Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Cercan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cercan
Ecuyer

MessageSujet: [Candidature] Cercan   Lun 11 Aoû 2014 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Comme vous vous en doutez surement, si je passe par ici, c'est pour vous déposer ma p'tite candidature !

Geoffrey, l'humain.

On va donc commencer par moi ! C'est ce qui me parait le plus logique, en tout cas.
Je m'appelle Geoffrey (Je sais, vous ne vous y attendiez pas à celle là ! Salo**rie de titre trompeur, n'est-ce pas ?), j'ai 22 ans et j'habite en région Parisienne. Cependant, je suis originaire de la Lorraine.
Je suis actuellement apprenti ingénieur en Electronique. J'entre en 3eme année à la rentrée.

J'ai de l'humour, pas toujours bon, et le sens de la camaraderie. Par contre je suis adepte des courtes nuits et parfois j'en deviens facilement irritable. Bon généralement, ça dure pas trop longtemps. Mais en tout cas, faut pas mal le prendre quand ça arrive. C'est pas contre vous mais contre la fatigue.

J'ai toujours eu la passion des mots. Je lis énormément et un peu de tout. SF, HF, Policier, Thriller et même BD et manga.
Et, malgré mon français moyen sans être catastrophique, j'aime écrire. J'ai longtemps arpenté des forums RP. Et j'ai rédigé pas mal de courtes histoires en solo.

Mon autre passion, c'est les poissons. Mon appartement ressemble un peu à un grand aquarium. En général ça fais un peu rire les potes. Mais passion n'est pas raison, non ?

Bon, pis je suis un peu geek sur les bords. Forcément. Sinon je ne serai pas ici. Ni en école d'ingénieur d'Electronique. Forcément.

Cercan, le Pandawa.

Et on va finir par moi ? Tss, comme toujours, l'Dawa en dernier. L'est belle ta camaraderie. 'Goïste.
Moi j'trace mon petit bout de chemin sur Lily depuis plusieurs années maintenant. Je sais plus exactement quand ça a commencé. Un peu avant 2009. Mais j'ai d'abord eu une incarnation Cra, qu'il parait. Même si j'y crois guère. Est-ce qu'un gars musclé et poilu comme moi à une tête à faire sa Crapette ? Sérieusement ?

Actuellement j'suis de cercle 163. J'ai quelques lacunes concernant les bêtes les plus coriaces de notre p'tit monde. Faut dire, j'ai pas fais ma carrière dans la chasse, hein. J'étais Traqueur pour Brakmar à la grande époque. En ce temps là, les cités Etats savaient récompenser leurs hommes. Puis quand les temps sont devenus durs, j'me suis fait Gladiateur pour le Kolizé. A la gloire de Goultard. Le Sang et le Sable de l'arène sont devenus mes nouveaux dieux. Des dieux violents, exigeants et intraitables. Ah ça oui. Rien à voir avec les Douze. Là, c'était marche ou crève. Et parfois, crève en marchant. L'Sang et l'Sable sont pas miséricordieux. Ah ça non.

Mais maintenant j'me fais vieux. Trop vieux pour suivre le rythme. Alors j'envisage une reconversion. Y a pas de sot métier qu'on dit. Alors pourquoi pas s'mettre à la chasse ? Découvrir un nouveau gibier.

[En un peu plus clair : Je reviens d'une absence assez.. Conséquente. J'ai un peu perdu la main et mon stuff n'est plus tout jeune. Et j'me dis que j'ai p'tet manqué quelques choses à force de ne faire quasi exclusivement que du pvp. Donc j'ai bien envie de faire un peu de PVE.]

Et pour finir en apothéose, l'AUTO-CRITIQUE !

Je suis quelqu'un d'assez sérieux. Et donc j'estime qu'il y a deux trois trucs dont je dois vous avertir dans ma candidature.
Comme dis au dessus, j'étais un joueur ultra pvp. Ne vous attendez donc pas à recruter un Pandawa connaissant tous sur tous en Donjon. Que nenni.
Comme dis également au dessus, j'reviens d'une pause assez conséquente. Y a eu quelques modifs sur pas mal de classe. Il va me falloir un petit temps de ré adaptation pour redevenir une machine en PvP.

Et, le pire pour la fin, je ne peux pas promettre de rester sur le long terme.. Je reprends Dofus au profit des Vacs. Mon taff, en l'absence des cours, me laissant le temps de geeker. Cependant, une fois que j'aurai repris les cours, je ne suis pas sur que je pourrai tenir le rythme.

Bon, y a quand même un point positif. Quand j'me sens bien quelque part, j'ai envie d'y rester. Donc si votre guilde à vraiment la bonne ambiance que je pense, ça devrait m'aider à avoir la motivation de rester sur Dofus.

Je sais que ce passage vous a surement un peu tous refroidit. Mais voilà, je préfère être honnête.

Bon, voilà pour ma candidature. Je remercie ceux d'entre vous qui prendront le temps de la lire.
Et si j'ai oublié deux trois points, demandez, j'éditerai.

Je ne connais pas Owlferein.

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 20:33

Tu es sûr de vouloir rejoindre une guilde avec des cas pareils ? :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Cercan
Ecuyer

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 20:41

Bah j'avoue que ça soulève des hésitations.
Surtout que je me demande s'il fantasme sur le camping nudiste ou sur moi tout nu... xD
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 21:52

Juste sur toi, je crois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 22:28

ou les deux !

Spoiler:

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 22:30

En fait il veut faire un camping nudiste avec toi.
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 23:03

Non mais vous avez fini de polluer cette candidature ? Bande de pollutationneurs  Mad 

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Candidature] Cercan   Mar 19 Aoû 2014 - 23:21

Polluons tous dans la joie et la bonne humeur ! \o/