Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Snip-Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snip-Fury
Tête de Truche

MessageSujet: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 18:30

Bonjour à tous,

Suite à ma rencontre avec l'un de vos membres qui m'a invité a postulé ici même j'ai décidé de suivre son conseil.

Je vais donc essayer de vous faire une rapide présentation de mon personnage afin de répondre aux quelques points que vous souhaitiez que nous abordions.

*Raclement de gorge*

Alors je vais essayer de faire point par point en commençant par ce que j'attends du jeu :

Cela fera 9 ans cette année que je joue à Dofus, éternel mono compteur j'ai toujours joué avec des amis, essayé de monter un second perso de temps à autre mais j'ai toujours préféré jouer un seul compte, je trouve ça plus simple. Et je crois que c'est justement ça que j'attends du jeu, la simplicité. Je veux pouvoir me connecter, me détendre sans avoir à gérer tous mes persos en même temps. Cela peut paraître simple mais c'est ce qui fait que je joue à Dofus depuis tout ce temps.  Smile 

Ensuite, à propos de ma façon de partager mon temps de jeu, c'est assez simple : beaucoup de pvm et de quêtes essentiellement, je n'ai jamais vraiment accroché au pvp. J'ai tenté quelques métiers mais tous nécessitent un métier de récolte aujourd'hui difficilement montable à cause des bots.

Concernant ce que j'attends de mon personnage c'est difficile à dire, je viens de le reprendre, c'est actuellement un Zobal Lvl 196, pour le moment ce que j'attends de lui c'est de me changer de la routine qu'était mon Iop 200. Je n'attends rien de plus de lui, juste me divertir et me lasser le moins possible.

Ce que j'attends d'une guilde, ça se résume en quelques mots : de la compagnie, des personnes avec qui parler, à qui poser des questions ou répondre aux leurs. Je préfère cent fois une guilde où quand je dis bonjour on me répond qu'une guilde qui promet des sorties xp à foison. Je cherche donc simplement des personnes agréables avec qui partager le jeu.  Very Happy 

Mes ambitions sur Dofus, difficile d'être très ambitieux, après 9 ans sur le jeu j'arrive aujourd'hui en fin de Terminale S et si tout ce passe bien je devrais intégrer une classe préparatoire des la rentrée prochaine ce qui devrait réduire significativement mon temps de jeu. Pour le moment je profite, je fais ce qu'il me plait sans grandes ambitions particulières.

Ce que l'on pourra attendre de moi ? Une personne honnête, polie toujours prête à répondre à un ami dans le besoin lorsque mon emploi du temps me le permet. Une des rares choses pour lesquelles il ne faut pas compter sur moi c'est pour Koli ou quelque autre sorte de pvp dont je ne suis pas fan.  Wink 

Et enfin pour terminer, une rapide présentation de moi-même dont quelques éléments ont déjà été donnés.
Je m'appelle Alexis, j'approche de mes 18 ans, je suis en Terminale SSI et je suis dans l'attente d'intégrer l'INSA Lyon l'année prochaine. Originaire de la région Lyonnaise j'habite actuellement en Sâone-et-Loire. mes principaux passe-temps sont les séries, les mangas, mon chien  cat (C'est le smiley qui ressemble le plus à un chien  santa ) et bien évidemment les Jeux vidéo.

Concernant mon personnage, sa création remonte à plusieurs années si mes souvenirs sont bons, délaissé depuis un moment je me suis décidé à le reprendre pour changer un peu de la routine qu'avait instauré mon Iop 200.

Son pseudo n'a rien de très original et remonte à mes débuts sur Dofus, après la création d'un Cra que j'avais nommé Snipagix (C'est là que je me dis que j'étais jeune et que mes idées n'étaient pas toujours bonnes quand j'ai commencé Dofus  Razz ) pour faire référence à un tireur d'élite. Je me suis ensuite aperçu que beaucoup de personnes m'appelaient  simplement Snip, j'ai donc décidé d'en faire un invariant dans le nom de tous mes personnages et dans le cas du Zobal j'ai rajouté Fury en rapport avec le côté psychopathe du Zobal  pour chevalier-gris! .

Mon Zobal en image : (Je viens de l'équiper, ce n'est donc qu'une apparence temporaire, je suis très attaché à l'image de mon personnage et je veille toujours à ce que les couleurs de mes équipements aillent avec celles de mon perso.)

Voilà voilà je crois avoir fais le tour, désolé d'avance pour le pavé (j'ai du mal à m'arrêter quand je commence) et les éventuelles fautes bien que je me sois relu.

Sur ce, j'espère que ma candidature aboutira mais que ce soit le cas ou non, faire ce petit récapitulatif de mon expérience sur Dofus fut un moment fort agréable qui m'a permis de faire le point et de savoir où j'en suis.

Je vous souhaite donc une bonne lecture (Bien que quand vous lirez ceci vous aurez terminé, bravo !  /repéré ) et vous dis à bientôt sur Dofus que ce soit en canal guilde où non.  tongue 

Bonne soirée !

Snip-Fury

Dernière édition par Snip-Fury le Mer 26 Fév 2014 - 20:08, édité 1 fois (Raison : Petite mise en page rapide)
Revenir en haut Aller en bas
#Minos_Eaque
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 19:00

Bonsoir, avez-vous lu la Charte ? je vous le conseille fortement !
Snip-Fury
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 19:30

Je n'y ai pas pensé non et je m'en excuse. C'est désormais chose faite, "J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter".
#Minos_Eaque
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 19:35

Je suis Pour. Je suis très fiers de t'avoir trouvé dans ce Labyrinthe obscur du Minotoror *-*

PS : [19:33] de Snip-Fury : Re bonjour, je mp juste pour prévenir que je ne serais aps en mesure de répondre à vos messages que ce soit sur le forum ou en jeu. je part demain matin pour Eurodisney et je ne reviens que Vendredi soir. Mon cousin ou des amis sont susceptibles de se connecter sur mon compte mais avant vendredi si mon perso est connecté ce n'est pas moi.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 19:43

Salut Very Happy
C'est effectivement un petit pavé que tu nous sors là ^^' pas de couleurs, pas de photo de ton perso :'(
Ce qui rend la lecture assez pénible et difficile (pour un vieux comme moi en tout cas  Neutral)

Quelques petites fautes, mais ce n'est pas trop grave Very Happy

Je vois que tu attends beaucoup de choses sur ce jeu, j'espère que tu les obtiendras toutes ^^

Un petit neutre pour moi, en attendant que tu nous fasse une petite mise en page bien sympathique Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 19:45

Ta candidature fait précisément 768 mots, et ça me pose un petit soucis vu que j'ai pour habitude de n'accepter des candidatures qu'à partir de 769 mots. J'aurai alors voté CONTRE

Mais si on considère que tu as désormais lu la charte et ajouter la mention correspondante, on arrive à 778 ce qui me satisfait amplement !
Et puis, t'as l'air gentil.
Pour une prise à l'essai !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 20:00

Salut à toi !

Voici une candidature très complète qui permet de répondre à toutes les questions qu'on peut se poser habituellement.

En effet elle pourrait être plus jolie à voir mais pour ma part c'est le contenu qui prime.

C'est un POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Mer 26 Fév 2014 - 23:38

Poulpe !

Moi je serais malheureusement contre... en effet tu n'as pas dit poulpe ou calamar en guise de bonjour ! C'est un affront envers ma petite personne Mad

( Bon, ok, sinon c'est une très bonne candidature que voilà ^^ tout est dit, et cela donne envie de te connaitre ! Je suis bien sur pour une prise à l'essai ! :p )

Invité

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 0:19

What?! J'avais répondu. Flemme de redire le blabla.
POUR ^^
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 1:56

On est quand même tous pas très drôles à dire CONTRE puis POUR Neutral 

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 8:13

Bonjour alors petit conseil on est tous très a cheval sur l'apparence ... sauf natsu (lépabo lui Wink ) et etant le + mieux beau *se jette des fleurs* bah jte dis de vite vite changer ton stuff ^^
Bon sinon jinove jsuis direct pour Smile

Spoiler:

Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 10:23

Je suis assez d'accord avec le chef ! Le plus important c'est les apparences. On sait pas pourquoi mais natsu' est pas beau et on lui en veut pas. Mais toi par contre ça va pas être possible! Et puis le pseudo n'en parlons pas... Si tu changes de nom, de couleur, de bouclier, de coiffe, de sexe et de personnage je t'accorde mon POUR!

Bienvenue parmi nous !  règlement! 
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 12:02

Salut à toi,

Tout d'abord une candid très complète, bien mise en page avec de la couleurs (et un petit screen, j'adoooore ça :O)

Je n'ai rien à redire, pour moi toutes les questions que je pouvais éventuellement me poser, tu y a répondu (je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais tant pis è_é)

Je suis POUR une prise à l'essai, tu me plaît bien.
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 13:32

Hey ho les moches, vous arrêtez de dire que mon Natsu est pas beau???? Non mais vous vous êtes regardés? Pfff....

Bon, sinon, j'aime bien ce petit pavé, je pense que ce petit gagne à être connu Razz
Donc ce sera un POUR Wink
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Jeu 27 Fév 2014 - 14:23

Moi j'aime beaucoup tes couleurs ! 
Puis j'suis de bonne humeur (bon OK j'avoue, en fait j'ai pas le temps de rédiger un méchant contre  Sad ), ce sera donc un POUR de ma part également !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   Dim 2 Mar 2014 - 6:01

Au regard de l'ensemble des votes positifs tu es donc pris à l'essai chez nous.

Je t'invite à contacter un officier en jeu à savoir :

Ot-law
Alowne
Florilya
Natsukii

Ou bien notre ambassadeur Minos

A très vite Smile

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Snip-Fury   

Candidature Snip-Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1