Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Nouvelle Saga : Naître.....vivre.............et mourir sur Lily.... (sortie en salle en 2029)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akanaw
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Ex Bras droit, sans fonction actuelle car ingérable

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
400/200  (400/200)
Metiers:

MessageSujet: La Nouvelle Saga : Naître.....vivre.............et mourir sur Lily.... (sortie en salle en 2029)   Jeu 6 Fév 2014 - 20:41

Chers Officiers,
Chers Vétérants,
Chers Chevaliers,

Comme annoncé, je vous propose et vous impose une présentation inédite. Une espèce de trilogie sous forme de triptyque; une espèce de saga, un script, une aventure extraordinaire qui sans doute un jour inspirera un grand réalisateur et débouchera sur un super long métrage, relayant Le Seigneur des anneaux au rôle de conte pour fillette.

Dans cette aventure, vous pourrez vous identifier à votre propre personnage ou à défaut à l'un des trois avatars ci-dessous :

Akanaw (Aka): Aventuriers plutôt craintif, mais maitrisant à merveille l'art de la magie et de la fourberie. Raffole l'exploration et les dimensions parallèles, surtout si la mort l'attend à l'arrivée.
Mask-Harad (Mask) : aventurier à l'aspect étrange et impressionnant par sa folie, mais un second couteau plein de surprise.
Dark-mission (Mission-Kill) : aventurier appliqué et stratège, mais parfois un peu trop discret. Un vrai bourreau en fait.

Ces trois larrons ont lu le règlement et l'acceptent.

Cette présentation hors norme sera commune à nos trois héros et reprendra avec moult détails la grande épopée de l'explorateur Aka et sa rencontre avec ses compagnons de fortune, mais bien souvent d'infortune.

Cette histoire sans fin se déroulera par épisodes ou par volet entendez-le comme vous pourrez.
Le passé, le présent, l'avenir, le Monde des Douze et le Monde dit de l'IRL se mélangerons pour peut-être ne former plus qu'un.

A terme, si vous n'êtes pas morts avant, hé bien vous nous connaitrez mieux que nous même....sauf Aka, lui il peut pas être compris....

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la bonne compréhension de ce projet, je demande à tous de ne placer aucune réponse et aucun commentaire pour ne pas briser cette folie !
Les indélicats verrons leur(s) post(s) supprimé(s) ..... oui j'en ai le pouvoir  Twisted Evil 

Lorsque vous verrez le mot FIN, et seulement à ce moment là, vous pourrez si vous avez encore un semblant de force, rejoindre le Monde IRL acheter une corde et vous ...... ou encore déverser tous les commentaires que vous souhaitez, mais pour autant que cela soit positif, eu égard à la peine donnée par l'auteur et ses compagnons.

Cela peut-être pris comme une candidature commune, doublé d'une animation collective (enfin MON animation) Suspect

Courage, (vous l'avez voulu, vous l'avez maintenant) vous avez toute la vie devant vous.......moi pas.

Aka ?!.....ta signature...trop  cool!

Lorsque le mental ne va plus et que le cerveau est à l'envers, le 3ème degré passe pour du 1er, l'imaginaire passe pour de la réalité et vice versa.
M'en fout je peux tout dire car je suis un grand malade; les psy sont mes amis...et Babydoll est ma copine.
Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Saga : Naître.....vivre.............et mourir sur Lily.... (sortie en salle en 2029)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1