Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] wookie alias quickness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wookie
Tofu
Tofu

MessageSujet: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 15:25

Bonjour étant donné que je souhaite intégrer votre guilde et votre serveur définitivement. Je vais faire un débrief de mon personnage et de mes ambitions dans ce jeu en premiere partie.
Puis dans une seconde partie je ferais une rapide description de ma personne irl.

Nous voici donc dans la premiere partie de ma candidature qui se voit être une description de mon personnage sur dofus.

Mon pseudo in game est quickness, une roublard 199 agi et bien opti en 11/6.
Un petit screen montrant mes stats générales.

Quand je suis sur dofus je fais des donjons et de l'xp avec les personnes que je connais (enfin pas beaucoup sur le serveur mais mieux que rien). Etant donné que je me suis forcé à reprendre le monocompte et arrêter le multi compte, je suis souvant disponible pour toute aide souhaitée.
Quand je ne fais ni donjon, ni xp. je passe mon temps soit sur des chasses aux trésors, soit sur un autre jeu.
Je souhaite à terme monter mon personnage 200, pour l'optimiser à son maximum.

Image du stuf pour le moment en attednant le 200

Pouquoi je postule dans votre guild ?

tout simplement connaissant brièvement quelques membres et voyant leurs connections et leurs disponibilités, je me dit que pouvoir avancer et évoluer avec d'autres personnes que seul est bien plus enrichissant.
J'ai fais partie de l'alliance ALE sur le serveur amayro, j'ai commencé a faire frifri 3 a l'époque, mais voyant que le multi comptes nous fait jouer seul, et le faite d'être dans l'alliance avec tout les territoires est certe interssant, mais le challenge de AvA n'existait pus. J'ai décidé a ce moment de changer entierment de serveur. Et reprendre le monocompte.

Sur ce serveur je possede aussi un feca/eni/sacri/nunu 200 et iop 199 tous stuf, mais mis de coter pour le moment.

Maintenant que ma description et mes ambitions ig sont faites, je vais faire une rapide description irl de ma personne.

Je m'appelle jean-marc 21 ans, je reprend mes études à la rentrée prochaine en management. J'habite dans le 77. Personne toujours partante pour rire et déconner, mais sachant faire les limites, entre les délires et le sérieux. (on dirais une annonce qu'on fait sur meetic.....) enfin bref, ne sachant pas qu'elles sont vos questions à propos de ma candidature, je me met a votre dispotion pour un entretien ultérieur, que ce soit ig, ou sur skype/mmble/ts/grc.

Attention à vous. j'arrive !
j'ai lu la charte et m'engage a la respecter
Revenir en haut Aller en bas
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 16:16

FIRST !!!! Bien entendu je suis pour faisant partie intégrale de la famille je dis oui , connaissant absolument tout ces persos , ces compétence et ces kamas ( tousse ) je dis OUI Very Happy
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 17:38

Pas très emballé.
Contre

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 18:00

la candidature ne donne pas envie, mais connaissant la personne, je ne peux que dire Pour

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 18:06

J'ai un peu xp avec le bonhomme. Pas bien bavard mais il a l'air sympa !

Une candidature certes simple, un peu dépouillé mais qui va à l'essentiel. Un français correct, un perso de haut niveau et en plus, il joue en monocompte !

Je suis donc pour.
wookie
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 18:10

Je ne suis pas un grand bavard a l'ecris, c'est un de mes défauts. Mais cela ne refléte pas ma personne. Ceux m'ayant deja entendu en vocal peuvent vous le prouver.
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 19:23

Ben, comme je l'ai dit en /g tout à l'heure, j'en ai personnellement ranafout' de tout ce qui est stuff, caractéristiques, kamas, etc... Le plus important, selon moi, c'est l'investissement en guilde, participer aux délires collectifs de temps en temps, être actif et réactif sur le forum, bref rien de matériel.

A voir donc, si tu es prêt à fournir ceci (et même bien plus encore !).
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 20:55

Je suis sur la même longueur d'onde que Piman et le fait que tu ais tout de suite compris que ta 1ère candidature n'allait pas et que tu as fait l'effort d'en refaire une avec des screens, bien que la quantité d'informations n'ait pas changée, tend à me dire que tu es motivé à nous rejoindre même si j'aurai aimé qu'il y en ai plus.

Ce sera donc un POUR d'encouragement, je serai vigilant sur la période d'essai pour confirmer ton désir d'implication au sein de la guilde.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 21:58

Piman a écrit:
(et même bien plus encore !).
 Suspect 

Salut à toi Jean-Marc,

La candidature est plus que légère, ce qui nous intéresse (je dis nous car je pense que certains de mes confrères me soutiendront) ce sont les personnes derrière les écrans et non pas les personnages.

Là, le texte est maigre, on connais pas trop des activités extra-dofussienne, tes passions (si t'en as), enfin tout quoi.

Je ne vote pas encore, je vais attendre quelques réponses encore. ( Si il y en a).
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Jeu 17 Juil 2014 - 22:10

Hum, pour avoir un peu xp avec lui, je le trouve gentil, même si pas très bavard comme beaucoup l'ont dit. Mais je serais plus de l'avis de Natsu. En effet, il a su refaire un candid, ce qui montre une certaine motivation.

Je suis pour une période d'essai, ou je serais attentive ! Smile

Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 11:12

Piman a écrit:
Ben, comme je l'ai dit en /g tout à l'heure, j'en ai personnellement ranafout' de tout ce qui est stuff, caractéristiques, kamas, etc... Le plus important, selon moi, c'est l'investissement en guilde, participer aux délires collectifs de temps en temps, être actif et réactif sur le forum, bref rien de matériel.

A voir donc, si tu es prêt à fournir ceci (et même bien plus encore !).

Je rigoler quand je parlais de ces Kamas, après c'pas non plus parce que c'est un membre de la famille que je veux faire passer ca pour du piston hein qu'on soit bien claire, parce que bon hier j'ai vu que des personnes me visé pour parler de piston alors que pas du tout Bref woila je voulais mettre les choses au clair.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 12:22

Je rejoins un peu les avis précédents :
tu as su refaire une candidature, ce qui prouve ta motivation, tu as l'air assez sympa.
Mais on ne connait pas grand chose sur toi IRL, c'est dommage. Personnellement, je préfère savoir qui est le joueur, plutôt que le joué Smile

Je te mets un petit pour Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 12:22

Ca semble logique qu'un guildeux veuille que ses potes soient dans la guilde en même temps.
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 12:30

Honnêtement piston ou pas piston on s'en moque. On est là que pour voter le fait qu'il corresponde ou non à l'esprit de la guilde.

Personnellement je savais qu'il était un de tes proches ( et la question du piston ne m'est pas venue à l'esprit).

Maintenant que j'ai pris le temps de réfléchir, je pense voter POUR.

Mes raisons? Je pense avoir été indulgent avec d'autres personnes auparavant, donc pourquoi pas toi? Je pense que pour pouvoir me faire une opinion de toi, il faut que je te côtoie. Donc la prise à l'essai (si jamais elle a lieu) pourra réellement être décisive pour mon choix.
Pim

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 12:39

J'ai jamais parlé de piston ou autre 0.0. D'ailleurs, ce n'est pas comme si tu étais un officier invitant un membre de ta famille sans candid' ni rien, là c'est normal de vouloir qu'il soit membre des CTW.
Je faisais juste référence au fait que le personnage n'a que peu d'importance à mes yeux (bien qu'il est vrai, il est mieux d'avoir un certain niveau et une bonne connaissance du jeu), et que la candidature se focalise sur ce point.
Après, on ne demande pas de savoir exactement quelle marque de déodorant tu utilises (si tu en utilises... o.O), ni l'âge de ta petite amie. Bref, en fait j'aimerai bien que tu répondes à la candidature pour donner ton avis sur les commentaires à ce sujet  Smile
wookie
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 13:30

Une auto description reflète rarement la vision que les autres ont de toi. Voilà pourquoi je n'en fais pas. Chaque personne fait son avis au fil du temps.
Vilfried
Kanigrou
Kanigrou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 14:22

Pour ceux qui disent que monsieur n'est pas très bavard, c'est que vous ne le connaissez pas !! Je peut vous jurer que Jm quand il commence il s'arrête plus héhé

Bref, Pour demi-frère ;P
Pim

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 14:45

Peut-être bien, mais ça reflète la vision que tu as de toi-même. Si dans une candidature il y a des jeux de mots, des conneries, blagues, etc... On ne va pas penser que la personne a un bâton dans l'fion, ça donne au contraire plus envie de le voir évoluer dans la guilde.
Bref, au "risque" de me répéter...
Piman a écrit:
Le plus important, selon moi, c'est l'investissement en guilde, participer aux délires collectifs de temps en temps, être actif et réactif sur le forum, bref rien de matériel.

Je ne te connais pas, je ne peux donc pas juger si tu es bavard ou non, tout ça ce sera pour la période d'essai vu que visiblement tu vas en avoir une Smile
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Ven 18 Juil 2014 - 16:45

pour exemple, je trouve egalement que tes reflexions pour repondre a nos remarques sont pleine d'informations pour que l'on puisse un peu voir qui tu es Smile

Spoiler:

Protoxyda
Koulosse
Koulosse

Fonction dans la guilde : Conseillière

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Sam 19 Juil 2014 - 22:58

Très sympathique, Pour
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   Dim 20 Juil 2014 - 10:18

Avec 9 pour et 1 contre, tu es donc pris à l'essais chez nous.

Je t'invite à contacter un officier en jeu, à savoir :
Florylia
Ot-Law
Alowne
Natsukii

A plus tard

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] wookie alias quickness   

[Candidature] wookie alias quickness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1