Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 14 Oct 2018 - 9:03 par Alowne

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

» (Sortie Donjon) Donjon Fungus
Mar 16 Jan 2018 - 21:05 par Waede

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Pat-Afix

AuteurMessage
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: Candidature Pat-Afix   Dim 6 Avr 2014 - 23:55

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Bonsoir, je suis ici pour avoir le prestige d'appartenir a votre somptueuse guilde qu'est Les Chevaliers de la Table Wonde, alors je vais faire tout mon possible pour y parvenir.

Qui suis-je?

Tout d'abord parlons un peu de moi, je m'appelle Cyril j'ai 16 ans et je suis en première S. J'ai débuter Dofus en 6ème( sa remonte a loin tout sa ^^), un ami m'avais conseiller ce jeu et je l'ai écouter. J'avais en ce temps la un énutrof de cercle 130 dont je ne me souviens plus le nom. Suite a un hack(comme beaucoup d'autres personnes) j'ai arreter et je me suis concentrer sur d'autres passions comme le sport, des sorties entre amis et bien d'autres choses. Jusqu’à ce que je décide, en septembre 2013 de reprendre dofus de zéro. Après plusieurs mois de jeux j'en suis arriver a un autre énutrof: Pat-Afix de cercle 151 au moment ou je vous parle. Vous l'aurez compris ma classe favorite est celle des vieux croûtons avide de malheureux kamas et de dofus en tout genre. J'était sur le serveur Vilsmiss et j'ai décider de retourner sur un bon vieux serveur: Lily. Voila un bref parcours de moi et mon perso. Je ne suis pas trop bon pour les candidatures mais vous verrez que je suis très motivé et que j'ai de bien grandes ambitions.

Pourquoi cette guilde me direz-vous?

Eh bien, tout d'abord, si vous êtes dans cette guilde depuis ses débuts, mon pseudo doit vous évoquer une autre personne: Pat-Cartier. Ce joueur appartenait a cette guilde, je ne suis pas proche avec cette personne mais plutot avec son fils car c'est lui qui m'a dit de commencer dofus. Malheureusement ils ont arreter mais j'espere que ce n'est que temporaire, c'est pour cela que je veux rejoindre cette guilde pour avoir peut etre un jour la chance de revoir ces personnes dumoins, de leur reparler. Ensuite je recherche une guilde avec des personnes matures, ce qui deviens très rare en cette période et cela depuis quelques années si j'en crois mes amis, je recherche aussi de l'entraide, de la sympathie ,de l'humour ,de la joie et de la bonne humeur.

Mes ambitions, mes buts:

Maintenant que je vous ai expliqué ma vrai raison de mon envie d'appartenir a cette guilde je doit vous avouer que j'ai de grandes ambitions qui j'ai cru comprendre n'étaient pas les vôtres. Je veux aller combattre, défendre ma guilde et mon alliance et porter leurs couleurs afin de planter nos étandars un peu partout dans le monde des douze. Je suis quelqu'un de très motivé, quelqu'un a besoin d'aide? Qu'il me mp je serai enchanter de pouvoir contribuer au développement de la guilde et de ses joueurs. Un percepteur attaquer? Nos ennemis regretterons de m'avoir rencontrer. Besoin d'aide pour xp la guilde? Le 90% ne me fais pas peur. Mais mis a part l'envie de pratiquer l'AvA j'ai aussi pour but de participer au Goultardminator d'ici 1 ou 2 ans si je ne m’arrête pas.

Voila je pense vous avoir dévoiler à peu pret tout sur moi et ce qui me pousse a venir voir cette guilde.
J'espère que je ferai partit de vos membres très bientôt. J'attends avec impatience vos avis. N'hésitez pas a me mp en jeu je vous répondrai. Bonne soirée!

Cordialement, Pat-Afix.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 0:59

Bonsoir, Pat-Afix... Si je me souviens bien, nous avions pu discuter ensemble en MP il y a quelques semaines.
De ce que je me souvienne, tu étais quelqu'un de très poli et mature et assez intéressé par la guilde ^^
Pour ce qui est de la candidature, l'essentiel est là, quelques info IRL, le but dans le jeu et les motivations.
Par contre j’espère que parfois les moments de craquage ne te ferons pas peur  Laughing On a certains membres avec des petits moments de faiblesse ! *se cache*
En tout cas, tout ça m'as l'air pas mal, je vais mettre un pour une prise à l'essai.

Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 6:47

Bonjour Karnage, oui c'est possible, je recherchais le joueur en question il y a quelques semaines et voulais creer ma propre guilde, et rejoindre votre alliance, chose que je n'ai pas faite car je préfère nettement appartenir à cette guilde directement. Pour les craquages, ce n'est pas un problème, je suis conscient que tout le monde peut avoir de temps a autre des problèmes que ce soit IRL ou IG. Merci pour ta bénédiction.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 8:16

Salut Pat,
une candidature qui m'apporte ce que je veux savoir Smile
Il y a cependant 2 ptites choses qui me chagrinent :
- tu veux faire de l'AvA, mais notre guilde ne pourra pas te l'apporter (à moins que ça ait changé depuis que je ne me co plus).
- tu a un gros problème avec le participe passé (terminaisons en "é") ^^' Il va falloir corriger ça : tu as le bac français à la fin de l'année :p (pour info, j'ai eu 6 et 8, donc libre à toi de suivre mon conseil ><).

Comme je ne me co plus, je laisse mes petits camarades décider de ton sort Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 16:38

On se connait j'ai l'impression, tu pourrais m'eclairer avec plus de details sur ta vie dofussienne s'il te plait ?

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 17:45

Oh ! C'est une bien belle candidature que nous avons là…

… 

Ce sera un Contre pour moi. =3

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 19:07

Bonjour, tout d'abord, ne le prend pas mal mais Supr je trouve ta remarque déplacée. Je ne suis pas contre le fait que tu soit contre, c'est la façon dont tu le dit, la maturité c'est tout de même aussi savoir juger quelqu'un de manière constructive avec des arguments, des explications. Voila, sa donne une bien belle image de cette guilde si tu veux que moi aussi je fasse des ironies. Bref, Ot-law, ma vie doffussienne se résume à peu, je ne sais pas trop quoi te dire, si tu pouvais me donner un axe ce serai plus facile. Il se pourrai que je t'ai peut être demander des renseignements, un FM peut être? Ou encore de l'aide pour un Dj, c'est peut être pour ça que mon pseudo te dit quelquechose. Je serai présent ce soir de 22h a minuit environ si quelqu'un veut discuter, je suis ouvert à toute proposition.
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 19:08

Et désoler pour les fautes, j'ai quelques petits problèmes d'orthographes ^-^
Oliz | Arzu
Meulou
Meulou

Fonction dans la guilde : Boulet

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 19:22

Je ne pense pas que ce soit le Pat-afixe que nous connaissons x)
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 19:53

Si c'est le cas et que c'est deliberement cache je le saurais et ca sera assez spectaculaire en /g ^^"

Spoiler:

Mowow
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 20:09

Arrêtez de vous excuser pour vos fautes, corrigez les plutôt.

Contre.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 20:35

Bonjour à toi Pat' !

Alors… Que dire de ta réaction… 

À vrai dire, je dois t'avouer que j'étais particulièrement curieux de voir ta réaction ! Et pour cause, ta réponse suit, à mon agréable surprise, le fond de ta candidature.
Pourtant, paradoxalement, ton style orthographique et la forme de ta candidature restent très peu travaillés ; alors que tu es plutôt quelqu'un qui ne se contente pas de rester en superficie des évènements. 
Enfin… Disons que tu es moyennement superficiel, et c'est ce que je cherchais réellement à quantifier. Une personne pleinement motivée, et disposant d'un esprit de réflexion évolué  n'aurait pas émis de jugement aussi hâtif, alors que c'est purement ce que tu me reproches ! D'autant que tu disposes pleinement des outils nécessaires à la réalisation de cette analyse (on est sur un forum possédant un grand nombre d'archives).
De même, émettre l'idée que mon message était ironique, ou que ma réponse est immature, est également en soi un jugement hâtif, et constitue simmilairement un manque de maturité !  

Bref… Je reste réellement perplexe et partagé… 
Ça m'embête de mettre un contre à quelqu'un de motivé, et qui semble avoir du pottentiel ; mais si tu étais réellement motivé, tu aurais pris la peine d'étudier notre forum, te faire une idée de notre guilde, t'inspirer de précédentes candidatures réussies, et, combien même l'orthographe n'est pas ton fort ; de faire un effort de mise en page ! Et c'est d'autant plus vrai pour un élève de 1ere S ! Smile 

De ce fait, je reste sur ma position, en espérant que tu comprends cette fois-ci les réelles motivations de mon vote.
Je pense que la guilde ne t'apportera pas ce que tu recherches, et ne correspond pas plus à la mentalité que tu attends. 

Cela dit, en vue de tes motivations pour nous rejoindre, si tu venais à être refusé, je sais que tu n'auras aucun mal à trouver une guilde fondée sur les idéaux que tu recherches, puisqu'après tout ils représentent une norme quasi universelle. Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 20:44

Bonsoir Pat-Afix

Je vais commencer par les points positifs. Tu as l'air d'être un joueur déterminé a atteindre ses objectifs, et tu me paraît comme étant fidèle à toi-même. J'aime beaucoup. Tu m'as l'air d'avoir aussi la maturité moyenne de la guilde actuellement... Je ne sais pas si c'est vraiment du bon ou du mauvais pour le dernier point.

Ceci étant dit, je vais aller droit au but, pour moi ce sera un contre.

Je m'explique : Primo, ta candidature est assez fade, je ne vois pas de couleur, et pas de screen de ton personnage (ce qui me dérange plus que le premier point, d'ailleurs ; mais cela ne reste que de la mise en page).
Secundo, je n'apprécie pas la réponse que tu as adressé à Alowne, c'est bien nous qui choisissons si nous t'acceptons ou non. Chacun donne son avis et est libre de s'exprimer dessus ou non.
Tertio, tu as écris que tu aimais l'AvA et la défense de perco, cependant, notre alliance ne fait pas d'Ava, et j'ai bien peur que de ce fait tu ne te sente pas à ta place.
Quatro, comme l'a très clairement exprimé Mowow, google chrome et mozilla offrent un correcteur d'orthographe ; si vous êtes mauvais, vous n'avez qu'a vous en servir.

J'en ai terminé, en clair, je pense que d'autres guildes correspondent plus que la notre par rapport à ce que tu attends. Bonne chance.
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 20:55

Bonsoir, je dois avouer que ma candidature a été peu travaillée, pour cause j'avais hâte de la postée et je n'ai pas pris le temps de bien la structurer. Je tiens a préciser que je ne suis pas le joueur que vous connaissez. Supr, je suis partit au quart de tour car je ne pensais vraiment pas que quelqu'un allait faire ta réflexion. Elle m'a donc mis en rogne. Pour ce qui est du AvA, je conçoit que ce n'est pas votre but. Mais moi non plus du moins pas pour l'instant vu mon niveau fort faible. J'aimerai passer un entretien si cela peut être envisageable car je saurai mieux montrer et prouver mes valeurs. Ou alors je suis prêt à refaire une candidature digne de ce nom que je posterai ce week end si vous m'en accorder le droit. Encore une fois, si je veux venir dans votre guilde c'est avant tout pour m'investir a fond dans celle-ci. J'attends vos réponses avec impatience et je vous répète que je suis disponible ce soir si vous voulez en apprendre d'avantage sur mes motivations.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 21:17

Booon, je me leve de ma chaise :3

Cher ami, sache que nous sommes absolument comblé par le visible enthousiasme que tu nous portes et il transparait dans tes textes ! c'est a la fois une bonne chose et une moins bonne, en effet, cette precipitation, cet enthousiasme se comprend comme de l'impatience et on aime prendre notre temps.

Si tu veux passer un entretien, soit ! mais pese bien le pour et le contre et surtout ne pense pas qu'un entretien est plus simple.

Tu veux refaire une candidature, plus posée, travaillée, cadrée, structurée, aérée, colorée, tout ce que tu veux, soit. mais prend ton temps, patience est mère de sureté et je ne puis que constaté que tu renies la maman de la sureté en ce moment.

en suite, je t'en prie tu nous dis que nous devons venir te voir pour en apprendre davantage sur toi, mais comme je l'ai dis, je t'en prie n'attend pas que nous venions te voir ! dis le nous directement ecris ! ecris ecris ! lire ne nous gene pas au contraire plus tu nous en mets plus on est content !

Pour l'orthographe je te donne le conseil ( que je ne suis que trop peu je l'avoue ... ) que m'a donné un jour ma prof de francais de 4eme ( oui ca date Sad ) relis une fois par potentielle erreur faisable, style les a/à ; et/est/ai/aient/ais ; et j'en passe ca prend du temps mais a force d'entrainement tu les reperes de suite ( exemple c'est à force et non a force mais j'suis allergique aux accents sur ordi x) )

Bref, je t'encourage a faire comme bon te semble si tu es vraiment motivé tu prendras la bonne decision Smile

Spoiler:

Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   Lun 7 Avr 2014 - 21:25

Ok, je vais prendre le temps de réfléchir, je vais voir ce que je fais. Je vous tiendrai informé de ma décision. À plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Pat-Afix   

Candidature Pat-Afix
Page 1 sur 1