Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert


QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!



Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders







A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre
avatar

Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 04/12/2010

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses   Dim 26 Oct 2014 - 18:40

[Compte-rendu de la troisième et dernière partie de l'event "Les songes du dieu oublié" : "La terreur venue des abysses" organisé par le clan des Clés du Valhall ce samedi 25 octobre 2014 de 21h30 à 00h30 approximativement.

Compte-rendu de la seconde partie : http://cles-du-valhall.forumactif.org/t38-compte-rendu-les-songes-du-dieu-oublie-partie-ii-vils-assassins

Compte rendu de la première partie : http://cles-du-valhall.forumactif.org/t29-compte-rendu-les-songes-du-dieu-oublie-partie-i-songes-et-brouillards

Sujet de présentation de la troisième partie : http://cles-du-valhall.forumactif.org/t40-event-les-songes-du-dieu-oublie-partie-iii-la-terreur-venue-des-abysses


Bonne lecture !]


25 octoillard 644,


Après avoir déjoué les assassins engagés par la secte de Tulhcuh contre elle, à l'aide d'aventuriers, Lauve Kraft a réussi à retrouver la piste de ladite secte : on trouva un contrat dans lequel les adorateurs de Tulhcuh demandait la protection des Dibants lors de leur "Grande Invocation" qui aurait lieu précisément le 25 octoillard au soir.

Lauve Kraft réunit donc une équipe d'aventuriers pour mener l'assaut contre la secte.







Après un rapide briefing, Lauve Kraft entraina les aventuriers jusqu'au lieu de l'invocation, face à une hideuse statue d'un mystérieux monstre marin.







On trouva là cinq sectateurs encapuchonnés en train de procéder à un étrange et diabolique rituel. Lauve entreprit de les arrêter et ceux-ci ricannèrent, prétendant qu'il était de toute façon trop tard.

N'écoutant que leur courage, les aventuriers s'élancèrent au combat contre les adorateurs de Tulhcuh alors que leur chef, Hilou Minhati, s'enfuyait discrètement,






Après une brève bataille, les aventuriers mirent hors d'état de nuire les sectateurs. Ils interrogèrent ensuite l'un d'eux qui était encore en état de parler.

Il expliqua que si les aventuriers étaient arrivés trop tard c'est parce qu'ils avaient fini d'invoquer des abysses un crabe géant millénaire qui fut dressé par un adorateur de Tulhcuh par le passé pour qu'il emmène qui voudrait réveiller le Dieu Oublié jusqu'à une stèle magique où serait indiqué par énigme la position de Heyl'r.

En regardant à l'horizon, les aventuriers s'apperçurent en effet qu'un crabe géant sortait de l'eau, sur la plage d'en face, et se dirigeait au pas de course vers le village d'Amakna.

Ils décidèrent alors de se rendre au village pour tenter de l'intercepter.







Près du zaap, ils trouvèrent le Crabe géant accompagné de Goyle, un des adorateurs de Tulhcuh, en train de semer le chaos parmi la plèbe regroupée là, qu'il attaqua sauvagement (peut-être avait-il faim ?).

Les aventuriers qui accompagnaient Lauve s'élancèrent alors au combat contre l'ignoble créature aquatique...







Mais le Crabe n'en fit qu'une bouchée et mit hors d'état de nuire l'équipée sans souci aucun. Il s'enfuit alors vers le nord, suivi par un Goyle ricannant joyeusement.


Une fois remise du combat, Lauve réfléchit à une manière de vaincre le Crabe.. Et elle se souvint d'une Pandawa qu'elle connaissait, du nom de Sue Shi, experte en préparation de sushis... mais pas de n'importe quels sushis ! Des sushis faits avec la chair des monstres aquatiques les plus dangereux, les plus puissants, les plus rares et les plus gros que le monde connaisse et, là où ça devient intéressant, dont elle est une habile chasseuse reconnue et invaincue.

Lauve guida donc les aventuriers jusqu'à Sue Shi, au port de Pandala où elle tenait son étalage.







Sue Shi était fortement excitée par l'aventure. Faire des sushis avec de la chair d'un crabe géant et millénaire ? Génial !

Elle accepta donc d'aider les aventuriers et retourna là où avait été aperçu le crabe pour la dernière fois. Guidée par son flair, elle suivit sa trace jusqu'au port de Madrestam... face à la mer : le Crabe avait sauté à l'eau, Goyle sur son dos, et avait nagé jusqu'à la plage en face, vers Astrub.

On se mit donc en quête du Crabe le long de la grève et on le retrouva avec Goyle en train d'étudier une stèle de pierre.







Alors sans plus attendre, Sue Shi entra en action et se servit de sa maîtrise du Sushiwuku pour briser les pinces du Crabe et sa carapace. Elle le laissa ensuite en pâture aux aventuriers.







Après un âpre combat, les aventuriers réussirent tout de même à vaincre le Crabe. Ils s'en prirent alors à Goyle qui déclara qu'il était (encore) trop tard puisqu'il avait envoyé à Hilou Minhati les indications de la stèle.


Lauve entreprit donc de déchiffrer ladite stèle. Il était écrit en steamer ancien que Heyl'r se situait sur "une île émergée au large de Sufokia". On en déduit que c'était le temple des alliances.






On retrouva là Hilou Minhati en train de tenter d'invoquer Tulhcuh. Il disait sentir sa présence alors, pour ne pas changer, on l'attaqua....







Le combat fit rude mais les aventuriers réussirent à vaincre le terrible Hilou Minhati. Celui-ci mourrut de ses blessures et fut réduit en cendres.

Et alors rien ne se passa : pas de dieu ancien à tête de poulpe, pas de monde tombé dans he chaos... Rien. On en déduit alors qu'il n'eût pas le temps de réveiller Tulhcuh... ou bien que ce dernier n'a jamais existé comme le prétendaient certains.

Alors tout le monde fut soulagé car c'était là la fin d'une grande aventure qui sauva, peut-être, le Monde des Douze d'une terrible destinée !


Félicitations et merci à tous ceux qui ont aidé Lauve Kraft à oeuvrer contre cette terrible secte !



Fin.




Distribution des rôles :

Lauve Kraft : Rarax
Le-Crabe : [Morre-Jivant]
Hilou-Minhati : [Morre-Jivant]
Goyle : Owlferein
Sue-Shi : Owlferein
Membres de la secte : Owlferein, Hatlance et Hytsu


Un grand merci à [Morre-Jivant] et à Hytsu, qui ne font pas partie du clan, pour leur aide ! Ainsi qu'à l'équipe de modération qui a aidé à contrôler la situation (pas évident !) et aux joueurs qui ont participé à l'event !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie III : La terreur venue des abysses
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie I : Songes et Brouillards
» [Compte-rendu] Les songes du dieu oublié - Partie II : Vils Assassins
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Chevaliers ! :: La cour du château :: Les events Amaknéens et organisation de donjons-
Sauter vers: