte de l'écriture. J'ai le pressentiment qu'en fusionnant nos esprits nous pourrions créer quelque chose d'une puissance telle, qu'elle recouvrira rapidement nos interlocuteurs.

Chevalier Melome,
vous m'honorez de part votre premier avis favorable concernant ma "place" chez les Chevaliers de la Table Wonde.

Votre Altesse,
je ne peux qu'exprimer ma dévotion à votre égard en vue de votre avis positif. Vous avez attisé ma curiosité sur quelques points auquels je désirerai de tout cœur avoir suite à mon questionnement. Vous me faites part qu'une partie reste dans l'ombre... À votre sens il s'agit de la plus intéressante, veuillez m'en dire d'avantage que je puisse ajouter un complément pour satisfaire vos désirs.
Concernant mes goûts d'illustration, il n'était pas question des ces images à la base... Cependant Votre Altesse, vous trouvez cela très agressif, c'est bien pour cela que cet effet n'est qu'autre qu'un halo de lumière. Je suis peinée de constater que cela ne vous à guère plu...

Chevaliers,
Je me tiens à votre disposition,

Arietty
De DOMTOUR
#Minos_Eaque
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 11:28

Très belle présentation, on voit que les efforts et les motivations sont présentes. Un récit tout aussi émouvant que la description de ton personnage Smile

Je t'accorde un Pour à 100%.

Crâmicalement, Minos Wave
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 16:05

L'image est très jolie toutefois c'est le point central du halo de lumiere qui m'a fait mal aux yeux c'est touuuut ^^ 

Sinon Calo comme tu le sais nous accordons une grande part a l'IRL dans notre jolie famille et il n'y a aucune mention dans ton recit 

( PS : je dis rien sur le RP car je trouve mon role assez ingrat et vexant meme si le texte est très joli )

Spoiler:

Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 21:44

Coucou Calo,
alors je plussoie Ot, certes beaucoup d'entre nous te connaissent mais il faudrait une partie IRL, afin que les autres sachent un minimum qui tu es. De plus, je suggère que tu expliques un peu que tu étais déjà ici auparavant, les raisons qui ont fait que tu sois partie, et pourquoi tu tiens vraiment à revenir.

Ton petit rp est sympa à lire et je le trouve bien écris! Cependant un seul rp ne fait pas la candidature (aussi grand soit-il), j'espère que tu comprendras ce que je veux dire Smile .
J'imagine que le Iop à la fin c'est moi, seulement tu aurais pu me qualifier de machine de guerre, de terreur intergalactique ! Cool 
Je te connais ig et donc les points que j'ai cité auparavant ne sont pas important pour moi personellement, mais pour quelqu'un qui ne te connais pas bien, ça peut ne pas valoir un pour. Tu es quelqu'un de sympathique parfois Razz , c'est pourquoi je te donne mon POUR mais à tendance neutre, en espérant que tu prendras en considération mes remarques et que ton choix est réfléchi !
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Sam 14 Sep 2013 - 22:34

Je réserve mon vote, en attendant d'avoir une candidature plus "complète" Wink

-Pow-
SkyNight
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Chercheur de Tresor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
198/200  (198/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 1:17

Peu m'importe, je connais très bien Calo, et elle sait qu'elle peu compter sur moi pour avoir un POUR ! Nah ! :3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/quentin.lardiere?ref=tn_tnmn
Mowow
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 11:28

La candidature est excellente, tout en un long RP adapté au contexte de la Guilde, et peut-être encore plus réfléchi dans l'écriture qu'il n'y parait.

Ensuite je t'apprécie beaucoup Calo, et j'attendais ton retour officiel parmis nous depuis longtemps, c'est donc un POUR

PS : Rien contre toi Calo', mais j'en ai un peu marre que la guilde devienne un moulin, que l'on quitte et revienne sans se poser de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 11:44

Calo ne reviendra pas. Vous pouvez voir que son compte du forum est effacer.
Remercier les certaines personnes qui ont la mentalité d'un trool pour rester poli.
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 12:28

Eh oui, après avoir parlé avec Calo, sa décision est prise, elle ne reviendra pas. Sad 
Infinities
Machine de Guerre
Machine de Guerre

Fonction dans la guilde : Bras Droit

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 12:56

Est-ce qu'on peut avoir plus d'explications? Raison de son abandon de la candidature etc?
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 13:08

C'est très dommage de voir ça... connaissant Calo, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait, et elle a été présente pour la guilde quand elle été encore là, même PLUS que certains étant "chevaliers" depuis très longtemps... Il y a eu énormément de départs ces deniers temps ( dont moi la première ) c'est qu'il y a un problème, vous ne pensez pas? Pas de là a ce que vous vous remettiez totalement en question, mais il y a un problème tout de même chez les chevaliers a l'heure actuelle. C'est limite si certains ( mais pas tous, heureusement d'ailleurs... ) ne sont là uniquement que pour profiter de la gentillesse des gens.

A un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, même si c'est qu'un jeu... Certains sont plus sensibles que d'autre, et certain on un cœur, n'oubliez pas ça.

Calo a tout mon soutient en tout cas. et je tenais a dire, que c'etais une très belle candidature, pourtant je ne suis pas fan de rp :p

Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 13:54

Entre autre les remarques comme quoi sa présentation n'est ni visible ni complète, alors que certains n'ont même pas la moitié de ce qu'elle a fait et on pourtant étaient validés etc...Mais faut voir la délicatesse des dites personnes.
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 14:26

L'explication est simple : Calo est qqun qui a un besoin de reconnaissance et le moindre truc négatif ne lui plait pas.
Elle est sympa mais a un ego surdimensionné ^^
Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 14:44

Comme la grande majorité des joueurs de Dofus quoi. Qui n'a jamais voulu de reconnaissance après avoir beaucoup donné?
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 14:53

Sincèrement, la reconnaissance sur Dofus où tout autre jeu vidéo c'est n'importe quoi...et je le lui ai déjà dit.
Quand la personne te répond "oui mais moi je ne suis pas toi" ça fait redescendre et tu vois la personne d'une autre façon.
ajout : Quand on aide quun, un merci suffit non ?
J'ai aidé Tempax à passer des succès sur qq dj hier, il m'a dit merci et ça m'a suffit, je ne lui ai pas demandé une 16ème statue de classe à mon effigie : )

Calo n'est pas resté des masses en /g je serais quand même curieux d'avoir la liste de ce qu'elle a pu faire pour mériter un telle reconnaissance selon vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 15:13

Bah ça c'est sûr qu'elle n'est pas toi.
Tu n'as pas plus fait de présentation qu'elle dans ta dernière candidature,, pourtant tu as bien était validé non ? Depuis que je connais Calo, elle n'a jamais chercher à avoir des states ou je ne sais quelle autre connerie en échange de ses services, bien au contraire. Elle agit d'abord pour faire plaisir, alors faut éviter de prendre ses airs de je sais tout et se croire mieux que n'importe qui hein.

Pas des masses /g ? Depuis que je suis dans les chevaliers, je l'ai vu bien plus que toi /g donc bon, vaut mieux éviter de sortir des sornette quand on est pas mieux.

Ah et ce qu'elle a fait ? Bah quelques events, mais je dis ça je dis rien hein
His-Tory
Yokaï
Yokaï

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 15:26

Si tu ne m'as pas vu en /g c'est ptet parce qu'au moment de ton entrée je n'y étais plus : )
Pour ma présentation suffit de chercher au bon endroit puis il y a un lien sur ma deuxième candidature.

On va être clair sur un point, à ses yeux j'ai eu l'impression que j'étais de la merde et apparemment il n'y a pas qu'à ses yeux.
C'est plus clair comme ça ?

Ses events xp ? elle en a juste fait profiter la guilde mais ce n'était pas au nom de la guilde mais au nom de la 'N.

Dernière édition par His-Tory le Dim 15 Sep 2013 - 15:29, édité 2 fois
SkyNight
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Chercheur de Tresor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
198/200  (198/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 15:26

c'est pas pour rien si mon perso principale n'est plus dans Ctw, j'ai le même avis que Karnage et Calo. rien que ton "je te donne mon POUR mais à tendance neutre" infi, ça me dégoute, elle c'est plus investi pour nous que pour sa propre guilde et certain ne s'en rendent pas compte... Parfois, la mentalité de cette guilde décroit, parfois elle remonte... là, pour le moment, elle décroit
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/quentin.lardiere?ref=tn_tnmn
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   Dim 15 Sep 2013 - 15:34

Calo n'est pas resté des masses en /g je serais quand même curieux d'avoir la liste de ce qu'elle a pu faire pour mériter un telle reconnaissance selon vous.

Et pourtant elle était présente souvent en /g sur le compte de Serji/Joanne, rien que hier en est un exemple quand tout le monde pensait que Calo était sur le compte de Serji et au final elle s'est co sur Joanne.
Moi personnellement elle m'a toujours proposé d'aller frapper du mob, si j'étais allé avec elle à chaque fois qu'elle m'avait proposée je serai sans doutes 200 à l'heure qui l'est.
Elle est plus présente sur le forum que 90% des membres, elle a organisé un event sans être membre, elle participe à toutes les discussions.
Elle a toujours été présente pour m'écouter, elle me fait toujours rire et moi j'aime qu'on me fasse rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Arietty De Domtour   

[CANDIDATURE] Arietty De Domtour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant