Chevaliers de la Table Wonde
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Chevaliers de la Table Wonde

Forum de la guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Ush, Anciennement Lily.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets
» Du nouveau dans les variantes
Mer 15 Nov 2017 - 18:41 par Alowne

» [Screen] Petit exploit
Dim 5 Nov 2017 - 19:29 par No-Dauw

» [Screen] Les screens débiles !
Sam 4 Nov 2017 - 13:29 par Sahelanthropus

» Les anime de la semaine
Sam 28 Oct 2017 - 5:38 par Kentaro

» [Concours] Patate à xp !
Mar 17 Oct 2017 - 23:49 par Simbah

» [Jeu] Une sorte de Cluedo
Sam 14 Oct 2017 - 12:23 par Mellody

» [Quete] Je panse donc j'essuie - Alignement 93
Jeu 12 Oct 2017 - 18:02 par Kentaro

»  Les contes du Meulou-Garou
Jeu 5 Oct 2017 - 19:20 par Alowne

» [5 OCTOLLIARD ~ USH] AU COEUR DE LA RECHERCHE
Jeu 5 Oct 2017 - 17:18 par Kentaro

» Parler pour rien dire...
Lun 2 Oct 2017 - 23:45 par Shokipik

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Lun 25 Mai 2009 - 21:24

______________________________________________________________________________________________

C'était un jour de pluie. Le ciel grondait, annonçant un orage proche. Mais cela ne semblait pas affoler la population d'Astrub, qui autour d'une bonne bierre, ou bien en train de marchander pour quelques kamas vivaient tranquillement leur journée. Dans le fond de la taverne, à l'abri des brouhahas festifs, un disciple Iop vidait l'une après l'autre ses chopes de bierre, seul, sans aucunes paroles. Le barman, intrigué par ce client, vint lui demander d'un ton perplexe :

"Oh là, voyageur ! Vous n'êtes donc pas du coin, j'me trompe ?
-Bonsoir, tavernier. Non, vous ne vous trompez pas. Je m'arrête ici dans ma longue marche vers la cité de Bonta.
-Ah, intéressant. Et d'où v'nez vous ?
-Je suis au service de Brâkmar la sombre. Je ne peux vous en dire plus."

Le tavernier prit un air effrayé, mais n'osa point en faire plus. Il retourna à son comptoir, et commença à essuyer nerveusement ses vers, en fixant de temps à autre le curieux voyageur. Soudain, la porte s'ouvrit. Peu de gens remarquèrent ceci, mais le iop lui, attira l'attention de l'homme encapuchonné qui venait à peine d'entrer.
Il se dirent bonjour à travers une bonne poignée de mains, puis il invita l'homme à s'asseoir, chose qu'il fit.

"Vous avez mis du temps", dit le iop.
"Allons, Fladnag. Je peux me permettre de prendre le temps que je veux... Et vous, vous n'êtes toujours pas arrivé ?
-Question stupide, Mustam. Si je vous ai demandé de me rejoindre ici, c'est que je n'y étais pas encore parvenu...
-Hum, prenez un autre ton. Quelque chose vous a retenu, en route ?
-Vos assassins. J'ai récupéré les parchemins indiquant le prix que valait ma tête. Merci, 3M de kamas pour moi, vous me flattez...
-Hum... De quoi parlez vous ?
-Ne faîtes pas l'idiot avec moi. A vrai dire, c'est une bonne chose que vous aillez mis ma tête à prix. Je viens de contacter Amayro, il a été très heureux de m'acheter quelques documents...
-Vous... Vous n'avez pas fait ça !?
-Baissez de ton, ne voudriez vous pas déclencher alerte, avec une bonne centaine de guerriers autour de vous... Mustam ? J'ai rejoins une cité qui elle saura accepter un homme tel que moi... On se reverra, Mustam ! "

Et Fladnag disparut, laissant simplement un document sur la table "Lettre de Démission, à l'intention de Oto Mustam".

Pour commencer cette présentation, j'ai souhaité écrire un bout de RP, car c'est une des facettes du jeu qui me plait le plus, mais malheureusement, faute de pratiquants. Rentrons maintenant, dans le vif du sujet.
______________________________________________________________________________________________
Présentation IG

Il y a environ deux petits mois, je me décida à me recréer un nouveau personnage, suite à mon Feca Deathmare, après la mise à jour (bouhouhou le lâcheur). Ayant possédé pendant quelques (mauvais) temps un iop dommages, et ayant vraiment bien aimé sa tactique de jeu, je me suis décidé à m'en recréer un. C'est ainsi qu'est né Fladnag. Après des jours et des jours d'acharnement, le voila enfin assez entrainé à manier son épée du Bouftou Royal. Assurant victoires sur victoires contre Bonta, les niveaux montaient, les kamas également. Mais à force, ce jeu me lassa. D'une part pour la répétition des actions, d'autre part pour le jeu en solo. Depuis ma précédente sortie des chevaliers, j'ai vraiment mal vécu mon jeu. J'ai même arrêté pendant quelques mois. Mais aujourd'hui, armé de ma panoplie Rat Blanc (avec un gelano qui vient juste de perdre son PA... hum hum), je suis bien décidé à explorer de nouveaux horizons, mais pas seul cette fois. Avec vous, fiers chevaliers ! Enfin, bien évidemment, si vous ne voulez pas de moi, je devrais me contenter d'une guilde essemesseuh bwork kikoololdelamorkitu achaile (et j'en passe), malheureusement.

Mes motivations pour rentrer à nouveau dans la guilde ? Et bien forcement, le jeu en communauté. Avec des joueurs plutôt matures, et ayant à peu près la même conception de Dofus que moi, à savoir l'entraide et l'entrainement de son personnage en collectivité. Ce que je souhaite apporter ? Tout ce que je pourrais, il n'y à qu'a demander Very Happy.

Présentation IRL

Dans la "vraie vie", je me nomme Richard, et je vais sur mes 16 ans. J'aime beaucoup la musique, principalement du métal (Death Mélodique, pour les connaisseurs) Mais un peu de rock, ça fait jamais de mal Wink, je joue depuis quelques mois de la guitare, et je suis "fan" de piano. J'aime beaucoup écrire également, et puis lire. Mais malgré ça je veux m'orienter dans une filière plutôt scientifique : La psychologie. Que dire de plus ? Merci d'avoir tout lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mar 26 Mai 2009 - 8:06

Pour ceux qui ne l'aurai pas reconnu, il s'agit bien de Up, alias Deathmare, et pour en avoir parler avec lui IG, il sait déjà ce que j'en pense, et je ferai part de mon avis ici par la suite, je vous laisse cependant le soin de nous donner vos avis. Très belle candidature cependant Smile.
froggy
Yokaï
Yokaï

Fonction dans la guilde : Modérateur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
186/200  (186/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mar 26 Mai 2009 - 18:44

Bonjour Fladnag,

Comme je te l'ai dit lors d'un de tes contacts MP, je n'ai pas de sentiment particulier sur ton retour. Si nous avons jugé possible ton entrée dans la guilde par deux fois, je ne vois pas non plus pourquoi se déjuger une troisième fois. D'autant plus, que je crois me souvenir que tu es parti de toi même, au moins la dernière fois.
Ton intérêt pour la psychologie m'éclaire sur une facette de ta personnalité et cette sensation que j'ai eu à plusieurs reprises de tentatives de "manipulations" psychologiques à mon encontre. J'en ai encore un souvenir cuisant lors de ton départ précédent. Bon maintenant, tu sais que cela ne prend pas sur moi, mais je serai curieux de voir si tu cèderas encore à la tentation Smile

Allons donc voir pour une période d'essai, j'y suis favorable après tout.
Froggy.
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mar 26 Mai 2009 - 19:00

Hum si tu as pus ressentir un sentiment de manipulation, je m'en excuse, je n'ai jamais voulu en user... Et non je ne suis pas parti de mon plein gré, la dernière fois, mais c'est un vote qui en a décidé. Très sincèrement, je comprends pas vraiment ces accusations de "manipulateur", je ne le prend pas mal mais j'aimerais juste être un peu éclairé :s. Mais sans rentrer dans les détails, ce n'est pas la manipulation d'autrui qui m'intéresse, mais plutôt la découverte de ce que les gens pensent et s'ils mentent ou non, à l'aide de diverses techniques fondées sur les gestes. On pourrait même approcher du mentaliste, quoi qu'un peu trop extrême.
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 8:53

Bonjour Up,

je me prononce contre.

Nous partageons apparement la même vision du jeu, tes rp sont très agréables et pourtant ça ne marche pas. Nos deux précédentes tentatives ont été un échec. Je ne vois donc pas de raison de se faire du mal à nouveau.

je te souhaite cependant un bon jeu et de te trouver une guilde où tu seras bien.

Isigg
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 15:11

Je comprends tout à fait ton avis, Isigg. Mais je vais poster tout de même ce que je ressens par rapport à ces précédentes tentatives, expliquer mes erreurs, si nombreuses, et également vous éclairer ce qui je pense a changé en ma faveur. Je ne veux pas changer votre vote (enfin ton vote pour le moment Smile) mais juste m'expliquer, car je ne l'avais jamais vraiment fais.

Ma première entrée dans la guilde, c'était suite à un bref échange de paroles avec Bigstuck et Nekikool, au sujet des Dolympiades. Dans un premier temps, j'essayais d'aider Enigmna à les organiser, dans sa guilde, puis ensuite nous vous avons rejoins.
Au début, je pense que cela se passait plutôt bien. J'ai apprécié l'ambiance qui y régnait. Et puis ensuite, voila que je m'approchait de plus en plus d'une jeune sadidette, je pense que vous verrez de qui je parle. Tout se passait bien, mais dans ma jeune tête d'enfant inconscient j'ai peut-être mis trop de sentiments dans si peu de pixels, et ceci combiné avec mon (ancien) tempérament brulant, a fais que lors d'une dispute complètement débile j'me suis mis à parler inutilement, quitter et revenir de/dans la guilde, et puis voyant par moi même que j'étais en train de démolir l'ambiance à chacun de mes messages immatures et inutiles, j'ai cliqué "définitivement" sur la petite croix blanche fond orange.

Quelques petits mois après, l'esprit un peu plus calme et réfléchis, je retente une nouvelle approche. Mais cette fois avec Deathmare, mon disciple féca. Au début, mis à part quelques malentendus lié à mon ironie pas assez évidente, cela se passait bien également. Je pense que j'avais muris, changé de comportement, dîtes si je me trompe Smile.
Mais il est vrai qu'il m'arrivait de déborder quelques temps, mais cela se raisonnait vite (prenons le cas de Yeps, mes réponses à ses "recherches" étaient assez pimentées, et ne faisaient que baisser l'ambiance, effet contraire de ce qui au départ était mon intention). Mais une fois le vote arrivé (reste ou pas ?), vous avez été une grande majorité à souhaiter mon départ. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais c'était votre choix, et je le respecte.

Pourquoi je cherche à revenir parmi vous ? Notez que ce sera l'ultime fois. Je ne tenterai plus aucun recrutement après celui-ci. J'ai trouvé en vous, fiers chevaliers, un état d'esprit que je croyais perdu sur Lily. Ces quelques moments passés en votre présence ont étés les meilleurs en jeu pour moi. J'navais jamais vraiment beaucoup de kamas sur moi, j'nétais pas si expérimenté au niveau du cercle, mais je m'en moquais. Tant que je pouvais passer du bon temps à taper du mob à vos côtés, ou bien aider d'une quelconque manière, j'étais heureux. Malgré mes recherches je n'ai trouvé qu'une guilde qui, et ce n'étaient que des rumeurs, avait un bon état d'esprit également, Citrouilles et Potirons. Le recrutement étant fermé définitivement, je n'ai pas pu la rejoindre. Désespéré par tout ceci, je me lançais dans la création de ma guilde. Un échec total et cuisant, car si peu de joueurs sont motivés pour les mêmes raisons que moi, sans être guildés (mais je tiens à saluer Ombre, Nostrad et Naara, qui eux je pense ont à peu près les mêmes envies de jouer).
Ensuite, après quelques messages échangés avec Froggy, Bigstuck et Nekikool, j'obtiens une majorité d'avis pour le moins positifs, donc je tente une dernière candidature.

Voila, je pense avoir tout dis.

Flad'
Bigstuck / Edouardleclerc
Yokaï
Yokaï

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 15:46

Bonjour Fladnag, Bonjour à tous,

en ce qui me concerne je n'ai pas eu grand chose à reprocher à Up / Death / Fladnag.

Up / Death / Fladnag est déjà dans ma liste d'amis.

Moi je suis plutôt POUR.

Big'
Isigg
Fou du village

Fonction dans la guilde : Mentor

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
195/200  (195/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 16:39

Contrairement à l'apparence que je donne peut-être, ça ne me gêne pas du tout de changer d'avis. Surtout si c'est au cours d'une discussion constructive. J'apprécie tes efforts à eclaircir la situation et à admettre tes erreurs (j'ai toujours trouvé ce comportement courageux et profitable )

Donc je reviens sur mon contre (avec plaisir) et je passe à un vote neutre.

Saches cependant que durant ta periode d'essai je serais vraisemblablement plus exigeant avec toi qu'avec d'autres. Ce n'est pas juste, mais si tu tiens les promesses que contient ta nouvelle candidature, ça ne devrait pas être un problème.

Bon retour parmi nous Fladnag (le blanc ?)
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 16:40

Tu m'en vois ravis, Isigg. Je ferais tout pour les tenir, et je ne te décevrais pas Smile
Ah et, tu es la deuxième personne du serveur à découvrir l'origine de mon pseudo x)

Flad Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 16:56

Maintenant que j'ai vu ce que je voulais voir, je vais donner mon avis.

Je pense qu'Up a jouer de malchance lors de ses 2 précédents essais. Pour le premier, Ludmilla y était pour beaucoup, j'ai moi même fait quelques erreurs en sa compagnie, mais ça permet de toujours se remettre en question, et de prendre du recul, bref, il ne s'est pas montré sous son meilleur jour à ce moment là, et est parti de lui même.

Ensuite, son 2ème recrutement, beaucoup moins houleux, mais où l'on a tout de même due quelques fois recadrer (je pense aux blagues féministes, à l'ironie envers Yeps (qui je te l'accorde, était justifié, mais pas nécessaire), etc...) c'est plutôt bien passer, mais il était la au mauvais endroit, au mauvais moment : nous avions quelques soucis interne et le besoin de se retrouver au calme => kick massif dans lequel il a été entrainer.

Bref, c'est ainsi que je le vois, son 2ème écartement était à mon sens injuste, mais il faut savoir se plié aux rêgles. J'ai quand même toujours gardé le contact avec lui (enfin, c'est plus souvent lui qui me salue en premier (ma liste d'amis déborde, je prend pas le temps de dire bonjour à tout le monde j'en sort pas sinon Mad), mais je bavarde avec plaisir) et j'ai essayer de passer un peu de temps avec, car c'est quelqu'un que fondamentalement j'apprécie car même avec tous les différent qu'on a pu avoir, sur nos avis respectifs et nos façon de faire, il a toujours su revenir en arrière après réflexion et résoudre le problème, plutôt que de passer à autre chose, et c'est une chose que j'apprécie.

Je suis donc POUR une reprise à l'essai, avec en plus mon souhait de vous voir essayer de passer outres les apparences et les quelques défauts, pour voir que finalement c'est quelqu'un de pas si mal Wink.
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 27 Mai 2009 - 17:01

=') Merci, ça me touche vraiment. (Pour les blagues machistes, j'allais dans le lourd, je l'avoue moi même, mais n'allez pas croire que Gand' est un macho, vive les femmes !!!! hum)

Flad'
Fladnag
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 17 Juin 2009 - 10:48

J'ai quitté la guilde il y a quelques jours. Pourquoi ? Car j'ai changé de serveur. Lily n'est plus un serveur qui me motive assez pour jouer. Mis à part votre bande de valeureux chevaliers, et quelques amis, la population qui le peuple ne me plait guerre.
Je vous souhaite bonne continuation à vous tous, et merci =')

Fladnag, ou Kuro-Bara sur Danathor
Naltron
Tête de Truche

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 17 Juin 2009 - 13:38

Huum moi j'avais divulger a Nekikool pour cette histoire été arivé mais toi tu te moques bien du monde aussi l'autre jour tu les a traité de c** et que Nekikool devenait un craneur sur ceux bon jeu a vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   Mer 17 Juin 2009 - 14:25

Non mais en fait, votre gueguerre ne m'intéresse pas (nous?) et ce que vous pensez de moi encore moins, l'un comme l'autre. Bref, je me la pète? Ouai complètement, ça a toujours fait parti de mon personnage, voire de ma personnalité, et je l'assume très bien, donc ne vous en faites pas pour mes chevilles, je les soigne et en général, un jour ou deux et tout rentre dans l'ordre Rolling Eyes . Ensuite, puisqu'on en est aux révélations, je pense que je peut me permettre de "craner" un peu, comme vous dites, quand je vois où j'en suis, et où vous en êtes : je suis riche à millions IG et mon personnage est plus que bien équipé, je suis relativement populaire et apprécié, reconnu comme étant un des grands éleveurs, et par dessus le marché, j'ai la chance de partagé mon temps de jeu avec des personnes que je trouve géniales, avec qui nous avons créer une guilde que je ne quitterai pour rien au monde. Alors oui, à choisir, je préfère ma place que la votre Twisted Evil .

PS : voila, je pense que Même Isi n'aurai pas fait mieux dans un de ses rp's, vous trouverez donc ci-joint le message de Nekikool en mode "Jmeulapètgrav'", son contenu n'est pourtant pas si loin de la vérité, car je suis fier de ce que j'ai pu faire depuis mon arrivé sur le serveur, mais faut pas me prendre pour un jambon non plus, allez, bon jeux à vous deux Rolling Eyes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...   

Fladnag, un iop (re)sortit de l'ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1