Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 17:37

Bonjour à tous,

Etant donner de la pauvreté de ma précédente candidature je vais vous dévoiler tout mes secrets ou presque  Shocked.
Pourquoi venir chez les chevaliers ?

C'est simple Alowne étant un ami de très longue date IRL, je me suis enfin décider à le rejoindre. Puis je connais quelques personnes que j’apprécient comme Geronthopile, Protoxyda, Karnage  Very Happy . 
Personnellement j'ai toujours entendu beaucoup de bien de votre guilde, une vraie famille !
C'est pour cela que je me permet de postuler dans votre guilde, j'aimerai faire partie de cette famille.

QUI SUIS-JE ?

Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, j'habite vers Lyon , je viens de passer mon bac, que j'ai loupé  Sad je le repasserai donc l'année prochaine. A l'heure actuelle je cherche un boulot pour enfin partir de chez mes parents !!!!!  bye 

Je suis quelqu'un de très gentil, très calme, qui n'aime pas se prendre la tête et qui croque la vie à pleine dents <3. J'aime beaucoup jouer au basket, je fais 2m04 ça aide hihihi. Basketball 
J'adore les séries, notamment : Dexter, The walking dead, True Blood, Breaking bad, Banshee etc ... 
Je suis très brancher musique électro genre : Hardwell, Avicii, Armin Van Buuren, David Guetta et plein d'autres <3 . 
J'aime aider les autres et les écouter, car je déteste parler de moi, mais je fais un effort rien que pour vous.

Ma vie en jeux 

Voici mon Eniripsa Death is my life de niveau 132

Je joue à Dofus depuis 6 ans, j'ai commencer directement sur Lily, je ne suis jamais aller sur un autre serveur. Lily c'est toute ma vie  lol! .

Cela fait 6 mois que je n'ai pas jouer c'est donc mon grand retour. ( je me suis connecter 2 jours il y a 2 mois pour ceux qui veulent être précis hihi ) 

Je passe environ 4/5 heure sur Dofus par jour ( Je joue surtout le soir ). Je déteste le PVM je suis un joueur exclusivement de Kolizéum et de PVP.
J'ai aussi un Cra de niveau 182, je m'en sers surtout pour les métiers car je suis Bijoutier LVL 100, Joaillomage LVL 100 et Forgemage de baton LVL 100 .
Lorsque je ne joue pas à Dofus, je suis sur Call Of Duty Black Ops 2 sur Xbox ou alors sur Combats Arms un FPS sur ordinateur.

J’espère que ma candidature vous auras plus car ce n'est vraiment pas mon fort. afro 

"J'ai lu la charte et je m'engage à la respecter"
PS : je pars à la mer Mardi matin, je serais de retour vendredi soir bonne semaine a vous Smile

Dernière édition par Deathismylife le Mar 29 Juil 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 18:44

Et resalut ^^

Je vois que tu as fait des efforts, ce qui prouve que tu es motivé Smile
Pas mal de soucis avec les é / er, mais bon ...

Vu que tu as l'air motivé et sympathique, je te met un pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 19:19

Salut à toi Dea.

Je t'ai rencontré lorsque je pratiquais du pvp (en kolizeum principalement) (( ça c'est pour que tout le monde sache où nous nous sommes rencontrés)).

Tu es une personne sympathique, sans prise de tête, qui écris bien.

Tu as bien voulu recommencer ta candidature qui montre bien une réelle motivation, qui plus est est pas mal ( pas incroyable non plus, mais on va dire que j'ai voté pour une prise à l'essai pour certaines personnes qui n'avaient pas ce niveau de candidature).

Par ailleurs j'aime bien préciser le fait que l'on va tous beaucoup apprendre sur toi ( même si je te connais un peu) lors de ta prise à l'essai ( si jamais il y en a une).

C'est donc sans surprise que tu as mon
pour.
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 19:44

Salut !

Hé bien, l'effort fournis sur cette candidature me paraît suffisant pour être acceptable. Cependant, l'intervention de Lejusticier sur ta première candidature m'a mit un léger doute quand à ton implication au sein de la guilde, mais rien de bien grave !

Je suis pour ton intégration.
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 21:18

Plopiplop ! J'ai lu un peu ce qu'il s'est passé sur la première candid', et je vois que tu as assez bien rattraper le coup! Pour moi c'est un bon point. Ensuite, j'ai pu te parler à plusieurs reprises en jeu, et t'es loin d’être un mauvais bougre, on rigole même bien avec toi ^^ Ensuite, j'ai bien mangé ce soir au resto, donc ça me met de bonne humeur ! Ouais ouais, je vote aussi avec mon humeur moi et je vous prout ! è_é

Pour moi ça sera donc un pour une prise à l'essai !  Smile 

Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 22:25

Voila qui est legerement mieux, j'ai un petit mauvais souvenir de toi se foutant ostentiblement de ma gueule en FM ce qui m'a enormement agacé, je pars donc avec un mauvais a priori, je t'aurais donc a l'oeil lors de ta periode a l'essai, si il en y a une Smile

je suis toutefois neutre

Spoiler:

Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Lun 28 Juil 2014 - 22:30

Ah bon si tu le dis Ot-law c'est tellement vieux que je m'en souviens plus, arrêtez de vivre dans le passé. Car si je me souviens bien Ot-law ce sont tu parle c'est passé il y a au moins un an, apparemment cela ta vexer Donc si j'ai dis cela je m'en excuse   santa
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Mar 29 Juil 2014 - 0:06

Bonsoir Deathismylife, je n'ai pas voter sur ta première candidature, donc je prends le temps de voter sur celle-ci qui est je pense définitive ^^ Donc pour ta candidature je trouve que comme la première, elle est assez vide, j'aurai aimer en apprendre d'avantage sur ta personnalité, tes goûts sur  tas de chose comme tes activités, hobbys, passions, activités en jeu, but dans le jeu, ce que la guilde t'apporterai, ce que tu fait(ton taff), afin de pouvoir avoir un avant goût sur ta personne pour  nous faire une réelle opinion. Sans tous ces éléments je ne pense pas que tu puisse nous rejoindre, moi même j'ai du retravailler ma candidature quand j'ai voulu rejoindre les chevaliers. J'ai beaucoup bosser dessus, et quand je vois la tienne je trouve que tu n'en fais pas encore assez alors que tu as eu comme moi une seconde chance. Cette chance tu n'as pas su la saisir, donc je voterai contre. Après ce n'est que mon avis mais je pense ne pas être le seul a penser de cette façon.
CONTRE
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Mar 29 Juil 2014 - 0:51

M'ouais, toujours pas de coup de coeur. Et j'ai un peu de mal avec ta façon de t'exprimer par moment, il y un manque de tact selon moi.

Je note la motivation en ayant refait une candidature, mais je la trouve toujours trop limitée et pour ces raisons, je maintiens mon Contre.

(Oh que tu vas pas m'aimer ...)

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Mar 29 Juil 2014 - 16:52

Sans savoir exactement pourquoi, ces deux candidatures me laissent sceptique (comme la fosse ! *sort*).

Les deux candidatures sont toutes aussi vides l'une que l'autre, la 2de utilise juste une police plus grande pour faire croire que le message est plus long.

Mais je juge assez peu sur ce genre de détails, car c'est pas évident d'écrire une candidature où on raconte souvent des choses assez peu utiles... Bien que la façon d'écrire, les termes employés etc... sont bien souvent révélateurs de la personne.

Quoi qu'il en soit, ça me dit rien pour l'instant et je serais contre. D'autant plus que 13x me parait un level bien trop faible pour nous rejoindre....

Hey-Deluxe
Milimulou
Milimulou

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Mar 29 Juil 2014 - 17:00

Bon alors tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta présentation tu as fait beaucoup d’effort mais pas assez pour ma part ça reste encore trop ... basique , déjà vu , après bon c'est pas les Beaux Arts dont tu postule mais cette guilde est une denrée rare ! Et je trouve que pour une candidature il y a eu trop d'histoire après peu être que je me trompe ! Personne n'est parfait mais j'ai pour habitude de suivre mon instinct , et la il me dit de contenir mon CONTRE

Mow tu ne seras pas le seul détestable je pense x)
Deathismylife
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Ven 1 Aoû 2014 - 17:51

Bonjour, j'ai eu Alowne par SMS, qui ne pouvant répondre pour le moment me demande de vous faire passer le message suivant :

"Chers chevaliers... comme mes disponibilités, vous le savez, sont quelque peu étroites en ce moment, je ne peux pas répondre à la candidature de notre ami Julien. Cela dis, j'ai pu la lire ! Comme ça fait déjà quelques jours qu'elle est d’actualité (et que je veux quand même y voter avant qu'elle ne soit fermée !). j'ai demandé à Julien de transmettre mon vote positif, que je détaillerai personnellement à mon retour !"

A bientôt! :p
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Ven 1 Aoû 2014 - 18:07

Tu as refais une candidature, ce qui montre de la motivation mais elle reste quand même très légère.

Cependant que suis sur le même état d'esprit qu'Hunty, à savoir que je me ferai une vraie idée de toi en te côtoyant et pas en écoutant les rumeurs et autres ragots.

Je te donne mon POUR car j'ai déjà voté positivement pour des candidatures de ce niveau mais je serai attentif pendant la période d'essai.

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Sam 2 Aoû 2014 - 11:14

Ah oui... Alors, revenons-en à cette candidature...

Je pourrai tant bien que mal essayer de voter objectivement, mais connaissant le candidat de longue date, ce serait sans grande réussite.
Donc, tant qu'à faire, autant voter subjectivement, en se basant sur ce que je sais de lui, et non sa candidature (qui d'ailleurs, vous l'aurez compris, n'est pas son fort. On peut cependant noter l'effort fait pour en refaire une avec plus d'efforts que la première).

Bref...
S'il avait posté sa candidature quelques années plus tôt, j'aurai certainement voté contre, notamment parce qu'il a eu un caractère que j'ai souvent eu à lui reprocher.
Cela dit, cette époque étant je l'espère dépassée, je suis d'humeur à lui laisser une chance pour une période d'essai. Il est évident que je serai attentif à son comprotement en guilde lors de l'éventuelle période d'essai, au moins autant que ceux qui ont quelques doutes à son sujet.

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il est capable d'avoir sans souci sa place parmi nous, et je vote pour. 

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   Dim 3 Aoû 2014 - 12:12

Avec 6 pour, 4 contre et 1 neutre tu es pris à l'essai chez nous. Je t'invite à contacter un officier en jeu à savoir :

Ot-Law
Alowne
Natsukii

A très bientôt

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife   

[Candidature] Nouvelle candidature Deathismylife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1