Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un juste retour des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quy
Tête de Truche

MessageSujet: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 4:48

Avant toute démarche argumentative je tiens à préciser que ce sera une brève candidature qui ne s'étalera pas sur ma vie IRL, non pas par flemme mais dans un but très précis que je ne peux pas encore dévoiler...

• Prélude:

"Au fond j'crois qu'la Terre est ronde
    Pour une seule bonne raison...
    Après avoir fait l'Tour du Monde
    Tout c'qu'on veut, c'est être à la maison"

On aura beau dire ce qu'on veut, Dofus est un jeu, malgré ses changements innombrables qui nous feraient presque oublier la première version, qui aura pour la plupart marqué notre vie. On aura rencontré pas mal de gens, avec plus ou moins d'affinités. De nombreuses tensions parfois!
    Ce qui nous amène à faire le point et à réfléchir... Mais au final on oublie et on finit par retourner là où l'on se sent bien, dans une famille qu'on s'est soit même créé.
    Je ne vais pas m'attarder, certains comprendront, d'autres non. Mais ceci est bien une candidature!

• Motivations!

Je pense qu'ici personne ne me connait! Ce qui est tout à fait normal puisque je m'en viens d'une contrée lointaine du pays de Goultard ! Et après un long voyage pour quitter celui ci mon arrivée est prévue pour le mardi 4 février 2014... Ce qui me fait penser que c'est aujourd'hui et donc que la foi du cachet de la poste me rendra bien ridicule...
    Avant que vous ne me demandiez comment je connais les Chevaliers de la table Wonde je vais prendre les devants et vous répondre : je suis déjà venu jadis chez Lily ou j'enrôlais un Sadida mâle. A l'époque je me souviens d'avoir beaucoup attaqué vos percepteurs collectant les mines d'astrub! Je ne me souviens pas avoir gagné une seule fois. Mais le passé c'est le passé non ?Aujourd'hui je reviens. Et voir que cette guilde qui était très puissante à mes débuts est encore là, me fais à la fois très plaisir et me rend aussi très nostalgique.
    C'est donc avec évidence que je vous présente ma lettre de motivation afin d’intégrer, partager, et je l'espère être accepté dans l'enceinte de votre chateau et peut être siéger autour de la mythique ronde table.
    C'est à peu près tout en ce qui concerne les motivations. Mais parfois mieux vaut être clair et léger pour faire comprendre l'envie d'une personne.

• Mes contributions.

Autant être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette partie! Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas si je pourrais vous apporter quelque chose dans le jeu.
    Je peux évidement aider dans un longue quête, vous sortir de la mouise lorsque vous êtes coincés au sommet de la tour Harebourg (et encore... Il me fait un peu peur! Et me retourne le cerveau en quatre). Mais est ce que c'est vraiment ça que vous attendez ? Je ne pense pas qu'il n'y ait que des iops comme chevalier ! Je ne peux pas vous promettre une forte activité, de me connecter tous les jours, toutes les semaines...
    Je ne peux pas non plus assurer ma présence dans des activités de guilde, de me taire quand quelque chose me déplaît, de ne pas tenter un coup d'état ... Et bien d'autres! En revanche je peux garantir des réponses aux questions qui me seront posés (j'ai quand même une bonne connaissance du jeu, mais pas parfaite), ou même un simple bonjour à la connexion.

• Légère présentation.

Ça c'est pour ceux qui seront intéressés.

Une musique? High Hopes - Kodaline.
    Un livre? Réussir le concours d'entrée en IFSI 2014-2015 - hachette.
    Un film? Les lois de l'attraction - Roger Avary.
    Année de naissance : Dix neuf cent quatre vingt quatorze.
    Taille : 174cm.
    Poids : 63kg.
    Signe : Gémeaux.
    Orientation sexuelle : non-renseignée.

Pour faire une sorte de conclusion, je souhaite terminer sur le serveur où tout à commencé. Jouer jusqu'à épuisement du jeu (dans une semaine comme dans un an). Et finir en héros, en Chevalier!

Je crois que c'est fini et que je n'aurais rien à rajouter pour le moment, évidemment vous pouvez maintenant vous exprimer, critiquer, ou n'importe quoi d'autre mais sur une autre feuille que celle-ci afin de ne pas l’abîmer!

... Pour plus de renseignements, suffit de demander et je ferai mon possible pour éclairer l'obscurité *plagiat!!*. Je ne mords pas!

J'ai bien survolé la Charte! Et je m'engage à la respecter.
Quy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 9:54

Salut a toi jeune Padawan. Je trouve ta candidature satisfaisante mais je souhaiterais en connaitre un peu sur ton coté IRL : Ou habites tu ? Comment t-appelles tu ? Sur ce je resterais sur un vote NEUTRE pour le moment.
A bientot

Dernière édition par Sr-Nesquik le Mar 4 Fév 2014 - 17:25, édité 2 fois
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 10:10

Bien le bonjour !

Je dois avouer que c'est une candidature bien particuliere, qui me desarconne completement,etant donné que je suis habitué a avoir le prenom du candidat ainsi que grosso modo qui est son perso ^^
M'enfin on a jamais obligé quiconque a le faire donc libre à toi de combler mes desirs ^^

Le fait que tu ais survolé la charte me deplait. quoi que c'est peut etre honnete ...

Joli citation d'Orelsan ^^

mmmmh j'envoi des infos en vrac là ... bon bah j'vais continuer ... navré !

High Hopes - Kodaline : de toute beauté quoi que particulierement triste, est-ce un reflet de ta personnalité ?

Je note aussi une certaine distance entre toi et ta candidature, volontaire je pense, mais nous sommes tous une grande famille dans les chevaliers, comme la bande a saint seiya ... ok je sors.

Bon bon bon, c'pas tout ca mais ca me plait bien et j'dois dire que tu donnes envie d'etre connu ( j'ai une petite reserve toutefois mais c'est ma mefiance habituelle :3 )

POUR

ps pour Nes : si il est né en 1994 je te laisse deviner son age ^^

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 11:13

Cette candidature et cette façon de s'exprimer me rappelle fortement quelqu'un qui s'est avéré être un des meilleurs chevaliers que j'ai connu.

Rien que pour ça je suis POUR une prise à l'essai.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 11:20

J'aime bien, malgré un gros manque d'informations, je vote POUR, en attendant de voir Smile
Androma
Tofu
Tofu

Fonction dans la guilde : Protecteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 12:10

Pour moi ça sera un POUR au vu de ce que tu nous as écrit. J'attends tout de même de te rencontrer IG Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 12:22

Je trouve cette candidature vachement mystérieuse O_O Mais j'aime, j'aime, j'aime !
C'est vrai que Chocopops et Ot ont raison. On aimerais bien, au moins, savoir le prénom et la classe :p
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ce coté mystérieux me plait ! Après, Natsu tu m'intrigue aussi. J'aimerais bien savoir a qui tu penses !  Shocked 
Ahh c'est trop de torture pour mon petit cerveau de Iopette ! ( Ah oui, tant que nous y sommes, nous sommes énormément de Iop en guilde :p Je parle de mentalement bien sur ! fin, y en a quand même 2 qui se démarquent niveau Iopitude (a) )

Fin je m’égare ! Je donne un gros pour ! En espérant te voir prochainement !

Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 13:37

Bon ben lire une candidature comme ça juste après s'être levé (oui je me lève à 13h30, et alors ^^'), c'est difficile ^^
A vrai dire, je n'ai presque rien compris, je dois faire partie des 2 qui se démarquent au niveau Iopitude dont parlait Karn Very Happy
Mais tu m'intrigue et j'ai envie de te connaitre un peu plus.

Un POUR donc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 13:50

Bien bien…

Candidature en effet bien mystérieuse !
Et comme beaucoup le savent, il n'est pas dans mes habitudes de laisser un mystère non résolu, d'autant plus lorsqu'il s'agit du recrutement !
Aussi, par quelques déductions logiques, et en prenant le temps d'analyser pleinement ta candidature, j'en suis venu à trouver la réponse à ma question.
Ou disons plutôt que j'ai peut-être la réponse que je cherchais, et je n'estime la probabilité que cette déduction soit vraie qu'à environ 84%.
Ça me semble être une probabilité suffisemment importante pour m'avancer, au risque de me tromper.
Par conséquent, je te pose directement la question : es-tu bien celui que l'on a connu sous le nom de Ver-Meille ?

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 15:08

Lowne aurait-il percé un nouveau mystère?
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 16:04

Salut à toi,

Tout d'abord, j'dois dire que ta candid' ressemble à la candid' d'un psychopathe Sad
Non, je déconne :3

Plus sérieusement, le mystère c'est pas trop mon truc, et comme pour Nesquik, j'aimerais avoir de tes informations personnelles (mais pas trop)

Ensuite j'aurais aimé avoir un screen de ton personnage, ça ajoute toujours un côté sympa Smile

Maintenant, si on enlève ce "mystère" si on peut le dénommer comme cela, ta candidature donne une bonne impression intellectuelle je pense, tu n'as pas l'air "Kikoulol éme dai ère" quoi.

Donc pour le moment je serais Neutre avec une tendance pour .

Si tu donnes plus de détails IRL ainsi qu'un petit screen, ce sera carton plein.

Bonne chance
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 16:06

Bon ! Un mitigé, des positifs, et une question ... Je vais essayer de satisfaire tout le monde en une réponse groupée !

Je tiens premièrement à dire que j'ai volontairement zappé mon personnage dans la candidature. A l'image d'un célèbre reality-show, je n'ai pas précisé ni mon niveau, ni envoyé de screens pour ne pas influencer les votes. Même si je sais que le recrutement n'est pas comme ça ici! Quand à ma classe ... j'ai préféré ne pas la dire. Après tout ce sont des gens qui sont recrutés et non des pixels! (même si on ne voit que ça au final...)

Le problème c'est que je ne me suis pas étalé sur ma vie IRL. Donc jusque là je ne suis personne...

Et après vient la question ... Je dois l'avouer, elle m'a mis hors de moi ! Et les mots sont faibles puisque j'avais envie d'arriver au port de madrestam en bombe humaine! Mais comment en vouloir à notre somptueux détective en chef, tout juste promu officier, et dotté d'une intelligence supérieure à la moyenne... Je tiens à être clair et préciser que je n'ai pas été payé pour dire celà.

Spoiler:

Au final je ne pense pas avoir à répondre à la question, puis que je me troll moi même en écrivant depuis mon vrai compte forum. Cependant je me suis senti obligé de le préciser au cas ou certaines personnes comme le taillomage en chef, sans citer de nom, n'auraient toujours pas compris!

Spoiler:

J'espère avoir été assez clair. Et dans l'attente de votre réponse je vous dis à bientôt au ZZAAPP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 16:25

Hunt préfére dire "taillomage" que costumage. Cherche pas a comprendre .. xd
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mar 4 Fév 2014 - 19:05

Roooh j'arrive après la guerre moi ... Je pensais que c'était une candidature "test" réalisée par un membre pour tester son niveau actuel en candidatures, comme ça avait déjà été le cas par le passé !

Heureux de te revoir Meille !
(Des nouvelles de Mine ?)

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mer 5 Fév 2014 - 19:35

Contre, il manque la phrase magique !

Non, plus sérieusement… J'aurai préféré que tu dises la vérité dès le début (ça m'aurait aussi évité pas mal de temps avant de trouver qui tu était vraiment… D'autant que tu as menti pour garder ton identité cachée, et j'aime moyennement), mais je te connais suffisemment pour savoir que tu as ta place parmi nous !
Tu as mon Pour. Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Mer 5 Fév 2014 - 20:17

Je reviens sur ma décision, c'est un bon POUR que je te donne.
Bon retour parmi nous.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Jeu 6 Fév 2014 - 0:32

Hey 'Lowne c'était pas le but! Je voulais voir si je pouvais être recruté comme les autres et non pas en tant qu'ex membre des chevaliers ! Mais vous n'avez pas joué le jeu et tout de suite cherché à savoir qui j'étais ^^
Je vous en veux pas car vous avez trouvé ! Smile
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Jeu 6 Fév 2014 - 10:58

j'suis trop doué c'pour ca XD

Spoiler:

Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Jeu 6 Fév 2014 - 12:37

Vu le nombre de votes et l'unanimité jusqu'à présent dans le positif je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prolonger plus longtemps cette candidature.

Tu sais bien évidemment qui contacter pour l'invitation ^^

A bientôt en jeu  bye 

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Jeu 6 Fév 2014 - 18:33

Mon premier commentaire sur une postulation depuis mon retour........

Rien qu'à la première phrase......j'adore ..... et ton pseudo....encore meilleur....tu me fais penser furieusement à quelqu'un.......

MOI !

Mais bon mon vote n'existe pas et je suis là pour couler des jours heureux avant de mourir sur ce serveur !

Même si des choses manquent j'ai trouvé une rédaction très mature qui m'a bien plus Smile

Question : y a-t-il une relation entre ton pseudo et ton post, plus particulièrement ta phrase d'introduction ?

PS : le Fake c'est ma spécialité et j'ai un concurrent Wink

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   Jeu 6 Fév 2014 - 19:58

En réalité c'est une pure coïncidence, j'avoue ne l'avoir remarqué qu'après avoir terminé ce bout de papier! Cependant j'ai eu la surprise de devoir changer de pseudo avant de revenir sur Lily, celui ci existant déjà. Je suis en guilde sous le nom d'Oliz.

A bientôt alors, au zaap du port!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un juste retour des choses.   

Un juste retour des choses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1