Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Othniel

Pindmy

Gerontophile

Hyrule

Euphie

Fukushuu

No-Dauw

Alowne

Kentaro

Sahelanthropus

Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Une candidature tout à fait ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyushia
Tête de Truche

MessageSujet: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 0:28

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute !  Very Happy 

Mesdames et messieurs si vous le permettez, je vais prendre un peu de votre temps afin de me présenter.

Commençons par ma vie I.R.L ( In Real Life pour les incultes )

Présentation IRL :

Donc je me nomme Luc Pan, ( S'il vous plait pas de blagues sur mon prénom/nom de famille j'en ai souffert toute ma tendre enfance Crying or Very sad Je rigole bien sûre ) et j'ai actuellement seize ans et dix sept le douze septembre héhé c'est pour bientôt :p !

Je suis d'origine chinois de pure souche et assez content.
Je passes actuellement en première ES, et oui ça existe les chinois qui ne vont pas en S je suis l'exception.
J'ai un grand frère âgé de vingt trois ans, et une petite copine.
Je sais jouer du piano, je ne fais pas beaucoup de sport même pas du tout.
Il faut dire que je suis assez flemmard c'est un de mes plus gros défauts.

J'écoute toute sorte de musique mais j'ai une grosse préférence pour la K pop je ne sais pas si vous connaissez mais c'est de la Korean Pop

Parlons maintenant de mon expérience sur Dofus

Présentation IG :

C'était un beau jour d'été en 2007 que mon cousin venait squatter chez moi, il installa Dofus sur l'ordi à mon frère, au début je trouvais ce jeu assez dégueu je ne vous le cache pas mais après avoir essayer j'ai complètement adoré !

Je me souviens que mon tout premier perso était un Osamodas et son pseudo était XxX-InvokateurPuissant-XxX
(wsh lkikoolol mdr xdd) sur Silhouate,a l'époque c'était la version 1.X le graphisme était juste EPIC on pouvait se nommer n'importe comment haha et il n'y avait pas Incarnim, c'était L'arakne en boucle jusqu'au lvl six puis on sortait enfin pour découvrir Astrub.

Je n'arrivais jamais à dépasser le lvl 30 c'était tellement dur et donc j'avais arrêté.
Puis il y a quatre ans mes deux meilleurs amis me proposent de créer une team et rejouer à ce jeu sur Amayiro, donc je crée un Féca. Ayant joué beaucoup nous somme arrivé tous au lvl 199 mais après cela je me suis fais hacké alors j'ai re arrêter en 2013 pour me concentrer sur League Of Legends.
J'ai vraiment adoré LoL mais ce jeu commençait à me souler j'étais coincé dans le Platine V 0 LP pour les connaisseurs, je faisais que de gagner/perdre en gros je jouais pour rien depuis deux-trois mois ! Ma copine chiante comme toute les filles m'interdisait de jouer à LoL parfois parce que je ne passais pas assez de temps avec elle.

C'est alors que j'ai décidé de reprendre Dofus tout à zéro depuis un jour parce que Dofus me prend beaucoup moins de temps que LoL et j'ai toujours aimé Dofus il a toujours eu une grosse place dans un coin de mon coeur Laughing .
Mais mon cousin Shofu lui arrêtait Dofus pour justement LoL, alors je lui ai proposé un échange de compte, bien sûre j'ai tout de suite accepté.
Ot-Law m'a proposé de me présenter à vous et c'est ce que j'ai fais.

Je suis en train de monter un Crâ qui est actuellement lvl 80 et j'aimerais bien que lui aussi intègre la guilde si cela ne vous dérange pas. 

Le pourquoi du comment ?

Pourquoi je tiens à rester dans votre guilde et pas intégrer une autre ?
Tout simplement parce que j'ai observer le canal de la guilde toute la journée pendant que je jouais et je trouve tout le monde très sympathique et l'ambiance est vraiment au rendez vous  /oui , sans parler du forum qui est juste génial j'ai adoré la vidéo de présentation franchement chapeau !

Conclusion :

Pour finir cette présentation/candidature je vais vous citer certaines blagues qu'on m'a faite comme cela pas de surprises IG Sad

Alors pas quoi commencer... Cul Cul Pan Pan ? Lucky Luck ? PANda ? PANcake ? Poisson PANné ?
Sans oublié l'incontournable et mythique : ''Luuuuc... Je suis ton père''

Breeeeef c'est ainsi que s'achève ma candidature en ayant espéré que ça vous ait plus
J'espère à très bientôt. 
Peace and Love je vous aime déjà mais pas vous mais c'est pas grave  bye

"J'ai lu la charte, et je m'engage à la respecter"

Dernière édition par Kyushia le Dim 17 Aoû 2014 - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 0:34

Tu n'as peut etre pas eu accès aux regles du fofo toutefois va vite lire la charte Wink

Spoiler:

Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 0:39

C'est un bazar sans nom, on dirait que t'as écrit tout ce qui te passait par la tête. Réorganise tout ça.
Je voterai plus tard, si ce que je demande est fait.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 1:27

[Avant Edit]
La deuxième personne du singulier de l'impératif présent ne prends pas de -s. Et c'est pas une super idée de vouloir me corriger quand ta candidature est parsemée de fautes.

Ta candidature est selon moi peu attrayante. Quand on la survole du regard, on voit beaucoup de smileys qui gâchent le plaisir de lire, beaucoup de nombres un peu partout, ça casse le rythme de la lecture.
Quand je te dis de mieux organiser tes propos, voilà un exemple qui parait assez simple :

"Pourquoi je tiens à rester dans votre guilde et pas intégrer une autre ? Tout simplement parce que j'ai observer le canal de la guilde toute la journée pendant que je jouais [...]"

L'idée de la question rhétorique pour amener le sujet, c'est jamais mauvais, mais place ta question en dehors du paragraphe, soulignée par exemple. Simple et efficace.

"Pourquoi je tiens à rester dans votre guilde et pas intégrer une autre ?
Tout simplement parce que j'ai observer le canal de la guilde toute la journée pendant que je jouais [...]"

Et enfin, la charte a été lue trop rapidement, il manque la mention.

[Après Edit]

Les titres des parties mis en avant aèrent la candidature, on s'y retrouve mieux, mais je reste assez mitigé.

Un gentil Neutre.

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Kyushia
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 2:10

Le fait que je mette autant de smileys dévoile un peu ma personnalité, je suis tout le contraire de sérieux, enfin je vais suivre tes précieux conseils afin d'obtenir ton ''Pour'', je suis assez persistant c'est dans ma nature.
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 9:07

Salut à toi !

Je n'ai pas eu l'occasion de lire la candidature avant edit mais celle-ci me plait bien et en plus tu as l'air d'avoir pris en compte les remarques de mes confrères donc c'est un bon point.

Je pense que tu dois être une personne du type hyperactif, un peu foufou, enfin c'est l'impression que me donne la lecture. Cependant je ne vois pas de réel point négatif à ta candidature.

Je vote donc POUR une prise à l'essai

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 14:16

Pour.
--Hunty--
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Vive moi

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
185/200  (185/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 14:27

Et un pour de ma part également Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.agence-internet-nancy-epinal.fr
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    Dim 17 Aoû 2014 - 22:50

Pour Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une candidature tout à fait ordinaire    

Une candidature tout à fait ordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1