Bienvenue chez les Chevaliers !
Bienvenue chez les Chevaliers de la Table Wonde !

Le recrutement est actuellement Ouvert

QUOI ??? Tu n'as pas lu la charte ??!!

Par ailleurs, pour toutes informations concernant notre confrérie n'hésitez pas à contacter un des officiers suivants :
Othniel
Alowne
Fukushuu
Euphie
Shaiders

A bientôt, bon jeu à tous !

Bienvenue chez les Chevaliers !

Forum de guilde des Chevaliers de la Table Wonde du serveur Lily.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owlferein
Chevalier errant

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
199/200  (199/200)
Metiers:

MessageSujet: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Dim 23 Nov 2014 - 6:45

Bonjour (ou Bonsoir).

Cela fait depuis un moment que je me pose la question, du coup je m'en vais vous la poser:

Pensez vous qu'il existe une corrélation entre le caractère du joueur et la classe qu'il joue ?

Après tout, les MMORPG ont pour avantage de nous donner la liberté de choisir ce que nous désirons incarner, et surtout du rôle que nous souhaitons avoir au sein d'un groupe. Et c'est justement ce choix qui selon moi pourrait être un indicateur de la personnalité d'un individu (en tout cas, en partie).

Après tout, ne pensez vous pas qu'un joueur qui choisit d'incarner un soigneur est susceptible d'être plus altruiste que le joueur qui préfère le rôle de cogneur ?
Bon après je conçois qu'il y a beaucoup d'autres éléments qui interviennent dans la création du personnage, et qu'il serait très superficiel de réduire ainsi la psychologie d'une personne, cependant je reste convaincu de l'existence de quelques généralités concernant ce sujet, et que l'étude mérite d'être menée (au moins pour son côté ludique).

De ce fait, je vais aussi vous poser quelques question plus personnelles auxquelles vous serez libre de répondre ou non (mais ça serait quand même plus drôle).

1) Présentez vous un peu, comment vous définiriez vous ? Vos forces, vos faiblesses ?

2) Pourquoi avoir choisi le personnage que vous jouez actuellement ? Et si vous en avez changé, quel fut votre premier personnage ?

3) Pensez vous que votre personnage (en excluant le RP) vous représente assez bien ? Vous reconnaissez vous dans la classe que vous jouez ?

4) Avez vous une remarque, une anecdote à partager qui pourrait valider la théorie ?

5) Juste pour rire, si vous naissiez dans le monde des douze,  de quelle classe seriez vous ? Pourquoi ?

Merci de votre participation. ^^

PS: J'ai posté le même sujet sur le forum de l'alliance, mais comme je sais que tous les guildeux ne s'y rendent pas souvent, j'ouvre l'enquête ici aussi. :p

Mes réponses:

Revenir en haut Aller en bas
Fukushuu
Dame du Lac
Dame du Lac

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Dim 23 Nov 2014 - 10:33

Hum, ça a l'air pas mal tout ça ! j'vais me prêter a l’exercice x)

1) Irl, je dirais que je suis quelqu'un qui a un énorme franc parlé ( quand je suis en colère ou que j'ai peur ), si on m’énerve ou si j'ai envie de tout bêtement dire "mer**"j'me gênerais pas et je le ferais. Même si je suis consciente que ça m'apporte pleins d'emmerdes, et que parfois je blesse les gens. Sinon, quand je suis plus calme, je suis quelqu'un qui bizarrement ne dévoile quasiment rien ( surtout mes sentiments envers mes proches ) et qui a très peu confiance en soit, ni aux autres. Je peux vraiment passer d''un extrême à l'autre, ce qui rend parfois la chose, comique, ou désastreux ^^'

2) Actuellement je joue Iop en personnage principal. Ce personnage m'as toujours intéressé pour son skin ( je trouve qu'une Iopette c'est juste trop mimi *-* ) mais aussi pour son gameplay de fonceur. Pour moi, taper fort en foutant la pression, j'adore ça ( même si j'avoue que ça manque de "tanking" (a) ). J'ai bien sur d'autre classes comme vous le savez, mais c'est vraiment le iop qui me correspond :p

3) Comment dire... Quand je suis énervée, on peux pas faire plus iop que moi XD J'me reconnais vraiment dans ma classe parce que généralement je fonce plus vite que je ne réfléchis ( même si j'avoue j'ai tendance a me calmer sur ça ) et j'écoute très peu les conseils qu'on me donne, j'en fait qu'a ma tête. Le Iop lui a un rôle de leader dans le jeu qui prouve que c'est lui le chef ( normalement ._. ). Moi j'vais pas dire que je joue la chef, j'aime pas trop ça, mais ça m’empêche pas d'en faire à ma tête comme je dit, et de généralement ne rien écouter :p

4) Mes amis et connaissances connaissant un peu Dofus, m’appelle tout bêtement "Cervelle de Iop". Moi ça me plait plutôt bien d'ailleurs (a) XD

5) Sans doute Iop pour tout les points annoncés avant, ou sinon Ecaflip, parce que c'est cheat :p Et aussi que quand on me connait vraiment bien, on sais qu'une âme de ptit chaton se cache au fond de moi ^^

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Dim 23 Nov 2014 - 18:29

Alleeez répondez tous, c'est rigolo ! Very Happy

Hmmm en tout cas ça fait sensiblement pas mal de points communs avec Fuku : franc-parler (encore que ça dépend vraiment de mon humeur et du sujet et c'est pas forcément frontal mais j'me débrouille toujours pour dire ce que je pense... et comme je pense jamais comme tout le monde, on m'accuse de chercher systématiquement le conflit avec les gens que je rencontre mais j'peux pas m'en empêcher \o/), je me dévoile peu ou très peu (surtout mes émotions), tendance à passer d'un extrême à l'autre assez rapidement (sur le plan émotionnel plutôt, je l'extériorise pas forcément)...

Mais voilà le message que j'avais laissé sur le forum de l'alliance :

Mwa a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est une question que je me suis souvent posé... ._. Ca ne serait pas surprenant, et ça serait même assez logique, qu'on choisisse son personnage un peu en fonction de sa personnalité ! Après ça resterait très superficiel je pense....

'Fin j'vais essayer de répondre aux questions pour voir...

1) Présentez vous un peu, comment vous définiriez vous ? Vos forces, vos faiblesses ?

Ah mais si je révèle tout sur moi c'est pas drôle ! Very Happy

2) Pourquoi avoir choisi le personnage que vous jouez actuellement ? Et si vous en avez changé, quel fut votre premier personnage ?

Parce que ça m'avait l'air trop cool d'être un Iop ! Le chevalier valeureux et solitaire qui bute tout le monde et qui tape fort ! En plus avec sa tête de débile je l'ai trouvé classe (d'où l'inspiration subite qui m'a pris, donnant naissance à ce patronyme voué à rester dans la légende : Rarax  Suspect ).

L'image du chevalier bourrin tout en lames et en armures m'a toujours séduit puisque j'ai toujours choisi ce type de personnage en premier lieu sur les RPG (ptêt parce que j'ai toujours été fasciné par l'histoire médiévale et l'imaginaire fantastique européen ?). En plus, en général ce sont des personnages qui tapent fort, qui ont un jeu simple et attrayant donc j'aime bien !

3) Pensez vous que votre personnage (en excluant le RP) vous représente assez bien ? Vous reconnaissez vous dans la classe que vous jouez ?

Difficile à dire... Autant le Iop a un côté "pas prise de tête" à jouer, autant c'est pas mon cas IRL. M'enfin, j'ai une certaine tendance au "fonce dans le tas et réfléchis après"... que ça soit en jeu ou pas. XD

Après y'a plein de choses que j'apprécie chez le Iop. Il est simple à jouer, il est efficace (enfin, en PVM), assez polyvalent dans sa force de frappe (surtout ses nombreux sorts de zones) et doté d'une forte mobilité... Et quelque chose d'autre que j'aime beaucoup chez le Iop c'est qu'il se débrouille très bien seul en PVM. Tu peux gérer beaucoup de monstres sans aide, ne serait-ce que grâce à Bond et Couper.

En fait, c'est probablement le seul personnage que j'aime vraiment bien jouer en PVM (surtout en groupe) : simple, mobile et c'est pas une classe de soutien. En PVP par contre, j'appréciais aux lvl 50-80 en mode 11PA à l'Epée du Jugement et à l'Arc de Boo (ça remonte à loin) parce que ça roxxait et je trouvais ça sympa à jouer... Mais maintenant j'aime plus vraiment... C'est une classe trop fragile en PVP, qui a trop besoin d'être soutenue et qui, en plus, tape même pas plus fort que les autres. En fait, quand je fais du PVP avec mon Iop je me sens rabaissé tellement ça colle pas à l'image du guerrier toussa toussa que je me fais du Iop.

En PVP je préfère jouer des classes plus fourbes basées sur l'entrave et la portée comme le Sadida, le Sram, l'Osamodas (que je joue pas soutien pour deux ronds, je déteste ça) ou le Xélor.

4) Avez vous une remarque, une anecdote à partager qui pourrait valider la théorie ?

Je pense qu'on pourrait me traiter de Iop très fréquemment au quotidien.  bounce Autant de par mes innombrables fails répétés (parfois le même en boucle...) que par ma capacité à soudainement foncer tête baissée dans la mêlée lorsque j'ai un projet en tête (oui parce que sinon...).

(je ménage pas les gens et j'suis un peu cruel moi ? Surprised )

5) Juste pour rire, si vous naissiez dans le monde des douze,  de quelle classe seriez vous ? Pourquoi ?

Ben un Iop pour buter tous les monstres que je croise avec une grosse épée au cours de mes pérégrinations solitaires dans les étendues sauvages du Monde des Douze. Twisted Evil Nan et puis concernant le background Iop, j'aime bien leur côté chevaleresque avec un code de l'honneur tout ça tout ça... Et puis les Iops je trouve qu'ils ont un côté un peu "libre", indépendant... ils me font penser à Conan le Cimmérien en fait, j'aime bien. ._.

En fait je sais pas trop... C'est difficile à imaginer ! Peut-être bien que je déciderai plutôt de même pas me ré-incarner en une classe... Après tout, si c'est pour être sous l'égide d'un dieu, suivre ses préceptes etc...
Gerontophile
Fou du village

Fonction dans la guilde : Diplomate

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
190/200  (190/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Dim 23 Nov 2014 - 22:02

Salut, salut. Je ne vais pas en dire trop sur moi car ça ira sur le forum de l'alliance, mais pour faire large je dirais que je suis un garçon de 20 ans, tout ce qui a de plus normal. Je suis plutôt sportif (pas un athlète non plus hein), mais la faire courte mes forces en trois mots: poli/sympathique/obstiné. Mes défauts, rancunier/ flemmard sur certains points (notamment le boulot)/bordélique.

Tout d'abord il faut préciser que ma classe favorite était les Feca (avant la MàJ), et que j'ai joué cette classe durant pas mal d'années nous le pseudo de Nanouk. Maintenant je joue un Enutrof car je la trouve hyper polyvalente et franchement très agréable à jouer ( beaucoup de PO etc). Le skin de grand père me plait pas mal, et leur cupidité aussi ( qui est un peu mon inverse car je suis dépensier).

A part pour la cupidité oui je m'y retrouve assez bien. Notamment sur le fait que je sois plutôt mature ( pas comme un mec de 70 balais non plus hein). Après IRL je suis pas très chanceux donc je dirais que je ne m'y retrouve pas dans celle ci, mais IG j'ai pas mal de chance donc je suis content de jouer celle-ci.

Pour confirmer le fait que j'ai de la chance IG:
-J'ai drop un dofus vulbis a 3 comptes avec 1 challenge sur 2 de réussis.

Pour confirmer le fait que je n'ai pas de chance IRL:
-Je n'ai toujours pas gagné au loto. Et en plus je suis a découvert

5) Juste pour rire, si vous naissiez dans le monde des douze,  de quelle classe seriez vous ? Pourquoi ?

Comment peut on le savoir avant d'être né? Mais si on peut influencer les dieux, je dirais Sadida. Je suis pas un pile électrique et honnêtement j'adore la nature. Après le côté poupées c'est pas trop mon délire, je préfère les relations entre humains ( ou Sadida en l'occurence).
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Dim 23 Nov 2014 - 22:53

Ben dans le Monde des Douze, tu peux aussi naître humain et choisir plus tard de quel dieu tu veux être le disciple.
Othniel
Tyran Domestique
Tyran Domestique

Fonction dans la guilde : Meneur

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Lun 24 Nov 2014 - 0:33

( J'y repond quand j'aurais le temps promis ! )

Spoiler:

Alowne
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fonction dans la guilde : Recruteur
Localisation : Port de Madrestam, au zaap, sur la petite étoile là, juste ici oui oui

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
9223372036854775807/200  (9223372036854775807/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Lun 24 Nov 2014 - 20:40

J'trouve le concept plutôt cool !
J'ai pas vraiment le temps de répondre tant je suis débordé en ce moment, mais si ta théorie avance, je serai très heureux d'en avoir des nouvelles !

Cela dit, je pense que tenir compte uniquement de la classe du personnage ne suffit pas ! Il faudrait prendre en compte d'autres aspects ; notamment le pseudo d'un joueur (et la raison de ce choix), sa guilde (bien que sur ce dernier point, il faudrait demander également pourquoi le personnage est dans cette guilde), si le joueur est mono ou multi compteur... Et à partir de là, tu devrais commencer à avoir des informations amusantes ! Surprised

. . . . . . . . . . L'unique, le seul… Alowne . . . . . . . . .  .
. . . . . . . . . . . . . (et prétentieux en plus de ça…). . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . Le mage au clair de lune ! . . . . . . . . . . . . .

patatemage:

Dernière édition par Alowne le Jeu 30 Juil 2015 - 11:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginons.forumgratuit.org/
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Lun 24 Nov 2014 - 20:43

On va lancer un institut de sondage sociologique dofusien. L'ISSD. \o/

Nan mais y'a matière à creuser, c'est vrai !

Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Jeu 30 Juil 2015 - 3:25

UP UP UP UP
Ockaryna
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Fonction dans la guilde : Officier

Fiche Amaknéènne
Guilde: CTW
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Jeu 30 Juil 2015 - 14:23

Si je joue steamer, ça veut dire quoi d'après vous ? :3

Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Jeu 30 Juil 2015 - 14:27

Que tu t'assoies bizarrement.
Shanlee
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
110/0  (110/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Jeu 30 Juil 2015 - 22:55

Je viens de voir ce topic et j'ai bien envie de savoir ce que je suis censé etre x)

Mes forces je dirai que j'en ai pas...Enfin tres peu, je suis du genre a aimer plein de chose, découvrir et tout, du coup, j'ai pas mal de connaissance dans plusieurs domaines.
Mes faiblesses est que je n'arrive pas a m'engager serieusement dans ce que je peux faire x) Je suis du genre a vouloir un truc, etre super motivé, puis abandonné a la minute d'apres.
J'ai plein de paradoxe du genre.

Mon premier personnage était un sram, et j'en joue toujours un. J'ai fais ce personne car je le trouvais " unique " ce n'etait pas une classe avec un épée, un arc ou une baguette magique comme dans la plupart des mmo. J'aime les personnages tactiques, sournoi, speciaux, comme le sram, bien que je n'ai aucun de ses traits, du coup je ne peux utiliser tout son potentiels.

Pas vraiment, je le joue comme je suis, mais je le joue pas comme il le devrait. Un sram c'est quelqu'un qui attaque en douce, qui va te pieger. Je ne peux pas dire que ce n'est pas mon caractere. Mais je suis plutot du genre: Je fonce dans le tas, et si ca marche pas, je le fais en douce.
Comme avec mon personnage, en general je fonce, et si je suis sur le point de crever, je me met a fond, invi + double + pieges et poisons, la, je me retiens plus. C'est ce que je reconnais le plus chez moi

Pas vraiment xD Je pense en avoir dis assez.  Ah si, il y a des classes qui je pense me correspondent plus, comme le cra, car ca attaque a distance et " fuit/ s'eloigne" de la victime, comme par lacheté. ( bien que ce ne soit juste que sa facon de jouer )

Je serai le cra, pour les remarques de la question d'avant, ou alors, une invocation tofu, ca parait plus juste...
En vrai, si je naissais dans le monde des douze, je serai un PNJ, qui reverai de partir a l'aventure mais n'en aurait pas le courage, par peur des monstres, des araknes toutes degueux T-T et de l'aventure, de la découverte de l'inconnu, bref tout ca x)

En fait comme je me fais chier ce soir je repond aussi aux questions de Lowne ca permettra d'avoir plus d'info:
Mon pseudo: j'ai JAMAIS le meme pseudo, et je change TOUJOURS d'avis de pseudo, d'ailleurs j'hesite enormément a changer le mien ^^ J'avais choisis celui-ci car je voulais que ca commence par " Shan " je trouvais juste ca jolie, mais en general, je prend un generateur et ca me donne des idées, bien que je ne reprenne jamais le pseudo exact, c'est juste histoire de m'inspirer

Le choix de la guilde: C'est une des rares du serveur a avoir un semblant d'ambition, qui est "active" et qui est connu sur le serveur sans recruter des THL

Je joue en multicompte car je trouvais ca plus simple pour up mes perso, mais je pense que sur le long terme je ne jouerai qu'avec un seul perso, en laissant les autres abonner au cas ou j'en aurai besoin, parce que aujourd'hui quand on veut faire un donjon il n"y a plus personne pour le faire, au moins j'aurai pas besoin de me casser la tete a trouver un groupe xD
Aspunish
Bouftou
Bouftou

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
200/200  (200/200)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Jeu 30 Juil 2015 - 23:37

Étant donné que nous avons évoqué le sujet récemment, et que le sujet est up, je m'y mets aussi !

Dans la vie de tous les jours, je suis assez réservé, mais j'aime bien que les gens me remarquent. En ce qui concerne mes forces, je dirais que je ne suis pas facile à abattre : peu importe ce qui m'arrive, j'arrive toujours à surmonter l'épreuve qui me fait face. J'ajouterais en plus que plus le challenge est élevé, plus je suis motivé à prouver à celui qui me propose ce challenge que je peux le relever.
Pour mes faiblesses, c'est tout de suite plus compliqué. J'ai une partie sombre en moi, comme tout le monde, qui craint beaucoup la tristesse. C'est-à-dire que la tristesse est mon plus grand défaut : s'il y a quelque chose qui me rend triste, c'est très difficile à surmonter, beaucoup plus difficile que n'importe quelle autre épreuve.

J'ai toujours incarné un Sacrieur. Bien sûr il m'est arrivé quelques fois de tenter d'autres classes, mais j'y suis toujours revenu. Il y a quelque chose qui m'attire chez le Sacrieur. Je ne saurais dire ce que c'est, mais je ne peux pas jouer une autre classe sans être lassé au bout d'un moment.

Comme je l'ai évoqué précédemment, plus l'épreuve est difficile à surmonter, plus je vais la surmonter facilement. Tout comme le Sacrieur qui, plus il prend de dégâts, plus il sera apte à vaincre ce qu'il affronte.

Je ne sais pas. Le fait que j'apprécie faire des tâches que les autres n'ont pas forcément envie validerait-il le Sacrifice du Sacrieur ?

Incontestablement un Sacrieur. Fin, légèrement musclé et tout le temps torse-nu.

PS : J'adore me balader sans chaussures, aussi n.n

[EDIT : J'ajoute les compléments d'Alowne]

En ce qui concerne mon pseudo, Aspunish, il est parti de Aspirah, un nom que j'avais aperçu sur un générateur. Désireux à l'époque de monter une team, et jouant un Sacrieur sensé "punir" les personnes avec son sort Punition, j'ai mixé les deux.
Ensuite, pour ce qui est de la guilde, et comme je l'ai évoqué dans ma candidature, une question de parfaite harmonie entre humour et maturité.
Et enfin, je joue avec ce seul et unique compte, bien que je me serve de temps en temps des comptes d'amis auxquels j'ai accès en cas d'extrême recours. Je préfère tout de même la solitude, et la gloire d'avoir réussi ça "tout seul".
Rarax
Extra-terrestre
Extra-terrestre

Fiche Amaknéènne
Guilde:
Niveau:
0/0  (0/0)
Metiers:

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Ven 31 Juil 2015 - 16:02

Citation :
Comme avec mon personnage, en general je fonce, et si je suis sur le point de crever, je me met a fond, invi + double + pieges et poisons,

On jouait souvent les Srams comme ça à l'époque où ils avaient une réelle force de frappe dissuasive au càc. :p
Takasu-ryuji
Caresseur de dragodindes sauvage

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   Ven 31 Juil 2015 - 20:24

Je ne dirais rien à ce sujet, je pense que c'est trop long à expliquer en plus les autres nous perçoive toujours différemment et je n'ai pas spécialement envie d'être prétentieux où l'inverse d'ailleurs. Sinon il y a bien un trait de caractère que je peut donner c'est le fait que j'observe pas mal les gens.

Déjà Feca c'est un coup de Cœur je l'ai choisit pour diverses raison le skin, son rôle, sa phrase d'introduction dans le jeu. J'aurais très bien plus choisir d'autre personnage que le féca car chaque personnage de Dofus représente un peu une par de nous chaque personne à un coté colérique (fonce dans le tas), réfléchis (stratège, controle), protecteur dans sa personnalité, etc... autrement dit si on considère qu'on joue iop car on ne sais qu'agir impulsivement et foncer dans le tas sans réflexion alors on est juste de la poudre a cannon. Je suis cependant tombé sous le charme du Feca et c'est le seul personnage que j'ai toujours jouer bref mon coup de coeur. Je le trouve réfléchis mais il a aussi le côté de colère je fonce dans le tas et le côté de contrôle, certe Feca peut être contrer par tout les classes en PvP ormis iop cependant le Feca reste un personnage donnant du mal a chaque personnage ça fait de lui une classe équilibrer en 1v1 comme en 5v5 ou 3v3. Actuellement en Pvm il est relayé à l'Etat de sous classe cependant depuis l'arrivé des Eliotropes il est envisageable de le jouer sur des donjons de types dimensions. La fin de ce que j'ai dit n'as pas de rapport avec la question or mis le fait que c'est la raison pour laquelle je ne pense pas changer ce Personnage, à la limite je ferait un Reroll mais le Feca resteras Feca.

Il représente une part des valeurs que j'aime bien et une part de moi même encore une fois mais pas totalement on peut pas se limiter qu'a une caricature on va dire surtout si on exclus le côté RP (car limite si on considère le côté RP et qu'on offre au personnage une histoire qui évolue suivant notre caractère etc, là peut être que la question serait envisageable mais sans ça je voit pas)

Validez non, mais contre validez oui Beaucoup de monde change de classe pour succès ou Pvp à la suite d'une défaite pour moi c'est le signe qu'on peut pas se reconnaitre dans une classe seulement cependant si on met la catégorie Kikoulol dans les classes cheat qui change toujours de classe après une défaite Pvm ou Pvp alors peut être qu'il y a un peu de quoi se reconaître dans les personnages du jeu. Et que certains nous ressemblant plus que d'autre on est plus attiré par eux.

5) Juste pour rire, si vous naissiez dans le monde des douze, de quelle classe seriez vous ? Pourquoi ?

Déjà je serais un incarné dans le sens ou pour moi c'est le vécu, l'éducation qui définit ce que l'on est, aussi bien dans le caractère que dans le physique. Du coup à la naissance malgré les disponibilité génétique je pense clairement que c'est le vécu et le mental de la personne qui fait la différence et si j'écris le RP de mon personnage, il commenceras donc par son enfance bien qu'ennuyante en tant qu'incarné et il aurait pas ses pouvoirs à la suite d'avoir vouer allégeance à la déesse féca mais bien avant quand un évennement de la vie du personnage auras fait que sa personnalité ai évolué Plus je souligne le Plus dans un sens qu'un autre et c'est seulement ensuite que le personnage voueras allégeance à sa déesse étant donné que l'apparition de ses pouvoirs ainsi que le formatage du au légende raconté durant l'enfance du personnage, lui auras fait considérer que c'est en partie grâce à la déesse qu'il peut enfin atteindre Astrub récupérer les Dofus et pouvoir protéger ses compagnons...

mes réponses sont ennuyeuses, bourrés de fautes et je m'en excuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.   

[autre] Dis moi qui tu joues, je te dirais qui tu es.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1