Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pim

Fukushuu

Ketup

Othniel

Derniers sujets
» [Screen] Les screens débiles !
Aujourd'hui à 20:53 par Pim

» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Candidature] Mechaniker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Secretaire

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Mechaniker   Dim 10 Mai 2009 - 14:41

Bonjours, tout d'abord je tiens à vous prévenir que je n'est entendu que tu bien de votre guilde et que c'est mon ami Al-Srahmico qui ma conseiller de postuler pour rentrer dans la guilde.

Voila un RP pour présenter ma situation :
Un jours, un iop trouva le temps long aux troolls pendant que son ami Al-Srahmico lui disait qu'il enchaînait les donjon Wabbit. Alors il decida de demander plus d'information sur cette guilde dont mon ami faisait parti et ou je n'entendait que du bien depuis presque 1 semaine. c'est alors que se iop se décida a postuler...

Mon personnage IG :
C'est un iop air de cercle 85 maniant le sort épée céleste avec précision. Je suis Bontarien de grade 2. Je suis équipé d'un mixte de 2 panoplie : panoplie toady (et oui malgré sont faible niveau elle se trouve très bien) et la panoplie Blop Coco Royal (qui se complète avec la panoplie toady car elle ne possède que trois équipement) et enfin je possède le gelano pour un total de 8 PA et 5 PM mais avec le défaut d'avoir -100 en force, intelligence et chance. Pour mes métier je suis bucheron de niveau 57, mineur de niveau 36 (et oui seulement car c'est un métier difficile) et enfin forgeron d'épée niveau 50 (mon métier qui me rapporte de l'argent en vendant les épée de boisaille).

Mon personnage IRL
Bon ben voilà, je m'appelle Aurélien, j'ai 14 ans bientôt 15, le 19 mai...), j'habite a Nanteuil dans les Deux-Sèvres, non loin de mon ami Alexis (Al-Srahmico). Je n'aime pas le sport (je trouve que c'est une perte de temps, le prenez pas mal pour ceux qui aime...), j'adore les Mathématiques (c'est bien l'une des seules matières que j'aime...), certains disent que je suis trop radin (peu être un peu sur les bord mais faut pas en faire des tonnes non plus...), sinon je suis sympathique (enfin c'est mon opinion après(celles des autres...) et mon gros defaut est d'être fainéant (faut pas m'en demander trop quoi...).

Mes ambitions
J'aimerais atteindre le niveau 100 (sa serait déjà bien...), sinon après j'aimerais une panoplie rat blanc (j'aime bien le style de cette panoplie ainsi que c'est bonus...) et bien sûr j'aimerais trouver une bonne guilde car la mienne fait un peut pitier.... (faut être réaliste...).

Pourquoi cette guilde ?
Ben en fait car mon ami me la conseiller et puis je connais certaines personnes dans cette guilde comme l'eniripsa de mon autre ami Blade (Nini-Blade). De plus je cherche une bonne guilde pour faire des donjon que je n'es jamais fait ou pas réussi, ou pour des captures en arène...etc...

Bon voila je termine mon discours maintenant c'est votre choix.
Amicalement Mechaniker, iop niveau 85 sur Lily (bien sur !)

PS : je m'excuse pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été douée pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 11 Mai 2009 - 8:27

Alors alors, je reste indécis, tu as l'air sympathique, relativement posé pour ton age et tu a un ou plusieurs "amis" dans la guilde MAIS, tu avoues toi même être "avare" (ce qui est tout à ton honneur de l'admettre), ce qui pourrait aller à l'encontre de notre état d'esprit. Après, il y a avare et avare, tout dépend de ton degrés d'avaritude (c'est pour rimer avec roxitude Wink ), mais si tu en venais a garder précieusement pour toi tout seul la moindre plume de piou, ne t'attend pas à recevoir en retour, chez nous, tout n'est qu'alchimie, et le principe de l'échange équivalent fonctionne à merveille, si tu donnes un jour, attends toi à recevoir par la suite, et vice versa. Bref, il faut être un minimum altruiste pour entrer chez nous.

Ensuite, nous avons déjà à apprivoiser 3 nouvelles recrues (pour peu que la 3ème se manifeste un jour...), et une candidature en suspens que nous intégrerons par la suite si le candidat reste sur sa décision, donc quoiqu'il en soit, il te faudra attendre un peu, que tout ça se passe, disons encore au moins 3 bonnes semaines Smile.

Voila, pour l'instant, je vote blanc, ta candidature reste ouverte, à toi de nous faire rêver, il y a un bon début Wink.

Neki.
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 11 Mai 2009 - 17:57

Tout d'abord merci a toi Nekikool d'avoir répondu a ma requête si vite. Very Happy

Ensuite je ne pensais pas que c'est quelque ligne "certains disent que je suis trop radin" rendrait ton vote blanc donc je tien a te signaler (Nekikool) que je suis radin juste pour le don de kamas se qui veut dire que pour le dons de ressources cela dépend de quoi mais dans la majeur parti des cas si la ressource en question ne me servira a rien ou/et que cela servira a un(e) membre de la guilde je veillerais a le lui donner personnellement. Exclamation
De plus je crois avoir oublier de dire ma couleur préférée qui n'est autre que le rouge. cherry
Je tien aussi à annoncer que cela ne me gène pas d'attendre quelque semaine avant que vous me recrutiez (enfin cela ne dépend que de vous) Question
Amicalement Mechaniker iop niveau 85 sur Lily (et oui désolé je n'est pas monté d'un niveau depuis hier ) jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 11 Mai 2009 - 18:11

Il ne reste pas blanc que pour ça ne t'en fais pas, juste que tu ne sois pas surpris de voir entre nous des ressources de plusieurs millions de kamas circuler régulièrement, et ce, sans que rien ne soit attendu en retour, et que, bien que non obligatoire, le dons, le prêt et le fait d'être présent pour les autres fasse parti à part entière de l'état d'esprit Chevaliers.

J'attends juste l'avis des autres pour me prononcer, il n'est pas blanc, mais caché, j'ai déja ma réponse, je veux juste ne pas influencer bêtement Smile.
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 11 Mai 2009 - 21:39

Bonjour Mechaniker,

Bien que ta présentation ne me fasse pas rêver je ne vois que des points positifs.

Cependant nous sommes actuellement dans un phase d'"absorption" de plusieurs nouveaux.

Je te propose de te manifester à nouveau d'ici quelques semaines (3 à peu prêt).

La patience est aussi une qualité requise pour être Chevalier.

A bientôt.
Peu-être.
Big'
Mechaniker
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
189/200  (189/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Ven 5 Juin 2009 - 22:57

Bon me revoilà, cela fait 3 semaines je crois donc je veux toujours venir dans la guilde et j'espère que vous êtes d'accord enfin voila vous voyer moi je suis là en tout cas.

Amicalement Mechaniker, iop niveau 88 (sur Lily).
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 8 Juin 2009 - 10:13

Je ferai bref,

Je dis OUI pour une prise à l'essai.

L'effort d'attente a été réel et montre pour moi une véritable motivation.

Big'
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Lun 8 Juin 2009 - 20:50

Bonjour Mechaniker,

Après tout pourquoi pas, on a réussi à digérer deux nouveaux, on doit pouvoir y arriver avec toi Smile
Ok pour un essai.
Froggy
Pat-Cartier
Abominable Yiti des Neiges
Abominable Yiti des Neiges

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
197/200  (197/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Mar 9 Juin 2009 - 8:35

Mechaniker,

Bien que ton nom rappelle à ma mémoire le douloureux épisode de ce méchant Erik éméché à l'anis qui m'a niqué mes chats, je suis pour une periode d'essai Very Happy
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Mar 9 Juin 2009 - 9:03

Pas d'opposition de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   Mar 9 Juin 2009 - 9:54

Je te laisse le soin de me contacter IG, et je t'inviterai pour un essais de quelques semaines, à bientot Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mechaniker   

[Candidature] Mechaniker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1