Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Ilyzaeelle
Dim 14 Oct 2018 - 9:03 par Alowne

» DROP VULBIS
Mer 10 Oct 2018 - 10:55 par Othniel

» ça doit être drôle à regarder des wabbits qui se tappent entre eux
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:57 par Alowne

» Moultitude d'openings
Ven 25 Mai 2018 - 14:58 par Yamagossou

» Petite modification
Mar 13 Mar 2018 - 0:46 par Kentaro

» Album du guide Michelin des montagnes
Mar 6 Mar 2018 - 13:59 par Othniel

» Dofus Planner
Mer 21 Fév 2018 - 11:12 par Dranaeth

» Dofus ivoire
Ven 16 Fév 2018 - 15:56 par Othniel

» Petite demande particulière
Dim 28 Jan 2018 - 12:57 par Othniel

» (Sortie Donjon) Donjon Fungus
Mar 16 Jan 2018 - 21:05 par Waede

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[ Candidature ] Deathismylife

AuteurMessage
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 0:15

Bonjour à tous,

Je m’appelle Julien j'ai 19 ans, je viens déposé ma candidature dans votre guilde car c'est une guilde que j’apprécie beaucoup, une guilde mature sans prise de tête. Cela fait 6 mois que je n'ai pas jouer à Dofus c'est donc mon grand retour  Razz .  
Je vais essayer de vous raconter un peu ma vie et qui je suis même si cela n'est pas très trépidant  Laughing .

IG

Je joue a Dofus depuis 6 ans malgré plusieurs interruption de plusieurs mois.
Dans le jeu je me nomme Deathismylfe petite eniripsa de niveau 132, je suis la réincarnation d'un cra 182 ( je sais peu glorieux  Embarassed ).
Comment vous décrire ma nini ma belle et tendre nini  Embarassed 3500 vita 11/5 que dire de plus?

IRL

Je me nomme Julien j'ai 19 ans j'habite entre Lyon et Grenoble.
Je connais Alowne depuis 8 ans ( un peu trop à mon gout ), c'est mon meilleur ami depuis bien longtemps   Laughing    J'aime les jeux vidéos, les films, je suis un grand fan de plusieurs séries, j'aime un peu trop les filles  Embarassed et j'adore la musique électro !!!!! 
 Je suis quelqu'un de très calme, je me prend jamais la tête pour quoi que ce soit  lol! .

Bien que je ne suis pas doué pour les candidatures, j'espère que celle-ci vous aura plus .  afro 

"J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas
Wart
Kanigrou
Kanigrou

Fonction dans la guilde : Espion

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 6:51

Je connais cette personne !

Je vais donner mon avis à titre informatif puisque je ne peux pas me permettre de voter. Je vais parler en connaissance de cause. C'est quelqu'un qui demande constamment de l'aide, bien qu'il rend l'appareil quelques fois, ça ne couvre même pas le quart des services qu'on lui a rendu. Et un dixième des services qu'il a demandé, car à force, l'envie de l'aider s'envole.

Non ça ne fait pas 6 mois qu'il n'a pas joué à dofus, je dis ça parce que je le sais. Je reconnais qu'il a prit une pause, il a recommencé il y a 2-3 jours et ça ne faisait que 2 mois qu'il était parti. Parti sans rien dire, sans prévenir et de retour de la même façon.

J'en ai fini avec la partie subjective, maintenant je passe à une analyse objective.

La candidature est vide, moche et courte ( évitez les "comme ta.." ). Les présentations du nombres de rés, pa, pm, vita etc.., je parle en général, on s'en fiche, et je ne suis pas le seul à penser ça.
Quand bien même l'absence de 6 mois aurait été vraie, où est la raison ? De plus, quelle est l'histoire de ton perso ? D'où viens-tu ?
Je ne prendrai pas la peine de citer la répétition du "Je me nomme Julien j'ai 19 ans", je suis fier pour toi, mais ce n'est que du remplissage.

Je ne veux pas faire preuve de mauvaise foi, il faut que j'apprécie les points positifs. Il a lu la charte, et c'est un ami de notre Lowne national.

Cordialement,
Lejusticer
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 11:42

Salut wart pour répondre à ton message agressif je tenais à signaler que cela fait bien 6 mois que j'ai arrêter ( demandez confirmation à alowne ) et pourquoi tant de haine ? J'ai quitter ton clan hier car tu me fesait une réputation dans la guilde très mauvaise . Franchement crois tu vraiment ce que tu as écris ? Oui c'est vrai si nous remontions il y a 1 ou 2 ans je demandais beaucoup d'aide ( à Alowne les 9/10 du temps ) Tu sais wart les gens changent au fur et à mesure des années . Donc ton message est un message agressif et affligeant à mes yeux. Puis je connais quelque personne dans la guilde qui me trouve très sympas. Donc merci de ton message, mais pour moi peu interressant .
( je vous pris de m excuser pour la présentation de mon message et oui il est court, je n ai jamais été doué pour ça )
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 11:43

Bonjour c'est simple , quand je vois la candidature du moins se qu'il y en a , parce que faut dire que tu t'es pas fouler pour nous sortir une description avec 4 phrase et des espace ce n'est n'y fait n'y à refaire , bâcler ,   à chaque phrase bref , pour finir quand j'ai lu le commentaire de mon confrère le choix fût clair et net pour moi c'est un NON

Dernière édition par Hey-Deluxe le Lun 28 Juil 2014 - 12:37, édité 1 fois
Mowow
Fou du village

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 11:56

Quoi qu'il en soit la candidature n'est pas au niveau de ce que j'attends.

Contre.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:10

Salut Smile (oui, je ne suis pas comme mes confrères, je te salue ><)

Bon comme Wart et Hey sont agressifs envers toi et que Mow ne donne pas d'explications à son contre, je vais essayer d'expliquer gentillement mon point de vue Smile

Il est vrai que la candidature est un peu vide, décris nous un peu plus ton personnage et ton style de jeu : quel élément es-tu ? fais-tu du pvp ? du pvm ? ...

Essayes de te relire un peu quand tu poste des messages Smile c'est plus facile pour mes yeux de petit vieux ^^'

Tu as pris la peine de mettre une photo, ça me plait. En plus, tu as l'air sympathique.

Que tu sois un ami de longue date d'Alowne n'influencera pas du tout mon vote par contre Smile

Ce sera donc un neutre pour le moment, prouves-moi que tu es motivé et essayes de retoucher ta candidature en fonction de mes demandes et tu devrais obtenir un pour de ma part Wink

Enjoy

PS : Wart, tu n'es peut-être pas obligé de le descendre comme ça ... Même si il a fait des erreurs dans le passé, il a le droit à une autre chance, comme tout le monde.
Perso, je m'en fiche royalement de ce qu'il a fait avant et si il entre de la guilde, je ne vais pas regarder touts ses faits et gestes : il aura ma confiance.
Mais à priori, c'est un peu parce qu'il a quitté ton clan que tu le descends ... c'est un peu petit :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Pim
Glandeuse Professionnelle

Fonction dans la guilde : Éleveur de montures à plein temps

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:26

C'est comme ça qu'on accueille les nouvelles candidatures ici ? Bande de barbares ! è_é

Il est certain que le message de Wart nous interpelle, mais jugeons d'abord la candidature comme toutes les autres avant de s'emballer.
C'est vrai que la candidature est bien vide, et la cinquantaine d'espaces entre les lignes ne fait que renforcer cette impression. Il n'y a pas vraiment d'infos, et le but d'une candidature est de te vendre, de nous donner envie. Là, ben j'ai pas envie. L'image montre que ce n'est pas non plus une candidature bâclée, et comme Hunty je pense que tu peux faire bien mieux.
Ne cherche pas à nous décrire ta personnalité, montre-la nous ! ... Par exemple, manges-tu le p'tit machin vert sur le radis ? Voues-tu un culte à Chuck Norris ? Combien de caries as-tu ? Bref, tout ça quoi !
Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:36

Hum bien que je me sois un minimum " emballé " je l'avoue et m'en excuse ( je me suis lever du pied gauche >< ) mais mon avis ne change je garde mon vote et Bonjour au passage x)
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:37

Hihihi pas de soucis je retoucherai ma candidature promis sûrement ce soir Smile et merci piman et hunty pour vos messages. Je peux modifier ma candidature ou en faire un autre ?
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:44

Il est vrai que pour le meilleur ami de Lowne perso j'en attend beaucoup, connaissant un petit peu le personnage ( de Lowne x) ) J'me doute qu'il ne se lie pas d'amitié avec des gens qui ne sont pas capable du mieux ^^

J'attend donc la suite pour voter

Spoiler:

--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:49

Soit tu demande à fermer ce sujet et tu en refais un, soit tu modifie celui-ci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 12:51

Ok ce soir cela sera fait Smile
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 13:04

Je veux bien que vous fermiez le sujet s'il vous plait . J en ferai un autre ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature ] Deathismylife   

[ Candidature ] Deathismylife
Page 1 sur 1