Rappel du premier message :Bonjour à tous!
J'ai décidé de me présenter d'abord en tant qu'humaine: Je m'appelle Dzenisa [Djénissa] (oui c'est extrêmement difficile a prononcer, je le concède) et j'ai 19 ans, j'étudie en fac de bio dans l'espoir de faire de la recherche dans le domaine des cancers, ah et peut-être que le prénom n'en donne pas l'impression mais je suis une fille!
J'adore lire (si jamais il y a des fans d'Harry Potter je suis votre meilleure amie ad vitam aeternam!), écrire des histoires, peindre (je débute, alors ce n'est pas du grand art), il m'arrive parfois aussi de faire du sport

(je dis bien parfois!). Voilà je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter de ce coté-là.
En tant que dofusienne (néologisme?): J'ai un Feca lvl 154 éléments feu (oui j'ai vu que la limite c'est lvl 160 mais ma chevelure rouge vous fera oublier ces 6 petits lvl que je n'ai pas encore!), mais j'aimerai tout d'abord vous parler du choix de mon personnage: On est tous face à un énorme dilemme quand on débute:
Mais quel personnage choisir pour commencer Dofus?Je me posais cette question pour la première fois en 2011, alors que mon grand frère m'incitait (implicitement) à commencer à y jouer, je lui ai alors demandé:
Quel est le personnage le moins apprécié ? >Les Feca me dit-il
J'ai décidé de relever le défi et j'ai très vite compris que les Fecas étaient très compliqués surtout parce que le "Rox" était privilégié au "tactique", quand on est un petit lvl surtout. J'ai donc commencé à xp mon Feca très difficilement au début, et puis je me suis fait des amis que j'ai rencontrés par hasard sur une mappe de Cracboule (vous savez les "hl lvl 90" qui viennent montrer leurs DD au petit lvl que j'étais (je passe les détails sur mes yeux en étoiles remplis d'admiration)) ils m'ont proposé d'aller xp et au fur et à mesure je découvrais toutes les magnifiques facettes de Dofus aux côtés de mes nouveaux amis qui devinrent jusqu'à mon lvl 130 ma principale motivation de jouer, on rigolait, on s'était même donné nos mdp (la confiance était très grande!)
Mais peu à peu ils s'arrêtaient de jouer et je me retrouvais seule, perdant l'envie de xp, je suis alors allé me réfugier à la Taverne d'Amakna (le nombre de bière consommé ne sera pas divulgué). Je me suis là aussi fait de nombreux amis, puis mon cercle d'amis s'est élargie au-delà de la Taverne, je connaissais beaucoup de monde et ma motivation d'xp était revenue.
Je me suis fait un autre perso, un cra terre, que j'ai monté en duo (avec mon frère) jusqu'au lvl 199 (suite à un hack il a décidé de supprimer le personnage...).
En 2013 j'ai dû arrêter de jouer parce que à l'époque je passais mon bac et que j'allais entrer en médecine (que j'ai loupée

), alors pendant pratiquement 2 ans je ne me suis pas connecté sur mon Feca jusqu'au moment où avec des amis (IRL) nous avions parlé de Dofus et la nostalgie de mes belles années a remonté à la surface: Il
fallait que je me reconnecte pour voir ce que ce petit Feca devenait, il me manquait c'était indéniable (je me suis attaché à mon personnage, c'est grave docteur?).
Bref me revoilà sur Dofus avec une vieille pano Hasbeen (chêne mou...), et pleins de nouvelles màj (je ne sais plus où donner de la tête!), mais je compte bien rattraper mon retard!
Voilà c'était la petite histoire de mon Feca, alors ce qu'on peut en conclure c'est que je suis une personne extrêmement motivée pour avancer dans le jeu (xp, quêtes, drop, etc.) mais il me faut pour ça des personnes agréables, avec qui on peut rigoler, discuter, sans mauvaises intentions.
Et enfin je veux vous expliquer comment j'ai découvert l’existence de votre guilde: Comme j'ai repris il y a peu de temps j'ai gardé contact avec un très vieil ami du nom d'Owlferein (avec qui j'ai fait quelques rpg mais je ne suis pas du tout attiré par ça!) et lui ai demandé quelle guilde était plutôt cool en ce moment, il m'a parlé de vous et m'a expliqué la démarche à suivre, en m'assurant que je m'y plairais. Voilà pour la petite histoire de la découverte de votre guilde.
Dernier point (pas très positif): je suis étudiante et privilégie mes études à Dofus, je ne me connecte pas tous les jours (contrairement à mes débuts) et ne joue plus des nuits entières (contrairement à mes débuts) mais si quelqu'un a besoin de faire un quelconque xp, quête, ou autres je saurais me mettre à disposition. Par conséquent si je ne me connecte pas si régulièrement ma fréquence d'abonnement ne sera elle, pas non plus régulière. Je passerai évidemment dire bonjour et prendrais des nouvelles, mais je voulais juste prévenir pour que tout sois clair.
Et pour en finir avec ce très long texte:
J'ai lu et j'accepte la charte de votre Guilde.Au plaisir de lire vos réponses
Cordialement
Dxombrage (Feca très motivé!)