Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Al-Srahmico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Al-Srahmico   Ven 1 Mai 2009 - 23:43

Bonjour,
Voici une présentation RP pour ouvrir cette candidature^^:

Bon, aujourd'hui, je me lance!
Telles étaient les paroles de Al-Srahmico, jeune sram en quête de changement...
En effet, un jour, passant près d'Astrub, notre jeune déluré décida de s'arrêter à la taverne pour siroter son Lailait (bin oui il est mineur pas le droit à l'alcool...).
Il ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie, en effet, étant fils de paysan et de boulangère, ses journées étaient bien (trop?) remplies et il voulait de l'aventure, de l'action, des camarades! Mais il était tout seul, a faucher dans son champ...
C'est alors qu'il vit dans la taverne un groupe de guerriers en armure se donner de grandes tapes sur l'épaule en riant, commandant une tournée de bierre.
C'est alors que le sram eu une illumination:
Voila la chance de ma vie, des amis, de l'aventure, enfin... de l'action!
Il allait se lever pour demander comment s'inscrire dans cette magnifique guilde quand il se rassit, eh oui! c'est qu'il est timide le pauvre!
Il resta assis a ne rien faire, quand les chevaliers partirent... laissant le sram dubitatif et hésitant sur la chaise.
Il allait se mettre a pleurer (non seulement timide, mais émotif... vraiment pas gâté le sram^^) quand une sadida d'apparence mûre (pas seulement d'apparence, la premiere personne que je rencontre qui cause pas S'Mesmien! ouah la classe Very Happy ) lui demanda ce qu'il se passait. Le sram, pensant qu'il pouvait lui faire confiance, lui expliqua tout...
Tu sais, pour t'inscrire, va les trouver chez eux et demande leur! lui répondit la sadida qui se nommait Lud-Milla (attention, c'est un récit au passé elle s'appele toujours comme ça, non?)
Il réflechit a ces paroles en retournant chez lui...
Trois mois passèrent, alors que le sram n'arrivait pas a se lancer... un jour, alors qu'il abattait sa faux sur un bolet qui l'avait aggresser (faut pas les titiller en fauchant à côté... non mais il est a eux le blé ou quoi??) il prit sa décision:
Bon, demain, je me lance!
La nuit, il sortit de sa chambre en douce grâce a son sort invisibilité si pratique (et en ayant planqué un double a sa place dans son lit), utilisa une potion de cité qu'il avait soigneusement préparé (car il a pris des cours particuliers avec un bwork mage sur l'alchimie) et arriva droit dans la milice de bonta. Il prit alors le chemin du Q.G. des chevaliers (que Lud-Milla a gentiment indiqué à notre cher sram^^)
Arrivé sur place, la timidité naturelle du sram refit surface: Vais-je vraiment oser? Si ils se moquaient de moi? Si j'utilisait une potion de rappel pour fuir? Mais cela signifierais le retour dans les champs... Pas question!!! dit le sram, qui cassa sa potion de rappel et toqua à la porte...

Voila une petite présentation RP (un peu longue... mais j'espere qu'elle vous a plu^^). Maintenant, plus en détail:

Mon personnage IG:
C'est un sram de cercle 57 maniant les pièges (et donc la force), mais s'éssayant sur la voie de l'agilité (du moins, assez pour s'équiper de mes chères dagues d'élorie^^) Il s'équipe d'une panoplie scara bon jet, mais préfère la panoplie du kwak de terre (non complète malheuresement Crying or Very sad ) Il est paysan de cercle 83, mais étant sa seule occupation, il pense arriver bientôt maître dans la discipline. Il a néanmoins sa maîtrise de boulanger et possède 44 brevets d'alchimiste a son actif...

Mon personnage IRL (nan ça sonne bof je trouve^^)
Je m'appele Alexis, j'ai 15 ans, j'habite dans les Deux-Sèvres à St-Maixent l'Ecole... Je suis collégien et je vais bientôt au lycée (je fais pas exeption...^^) J'aime le sport (tous en particulier^^), la musique (le jazz en particulier) le saxophone... ah oui dofus bien sur^^ On me dit que je suis gentil en général, mais vachement susceptible (c'est pas vrai! Qui a dit ça que je le frappe??? Evil or Very Mad non je rigole^^) généreux, mais tête en l'air (hein quoi quel challenge? ah oups pas vu que j'avais 4PM désolé^^).

Mes ambitions (être de cercle 200! mwahaha!^^)
Pour l'instant...
-forgemager mes dagues d'élorie pour qu'elles n'enlevent pas 1 PM (nan s'il vous plait dites pas que c'est impossible ne cassez pas mon rêêêêêve Crying or Very sad )
-avoir la panoplie kwak de terre complete (manque la coiffe, la cape et la ceinture...)
-être de cercle 60 pour monter ma (superbe) dragodinde ebene (la claaaaasse! afro )
-me parchotter en agilité, en force, et en sagesse (et en vitalité mais sa reste facultatif...) (mon orbe reconstituante est a l'abri dans la banque^^)
-c'est tout (comment ça trop? pas assez vous voulez dire^^)

Qu'est-ce qu'une guilde/pourquoi avoir choisi les chevaliers?
Alors déjà, une guilde pour moi, c'est un groupe de personne qui s'entraident, qui font abstraction du cercle (par exemple le plus haut cercle aide le plus faible a monter de cercle mais le plus petit répond présent quand le plus grand a besoin de quelque chose, une ressource par exemple...) sans que celle ci soit basée sur l'xp de masse...
En bref: une guilde ne doit pas être basée sur le meneur ou sur le plus HL de celle-ci, mais sur l'entraide et le partage...
Pourquoi avoir choisi les chevaliers? Parce-que...
-Je n'ai entendu que du bien de la guilde,
-Lud-Milla me l'a conseillée (super sympa d'ailleurs... pas trop fachée encore pour les seaux d'eau?^^ encore désole Crying or Very sad )
-Je n'aime pas les guilde de S'Mesmiens (peuple bizzare cousin du bwork qui cause comme eux...)
-J'aime bien les guildes RP (je m'y essaie volontiers mais je n'ai pas toujours d'inspiration... mon RP préféré, c'est de changer l'apparence en chacha ou marcassin (merci Lud pour la quête de poochan Smile)[pourquoooooooiiiiiiii avoir enlevé les parchemins de camouflage??? pooooouuuuuuurquoooooiiiii???])
-J'adore les guildes à l'ambiance blagueuse et délirante (attetion c'est pas une insulte hein? si? ah... scratch ) (c'est plus marrant de faucher du blé quand il y a une ambiance super dans le canal guilde^^)
-J'ai croisé Nekikool et Dmlidl (mais si en chacha près de la maison a bonta^^) et je les trouve vraiment sympa (ils se prennent pas le chou contrairement à d'autres guildes...) ainsi que Lud-Milla (seule personne que je connaisse dans dofus mais pas IRL silent ) (d'ailleurs, c'est pour sa que je veux changer de guilde, l'ancienne était juste une guilde avec mes amis IRL pour se parler plus vite sans faire groupe (comment sa tous des fainéant? confused ^^))
-ect...

Ce que je pense apporter/ce que j'attend
Pour ma part, je peux aider pour faire des pains (comme beaucoup de monde j'ai remarqué^^) ou pour aider dans quoi que ce soit qui soit à ma portée (je pense pas être utile pour le meulou... nan vraiment désolé^^) et rajouter de l'ambiance quand il en faut (attention roi des vannes pourries a votre service^^)...
De votre part, je n'attend pas grand chose, sinon une bonne ambiance, de l'entraide sur des ressources de craft, des conseils parfois (pas envie de retenter une rune PM en brisant 8 bottes de satisfaction... raaah 20 000K a la poubelle si c'est pas possible! affraid )Pour l'xp, sa va etre tres dur, car je n'aime vraiment pas faire deux fois la meme sorte de monstre (c'est génétique il parait...) ce qui fait que je vien parfois en vagabond pour bien rire avec une ambiance super drôle comme j'admire Very Happy .(ouah super sa rime youpiiiii cheers alien (hey on dirait shrek celui la^^ aaaaahh non pardon c'etait pas une insulte msieur froggy désolé désolé Crying or Very sad ))
Pour la place que je veux occuper dans la guilde, la place que vous me donnerez sera je pense la place que je pense mériter (mascotte pourquoi pas jocolor clown ... pas boulet siou plaaaaait elephant ) et si je ne suis pas admis ba tant pis je réessaierais plus tard^^

(Oh mazette le pavé immense bravo a celui qui a tout lu^^ king ) Bon, alors bon jeu a tous et a bientôt chez les chevaliers j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 0:04

Citation :
En bref: une guilde ne doit pas être basée sur le meneur

Voila, tu viens de raté ta candidature, repasses plus tard!

Huhu, je plaisante (quoique), très bonne candidature en effet, tes motivations sont nobles : s'amuser Smile.

Sinon, je vois que Lud a encore fait des ravages, faut vraiment que je la surveille mieux que ça, attends qu'elle revienne !
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 9:29

Bon ben que dire ... à part oui ...

A Bientôt
Big'
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 13:48

Ça me semble possible de faire un essai, tu es allergique au smesse, ça fait un point commun. Bel effort de présentation, c'est méritant.
Froggy.
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 13:51

Voyons ça, un peu de lecture study

Bon le début est pas mal mais la fin se perd en disgressions inutiles. Il manque quand même des informations essentielles pour que nous puissions mieux te connaitre. Quel est ta couleur préférée? As tu un chat? Combien de pattes a t'il? Es tu gérontophile? (ça aide pour intégrer la guilde) ... Bref encore un partisan du moindre effort hein, j'te vois venir tire au flanc ... deux lignes et trois smileys et tu veux venir nous rejoindre!!!

Allez zou, rien à dire en effet mon cher BIG, sinon.... bravo pour ta candidature, j'espère te voir bientôt, PAT.
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 16:15

L'ironie n'est pas pas commune à tout le monde, donc pour ceux qui ne l'aurai pas remarqué, le post de Pat' en était Wink. il me semblais judicieux de le préciser :p.
Al-Srahmico
Milimulou
Milimulou

Fonction dans la guilde : Secrétaire !

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
159/200  (159/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Sam 2 Mai 2009 - 17:49

A ouf (pom pom pom pale j'ai eu peur la^^)
Merci pour tous ces oui cheers , j'attendrai la réponse de Lud avant de vous contacter IG (raaaaah connecte toi connecte toi No )
Merci encore et a bientot cheers
P.S.: en fait, je vais préciser quand même:
-J'aime le bleu et le violet.
-J'ai un chat femelle (ras le bol des blagues douteuses sur les chats femelle Evil or Very Mad ) et elle a 4 pattes (comme tous les chats^^)
-Apres avoir cherché dans le dico (merci robert Very Happy ) je ne pense pas être gérontophile (j'aime parler avec des personnes plus agées que moi mais pas a ce point^^)
Voila Like a Star @ heaven o Like a Star @ heaven
Lud-Milla
Pecheur de moumoules

MessageSujet: !!!   Sam 2 Mai 2009 - 19:24

Quoi,moi faire des ravages ? Non mais n'importe nawak!
Je vous ai ramené une recrue de choix Very Happy
Et ben moi...je sais pas...peut-être contre...
Meuh non,un grand POUR pour moi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.la-table-wonde.forumactif.org
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Lun 4 Mai 2009 - 9:02

POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   Mar 5 Mai 2009 - 8:22

Salut à toi, contactes nous IG (Isiggfus, Bigstuck, Froggy, Pat-Cartier, Essa ou moi même) pour être inviter si ce n'est pas déjà fait, c'est avec plaisir que nous t'accueillons Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Al-Srahmico   

[Candidature] Al-Srahmico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1