Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Pim
Mowow
Kentaro

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 28 Oct 2018 - 11:39 par Pim

» Rusher Tal Kasha
Jeu 25 Oct 2018 - 21:21 par Kentaro

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[ Anatel Zeypoo ] Candidature

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Mer 19 Mar 2014 - 17:07

Rappel du premier message :

Pour ceux qui veulent la musique de la candidature:

Bonjour, bonsoir,

Je me présente, Anatel Zeypoo, pour vous servir. Je ne suis qu'un humble disciple de Pandawa, déesse de la fête et de l'ivresse.  Si les Douze le veulent, j'oserai me dire étant d'un tempérament fougueux et ardent. Je manie ainsi l'élément Feu.
J'arbore actuellement le cercle de 176.
Je n'ai pas de métier particulier, je ne suis après tout qu'un simple vagabond des vastes routes du monde.

Je souhaite rejoindre votre emblème, afin de me battre à vos côtés, maintenir l'ordre en Amakna et ses multiples provinces, balayer la vermine de part mes ardents courroux, et enfin arrêter d'arpenter les moult layons du monde. Plus simplement, me faire de nouveaux alliés, de nouvelles connaissance, tisser de nouveaux liens au sein des Chevaliers de la Table Wonde, et aider du mieux qu’il sera possible.

Ah ah ah, mais au fait, connaissez vous ma devise ? « Festoyer, fêter, comater ! ». J’espère avoir l'honneur de pouvoir vous le démontrer autour de quelques cinquantaines de tonneaux.

[IRL] : Bien, alors, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me nomme Jérémie, j'arbore fièrement mes 18 années, né le 5 Août 1995, je suis un mordu de tout ce qui touche aux jeux vidéos et amateur en informatique, je fais des études de comptabilité, et le reste : c'est secret !
Pour de plus amples informations, me contacter, si t'es gentil, je te le dirai '.'

En ce qui concerne mes motivations à intégrer votre guilde, il se trouve que je recherche des compagnons de jeu, d'anciens amis, intégrer ma patrie une nouvelle fois, et simplement retrouver l'ambiance chaleureuse et conviviale qu'il y règne.
Après, il est évident que je peux apporter pour ce qui est aide en jeu, pour les plus lents - pas forcément toi, petit lecteur qui lit, alors ne te sens pas indigné !, je parle de tout ce qui est XP, Drop, Elevage, et toute autre activité annexe, comme la glandouille, et tant bien d'autres activités.

[Mon parcours IG] :
Je joue depuis que j'ai tout juste 11 ans, soit l'équivalent de 7 ans et demie bientôt. J'ai joué peu de personnage, et toujours en monocompte, je citerai Deniat ( Sram 191 ), Serji ( Zobal 197 ), Anatel ( Pandawa 176 ), et Kenoe ( Crâ 115 ) qui sont encore actifs.

[Fan fiction] :

Spoiler:

J'ai lu la charte et je l'approuve.
[À noter que les images utilisées sont des œuvres originales soumises à droits d'auteurs et susceptibles d'être amenées à être enlevée de la candidature]

Je vous souhaite la bonne journée, espérant vous voir une prochaine fois.

Respectueusement,
Anatel Zeypoo.

Dernière édition par A/S~T : Anatel le Mer 19 Mar 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Jeu 20 Mar 2014 - 15:56

Il me parait évident que certaines réponses ne sont pas basées sur la candidature, qui n'est pas extraordinaire mais beaucoup mieux que certaines acceptées. En ce qui me concerne je ne vais pas me baser dessus pour voter, mais sur ce qui a été dit après. Je suis assez triste de voter négativement, je t'apprécie bien, mais deux personnes qui ne se supportent pas ne sont pas faites pour être dans la même guilde. C'est donc avec grand regret que je vote contre.
Io-Plait
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Jeu 20 Mar 2014 - 18:20

Personnellement je serais plutot contre un contre et pour un pour mais puisque certains seront contre le fait que je mette un pour je le ferais quand même. Donc ça sera un pour, pasque c'est Serji et qu'il va avoir le droit a un bizutage quand il va rentrer en guilde Twisted Evil (et aussi pour embêter ceux qui ont mis un contre)
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Jeu 20 Mar 2014 - 18:42

Bonjour,

Bon, vu les nombreuses réponses, ô combien controversées, je souhaite remercier ceux qui m'ont mis Pour, ceux qui m'ont mis Neutre *grogne sur Law.* et même ceux qui m'ont mis Contre.
Les choses seront fixées.
Qui plus est, suite aux quelques Contre qui traînent, vives réactions, touçatouça, j'hésite à suspendre ma candidature quelques temps, afin d'observer le cours des choses, et réfléchir sur les inconvénients réels de ma présence en guilde.

Respectueusement,
Anatel Zeypoo.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Jeu 20 Mar 2014 - 19:08

t'as un avatar mauche ;3

Spoiler:

Wart
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Espion

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Jeu 20 Mar 2014 - 22:50

Ot-Law a écrit:
t'as un avatar mauche ;3

C'est à cause de ça que je n'ai pas donné de vote :I
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Sam 22 Mar 2014 - 0:39

N'empêche c'est vraiment embêtant comme situation !

On est nombreux à te connaître, et on sait ce que tu vaux.
Paradoxalement, ta candidature reste très au-dessous de tes capacités. D'ailleurs, tu t'étais, je pense, davantage impliqué pour la réalisation de la candidature de Rake Fael, qui n'était qu'à but de divertissement.
De plus, tes motivations ne me semblent pas bien claires.
J'aimerais donc comprendre pourquoi ta candidature n'est pas à la hauteur de tes habitudes !  Surprised

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Sam 22 Mar 2014 - 2:02

Je suis le seul à trouver ça un peu... gênant... qu'on exige absolument tout plein d'informations IRl dans une candidature ?...

Sinon, bah écoutez... Je le connais depuis un petit moment notre petit Deniat ! C'est dans ses habitudes de changer fréquemment de guilde, de clan.. De commencer des projets, de ne pas les finir forcément... D'arrêter de jouer. De rejouer. De faire un perso. De l'arrêter.. Puis de le reprendre...

C'est simplement dans sa personnalité. Outre cette quelconque instabilité, c'est quelqu'un de très sympa, convivial, bon enfant, généreux (maiiiis un peu orgueilleux, c'est vrai)... C'est pas avec ce genre de personnes qu'on aura de réelles emmerdes, des magouilles etc... On peut lui faire confiance pour tout ça.

En l'occurrence nous ne sommes qu'une simple guilde, certes exigeante quant à la qualité de ses membres mais pas trop élitiste non plus, et ça se traduit par la bonne ambiance qu'il y a en guilde. Il n'y a rien de grave à toute forme d'instabilité chez nos membres puisque nous n'exigeons pas d'eux une implication dans un projet bien précis.

Je pense que les motivations de Deniat sont somme toute très banales. Il cherche juste une bonne guilde avec une bonne ambiance, comme tout le monde.

Après ça j'ai pas trop suivi sa présence passée en guilde mais il me semble qu'il était resté assez longtemps dedans...

Bref, moi je l'aime bien ce petit Deniat et c'est un vieux compagnon d'aventures dofusiennes, alors je suis Pour son adhésion en guilde. ^^
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Lun 24 Mar 2014 - 19:35

Bonjour, bonsoir,

Bien, je souhaite dans un premier temps remercier Rarax, qui me connait depuis *souffle sur son cadran.* .. Fiuw ! Très vieux ! pour tant d'éloges en somme.

Après, en ce qui concerne ma candidature, que dire.
Je vais la maintenir, au vu des votes actuellement, probablement revenir, sachant qu'il y a une majorité de Pour que de Contre, et nous verrons ce qu'il en est.

Amicalement,
Anatel Zeypoo.
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Mer 26 Mar 2014 - 17:42

Bonjour, bonsoir,

Je souhaite vous faire part d'une très mauvaise nouvelle. Je vais être dans l'obligation, tout du moins pour quelques heures, voire quelques jours au moins, de retirer ma candidature dans les CTW, pour la simple est bonne raison que mon unique compte a été banni, ceci sans raison apparente et sans justification aucune..
Je suis actuellement en attente d'une réponse de la part du support et de [XyaLe] afin de savoir les procédures que je peux amorcer afin de connaître les raisons du bannissement, et d'en assumer les conséquences si elles sont effectives. Le cas échéant, j’espère retrouver l'accès en jeu à mon compte.

Respectueusement,
Anatel Zeypoo.
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   Ven 4 Avr 2014 - 16:16

[Clôture définitive de la candidature de Anatel Zeypoo.]

Raison : Après réflexion, je ne pense pas que mon retour soit apprécié, qui plus ai, Lily vieillissant, j'ai choisi de faire migrer Anatel sur Li Crounch.
À l'avenir, je tend à faire intégrer en guilde Kenoe et Deniat.

Respectueusement,
Anatel Zeypoo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Anatel Zeypoo ] Candidature   

[ Anatel Zeypoo ] Candidature
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2