Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Tinandel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 7:38

Bonjour bonsoir mes confrères conquérants du Royaume des Douze.

Je suis ici pour vous faire ma candidature afin d’espérer chez vous ! Aller, bonne lecture a vous :

Présentation In Game :

En jeu vous me verrez sous le pseudo de "Tinandel" un jeu crâ de level 199 et d'élément Feu/Eau. Mon crâ est axé surtout PVM mais j'aime quand même faire du PVP avec, comme par exemple des défenses de percepteurs ou bien des kolizéum. Concernant Frigost, j'en suis a Frigost 3 mais je n'ai pas encore fais de donjons là-bas. Sinon mon crâ est actuellement sur le serveur Vil Smisse et j'ai décidé hier de changer (enfin) de serveur pour me lancer a l'aventure sur Lily. Mon personnage arriveras le mardi qui arrive c'est pour cela que le temps de son arrivé, j'ai décidé de poster chez vous car vus que je ne connais personne sur Lily je n'ai pas envie d'arriver sans personne sur qui compter. Et donc, c'est pour ça que j'ai choisi la guilde "Les Chevaliers De La Table Wonde" qui m'a donné envie de postuler !

Continuons, Je joue sur ce perso depuis que j'ai commencé à jouer à Dofus, en gros presque 2 ans. En parlant de Frigost, je suis en train de faire les quêtes pour l'obtention du tant convoité Dofus Des Glaces (le Dofus Ocre attendra :p). Car après que j'ai obtenu le Dofus Émeraude, je me suis dit pourquoi pas commencer les quêtes du Dofus Des Glaces, et c'est parti comme ça ^^ ! Voici un petit screen de tous mes Dofus que j'ai obtenu (j'en suis assez fier !) :

Voilà, sinon comme métiers j'ai cordonnier, mineur et boulanger ainsi que cordomage 100. En voici un screen :

Je suis actuellement en train de monter le cordonnier.

Pour finir sur mon crâ, voici son stuff et ses caractéristiques :

Présentation In Real Life :

Alors, dans la vrai vie je me nomme Antoine et j'ai 14 ans depuis cette année (et oui je suis jeune et alors ? Je pense être assez mature même pour mon jeune âge !). J'habite dans le Sud-Est de la France, plus précisément en Provence dans un petit village non-loin de Aix En Provence . Je suis bien-sûr  encore au collège, en classe de 4 eme. Je joue aux jeux vidéos depuis mes 3 ans où j'ai commencé par un Tintin sur la bonne vielle Playsation 1 (et oui j'ai commencé jeune ^^). Et voilà donc presque depuis 2 ans ( 2 ans en Août) que je joue a Dofus ou j'en suis devenu presque accroc ! Aussi, comme autre grosse passion, j'ai le dessin (bon j'avoue que je suis pas un pro mais je me débrouille assez bien :p) et j'en prend des cours depuis cette année pour m'y perfectionner ! Vous avez bien pus remarquer je pense, que dans ma candidature il y a pas mal de fautes d'orthographes et ça je le sais bien. Je fais de mon mieux pour les limiter mais vue que je ne suis pas très bon en Français mais plus en Mathématiques, je suis bien plus fort a poser des calcules que de vous faire une phrase sans fautes ^^ ! Mon style de musique est le rock (genre AC/DC ou encore The Offspring) ainsi que l'életro (genre musique de ce moment).

Enfin voilà je pense vous avoir parler bien de moi ainsi que de mon personnage, voici donc pour finir une histoire Role Play faite pas moi :

La Dimension D'Enutrosor :

Ca faisait bien presque 1 année que je suis aux services du Roi Alister . Et un beau jour en allant a mon travail de cordonnier , une jeune factrice Eniripsa me donna  
une lettre avec le sceau royal du Roi . Dans cette lettre il me disait que récemment une patrouille avait découverte une grande Tour qui n'avait jamais était là auparavant .  
Et me demanda d'allé l'examiner avec une petit troupe de soldats . Je pris donc le Zaap le plus proche possible de la tour et , je marchais jusqu'à elle . Quand  
je découvrais cette tour , je la trouvais magnifique , elle était faite de pierre couleur acier et possédant sur sa façade des genres de hiéroglyphes bleuâtres  
vraiment magnifiques . Devant l'entrée de la tour j'y rencontrais le Sergent Zlatzom qui me raconta bien des choses sur les voyageurs dimensionnelles car il  
en était aussi un . Après m'avoir tout raconté , je lui demandais ce qu'il faisait là avec les autres voyageurs dimensionnelles , et me raconta qu'ils étaient  
a la recherche de la dimension du Dieu Enutrof , une dimension remplie de trésors et de kamas a perte de vue ! Je me remémorais donc dans ma mémoire mon enfance  
quand ma mère me lisait le soir des contes et où un jour , un conte sur cette dimension de rêve . Tout aventurier qui se respecte se doit de connaitre ce  
magnifique conte . Je lui demandais si ils l'avait trouvé justement et me disais que oui et que justement ils allaient a la position du portail qu'ils avaient  
réussis a ouvrir grâce a un enchantement . Il me demanda si je voulais l'accompagner moi et mes hommes a la découverte du portail et sans hésité j'acceptais !  
Nous voilà donc en route pour les Landes de Sidimotes . Après bien 2 heures de longues et pénibles marches , nous arrivions enfin devant le portail . On aurait  
dit une grande serrure de porte dorée . C'était magnifique ! Nous décidions alors de l'emprunter mais les voyageurs préférèrent rester a l’extérieur pour  
l'étudier plus amplement . Pour arriver dans la dimension ça ne dura pas 10 secondes mais après nous avons eut un horrible mal de ventre . Je suppose que  
c'est le faite que ce soit la première fois que nous l’empruntons , enfin je l'espère ....Après que nous nous sommes remis de notre mal de ventre soudain ,  
nous pouvions alors observer cette magnifique dimension . Des coffres , des kamas et d'autres choses en tout genre en or étaient éparpillées partout ! C'était comme un rêve .  
Malheureusement , la dimension contenait aussi des montres et bêtes féroces . Donc nous avons décidé de ne pas rester longtemps  et d'aller raconter tout cela au Roi pour qu'il envoie  
d'autres troupes et pour y construire un avant poste . Après ce long périple d'un jour , le roi me récompensa dignement en m'offrant une belle et grande maison dans Bonta .  
Après quelques mois que la dimension fut découverte , des aventuriers aguéris décidèrent de partir en aventure dans la dimension plaine de richesses . Et  
quand a moi je continuais ma routine de cordonnier .  

Voila, merci d'avoir lu et a bientôt !

J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter

Revenir en haut Aller en bas
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 9:14

Alors alors...

Une candidature bien présentée, avec de jolis screens pour tout aérer (même si je ne suis pas fan du "gras" sur tout le texte), et plus important encore, complète. Il y a pas mal de fautes, mais tant que tu ne t'exprimes pas en SMS en canal guilde, tout va bien !

Sinon, tu pratiques le RP en jeu ? Ah et... tu dis que tu as choisi la guilde pour te faire des connaissances en jeu, ce que je comprends totalement, mais comment nous as-tu connu, via le forum officiel ? Pourquoi les Chevaliers plutôt qu'une des nombreuses autres guildes du serveur ?

Et puis concernant l'âge... il nous faut du sang neuf ! (Nan 'Lone, range tes crocs, on ne vampirise que les nouvelles recrues, pas les candidats !)
Bref, ce sera donc un pour.

PS : Très joli personnage !
PS 2 : Il est vrai que posséder un Dofawa... très grande fierté ! Laughing 
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 10:54

Un grand Pour avec grand Joie!

Spoiler:

Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 11:57

Pour également Smile
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 12:57

Pour moi ça sera un pour également, tu me fais penser à un pote ( tout colle sauf l'age, c'est intriguant XD )
En tout cas tu a l'air sympa, et j'ai hâte de voir ça en jeu ^^ Nous faut de la nouveauté et de l'actionnnnnnn o/ *sors ses dagues pour massacrer du gens*

Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 16:07

Pour du sang neuf, et parce que j'écoute Offspring en ce moment même.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 16:24

Piman a écrit:
Alors alors...

Une candidature bien présentée, avec de jolis screens pour tout aérer (même si je ne suis pas fan du "gras" sur tout le texte), et plus important encore, complète. Il y a pas mal de fautes, mais tant que tu ne t'exprimes pas en SMS en canal guilde, tout va bien !

Sinon, tu pratiques le RP en jeu ? Ah et... tu dis que tu as choisi la guilde pour te faire des connaissances en jeu, ce que je comprends totalement, mais comment nous as-tu connu, via le forum officiel ? Pourquoi les Chevaliers plutôt qu'une des nombreuses autres guildes du serveur ?

Et puis concernant l'âge... il nous faut du sang neuf ! (Nan 'Lone, range tes crocs, on ne vampirise que les nouvelles recrues, pas les candidats !)
Bref, ce sera donc un pour.

PS : Très joli personnage !
PS 2 : Il est vrai que posséder un Dofawa... très grande fierté ! Laughing 

Salut salut.

En tout cas merci pour tous vos Pour ça me fais plaisir
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 17:00

Comme l'a soulevé Piman je suis également curieuse de savoir comment tu nous as connus.
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 17:57

Salut salut Protoxyda.

Normalement tu aurais dû avoir ta réponse mais vue que dans ma précédente réponse, elle a eu un problème mon message c'est coupé en deux et je ne l'avais pas remarqué.
En bref, j'ai connu votre Guilde en surfant sur le forum officiel du jeu et j'ai étais attiré par la présentation ainsi que votre blason qui est vraiment sympathique, voilà pourquoi j'ai postuler chez vous !
Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 18:51

Bien bien. La présentation de ta candidature me plait vraiment beaucoup, tu donnes envies, en la lisant, de vouloir te connaître.

Je mets également Pour, attention cependant, j'aime vraiment beaucoup observer les petits défauts de nos candidats au poste de membres avant leur bizutage. :3
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 19:13

Un pour Smile
Par contre, j'ai dû faire un c/c dans le bloc note : je déteste les textes centrés x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 19:31

Merci pour tous vos pour ! Ça me fais plaisir Smile.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Ven 23 Mai 2014 - 20:07

Une candidature comme je les aime avec du contenu, du screen, on voit que tu as pris du temps pour la faire et c'est un point essentiel pour moi.

Quelques fautes mais comme dit précédemment, si tu cause pas en sms en canal guilde ça ne me dérange pas.

Bref, ce sera un POUR

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Sam 24 Mai 2014 - 12:15

Salut à toi.

Candidature très bien organisée, surtout pour ton âge ( et ouais moi a 14 ans j'aurai pondu une belle daube en mode pavé). Tu m'as l'air sympathique et motivé, qui plus est tu as as de l’expérience en jeu.

Seul bémol, je n'arrive pas à savoir si tu es intéressé par la guilde en elle même (et ses membres évidemment) ou si tu nous prends juste pour une guilde ou tu pourras te "parker" et une fois plus à l'aise sur le serveur, tu nous lâchera pour une autre guilde.

Sachant que seul le temps nous le dira, je suis Pour une prise à l'essai.
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Sam 24 Mai 2014 - 16:48

Je suis venu sur Lily pour rencontrer de nouvelles personnes et votre guilde m'a intéressé par sa belle présentation qui m'a poussé a postuler chez vous car vous avez l'aire d'une guilde vraiment sympas où l'entraide est présente ! Si je vous lâcherez ce n'est pas car je serai à l'aise sur Lily mais pour une autre raison car je ne suis pas ce genre de personnes qui profitent des autres gens ! Enfin voilà, en tout cas merci pour ton Pour Wink.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Sam 24 Mai 2014 - 23:32

Bien bien… J'ai longtemps hésité, et j'admets avoir encore de nombreux doutes.

Cependant, pour avoir attentivement lu tes autres candidatures au cours de ces dernières années auprès des différents guildes pour lesquelles tu as postulées, j'ai été agréablement surpris de constater que pour aucune tu n'as fait de copier/coller (si ce n'est pour la partie RP de cette candidature d'ailleurs, mais je suis prêt à passer outre).

Tu en dis assez peu sur ta personnalité, c'est dommage, j'aurais aimé savoir quelle idée tu te fais de toi-même.

En ce qui me concerne, ce sera un petit Neutre. Je serai toutefois très attentif pendant l'éventuelle période d'essai ! Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Sam 24 Mai 2014 - 23:54

Oui effectivement j'ai copié que le RP car personnellement je l'aime bien et au moins ça montre ma motivation pour rentrer chez vous Smile ! Après tu verras bien ce que ça donne en jeu Smile.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Dim 25 Mai 2014 - 2:17

Ah oui non par contre, tu vas etre gentil et tu vas retirer le "Aix en provence" de ta localisation ( non pas que c'est interdit de mettre sa ville ) mais pour moi c'est interdit d'y vivre si on veut etre en bon terme avec mwa

#tyran

(loul :3)

Spoiler:

Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Lun 26 Mai 2014 - 18:03

Azi si t'as un problème avec la belle ville de Aix En Provence tu m'le dit et on s'fight attend !
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Lun 26 Mai 2014 - 18:52

Cela fait plusieurs jours que ta candidature a été postée et tu as obtenu une large majorité de votes positifs. Tu peux donc contacter en jeu un des officiers suivants:

Ot-Law
Alowne
Florylia
Natsukii (plutôt sur Enisuki en ce moment)

A bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Tinandel
Tofu
Tofu

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Lun 26 Mai 2014 - 19:00

D'accord, merci en tout cas pour tous vos pour ! J'arrive demain sur Lily et je fini les cours à Midi donc si je vois quelqu'un de la liste que tu a cité je le contacterai. Sur ce, à demain et encore merci Smile !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   Lun 26 Mai 2014 - 19:18

ca sera moi je pense ^^

Oui j'ai un GROS probleme avec cette ville ( reellement XD )

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Tinandel   

[Candidature] Tinandel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1