Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Mer 18 Juin 2014 - 14:03

Bonjour à tous, amis de la contrée amaknéenne! Voila mon problème, depuis quelques semaines voir quelques mois j'ai perdu toute motivation de jouer. Je compte y remédier mais je pense que de partir sur de nouvelles bases serai je pense la meilleure des options qui sont à ma disposition.

Voilà mes options:

1- Je reprends mon énutrof Pat-Afix à qui je met une bonne pano sasa et je le monte niveau 199 en moins de 2 ! Car le niveau 150 ne m'interresse guerre avec cette classe, je sais de quoi je parle j'ai beaucoup jouer sur des serveurs privés.

2- Je me force a ne pas dépenser mes sous et je continue les bonnes affaires comme les OeO ou d'autres achate\revente qui vaille le coup. Afin de pouvoir monter une team quand je dépasserai le cap des 500M( peut-etre meme le milliard ^^ mais sa va etre vraiment chaud :s )

3- Je recommence un nouveau personnage que j'optimiserai au maximum afin de pratiquer le PVP en solo, en koli et en AvA. (j'ai déja monter un sram, niveau 31 a l'heure ou j'écrit ce post mais j'ai pas trouver sa top.)

4- Eh bah.... Proposez ^^ Lachez-vous! Si vous trouvez un truc vraiment intéressant à faire allez-y !

Voilà, je vous remercie de votre attention. J'ai créer ce post car je ne me connecte plus tellement en jeu en ce moment et donc je ne croise pas beaucoup de monde. Si vous lisez ce post, par pitié répondez moi ^^ Allez sur ce bon jeu et je retourne sur Skyrim !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Mer 18 Juin 2014 - 18:25

Hum je pense que la clé pour éviter l'ennuis c'est les succès. Ils ont été crées pour ça, pour que ceux une fois arrivés au niveau ultime puisse continuer leur personnage et avoir un objectif.

Après tout est possible, moi avant mon objectif était d'obtenir tous les dofus, j'ai donc farmé les donjons adéquat pour y parvenir.

Les métiers sont également une bonne source d'anti-ennuis, seulement il faut le courage de s'y mettre et c'est pas facile...
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 7:04

Je suis du même avis que nanouk, les succès permettent de faire vraiment pas mal de trucs et un certains nombre demandent pas mal de persévérance.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 12:56

C'est vrai que je trouve que les succès sont intéréssant, mais sa ne me motive pas plus étant donné que je les 'collectionnais' quad je jouais mon nunu. J'ai trouver des idées de classes qui me conviendrai. Sois un xel sois un sacri. Merci de continuer à donner vos impressions! Smile Bon jeu Smile
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 13:09

Tu joues à Skyrim ? Surprised

Bref.. Les solutions sont multiples, à toi de voir ce qui peut te plaire !

Déjà, essaye de savoir si tu préfères le PvP ou le PvM. Parce que des solutions que tu proposes, l'une est orientée purement PvM (monter une team), et l'autre essentiellement PvP (monter un nouveau perso pour l'opti AvA/koli/PvP).

Ensuite, est-ce que tu préfères les activités seules ou en groupe ? Si tu aimes le PvM et que tu veux être autonome et pouvoir jouer avec les autres en même temps, dans ce cas tu peux très bien monter une petite team de 3 personnages. Niveau budget, ça reste raisonnable, et tu pourras sans difficulté trouver quelques autres personnes pour t'accompagner dans les donjons difficiles, tout en gérant quand tu veux être seul à peu près tout avec un multiman Wink
Je crois qu'il y a pas mal de kolizeurs en guilde aussi (dont moi, même si je suis peu dispo en ce moment), donc si tu aimes le PvP multi, n'hésite pas à proposer des kolis en guilde de temps en temps Wink (le canal alliance peut aussi t'aider à trouver des volontaires, même si il semble apparemment peu actif x))

Bref, sinon, j'ai rien de plus à te proposer que les bonnes idées qui ont déjà été ajoutées plus haut ! Wink

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 17:26

Oui je joue a skyrim ^^  pour chevalier-gris!  si tu veux on peux en parler en mp ou IG Smile Disons que j'aimerai avoir une team mais que je ne possede pas assez de sous pour l'entretenire étant donné que je n'ai en ma possession que 145M grand max. Sachant que je dois les abonnés, cela ne m'est pas une bonne idée. A moins que tu pense qu'une team peut etre rentable très vite. Si je trouve que 145M n'est pas assez c'est seulement que je veux bien les stuff. Sinon sa ne m'interresse pas. Une team de 3 perso, je garde tout de meme cette idée. Feca, éni, xel me semble etre parfait. Surtout pour koli ^^ Car oui si je veux maintenir une team faudra que je me fasse un max de sous :s J'adore aussi le PvM mais bon pas le genre meulou tout ça ^^ J'aime le PvM contre Ougah, frigost 2, bworker etc. Donc des 'bons' donjons. Encore une fois, merci pour vos avis !
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 17:37

Quand vous parlez de Skyrim, c'est bien de la première version, et non de TESO ? =D
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   Jeu 19 Juin 2014 - 22:01

Hum xel, je te conseille d'attendre la MàJ, car tu pourras vite être dégoûté d'en avoir monté un et de devoir l'abandonner car tu n'aimes pas le gameplay.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!   

[Conseil] Un grand changement pour me remotiver! Partagez votre avis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1