Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Natsukii
Fukushuu
Ockaryna
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Sam 13 Sep 2014 - 21:24

Une affiche placardée à un mur ou sur une pancarte quelque part dans le Monde des Douze attire votre attention. Voici ce qu'elle contient :

Les mercenaires des Clés du Valhall recrutent !

Bonjour et Maljour à vous, aventuriers du Monde des Douze !

Les Clés du Valhall, clan mercenaire fondé en Septange de l'an 644, recrutent aventuriers en soif d'épopées de tous niveaux et de tous horizons !

Rejoignez la bande de joyeux lurons que forment les mercenaires Valhall et vivez avec nous une multitude d'aventures toutes aussi épiques les unes que les autres dans le cadre (entre autres) de contrats, rémunérés, que nous proposent nos nombreux clients !

La vie au grand air ne vous refoule-t-elle point ? Combattre, enquêter, manigancer entouré de valeureux et chaleureux frères d'armes vous séduit-il ? Alors il y a de fortes chances pour que la vie de mercenaire Valhall vous plaise !

Que vous soyez un irréductible guerrier, un habile détective, un incollable érudit, un discret éclaireur, un fantastique éplucheur de pommes de terre ou que sais-je encore, vous avez de quoi nous intéresser et nous saurons utiliser à bon profit, et au votre, chacun de vos talents.

De nombreuses personnes de part le monde en ces temps troublés auront besoin de votre aide de mercenaire.

Alors qu'attendez-vous ? Contactez l'un de nos officiers et passez un entretien d'embauche !

Pour de plus amples informations, rendez-vous à cette adresse : 7 allée des cabanons, champs d'Astrub, vous y trouverez encadré un document présentant de façon plus précise le clan des Clés du Valhall.

En espérant pouvoir vous compter parmi nos membres,

Les mercenaires des Clés du Valhall.

En voilà une bien curieuse affiche ! Qu'allez-vous faire ? Tenterez-vous l'aventure ? Essayerez-vous de rejoindre les mercenaires Valhall ? Ou passerez-vous simplement votre chemin, d'un haussement d'épaules dubitatif ?

Le choix vous appartient !

Dernière édition par Rarax le Dim 14 Sep 2014 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Sam 13 Sep 2014 - 23:47

Le 13 Septange de l'an 644

Salutations, je me nomme Hariston, je suis un vieil homme cherchant à finir sa vie au combat!
Ma détermination sans limite pour la réussite de missions en tout genre font de moi l'homme que vous recherchez. Magnant que piètrement la pelle, je serai un candidat de choix lors de festins ou fête de la bière mais pourrai aussi me trouver assez utile à l'accomplissement d'actions héroïques comme le repassage ou préparer a manger.
Je suis a vos ordres pour le modique revenu de quarante-cinq milliards de kamas par mois.
Et si jamais vous voulez me voir combattre il faudra encore une fois rajouter quelques petits sousous.
Pour toute requête, vous me trouverez à la taverne d'Astrub, attablé avec le vieux Ruel Stroud qui est un de mes grands amis, nous serons surement entouré d'une multitude de jolies filles qui n'ont d'yeux pour nos ka... euh notre beautée.

Avec mes plus grandes salutations, Hariston.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Sam 13 Sep 2014 - 23:57

Maljour Hariston !

Je crains que ça ne fonctionne pas réellement ainsi en ce qui concerne les salaires, vous m'en voyez désolé !

Mais si l'aventure vous tente pour une (légèrement) plus maigre pitance, nos portes vous sont grandes ouvertes !

((Ah je viens de voir que les liens s'affichent pas dans le forum : ils sont écrits de la même couleur que le reste du texte >_< bon en gros, les liens fournis sont ceux-ci :
http://cles-du-valhall.forumactif.org/t6-les-cles-du-valhall-presentation-du-clan
et http://cles-du-valhall.forumactif.org/t9-devenir-mercenaire-valhall-demarche-a-suivre#12 ))
Mowow
Penseur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Dim 14 Sep 2014 - 1:35

slt ta guild recrut lvl combi1 mini ? lol! afro elephant

Non sans rire, c'est une très bonne initiative, je me tâte à postuler, mais avec la reprise des cours très prochainement je ne sais pas trop dans quelle mesure j'aurai des disponibilités et donc si cela en vaut la peine. A voir.
Entre temps, bon courage à vous deux !

Fukushuu : Oh roi des crabes beau, grand et imberbe !
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Dim 14 Sep 2014 - 11:30

(( Merci ! Smile Bah pour ta disponibilité c'est vraiment à toi de voir. ^^ On n'impose pas d'investissement minimum aux membres, l'important c'est qu'ils puissent y trouver du plaisir.))
Powerofangel/Florilya
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
164/200  (164/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   Dim 14 Sep 2014 - 15:57

Haha je vais aller y jeter un oeil dis donc!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !   

[Clan RP] Les Clés du Valhall recrutent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1