Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilfried
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 16:51

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 17:34

Candidature sympatique, j'aime beaucoup le montage. Pour moi c'est un coup de foudre ahaha

Contre.

Spoiler:

Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 17:57

Pour.

Spoiler:

Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 18:06

Ot-chou pourquoi ne pas faire un pavé sur pourquoi tu es pour quoi :'( ces pauvres gens vont être acceptés sans savoir pourquoi

PS sa fait beaucoup de pourquoi
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 18:14

Un ancien qui revient… Qu'en dire ?

Bon déjà, au niveau de la forme de la candidature, c'est joli à voir, et ça fait plaisir !
Au niveau du contenu, il y'a relativement peu, et c'est d'autant plus vrai que c'est une candidature pour deux personnes distinctes.

Cela dit, ça reste assez bien écrit, et l'essentiel y est.

Il reste néanmoins un petit côté négatif : au final, t'ayant connu, je sais que je peux voter pour sans souci en ce qui te concerne Myral. Cependant, tout ce qu'on sait de Hugo a été dit au travers de tes propres mots, et ça me pose problème dans le sens où je ne veux pas voter positivement  à quelqu'un qui n'a pas rédigé lui-même sa candidature. 

Je reste sur un neutre pour le moment.

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par ~ Supr ˘ ~ le Lun 14 Avr 2014 - 18:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 18:19

J'adore ce style de candidature, très bien construite et rédigée comme il faut. Franchement, chapeau bas.

En ce qui concerne Hugo, que fera t'il sur le serveur? Kolizéum et métiers comme toi?
Avez vous les pass de l'un et de l'autre?
Repartir à zéro n'est pas facile (Je suis également dans cette période), vous sentez vous réellement capable de ne pas abandonner ces personnages au profit des anciens?

Malgré ces petits blancs, cela ne me pose aucun soucis que vous rejoignez nos rangs.

Pour.

Nanouk/Gerontophile.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 18:41

Un ancien (qui a dit vieux?) qui revient !

Comme l'ont dit les autres auparavant, les plus anciens de la guilde te connaissent et voteront de façon positive en fermant les yeux, d'autant plus que cette candidature est très jolie et bien rédigée.

Petit bémol en effet sur le fait que ce soit une candidature pour 2. Malgré tout j'ai envie de connaître ton collègue et peut-être qu'un entretien pourrait permettre d'approfondir sur sa façon d'être, etc ... et avec ses propres mots. Cependant si tu le propose c'est que cela veut dire qu'il a toute les qualités nécessaires dont l'entretien ne devrait être presque qu'une formalité.

Donc POUR Myral et je vais rester en attente pour ton collègue même si je suis dans un état d'esprit positif le concernant.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 19:00

Candidature bien jolie qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude Smile
Comme les collègues, ça m'embête un peu que ton ami n'ai pas fait de candid lui-même. En effet, qui mieux que lui peut nous parler de lui-même ? ^^'

Un grand pour ton retour, mais pour le moment, un contre pour ton ami, sorry ^^' (de toute façon , comme toujours, mon vote est nul car je ne suis plus en jeu).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Vilfried
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 19:13

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses si rapide.
Je comprend votre réticence en ce qui concerne mon collègue, je lui ferais part à son retour du travail, il fera son compte sur le forum et comme l'a proposé Natsukii je pense aussi qu'un entretien serais un meilleurs moyen d'apprendre à le connaître.

Pour répondre à tes questions Gerontophile, oui Hugo ferait plus ou moins la même chose, nous essayons de faire une sorte de duo, oui il à mes pass et j'ai les siens cependant nous avons chacun notre perso même si cela peut arriver que l'un de nous connecte l'autre pour jouer.
Nous ne repartons pas de zéro, je prépare un petit pécule de départ avant que l'on parte histoire qu'on puisse entrer en activité tout de suite après la migration.

Je voue prierai également de me retirer du groupe "membres" de la guilde afin que je n'ai pas accès au sujet relatif au votes des candidatures, merci.

Cordialement, Myral/Mysth-Gun

Dernière édition par Mysth-Gun le Lun 14 Avr 2014 - 22:15, édité 1 fois
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 20:30

Y a pas à dire, c'est une très très jolie présentation. Mais la candidature, en elle même est, non pas vide, mais on aimerait en savoir un peu plus. Surtout que vous êtes 2 à candidater.
Si mes souvenirs sont bon, tu étais en guilde Myral lorsque je suis arrivée, mais je ne t'avais jamais vraiment vu ( alors si tu étais souvent co, j’étais aveugle à l’époque, et je m'en excuse !  Razz ), donc je ne pourrais en aucun me baser sur ce que je sais de toi. Du coup, ça me laisse sur ma faim Mad
Fin voilà, il me manque des ptits trucs pour pouvoir me prononcer. ça sera donc neutre pour le moment.

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 22:21

Alors je n'ai pas fait de gros pavé car il m'est inutile d'en faire Myral etant l'un des chevaliers avec qui je me suis le mieux entendu ^^

il a, pour moi, toute sa place parmi nous et ca me fait d'autant plaisir qu'il revient !

Spoiler:

Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 22:52

Bonsoir à tous aaaaaah, cela fait tellement plaisir de vous parlez si vous saviez, Myrral m'a longtemps parlé de vous (que de bien, bien entendu :p) Il m'avait raconté a quel point votre Guilde était sympathique, chaleureuse, accueillante mais surtout qu'on s'y amusait bien.  
(Je vous ment pas, je crois pas trop au père Noel :$ donc je vous laisse imaginez ma réaction quand j'ai entendu parler de ce genre de guilde pour moi sur Agride ça n'existe pas ^^' )

Alors après avoir lu vos messages j'ai cru comprendre que je devais me présenter par mes propres mots soit ! *gloups*

Je suis pas très fort au niveau des présentations rien de bien extraordinaire comparé à Myrral x),
Je m'appel Hugo, j'ai 21 ans, je suis Algérien-Japonais (et ouais je sais assez étrange .... e_e ), j'étudiait en première année de Licence d'arts théâtrale l'année dernière, mais suite à un problème de famille m'étant fait virer de chez moi j'ai donc décidé de prendre un appart et de trouver un job en tant qu'équipier Macdonald's depuis 7 mois à peut prêt, ensuite j'ai rencontrer Robin de la est venu notre collocation ^_^ (et mon arriver sur Dofus par la même occasion ^^' )

Pour ma part si je devais me décrire en quelque mots heum alors :

- J'adore faire la cuisine ! Quand j'ai besoin de me défouler je cuisine tel un matador dans une arène cela me relaxe.
-Je suis un fana de MANGA ça passe de Fairy Tail, Naruto au Château Ambulant
- Tout comme certains d'entre vous je ne me focalise pas spécialement sur le pc par conséquent je joue aussi très souvent à la play (d'ailleurs je fou souvent des branler à Myrral mais chut c'est un secret e_e ), ma première "Guilde" fut justement sur PS3 avec le Jeu Naruto Shippuden j'étais incollable hihi.
-Je suis quelqu'un de très sensible et généreux je peux avoir un grand cœur comme je peux être le pire cauchemar d'une personne (pour ne pas dire une p*** mouhahhahahahaha *pardon*)
-J'écoute de tout mais surtout éléctro drum and bass , trap ... Mais ça peut aller du Chopin Nocturne op9 comme je peux écoute Legend de Borgore <3
-En ce qui concerne la bouffe j'suis pas un gars compliqué juste un truc JE HAIE LE RÉGLISSE Mad
- Je suis un grand comique (sans vouloir m'en venter u,u) je rêverais de pouvoir monter sur les scènes de PARIS à l'Olympia et avoir une foule en délire devant moi ..... *plop éclate la bulle*

Pour ce qui est de mes défauts *aheum*, j'ai le sang chaud comme vous l'a dit Myrral donc parfois je m'emporte facilement (mon côté Algerien Mad) Mais je reprend facilement mes esprits et reste souvent zen (côté Japonais <_<)

Alors pour ce qui est de mon ancienne Guilde d'Agride j'y ai laissé mon Osamodas, Hey-charlie de cercle 199  feu/invoc, bien que mon tout premier perso fût une crâtte nommé "Fattyboomboom" Je resterais fidèle à jamais à mon osamodas chéri <3.
Le seul inconvénient est que je n'ai jouer qu'en soutien et jamais une autre classe ma première crâtte n'a pas été plus loin que le cercle 66 x)

Si j'ai choisi de me crée un Iop justement c'est dans l'idée de me refaire une nouvelle vie dans un nouveau serveur avec un perso à l'opposé de mon principal cad roxx
Attention j'adore boost, heal et resu mais j'en ai marre de me faire focus tout le temps et de passer mes tours pour les autres >.<

En se qui concerne mes activités sur mon ancien serveur je suis Alchimiste 100, Bûcheron 35 et Forgeur de Marteau 35, j'adore jouer en pvp les kolis c'est la vie Very Happy, mais de temps à autres le pvm ne me fait pas de mal Smile

Je tenais à dire que je consacrerais autant de temps sur Lily que sur Agride j'ai envie de changement, de pouvoir discuter avec des personne MATURES et marrantes, pour moi la notion même d'un bonne guilde se caractérise en un mot "Famille".

Au regret de paraître à fleur de peau pour certain(e)s, n'ayant plus de familles je considère ma guilde actuel comme ma famille, pourquoi allez vous me dire et bien c'est simple, tout comme une famille on prend soin les uns des autres, tout comme un famille on conseille et aide nos frères et sœurs on rigole, s'énerve mais au final quand je me sent seul et triste je n'ai qu'a repenser aux personnes qui comptent sur moi et je retrouve le moral, et c'est cela que je veux partager avec vous, j'ai si entendu parler de vous que je suis tout émoustillé à l'idée de rejoindre votre Guilde :$

Pour finir j'espère avoir répondu à toute vos questions (en espérant ne pas avoir trop raconté ma life :B) Si toute fois vous avez d'autres questions à me poser je resterais à votre écoute et je serais honorer de satisfaire votre curiosité.

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 23:17

Hey-Deluxe a écrit:
Au regret de paraître à fleur de peau pour certain(e)s, n'ayant plus de familles je considère ma guilde actuel comme ma famille, pourquoi allez vous me dire et bien c'est simple, tout comme une famille on prend soin les uns des autres, tout comme un famille on conseille et aide nos frères et sœurs on rigole, s'énerve mais au final quand je me sent seul et triste je n'ai qu'a repenser aux personnes qui comptent sur moi et je retrouve le moral, et c'est cela que je veux partager avec vous, j'ai si entendu parler de vous que je suis tout émoustillé à l'idée de rejoindre votre Guilde :$

Rien que pour ça j'ai envie de dire POUR, tu as tout à fait compris notre esprit. En plus de ça tu nous as fait une candidature très complète, avec pas mal de fautes d'orthographe mais on sent ton envie et du coup on sait qui tu es, c'est le plus important pour moi.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 23:23

Ouai désolé pour les faute je suis rentrer tout juste du travaille je suis complètement mort de fatigue x)

Dernière édition par Hey-Deluxe le Mar 15 Avr 2014 - 0:10, édité 1 fois
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 23:31

Ce sera donc finalement un petit pour de ma part, en espérant ne pas être déçu de la période d'essai Wink 

PS : Si vous parlez de Fairy Tail en canal guilde, ça va trèèès mal se passer pour vous !  Evil or Very Mad 

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Lun 14 Avr 2014 - 23:39

Biska, c'est la meilleure !
Sinon, je trouve ta présentation très détaillée Smile
Un grand pour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 0:13

Y'a que moi qui parle de Fairy tail sans me faire fouetter.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 4:18

Les métiers funéraires ? C'est classe ça !  

Sinon je suis POUR l'entrée en guilde de nos deux bonhommes. Je crois que la guilde a sérieusement besoin de nouvelles têtes en ce moment (plus haut niveau ça serait mieux mais bon...) !
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 12:53

Alors tout d'abord merci pour vos Pour j'essaierais de ne pas vous décevoir :3

Et t'inquiète pas Rarax j'ai était déterminer à monter mon osa 199 en peu de temps , je suis déterminer à en faire de même pour mon iop cela ne fait que deux mois que je l'ai crée et il est 150 ^_^

Dernière édition par Hey-Deluxe le Mar 15 Avr 2014 - 15:53, édité 1 fois
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 14:07

J'suis meme pour pour le minikeum que nous avons là Smile

Spoiler:

Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 15:54

Minikeum ? .... Kézako ? e_e hum ......

???? x)
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 17:10

Bon bon bon par où commencer?

Au départ, je n'étais pas vraiment pour (pour Myrral, ça ne se pose pas, pour son ami, c'était différent) mais, étant donné que tu as fait l'effort de te présenter de façon détaillée, et parce qu'il y a certaines choses dans ton histoire qui me touchent, je vais te mettre un grand POUR Smile
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 17:27

Merci bien ( arrêter j'vais rougir >< )
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 18:03

Je m'entraine a etre moins "fleur bleue" comme on dit mais ca se fait par etape donc pour eviter de dire

Je suis meme Pour le miniboutchou qu'on a là ( qui serait plus affectif qu'autre chose vu que j'suis le papa de ces gens bref :3 ) et pour eviter de faire rustre avec un ouaish ma gueule j'suis pour ce keum il est trop frais ! bah je melange => minikeum Very Happy

( je savais meme pas pour le show x) )

Spoiler:

Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe   Mar 15 Avr 2014 - 18:19

Aaaaaaaaah x) ok ok :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mysth-Gun et Hey-Deluxe