Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nesquik.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Nesquik.   Ven 27 Déc 2013 - 13:26

Rappel du premier message :

Coucou mes ptits loups !

Je postule sur votre forum pour espérer avoir ma place dans vos rangs.  Very Happy 

Alors moi c'est Nesquik (Nes pour les intimes et seulement eux !) autrement Alex, j'ai 18 ans (et toutes mes dents !).

Je vis en France, dans l'Aube a coté d'une grande ville nommée Troyes. J'ai une soeur (on s'en fou non?) de 15 ans. Je faisais anciennement du foot mais j'ai arrêté il y a 1-2 ans.

J'ai quitté le Lycée, finis ma Terminale S et je suis maintenant en PREPA.

J'ai connu Dofus il y a maintenant 7 ans par un ami qui ne joue maintenant plus. J'ai commencé sur le serveur Helsephine puis Pouchecot, Mylaise re Pouchecot et enfin LILY !
Tous les serveurs que j'ai fréquenté avant Lily, je n'étais pas trop investi. C'est à partir de Lily que j'ai commencé a jouer sérieusement et que j'ai débuté mon Sram. J'ai subis de nombreux hack mais je suis toujours revenu ! aha

En ce qui concerne mes horaires de connexion, la semaine je suis en règle générale connecté de 18h30 à 20h puis de 21h15 à 22h (environ on va pas chipoter !  Mad ) et le week end le matin je fais la grasse mat' et l'apres midi de 14h à 19h (Je déconnecte entre ces deux heures, jfais pas 5h d'affilées !  lol! )

Le Sram que je joue est de cercle 188 (Me dites pas : "t'es toujours pas 200 ?! -Oui je faisais full pvp à l'époque héhé) axé Air. J'adore le mode de jeu des Srams. Récemment je comptais faire une Team de 3-4 persos mais avant cela je voudrais up mon Sram 197 pour le restuff PVP 12/6/6 :3

A chaque fois que je suis connecté je suis avec mon petit Rémi (Minos) en groupe. On passe énormément de temps ensemble. (Pas de sous entendu !  Embarassed )
En ce moment je me consacre à ma quète Emeraude mais j'en suis aux bandits, si des gens sont motivés je suis POUR !  Very Happy 

Concernant mes métiers je suis Tailleur 73, Bijoutier 65 et Cordonnier 66 (Oui j'ai eu la flemme de les monter 100).
Niveau Mages, je suis Costumage 100 et Joaillomage 100. Si vous avez besoin n'hésitez pas !

Maintenant mes motivations, j'ai donc connu la guilde par Minos, qui me dit que du bien au niveau de l'ambiance, de l'entraide enfin de tout ! Je possède une guilde mais les membres ne sont pas actifs dedans. J'aimerais donc faire connaissance d'autres personnes ! J'espère être pris et ne pas être déçu (y'a pas de raisons  Smile )

Pour me contacter IG : /w Sr-Nesquik ou bien /w Nw-Nesquik

J'espère vous avoir convaincu et appartenir à vos rangs sous peu !
Bonne journée.

EDIT : J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter

Dernière édition par Sr-Nesquik le Ven 27 Déc 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tiiya
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
162/200  (162/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 10:12

Nesquik, un p'tit conseil, ne réponds pas comme ça dès qu'un membre avance quelque chose..  Wink

Je ne fais que passer  What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 12:50

Je réponds normalement, je demande juste des explications.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 14:08

Il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'entends parler de toi à notre zaap de guilde ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 15:06

Ok.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 17:13

Nous sommes en fait face a un dilemme, en effet, la reputation que tu te forges ( par reputation j'entend l'avis que nous nous faisons de toi ) a l'exterieur de la guilde en /s par exemple, est deplorable, insultes, provocations, injures meme si c'est affectueux ca reste moyen devant tout le monde comprend bien ! mais d'un autre coté en /g tu restes actif, plutot "poli" et sympa ( via Minos ) le probleme est là, nous avons une guilde plutot ancienne qui meme si elle s'est rajeuni a gardé une reputation de serieux, de bonne volonté, d'entraide et de politesse, quand on s'adresse a un chevalier, on s'attend a une reponse chevalresque ( lol )
evidemment, nous n'allons point converser de la sorte toute la sainte journée ou alors moult evenement se derouleraient sans nous comprends tu ? ^^ mais on ne s'attend pas non plus a un "Ok ma couille j't'en fourre un et j'me ramene le cul "

et c'est ce point mitigé qu'il faudrait que tu atteignes Razz ( je n'entend reelement pas par là que nous sommes au dessus ni rien de la sorte !!! je n'oserai jamais meme que le sous entendre ou bien ne commencer qu'a y songer !! )

Aussi comprendras-tu sans aucun doute possible que la reponse imminente, plus ou moins agressive a l'egard de quelconque autre membre que se soit ne sera guere toleré, a vrai dire, de maniere general qu'il soit de guilde ou pas, nous sommes tous des gens avec un coeur des sentiments et nous ne pouvons decemment pas mettre plus bas que terre quelqu'un qui ne l'a pas largement merité ( et encore dans des cas absolument exceptionnel )

Enfin, sache que, etant donné que tu fais polemique, il ne faut pas se leurrer ^^ ta periode a l'essai sera jonché de surveillance et meme apres certainement jusqu'a ce que tu nous prouves que tu n'es pas une """menace""" pour l'entiere reputation de la guilde qui ne saurait etre sali par tes agissements (outrageux ?)

Cordialement.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Mar 31 Déc 2013 - 17:25

Je comprends oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Jeu 2 Jan 2014 - 17:40

Salut. Désolé pour cette question mais, j'aurais une réponse formelle a ma candidature quand?
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Jeu 2 Jan 2014 - 20:49

tout a fait justifié t'inquiete puisque je t'avais dis deux a trois jours mais il me semble qu'on a des membres rouillés :/

je laisse jusqu'a demain soir 17h dernier delai puis on fera les comptes Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Jeu 2 Jan 2014 - 22:27

D'accord ça marche, merci.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Ven 3 Jan 2014 - 18:16

Avec 4 pour et 2 contre tu es accepté a l'essai Smile je t'invite a mp dès que possible un officier en jeu a savoir
Magicka
Natsukii
ou moi meme Ot-Law Smile

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.   Ven 3 Jan 2014 - 19:28

Super merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nesquik.