Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Dxombrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Candidature: Dxombrage   Dim 5 Oct 2014 - 5:00

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

J'ai décidé de me présenter d'abord en tant qu'humaine:

Je m'appelle Dzenisa [Djénissa] (oui c'est extrêmement difficile a prononcer, je le concède) et j'ai 19 ans, j'étudie en fac de bio dans l'espoir de faire de la recherche dans le domaine des cancers, ah et peut-être que le prénom n'en donne pas l'impression mais je suis une fille!
      J'adore lire (si jamais il y a des fans d'Harry Potter je suis votre meilleure amie ad vitam aeternam!), écrire des histoires, peindre (je débute, alors ce n'est pas du grand art), il m'arrive parfois aussi de faire du sport Basketball (je dis bien parfois!). Voilà je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter de ce coté-là.

En tant que dofusienne (néologisme?):

J'ai un Feca lvl 154 éléments feu (oui j'ai vu que la limite c'est lvl 160 mais ma chevelure rouge vous fera oublier ces 6 petits lvl que je n'ai pas encore!), mais j'aimerai tout d'abord vous parler du choix de mon personnage: On est tous face à un énorme dilemme quand on débute:
Mais quel personnage choisir pour commencer Dofus?
Je me posais cette question pour la première fois en 2011, alors que mon grand frère m'incitait (implicitement) à commencer à y jouer, je lui ai alors demandé:
Quel est le personnage le moins apprécié ?
>Les Feca me dit-il
J'ai décidé de relever le défi et j'ai très vite compris que les Fecas étaient très compliqués surtout parce que le "Rox" était privilégié au "tactique", quand on est un petit lvl surtout. J'ai donc commencé à xp mon Feca très difficilement au début, et puis je me suis fait des amis que j'ai rencontrés par hasard sur une mappe de Cracboule (vous savez les "hl lvl 90" qui viennent montrer leurs DD au petit lvl que j'étais (je passe les détails sur mes yeux en étoiles remplis d'admiration)) ils m'ont proposé d'aller xp et au fur et à mesure je découvrais toutes les magnifiques facettes de Dofus aux côtés de mes nouveaux amis qui devinrent jusqu'à mon lvl 130 ma principale motivation de jouer, on rigolait, on s'était même donné nos mdp (la confiance était très grande!)
      Mais peu à peu ils s'arrêtaient de jouer et je me retrouvais seule, perdant l'envie de xp, je suis alors allé me réfugier à la Taverne d'Amakna (le nombre de bière consommé ne sera pas divulgué). Je me suis là aussi fait de nombreux amis, puis mon cercle d'amis s'est élargie au-delà de la Taverne, je connaissais beaucoup de monde et ma motivation d'xp était revenue.
     Je me suis fait un autre perso, un cra terre, que j'ai monté en duo (avec mon frère) jusqu'au lvl 199 (suite à un hack il a décidé de supprimer le personnage...).
En 2013 j'ai dû arrêter de jouer parce que à l'époque je passais mon bac et que j'allais entrer en médecine (que j'ai loupée  Embarassed ), alors pendant pratiquement 2 ans je ne me suis pas connecté sur mon Feca jusqu'au moment où avec des amis (IRL) nous avions parlé de Dofus et la nostalgie de mes belles années a remonté à la surface: Il fallait que je me reconnecte pour voir ce que ce petit Feca devenait, il me manquait c'était indéniable (je me suis attaché à mon personnage, c'est grave docteur?).
Bref me revoilà sur Dofus avec une vieille pano Hasbeen (chêne mou...), et pleins de nouvelles màj (je ne sais plus où donner de la tête!), mais je compte bien rattraper mon retard!
       Voilà c'était la petite histoire de mon Feca, alors ce qu'on peut en conclure c'est que je suis une personne extrêmement motivée pour avancer dans le jeu (xp, quêtes, drop, etc.) mais il me faut pour ça des personnes agréables, avec qui on peut rigoler, discuter, sans mauvaises intentions.

Et enfin je veux vous expliquer comment j'ai découvert l’existence de votre guilde:
Comme j'ai repris il y a peu de temps j'ai gardé contact avec un très vieil ami du nom d'Owlferein (avec qui j'ai fait quelques rpg mais je ne suis pas du tout attiré par ça!) et lui ai demandé quelle guilde était plutôt cool en ce moment, il m'a parlé de vous et m'a expliqué la démarche à suivre, en m'assurant que je m'y plairais. Voilà pour la petite histoire de la découverte de votre guilde.

Dernier point (pas très positif): je suis étudiante et privilégie mes études à Dofus, je ne me connecte pas tous les jours (contrairement à mes débuts) et ne joue plus des nuits entières (contrairement à mes débuts) mais si quelqu'un a besoin de faire un quelconque xp, quête, ou autres je saurais me mettre à disposition. Par conséquent si je ne me connecte pas si régulièrement ma fréquence d'abonnement ne sera elle, pas non plus régulière. Je passerai évidemment dire bonjour et prendrais des nouvelles, mais je voulais juste prévenir pour que tout sois clair.

Et pour en finir avec ce très long texte:

J'ai lu et j'accepte la charte de votre Guilde.

Au plaisir de lire vos réponses
Cordialement
Dxombrage (Feca très motivé!)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Lun 6 Oct 2014 - 14:36

Hé oh! On calme ses tétons! J'ai pas dit que j'étais comme Ombrage j'aime juste son nom!
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Lun 6 Oct 2014 - 16:42

Fais pas attention à Hunty : il est un peu méchant mais c'est pas sa faute. Rolling Eyes
Serji
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Lun 6 Oct 2014 - 18:03

Bonjour,

Candidature simple bien que mise en page légère. Ça reste très convenable, on a déjà accepté de bien moins bonnes candidatures. Candidate sympathique, à première vue tout du moins. À l'espoir de te rencontrer IG. POUR.

Respectueusement,
Hariston / Koety
Pecheur de moumoules

Fonction dans la guilde : Chercheur de Trésor
Localisation : Surement devant mon ordi, car derrière je ne vois pas l'écran ^^

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Mar 7 Oct 2014 - 23:59

Bonsoir, entrons dans le vif du sujet. Candidature simple, mais efficace. Les points principaux sont la. Aurai-je aimé avoir une photo de ta fecatte? Surement. Mais bon on s'en passera et ça me forcera a me co pour voir les nouveaux en chaire et en os !
Sinon, qu'on soit clair, les sadidas sont la classe la moins appréciée dans dofus! Suivit de prèt par les tout piti' gentil mimi énutrof :'( Bref POUR.
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Mer 8 Oct 2014 - 0:33

Qu'est-ce tu veux faire avec la photo d'une jeune et belle Féca ? Rolling Eyes
Natsukii
Perceval le Gallois
Perceval le Gallois

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: Chevaliers de la Table Wonde
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Mer 8 Oct 2014 - 9:06

A la vue du nombre de votes positifs je vous invite à poursuivre cette conversation palpitante en jeu car notre candidate est prise à l'essai.

Je te propose de contacter un des officiers en jeu, à savoir :

Ot-law
Pim
Florilya
Natsukii

A plus !

Il n'y a plus, de nos jours, que 2 sortes de piétons : les rapides et les morts.

On ne frappe pas un ennemi à terre? Mais alors quand?

Que la nature est prévoyante ! Elle fait pousser les pommes en Normandie sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre.
Dxombrage
Milimulou
Milimulou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
165/200  (165/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Candidature: Dxombrage   Mer 8 Oct 2014 - 20:44

Youpiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy