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 [Jeu] [ Rituel à la demande ]

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Serji
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MessageSujet: [Jeu] [ Rituel à la demande ]   Ven 27 Juin 2014 - 16:02

Bonjour,

Je viens inciter un petit jeu. Le jeu du rituel à la demande.
Le but est,en quelques lignes d'établir un rituel, une méthode, possible, ou impossible,de prier son dieu, manger des chips, dormir ou ce qui vous passe par la tête. Seules restrictions : humour et bonne écriture.
Un vote sera instauré à la fin du jeu, et des récompenses IG oun forum seront envisagées ( il me faut encore voir avec Ot pour forum ).
Je vous montre donc un exemple de rituel. Je ne participe évidemment pas.


__________

Rituel de projection temporelle.


Ce rituel s'adresse à tous ceux souhaitant faire un bond dans le passé comme le fait Xelor, mais en beaucoup plus lent, et beaucoup moins pratique. Pourquoi me direz-vous ? Et bien, remonter au temps ou vous aviez encore des cheveux par exemple ? Ou encore pour goûter aux plaisirs du spoil des morts de la fameuse aventure suivie "Les jeux du trône".. Non ? Toujours pas ?
Et si j'évoque le retour possible avant les tristement célèbres événements du 20 et 27 Aperiel et du 4 et 11 Maisial de l'an 641 ? Ah ah ! D'emblée ce rituel vous semble bien plus intéressant.



__________



__________

Premièrement, nous allons faire une petite liste des pré-requis à ce rituel, ainsi que des reliques et objets qui nous seront nécessaires afin de pouvoir voyager dans le temps.

Pré-requis :


- Posséder plus de 5 années de vie. 15 seront fortement recommandées afin d'apprécier le sortilège. En effet, retourner dans le passé consume votre essence vitale et vous fait rajeunir. Ainsi, si vous avez à aujourd'huiquinze années de vie, après sortilège, vous n'en aurez plus que 11.

- Ne pas être impatient. Et oui, remonter une année prendra l'équivalent de six mois de temps. Bonne sieste !

- Être ouvert d'esprit, et réfléchi vis-à-vis des conséquences.
Ce n'est pas en arrivant qu'il vous faudra vous rappeler de Jean-Jacques, votre grand oncle décédé peu avant votre départ, et que vous haïssez; qui sera toujours en vie à l'époque choisie. Allons bon, inspirez profondément, montez sur ses genoux, et faites lui un bisous du haut de vos 11 ans. Comme à la "bonne" vieille époque.

Reliques et objets nécessaires au rituel :


- Une relique du Corailleur Magistral.
- Trois doses de sprome de champchamp.
- Une Dofusteuse.
- Un sablier brisé.
- L'équivalent de 500grammes de sable.
- Un émetteur de chaleur, doit être suffisant pour faire se fusionner le sable.
- Trente trois auriculaires gauche de Bwork noir caché dans les tréfonds du sanctuaire Hotomani.
- Deux amantes.
- Une craie.
- Une dague de mauvaise qualité.
- Un paquet de galettes Bontariennes.
- Une demie douzaine d'oeufs de tofu frais.
- Une pôele.
- Un récipient.
- Une boisson de votre choix.

Rite préalable au rituel :


Tournez à cloche pied une nuit sans lune, enroulé dans des feuilles denses, ( une panoplie Fourbasse par exemple ) autour du Chêne Mou afin de le narguer. Si vous ressortez en lambeaux alors vous n'êtes pas d'attaque pour affronter ce dernier avant qu'il ne soit affaibli par les Dieux. Le cas contraire, le rituel peut commencer.

Étapes du rituel de voyage temporel :


Étape 1 :
Rentrez chez vous, prenez le récipient et les oeufs. Cassez les à l'intérieur du récipient et battez les deux minutes durant. Ceci fait, la pâte dans la poêle et utilisez la source de chaleur afin de l'y faire cuire quelques petites minutes.
Vous pouvez maintenant prendre la boisson, l'omelette résultant de votre labeur ainsi que les galettes bontariennes ; afin de vous restaurer. Vous devez être fatigué depuis votre nuit de folie avec votre nouvel ami le Chêne Mou.

Étape 2 :
Le lieu. Une fois l'estomac plein, rendez-vous d'emblée à Astrub, au sous-sol clos de l'hôtel de vente des alchimistes. Il serait dommage de remonter le temps et de se retrouver en pleine guerre dans Sidimote entre Bontariens et Brâkmariens. Au pire des cas, vous pourrez prendre une grande inspiration et vous cacher lâchement dans la cave.

Étape 3 :
Prenez maintenant la craie ainsi que la dague. Par soucis d'hygiène, mettez des gants.
Tout d'abord, tracez un tritriacontagone droit sur le mur le plus proche, pour une hauteur de 170cm environ et une largeur équivalente.
imbibez ensuite le coté non tranchant de la lame d'une dose du sporme de champchamp.
Places les deux autres doses au centre du tritriacontagone.

Étape 4 :
Saisissez maintenant les trente trois auriculaires gauches de bwork noir en provenance du sanctuaire Hotomani. Arrangez vous pour les faire tenir sur les trente trois sommets de votre tritriacontagone de manière horizontale au plancher.

Étape 5 :
Prenez soigneusement le sablier fissuré, le sable et votre source de chaleur. Pensez à vous munir du récipient.
Faites fondre le sable dans le récipient, purifiez le, puis coulez le sur les bris du sablier. Posez ensuite le sablier au sol, face au tritriacontagone.

Étape 6 :
Demandez maintenant aux deux amantes de tendre une main vers vous, paume en l'air. Prenez votre dague côté tranchant, et récupérez une gerbe du sang des deux amantes.
Posez le bout de votre dague sur la partie haute du sablier,et exercez une pression suffisante pour que la lame se brise et tombe délicatement sur le haut du sablier, sans en tomber.
Dans le cas ou la lame viendrait à tomber, imbibez la relique du corailleur magistral du sang des deux amantes et posez la doucement sur le haut de sablier.

Étape 7 :
Enfilez la dofusteuse, prenez dans les mains le sablier et la dague/relique, avancez vers le tritriacontagone, et murmurez l'incantation suivante.


" Par les pouvoirs qui me sont conférés,
Par la puissance de mon craft alambiqué,
Pour étendre le pouvoir d'mes petites mains gantées,
Voyager dans le temps m'est autorisé. "


Avancez maintenant droit dans le mur. Deux possibilités s'offrent à vous.
La première reste la plus plausible. Vous vous prenez le mur, vous vous cassez le nez, et sans nul doute vous vous ouvrez avec les bris de verre et la dague.
La seconde, peut probable, serait que Xelor, intrigué de votre rituel, soit pris d'un fou rire à la vue de vos actions, et tant bien même que vous venez de vous exploser contre le mur, il vous accorde d'ouvrir votre passage temporel. Sautez alors sur l'occasion, s'il vous reste assez de force.



___________





Respectueusement,
Nedaru Tinade, steamer du premier âge.
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MessageSujet: Re: [Jeu] [ Rituel à la demande ]   Ven 27 Juin 2014 - 23:59

Je n'ai rien compris.  Crying or Very sad 

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
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Serji
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MessageSujet: Re: [Jeu] [ Rituel à la demande ]   Sam 28 Juin 2014 - 17:34

Salut,

Mais, mais, mais... C'pas compliqué :'(
Il suffit d'écrire une "recette" pour atteindre un objectif.
Genre une recette pour faire des crêpes, une méthode pour tuer le Skeunk, un rituel d'invocation de Michel Sardou.

.. :'(

Amicalement,
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MessageSujet: Re: [Jeu] [ Rituel à la demande ]   

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