Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] The Awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 16:40

Sààluuu!! Hihi! Mw@ c'ey... Demende! XXDDDDD! Vôtre guil2 el à lér tro b111!!!!!! <3<3<3<3<3! Jpeu y rantré?! XXDDDDD!!!!

Vous y avez cru? Pauvres mortels que vous êtes! à_à

Showaoru : Elle aime défoncer du piou. Enfaîte, elle aime défoncer les oiseaux. Parce que les piafs, c'est le mal. Rousse. Téméraire mais pas suicidaire. Et qui adore se servir de son épée de bois, pour pouvoir excaliburer tout pleins de choses qui lui passe sous la main. EXCALIBOOOUUUUUUUR!!!!!! (Accent Espagnol!)

Sinon, personnellement, je suis ce qui se rapproche le plus d'une fille, sexuellement parlant cependant. Si vous voulez savoir pleins de choses sur moi, attendez avant de continuer la lecture, voilà. Mettez vous confortablement dans/sur votre lit/fauteuil/siège/toilette/petit(e) frère/sœur, préparez vous à manger et de quoi vous hydrater. C'est bon, vous êtes prêt? Okay, alors c'est partie!

Ohayoo!!!!

Je me pré-nomine Cyprien. J'ai quarante ans, et je suis informaticien.

Non, je blague.

Je suis donc une fille, (si, si, j'ai vérifiée et aucun pénis ne m'as poussé entre les jambes durant les dernières secondes). J'ai actuellement vingt-et-un ans, mais mon âge varie tous les vingt-quatre janvier. (CQFD The Birthday quoi). Et mon pseudo ici est et sera toujours Showaoru.

Je suis une agréable punk au tempérament changeant dù à ma personnalité "Bordeline". (Cherchez sur google tiens). On évitera les blagues faciles sur les crêtes bleues à la colle à bois ou aux piercings dans l'oeil. Mais Punk Is Not Dead.

Je suis également bisexuelle, ce dont je suis fière. Je suis une fervente représentante de ma communauté et je la défendrais bec, ongles et trous de nez. On évitera aussi les blagues faciles sur le broutage de minou et autre tondeuse à gazon. Mais vive la communauté gay.

Je suis une une blonde foncé/clair (oui, vous avez bien vue), mais j'ai récemment fait une coloration rousse/poil-de-carotte. I like It! Niveau physique, je suis un peu ronde (mais pas trop), j'ai quelques kilos en trop, mais rien qui ne me contraignent. Et les filles avec des formes sont plus jolies qu'un cadavre en devenir. Vous l'aurez compris, je suis contre l'idéal de la "femme parfaite qui pèse que les personnes dix kg et qui s'envole avec un vent à deux km/h". Slenderwoman n'est pas ma tasse de thé.

Niveau mentalité, j'ai toujours mes dix-sept ans. Je peux être une véritable gamine, comme je peux tenir une conversation philosophique avec un bachelier bac3 en philosophie et psychologie.

Je suis aussi fière, de vous annoncer que j'aime le Yaoi. Vous savez, ces relations HxH de personnages masculins de manga ou autres fandom. J'en écris aussi, mais des histoires pour adultes. Donc, si vous aussi, garçon ou fille êtes fan de Yaoi, je me ferais une joie de vous parler de cette passion.

Vous aurez aussi surement vue ma passion pour les Llamas. Et bien, oui, j'aime les Llamas. Certains aiment les loups, d'autres les chevaux et bien moi, ce sont les Llamas. Et même que plus tard, j'aurais une ferme au Pérou et que je deviendrais éleveuse de Llamas!

Sinon, niveau études, je suis désormais une étudiante, à la faculté de Lettres Modernes et Arts du Spectacle, à Valence. (Stendhal, le nom de la fac. -Hop, un peu de pub gratos-).

Niveau goût alimentaire, je mange de presque tout, sauf les choux de Bruxelles, et la viande rouge (ou alors carboniser la viande). J'ai un énorme faible pour les olives. Certains ont pour péchés mignons le chocolat, les oeufs, ou même les crottes de nez et bien pour moi, ce sont les olives. Je pourrais en manger des tonnes.

Et niveau musique, j'écoute principalement du rock, du punk -NARMOL-, du métal et tous les dérivés. Je suis également une TRÈS grande amatrice de musique classique et mes compositeurs préférés sont Tchaikovsky (Vous avez tous entendu une de ses célèbres musiques, à savoir "Swan Lake Waltz" -Traduction littérale : Le Lac des Cygnes-.), Beethoven (Vous connaissez tous la célèbre "Für Elise " -traduction littérale : Lettre à Élise-), ainsi que l'incroyable Bach, le magnifique Schumann, ou bien encore Vivaldi!

J'ai une sainte horreur du rap Français et je n'aime pas vraiment le rap Américain, mais il y a un rappeur que j'aime bien écouter Et je n'aime pas non plus le RNB. (Français et Américains). Mais si vous aimez, tans mieux pour vous. (Et oui, mon rappeur favoris et Eminem, dont la chanson "Stan" me met toujours en émois)

Ce que vous venez de lire est ma présentation "officielle" sur le net, et je l'utilise tout le temps. Voilà.

Pourquoi que je veux rentrer dans la guilde? Enfaite, j'ai un pote (qui se reconnaîtra aisément) qui m'a convertie à Dofus, qui m'as parler (harceler) avec sa guilde. et comme je dors chaque lundi chez lui, j'en bouffe encore du Dofus. Et donc, comme vous avez grave l'air de vous éclatez, ben je voulait aussi rentrer, pour grave m'éclater. Je suis aussi très sérieuse quand il faut l'être, et j'aime défoncer des monstres (et surtout les piafs!)

Bref, bisous bisous (pas baveux, sinon, c'est caca beurk)

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 16:49

j'me suis pas reconnu apres j'te harcele avec le serveur pas la guilde (a)

tu aimes PRESQUE tout ... sauf : les fruits confits, le celeri etc etc etc etc bon tu survis a ma cuisine experimentale Razz

Parcontre redis excaliboure en vert fluo et j'te tape Smile ( oui je dis ca alors que tu es a coté de mon en train de me faire ecouter une torture a base de llama llama duck Smile

POUR

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 16:51

J'me promenais sur le net, las. Puis il y a eu "ça". Et maintenant j'ai la patate !
Une candidature assez unique en son genre, c'est sympa. On ne peut qu'avoir envie d'en apprendre plus sur toi.

Pour.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 16:54

EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!! EXCALIBOUUUUR!!!

Naan mais en vrai, je dit ça pour attiré les petits enfants pour ensuite les mangers dans du miel et du pain d'épice. T'sais! T'as y?!

Les Llamas vaincront!! 8D
Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2528009/Kahishiki-Sama
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 17:14

C'est euh.... violent comme candidature. XD

Tu as l'air d'avoir des goûts musicaux potentiellement intéressants ("potentiellement" car les termes "metal" et "punk" ont tendance à être utilisés pour désigner tout et n'importe quoi... sauf du metal ou du punk... oui je suis puriste et je vous emmerde !) ! T'écoutes quoi comme groupes ? ^^

Fin bon sinon je n'ai aucune raison d'être contre alors je suis pour (logique...).
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 17:27

EXCALIBOURRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Bon ok, pas taper...
Alors moi je suis pour, pour et re pour ! Mais fuck quoi, une candid' comme ça on en voit pas tout les jours, ensuite t'as l'air SUPER sympa, ensuite tu connais papa Ot ! Oui, papa Ot ! et ensuite t’écoutes de la bonne musique apparemment ( j'ai les mêmes gouts musicaux apparemment ) Puis v'la l'avatar quoi *w*

Bon, après j'avoue, quand j'ai vu le début de la candid' j'ai gueulé à en perdre ( littéralement ) la voix, vous pourrez demander à Tontonmousstafah vu le fou rire qu'il a eu devant moi...

Fin bref, un énorme pourrr !

Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Espion

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 17:31

Tant que je n'aurai pas eu une certification que tu n'es pas Cyprien, 40 ans, informaticien, mon avis ne changera pas, Contre. Ot puisqu'elle est avec toi, conv skype !

Par ailleurs, le fait que la candid' soit un copier/coller me dérange. On se démène tous pour rédiger quelque chose d'unique alors je trouve que c'est un peu facile.

Ensuite, il me semble qu'on a pour but de relever le niveau de la guilde et le vocabulaire que tu utilises n'est pas du tout ce qu'on pourrait attendre pour remonter la barre. J'ai l'impression de voir un Nesquik 2.0.. Je n'ai rien contre Nes' hein ! ^^ Minos, range ton arc !

Puisque je parle de Minos, je suis obligé de citer "EXCALIBOUUUUR!!!!", on a déjà "LA BOUBOULLEEEEE" qui prend déjà beaucoup de place, une deuxième exclamation du genre fera trop, surtout que c'est une marque déposée Minos/Kan' All Rights Reserved.

Cependant, force est de constaté que tu aimes Eminem et que tu peux être sérieuse, d'après ce que tu dis. Et, comme tu es une amie de Pierre, j'imagine que l'on peut avoir confiance. Néanmoins, comme je l'ai dis au début, mon vote n'est susceptible de changer que si j'ai la preuve que tu es ce que tu avances !
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 17:46

Rarax a écrit:
T'écoutes quoi comme groupes ? ^^

J'ai pas de groupe préféré, tant que c'est écoutable. Mais j'ai tendance à écouter souvent la même chose, donc on va dire "Styx", "Il Divo", "AC/DC", "Papa Roach" et toutes les chansons débiles qui se trouvent sur youtube enfaîte. 8D

#Minos_Eaque
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
184/200  (184/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 18:08

Même pas besoin de voté, elle me ressemble presque.

Pour ! (ah bah j'ai voté T-T)
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 18:30

Presque est le bon mot Smile

Spoiler:

Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 18:50

Salut salut ! Tout d'abord le troll du début m'a tué ! +1.

Je pense que la candidature te présentant est complète. Tu m'as l'air d'être une personne fort sympathique, avec caractère bien marqué et avec lequel on peut bien se marrer !

Cependant, tu nous précise ton orientation sexuelle et tu nous souligne que tu en es fière. Tant mieux, mais on est pas sur meetic, on est sur un forum de jeu donc je pense que ce genre de détail n'est pas réellement à souligner lors d'une candidature.

En parlant de forum de jeu, il y a jeu. Le fait que tu sois une novice ne me dérange en aucun point, au contraire, j'apprécie énormément d'aider les débutants. La moindre des choses aurait été de dire là ou tu en es exactement.
Du style: "Je n'ai pas encore téléchargé le jeu"
            "J'ai téléchargé le jeu (+1!), j'ai réussis à choisir moi serveur (+2!), et je me suis fais un super personnage niveau 5 (+3!)"
            "Voilà j'ai commencé hier, et après 8 litres de redbull et 17 heures de jeu non-stop je suis niveau 65, ça me fait kiffer..."

Comme dit plus haut le fait que ce soit un copier coller me chagrine.

Je vais laisser les autres voter pour moi, mais au vu des commentaires, je compte bien te voir prochainement dans nos rangs !

Neutre.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 19:22

En ce qui me concerne, je vais être bien moins enthousiaste que mes très chers collègues…

En effet, pour les raisons qui ont été citées précédemment par Peace-Keeper, et pour d'autres raisons, je dois avouer avoir certains doutes en ce qui concerne ta place dans notre guilde.

Cela dit, tu sembles bien connaître Ot', ce qui m'amène à être assez partagé quant à l'avis que je me fais de toi…

Ce sera donc un petit contre, qui pourrait éventuellement être amené à évoluer par la suite.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Sam 12 Avr 2014 - 20:29

Gerontophile a écrit:

Cependant, tu nous précise ton orientation sexuelle et tu nous souligne que tu en es fière. Tant mieux, mais on est pas sur meetic, on est sur un forum de jeu donc je pense que ce genre de détail n'est pas réellement à souligner lors d'une candidature.

En parlant de forum de jeu, il y a jeu. Le fait que tu sois une novice ne me dérange en aucun point, au contraire, j'apprécie énormément d'aider les débutants. La moindre des choses aurait été de dire là ou tu en es exactement.
Du style: "Je n'ai pas encore téléchargé le jeu"
            "J'ai téléchargé le jeu (+1!), j'ai réussis à choisir moi serveur (+2!), et je me suis fais un super personnage niveau 5 (+3!)"
            "Voilà j'ai commencé hier, et après 8 litres de redbull et 17 heures de jeu non-stop je suis niveau 65, ça me fait kiffer..."

Comme dit plus haut le fait que ce soit un copier coller me chagrine.

Alors, je comprend tout à fait que le fait que je précise mon orientation sexuelle ne soit pas dans l'idéal, mais étant une fréquente joueuse sur les mmorpg, j'ai souvent eu la fameuse question "t'es hétéro ou lesbienne?" et comme j'en avait marre de devoir, à chaque fois, expliquer tout ça, j'ai préféré le mettre directement.
Après, pour le "copier-coller", le truc c'est que je suis une grosse nulle pour les présentation (j'ai pourtant 4 années de secrétariat derrière moi, honte sur moi), et que j'avais fait cette présentation pour un site d'auteur amateur, et que je la reprend quand je doit faire mes présentation. (En vrai, je l'ai utilisée que trois fois.)

Et pour le niveau de mon perso', c'est juste que j'ai totalement zappé de le mettre. (Oui, je suis un cas exceptionnel de cerveau qui bug tout le temps).
Voilà voilà.

~ Supr ˘ ~ a écrit:
En effet, pour les raisons qui ont été citées précédemment par Peace-Keeper, et pour d'autres raisons, je dois avouer avoir certains doutes en ce qui concerne ta place dans notre guilde.

Cela dit, tu sembles bien connaître Ot', ce qui m'amène à être assez partagé quant à l'avis que je me fais de toi…

D'autres raisons? Lequelles? Je pourrait peut-être tenter de faire une pirouette de rattrapage. ^^
Bien connaitre Ot'... Disons que je squatte la plus grande majeur partie du temps chez lui. xD

Beh voilà les gens!
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 1:06

Pour les raisons qui ont été citées plus haut, et en dépit du fait que tu m'as l'air d'être tout à fait charmante et agréable, je vais mettre un petit contre de principe.
Bah oui, quoi, faut pas m'en vouloir, mais j'suis l'emmerdeuse de service, alors si moi je ne vote pas contre ici, qui le fera??
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 1:49

Ok, Pow, je viens de deceder du plus gros fou rire que j'ai jamais eu de ma vie !!! ^^

merci <3

Spoiler:

Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 12:42

J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle candidature :O
En plus je voulais dire pas mal de choses, mais Nanouk et Wart m'ont enlevé les mots de la bouche, ou plutôt du clavier...

Effectivement, du point du vue de ton orientation sexuelle tout ça on s'en fiche complètement, les gens sont comme ils sont, enfin je sais pas moi... avec un Ot-Law qui a prévenu qu'il mordrait si on se moquait des gens gays, que dire de plus... à moins qu'encore une fois, on s'en fiche.

Seulement, une chose me dérange assez, c'est que tu m'a l'air d'être une personne tout à fait gentille et agréable tout ça, seulement tu m'a l'air assez éparpillée, d'après ce que je peux voir à travers ta candid'. Le problème c'est que oui on a déjà cette bouboule mythique, m'enfin tout à déjà été dit de ce côté là...

Ça me gêne de te mettre un contre, parce que tu es une amie à MON Pierre, mais bon je ne met plus Neutre et mon cœur balance vers le négatif.

Bon jeu à toi
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 13:04

Je passe le W-e tranquille et je vois que les délires avec Rémi et moi-même genent beaucoup tiens... J'ai envie de dire que là vous allez loin quand même, on peux s'amuser sur ce fucking jeu ou on est obligé de rester cloitré chacun dans son coin à râler à la moindre blague d'un autre?
J'ai envie de dire qu'a part le coté sexuel qui n'as rien a faire ici, certes, cette candid est fun, donne des précisions sur la personne, est complète.
Après certains vont me dire " ouais mais on a une image de gens matures, gnagni gnagna"
OUI, on a cette image, mais, on sait être sérieux quand il le faut. Mais fuck off à la fin, entre nous en /g, tant que ça reste dans une certaine proportion ( du genre " LA BOUBOULLLE " une fois de temps en temps, pas 15 fois par heure ) ça dérange qui ?
Fin bref, là je pousse mon coup de gueu** parce oui, je commence à être énervée !
et je reste sur mon énorme POUR pour cette madame !

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 13:42

Hmmm là j'me sens obligé d'intervenir, Excalibour c'est un delire oral, voir via MP, la miss tinguette etait a coté de moi quand elle a ecrit sa candid ( et j'me suis fait taper a vouloir la lire avant tout le monde Sad ) Et nous etions justement en plein fou rire a cause de ca.

Aussi, Elle a juste indiqué de quel bord elle etait, il me semble pas qu'elle ai faite sa chaudasse en disant : ouaich les meufs j'suis bonne venez a moi etc, C'est aussi banal que quand j'vous ai dit en guilde que j'etais gay hein ^^'

Je voulais pas intervenir sur cette candid parce qu'evidemment je suis biaisé, mais là ca commence a devenir un peu injuste et ce genre de precision, par exeprience je sais que si c'est elle qui vient le dire ca sera pas forcement bien pris Wink

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 13:51

Bah faut avouer que ça a l'air d'être quelqu'un d'assez exubérant. Honnêtement, j'aime pas trop les gens comme ça... mais je considère que c'est pas suffisant pour être contre.

Et puis "AC/DC", "Papa Roach", "Styx".... Ouais, punk, en effet... x) Fin bon, j'aime pas non plus qu'on se fasse passer par ce qu'on n'est pas. ^^ Le punk je m'y connais très peu, logiquement un vrai punk doit pouvoir me citer des dizaines de groupes que je ne connais pas (ne connaissant que les Ramones, les Sex Pistols et The Clash... la triade que tout le monde connait quoi... +quelques groupes français), le punk étant un mouvement très underground c'est avant tout rempli d'une myriade de groupes absolument pas connus (j'ai un ami fan de grindcore, hardcore, punk hardcore et punk rock... donc je vois un peu le truc).

C'est comme le blaireau qui écoute du Escape the Fate et du Linkin Park en se disant métalleux... Non, non, non et non ! Le 1er c'est du post-hardcore et le 2d c'est de... la fusion pop commerciale. C'est pas du metal !! Rien à voir ! Il n'y a rien de putain de metal dans Linkin Park ni dans Escape the Fate... Y'a des éléments hardcore, mais pas metal (personne ne doit comprendre mon charabia mais tant pis xD).

Bref bref.... J'aime qu'on utilise les bons termes et je voulais juste juger sur ça, par curiosité avant tout. :3

(et pis pas besoin de crêtes pour être punk... le mouvement punk n'a aucun code vestimentaire)

Je rejoins l'avis donc l'avis de mes confrères en trouvant que la candidature est trop axée sur ta vie personnelle mais voilà, je considère que ce n'est pas une raison suffisante pour être contre... Bien que ce qui me dérange c'est que Dofus ne soit pas du tout abordé... ^^

Si j'ai bien compris tu es encore très bas niveau. Auquel cas tu n'auras aucun intérêt à rejoindre notre guilde qui est plutôt composée de THL. Concrètement, tu nous servira à rien et on ne te sera d'aucune utilité... :p

Enfin bon ! Je crois avoir tout de suite très bien cerné quel type de personne tu es !

Quoi qu'il en soit, je reste pour par principe (mes à priori personnels n'ont pas à interférer là-dedans !).
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 15:27

Rarax a écrit:
Et puis "AC/DC", "Papa Roach", "Styx".... Ouais, punk, en effet... x) Enfin bon ! Je crois avoir tout de suite très bien cerné quel type de personne tu es !

Alors, pour ma défense, j'avais crue que tu me demandais les groupes que j'écoute en général. ^^ Sinon, niveau punk, j'écoute très très souvent ces trois groupes : Diaframma (c'est du punk italien, je pense pas que tu connaisse), Die Kassierer (Pas besoin de préciser allemand je pense) et Les Wampas (Vive Didier Wampas!), et pour les autres, je ne pense pas que tu connaisse, puisqu'ils s'agit de groupes étranger (bréziliens, portugais, espagnols... Oui, j'aime la diversité).

Cernée quel type de personne je suis? Comment ça?

Ah, et juste pour petite précision, je ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas. 'Fin bref. J'ai pas envie de me prendre la tête à me justifiée sur telle ou telle chose. (Ne le prenez pas mal hein?!)

Bref... Voilà voilà!

Zanar
Big Brother
Big Brother

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Dim 13 Avr 2014 - 19:55

Petite co en coup de vent rien que pour cette candidature

Alors sérieusement... Ma première réaction après l'étonnement, c'est le fou rire. J'ai jamais lu une candidature qui m'a autant amusé ça m'a l'air évident que t'es une personne amusante et excentrique, et moi j'aime ça les personnes excentriques ! Ce sera un véritable plaisir de jouer avec quelqu'un comme toi, que tu sois prise chez les chevaliers ou non (moi je ne suis plus un chevalier par contre )

Bref, je suivrais l'avancement de cette candidature avec attention et j'irais même jusqu'à harceler maman Ot pour qu'il te harcèle pour que tu te connecte sur le jeu
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Lun 14 Avr 2014 - 7:14

Citation :
Alors, pour ma défense, j'avais crue que tu me demandais les groupes que j'écoute en général. ^^ Sinon, niveau punk, j'écoute très très souvent ces trois groupes : Diaframma (c'est du punk italien, je pense pas que tu connaisse), Die Kassierer (Pas besoin de préciser allemand je pense) et Les Wampas (Vive Didier Wampas!), et pour les autres, je ne pense pas que tu connaisse, puisqu'ils s'agit de groupes étranger (bréziliens, portugais, espagnols... Oui, j'aime la diversité).

Nop, je connais aucun de ces groupes ! Enfin, peut être que Die Kassierer j'ai déjà écouté... Ils jouent depuis les années 80, nan ?

En tout cas faudrait que j'aille y jeter une oreille, y'a des trucs sympas en punk... Ha d'ailleurs en groupe italien je connais Asesino... C'est plutôt du grind par contre (qui reste du punk metallisé).

Mais bon, j'aime bien les cultures undeground, c'est sympa (perso je suis pas mal branché doom et stoner metal ^^) !

Et ne te formalise pas pour ma possible agressivité, j'aime bien titiller les gens pour voir comment ils réagissent. :3

Citation :
Cernée quel type de personne je suis? Comment ça?

Si je te le dis c'est pas drôle ! Very Happy
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Lun 14 Avr 2014 - 13:20

Salut salut Smile
alors, n'étant plus en jeu, je ne vais pas voter Smile
Mais rien ne m'empêche de donner mon avis (et certainement pas Ot' ou Piman è_é)

Déjà, il faut bien reconnaitre que tu as l'air bien sympa et que tu risque de mettre pas mal d'ambiance dans la guilde (qui en avait bien besoin quand j'ai quitté le jeu), en évitant bien sur les "délires" du style crier "la bouboule" comme Minos et Karnage (délire qui à un moment était tellement fréquent que j'ai souvent du fermer le /g et m'en plaindre, et je ne m'en cache pas, bien au contraire).
Le fait que tu connaisse Ot' n'est peut-être pas à ton avantage, mais vu que tu arrive à le supporter, total respect, c'est donc un bon point pour toi Very Happy

Ensuite, il y a le fait que tu aies c/c cette présentation, on voit bien qu'elle n'est pas faite pour un jeu, on ne connait (un  peu trop bien ?) que ta vie IRL, c'est bien de savoir qui tu es, mais peux-tu nous en dire un peu plus sur ta vie de gameuse (si tu en es une) ? As-tu commencé un perso ? si non, quelle classe penses-tu prendre ? ...
Je ne suis pas fan du texte centré, mais ce n'est que mon point de vue ^^' Mais par contre, je trouve pas mal de fautes (é / er / ez), ça m'embête un peu, surtout que tu dis être en orientation littéraire ^^' et que tu as fait cette présentation pour un truc d'auteurs en herbe Smile Bon, rien de bien grave hein, mais ça m'a interloqué, donc je te le signale Wink

Donc (thèse, anti-thèse, synthèse quoi), je pense que si je devais voter, je mettrais un petit neutre, tirant sur le pour. Expliques-nous juste le futur que tu compte avoir dans Dofus et dans la guilde stp Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Mer 16 Avr 2014 - 19:48

Avec 5 Pour, 4 Contre, et 2 Neutre, tu es acceptée de justesse pour ta période à l'essai en guilde ! 

Tu peux dès maintenant contacter Ot-Law, Natsukii, Florilya, ou Alowne pour être invitée en guilde. Smile

À très bientôt en jeu !

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Mer 16 Avr 2014 - 20:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Showaoru
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   Mer 16 Avr 2014 - 19:53

Hey!!

Merci beaucoup!! Je pensais pas que je serais acceptée.
Je vais de ce pas contacter Ot'.

Merci à vous! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] The Awesome   

[Candidature] The Awesome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1